AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 18:44

Yoda a écrit:
iabus tu veux que je divorce ou koi ??? LOL
tu te rends compte du taff que ça représente ! Là on vient de tout mettre en place, on a deja rectifié tous les rating kon trouvait (moi et HH) exagérer et maintenant la Ligue est prete à partir.

Je ne me suis pas fait comprendre (comme avec Gronaldo ^^ arrête de me dire que c'est aps toi qui a fait capoté le trade, je l'ai bien compris lol même s'il est vrai que je ne l'avait pas encore dit nanananere ).
Je ne parle clairement pas de retoucher aux ratings maintenant, c'est un vrai travail de titan, je parlais de mettre une indication pour les joueurs supérieurs 70 dont vous êtes sur qu'ils vont évoluer de 2pts minimum en plus ou en moins (doit pas y en avoir énormément non plus à ce stade) comme Granger par exemple même si ce doit être un des rares cas qui devrait faire l'unanimité.

Genre un smiley :) et un :-( ni plus ni moins
Cela permettrait juste d'en savoir un peu plus sur l'avenir des joueurs majeurs que vous décidrez de modifier le plus parceque perso je n'imaginais pas certaines évolutions.

Kidd perdre 2pts, ça fait cher la perte d'endurance et de vitesse vu que c'est les seules qualités qu'il perd depuis 4/5ans sinon surement un peu de jump qu'il n'a jamais vraiment eut (tout comme la vitesse d'ailleurs). La meilleure saison statistique de Kidd était en 2006/2007 (33/34ans ^^), comme quoi son cerveau lui sert bien plus que ses jambes, on ne parle pas de Darius Miles là.
De même, Rose qui gagne plus d'un seul point alors qu'il est déjà surnoté (même André Miller qui lui était et qui lui est toujours supérieur n'a que 78 en rating). Rose a presque la même production qu'un Felton l'an passé dans une équipe présentant peu ou prou les mêmes résultats. C'est très fort pour une 1ère année, mais dans l'absolu il est encore loin d'appartenir au gratin des meneurs NBA contrairement à son rating actuel.


Bref c'était juste pour un peu plus de clarté tout comme pour l'information sur les salary cap mais pas du tout pour demander des corrections mais je conçois que ça demande du taf dans une période de repos.


Pour le salary cap, le lien ultime (se procurer une aspirine avant de cliquer) est http://members.cox.net/lmcoon/salarycap.htm#Q5
On y apprend que le système négocié en 2005 ira jusqu'en 2010/2011 et que c'est 51% du BRI. Sauf que nous, nous utilisons la limite pour la luxury taxe qui est elle de 61% du BRI ^^
M'enfin tout ce qu'on ailmerait savoir c'est le BRI de 2010, information non trouvée perso. En attendant on peut toujours faire selon la moyenne des dernières évolutions c'est à dire environ 5% de plus chaque saison, ce qui nous ferait environ 74 700 000 soit 3 550 000 de plus.

Un petit cadeau pour celui qui nous touve le BRI 2009/2010 ? Un FA de 65 ? IM
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 18:58

Sinon pourquoi imposer des limites au niveau des progressions / régressions ?

Par exemple, un joueur qui explose totalement d'une année a une autre (comme l'on fait récemment Ellis, Kevin Martin, Aldridge...) de + 2 pour sa saison réele, et ne pas l'augmenté sur sa saison LV, qu'il aura forcément passer sur le banc vu qu'a l'epoque il n'avais pas le même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:12

Au niveau des budgets etc, on peut pas etre 100% réel sinon on autoriserait les équipes dans le rouge.

Pour les évolutions, je partage ton avis iabus, j'ai toujours trouvé que les 1ere années étaient vraiment surcotés, quand je vois des westbrook, beasley, a 79 et 81... ça fait peur, surtout quand a coté, y'a des turkoglu, calderon, andre miller qui sont meme pas a 80.

Mais bon c'est pas encore hyper choquant, on ajustera cetaines choses comme prévu a l'intersaison avec hugo, yoda et pop'.

Donc pour les évolutions, on peut pas vraiment dire qui va évoluer beaucoup et qui n'évoluera pas beaucoup étant donné que si une partie de l'évolution est basée sur les perfs réelles, l'autre est basée sur les perfs sur la ligue afin d'avoir une certaine cohérence avec le jeu.

Donc on peut pas trop se prononcer.
Mais c'est quand meme assez facile a voir...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:37

Iabus pour les Rookies il n'y aura pas le meme problème avec les futurs draft tinkiete pas je pense que la dessus tu n'a pas a t'inquiéter ses que le derniers patch qu'il ont pris ou la lv bas les rookies sont noter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:22

Merci pour toutes ces réponses.

Je ne savais pas que ces données venaient d'un patch. J'étais agréablement surpris par certaines notes plus qu'à jour mais je pensais que c'était du 100% fait maison.
Après c'est clair que c'est généralement facile à prévoir mais le Kidd/Rose booo m'était resté en travers de la gorge pour ce qui n'auraient pas compris. Quel relou ce iabus ma foi slap , l'essentiel est que je m'en rende compte pas trop tard (c'était un peu juste pour Gronaldo d'ailleurs mais c'est vrai que son offre qui suivait était pourrie aussi nanananere )
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:25

bah les ratings a la base viennent de patchs, et avec hugo et yoda (enfin c'est surtout eux qui ont fait le taff la), on a corrigé certaines choses qui nous paraissaient vraiment grossières.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:19

On a parlé avec Yoda de l'évolution du budget et on pense à une hausse de 4% par an qui nous parait suffisante.

Q'un pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:22

hugoharper a écrit:
On a parlé avec Yoda de l'évolution du budget et on pense à une hausse de 4% par an qui nous parait suffisante.

Q'un pensez vous ?

Je serais pour une baisse de 4% par an jap
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:25

Ca ferait un budget a 73.996M dès la saison prochaine, soit 2.846M en plus, puis 76.955 la suivante soit 5.804M en plus qu'aujourd'hui , etc.
Je trouve que c'est beaucoup perso. Un petit 2.5% me parait plus raisonnable. (exemple après la 1ere saison, budget a 72.928M soit 1.778M en plus).
Mais bon, si c'est 4, je ne cracherai pas dessus biensur (j'aurai peut etre pas trader Bynum avec cette info lol)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:29

Pourquoi cette hausse ? Personne ne sera dans le rouge l'an prochain donc pas de bon FA a signer ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:32

on a voulu coller le plus possible à la réalité ou le budget augmente chaque année. Après si vous voulez moins pas de problème je suis d'accord.
j'étais plus pour 2% perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:39

Ah, si ca augmente aussi dans le réel ...

J'avoue, c'est pas ce que je regarde en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:53

moi je serai de pas toucher au budget mais ce n est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:00

bah forcément ceux qui ont de la marge vont dire "non on touche pas" et les autres diront l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:04

Dude a écrit:
bah forcément ceux qui ont de la marge vont dire "non on touche pas" et les autres diront l'inverse...

Aparemment... même si j'aurais aimé voir des réflexions avec un peu plus de recul.

Perso, si on s'embête à mettre les évolutions des joueurs et qu'on ne fait aps évoluer le budget, la manip ne sera pas trop aboutie car les salaires eux augmentent bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:09

c'est sur, et c'est pour ça que je suis assez pour une légère augmentation comme le disait hugo, 2% semble plutot honnete.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:26

Ou peut pour une augmentation de 4% comme vous avait conclue mais tout les 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:27

bah autant faire de 2% par an, a change pas grand chose et c'est plus logique. les salaires ils augemtent pas tous les deux ans, et pendant deux autres années stagnent^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:34

coach lennox a écrit:
Ca ferait un budget a 73.996M dès la saison prochaine, soit 2.846M en plus, puis 76.955 la suivante soit 5.804M en plus qu'aujourd'hui , etc.
Je trouve que c'est beaucoup perso. Un petit 2.5% me parait plus raisonnable. (exemple après la 1ere saison, budget a 72.928M soit 1.778M en plus).
Mais bon, si c'est 4, je ne cracherai pas dessus biensur (j'aurai peut etre pas trader Bynum avec cette info lol)

Voilà la reflexion plus abouttie souhaitée par Iabus ^^
2.5 c'est le grand max pour moi. 2, ca me parait pas mal.
Le seul regret c'est de n'avoir pas determiné cela avant l'ouverture de la période des transferts, car ca a une influence certaine.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:00

ben heureusement que j'ai relancé le débat alors car personne n'avait réagi^^
Une augmentation il y aura, c'est une certitude. Reste à déterminé de combien. On hésite entre 2 et 2.5%, je dirai 2.3% car ce chiffre porte bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:02

ça dépend pour qui^^ les celtics semblent pas trop kiffer le 23 par exemple devil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:06

Dude a écrit:
ça dépend pour qui^^ les celtics semblent pas trop kiffer le 23 par exemple devil
pourquoi ? je vois pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:07

2.3 > 23 > lebrin james > gros carton dans la gueule a tes cher celtics whistle

c'est petit j'avoue... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:12

Dude a écrit:
2.3 > 23 > lebrin james > gros carton dans la gueule a tes cher celtics whistle

c'est petit j'avoue... mdr
lebron on l'aime bien du coté du Garden, surtout en PO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:36

iabus a écrit:
Dude a écrit:
bah forcément ceux qui ont de la marge vont dire "non on touche pas" et les autres diront l'inverse...

Aparemment... même si j'aurais aimé voir des réflexions avec un peu plus de recul.

Perso, si on s'embête à mettre les évolutions des joueurs et qu'on ne fait aps évoluer le budget, la manip ne sera pas trop aboutie car les salaires eux augmentent bel et bien.

Ca depend, un gars comme Marion ou Wallace (tiens tiens), a leur grand age (tout est relatif), je les vois pas retoucher le jackpot (ou alors je file faire des economies nanananere )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser