AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 21:43

je vais pas pouvoir assurer ce forum les gars Un pti peu de tout - Page 22 Suicide-1--1a8b je me suis donc auto-dé-administré
j'ai pas le temps et je suis pas pret de retrouver mes horaires décalés qui me permettait d'avoir du temps libre.
je
n'ai plus la motivation en ce qui concerne le taff d'admin et
simulateur. C'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose quand
on voit la participation des Gm sur ASW.
Passer autant de temps et avoir malgré tout plus de la moitié des GM en mode fantomatique, ça me gonfle plus qu'autre chose.
Donc
vu le peu de temps libre à ma disposition et vu qu'il me faut partager
l'ordi familial, je prefere aller jouer quelque match de temps en temps
sur xbox.
Au moins je me ferai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 21:47

Eh ben, pour une retournement de situation... !!

Jte voyais des projets plein la tête, surtout avec l'ouverture de ton nouveau forum mais non, plus rien d'un coup d'un seul.

Ca te ressemble pas des masses tout ça en tout cas, jsais pas ce qui se passe mais bon, c'est toi qui voit.

Tu restes ici quand même ou c'est un départ ce message?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 21:48

ok, bah va jouer a ta console


il a du se faire gronder pas sa dame


Bon, jvais me coucher tiens, pas la peine de rester ici ce soir si c'est pour ruminer non
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 22:14

Yoda parti, ya personne d'autre tant qu'on y est?

Histoire de savoir où on va et pas apprendre les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 22:43

je serai toujours GM des Celtics !
simplement le taff d'Admin me gonfle royal, le reste s'explique plus facilement devant une bonne bière, j'ai pas envie de m'étaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 23:13

Merci quand même pour le boulot fait sur ASW
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 23:39

Yoda a écrit:
je serai toujours GM des Celtics !
simplement le taff d'Admin me gonfle royal, le reste s'explique plus facilement devant une bonne bière, j'ai pas envie de m'étaler ici.

Law sort de ce corps nanananere

Sinon d'accord pour la bière ! On vient quand?party

Pour le reste, merci pour tout ce que tu as fait et aussi merci à tous ceux qui t'ont bien aidé (je vais pas les citer pour être sur de pas en oublier !)

J'espère quand même qu'il reste assez de personnes motivées pour continuer tong


si y'a besoin d'aide, je peux whistle
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 2:34

Je comprend parfaitement sa réaction. Etre admin, et qui plus est simulateur, c'est une lourde tache. Quand vous le faite, vous n'attendez pas de remerciements, mais vous esperer que tout le monde participe un minimum, et ce n'est pas vraiment le cas.
Il y a ici, pour faire simple, 10 GM hyperactif, 10 normaux, 10 fantomes...
La presse ne suit pas, les commentaires sur les matchs sont bien souvent baclés (oui parceque moi quand je vois un mec qui m'ecris "cool j'ai gagné" ou "putin, encore une défaite", c'est pas des commentaires ca ...), là on se rend compte que le B A BA c'est a dire tenir son roster, c'est pas fait partout etc...
Enfin bref là un simulo travail pas pour son plaisir, mais pour le notre. S'il arrete pour se consacrer aux parties sur consoles, il passera du temps pour lui, et plus pour les autres. C'est humain comme réaction.
Mais cela est aussi une grosse perte pour ASW. Prenons ca comme un signal d'alarme pour changer la donne car sinon d'ici peu, tout foutra le camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 9:57

la bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 10:06

Pour en avoir parler à Yoda je comprends tout à fait son choix. Comme l'a très bien résumé Lennox ci dessus la vie d'admin et de simulateur n'est pas chose facile surtout quand les réactions ne sont pas au rendez vous. On fait tout cela pour faire plaisir et aussi pour se faire plaisir et quand ça commence à devenir une corvée il vaut mieux arrêter que de péter les plombs.
Personnellement je n'ai pas encore attends le point de non retour mais à force de devoir tout faire (Classement, Joueur du mois, simulation et j'en passe) je commence à en avoir marre aussi.
En espérant que cela motive les gens à se bouger le cul pour participer, voir aider car sinon on va droit dans le mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 10:30

ouai, c'est sur, surtout que moi, je suis de moins en moins dispo... heuresement certains prennent le relai et ça fait plaisir (merci IM, Fab86, captain pour les topics par exemple, et peut etre popeye pour poster les screens s'il comprend un jour comment ça marche^^)

enfin, ce qui me gene un peu dans ce choix, c'est que ça m'a davantage l'air d'etre pour file sur showtime, et de laisser ENFIN nba live, car a chaque commentaire, voir des reproches au jeu, je vais pas dire que je le voyais venir gros comme une maison ton départ yoda, mais presque.
Le fait que certains ne participent pas, ou trop peu, c'est l'argument mis en avant, mais sur toutes les ligues y'en a toujours une partie qui se foule pas. C'était pareil sur GMA, sur HOF, Old School, ici et ce sera pareil ailleurs... nul doute la dessus.

Bon, passé les pseudos analyses du réveil, je vais quand meme tirer un grand coup de chapeau a mister yoda. Je vais etre plus bref, mais il y a beaucoup a dire compte tenu de son apport sur les ligues depuis tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 14:42

Merci Yoda, apres je comprend et ont pourrait débattre un petit moment depuis le temps que je connait certain ont se suis, apres pour ma part je l'accorde depuis juillet j'etait baisser ma fréquentation, apres a la fin de l'été des problèmes tombe et en septembre chui malade le truck qui fait que j'ai pas pu donner de coup de main comme j'ai fait la première saisons, et meme quand je serait remis sur pied je ne sais pas si je pourrait retrouver mon activer de la première saisons et ca me fait bien chier car malgré tout je m'amuse bien ici rigole et tout.

J'ai vue que tu a poster le meme message sur showtime eceque tu ne va pas assurer aussi la-bas ou ses juste pour ASW ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 15:16

cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 15:54

Dude, le rapprochement avec Showtime est facile a faire c'est vrai, mais pour avoir eu Yoda au tel hier, je peux te dire que sa reflexion est la meme concernant ce nouveau forum. Si j'ai bien compris, il ne donne pas suite a ce projet (sous réserve, je peux avoir mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 16:13

ouai, je viens de voir ça, méaclupa yoda. si tu as besoin de prendre du recul par rapport a tout ça, je comprends, meme si c'est enmerdant pour nous autres^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 17:06

Euh... plutôt que de demander des journaux, pourquoi on ne demanderait pas une implication dans la LV ?

J'avoue que je ne m'étais pas rendu compte que HH et Yoda faisaient tout, tout seul, vu que devant la vitrine on ne voit que le nom du posteur (IM, CAPTAIN...). Et ne me balladant pas fréquemment dans ce coin, je voyais surtout des soucis à ce niveau (poster les images) mais au cas où, je peux aider dans le classement ou les records ou le contrôle des effectifs ou une quelconque agence (trade, rééval, FA...)

Maintenant, pour la participation en elle même, je n'ai jamais vu de LV avec 30 GM réellement actifs. Ne doit-on pas passer à 15 GM avec 2 équipes et une répartition des tâches pré-établies ?
C'est à dire qu'au lieu de mettre des exigences de publication dans les journaux, on mettrait la liste des tâches à accomplir pour le bon fonctionnement d'une LV et chaque GM irait "cocher" les tâches qu'il serait capable d'assurer (sachant que certaines tâches nécessitent plusieurs personnes). A partir de cela, on distribue les tâches (avec une tâche principale et une en tant que "bencher", au cas où le titulaire est malade ou pbl de connexion ou...) et au final, nous n'aurons que des GM obligatoirement actifs.
C'est peut être un peu tard comme réflexion mais le coup de nerf de yoda m'attriste car comme tout égoïste je n'avais pas ouvert les yeux et il serait bon d'y remédier avant d'achever les autres admins et autres super GM (posteurs d'image et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 19:24

Le truc des 15 gm's a 2 équipes je ne suis pas trop pour...
Par contre l'autre idée j'y suis a 100 % ( encore que on ne peut pas obligé, certain n'ont peut être pas le temps) . Mais l'idée des tâches a accomplir ( plus ou moins a la place de la presse selon toi :D )est une bonne idée...
Et HH si mon emploi du temps reste plus ou moins comme ça , je pourrai t'aidé a simuler un peu ( pas hyper régulièrement, mais genre 1 2 ou 3 tournées par semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 19:47

Vous pouvez me dire ce qu'est le role de l'admin, là, en pleine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 20:05

Poster, je peux faire, plusieurs fois par semaine sans problème.

Pour la presse c'est plus une question de volonté que de temps. Faire juste un article ça prend maximum 30mns (et encore en comptant le temps de chercher des photos), donc pas sur que ceux qui ne le font pas, seront suffisamment motivés pour aider...Y'a la motié des GM qui n'ont fait aucun article depuis plus d'un mois donc je suis sceptique sur leur capacité à consacrer plusieurs heures par mois ! Espérons que les personnes concernées puissent me faire mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 20:08

Moi je peux :D
Pour moi la rédaction d'un article c'est vraiment un fardeau...
Par contre je peux volontiers apporté mon aide pour simulé... ( Je sais faudrait peut être que je m'occupe un peu plus des classements avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 20:14

Biglee a écrit:
Moi je peux :D
Pour moi la rédaction d'un article c'est vraiment un fardeau...
Par contre je peux volontiers apporté mon aide pour simulé... ( Je sais faudrait peut être que je m'occupe un peu plus des classements avant ...)

ok tant mieux, si tu veux je t'aide à faire des articles (en gros je les fait pour toi, je te les envoie par mp et tu les postes si ça te convient) si t'aides le forum. et je veux bien aider pour la presse tous ceux qui apporteront une aide active au forum ! oui
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 20:29

matchs simulées (3 journées). si quelqu'un peut poster qu'il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 20:35

Vas y HH envoie !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 21:42

CAPTAIN a écrit:
Vas y HH envoie !

où ?? Un pti peu de tout - Page 22 312197
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 21:46

tu sais hugo, si tu veux pas t'enmerder, tu fais un fichier rar avec toutes les journées, tu vas sur www.sendspace.com , tu héberges le fichier et tu postes le lien que l'ont te file ici.

le premier posteur qui passe peut le télécharger, ça t'évite de rester connecté, et de patienter pdt les transfert via msn, assez relou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser