AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 21:46

ou mieux encore, tu envoies directement les journées sur mon FTP, et apres nous on poste les screens. ça, je peux le faire une fois que c'est sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyVen 9 Oct - 21:54

Je le fais c'est en cours messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptySam 10 Oct - 18:17

C'est quoi ton MSN hh pour les simu?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 11:09

Putain ca fout les boules ce forum vide de nouveaux messages ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 11:24

désolé mais je dois dire que la motivation en a pris un coup avec le départ de Yoda (il est pas parti mais bon ....). ajouté à ça la sortie de nba 2k10 et forcément je suis moins présent.
Mais ce que je crains le plus c'est l'inter-saison car tout seul pour créer les rookies et mettre à jour les joueurs ça va pas être possible surtout en fin d'année ou je bosse 45 heures par semaine et ce 6 jours par semaines !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 11:37

hugoharper a écrit:
désolé mais je dois dire que la motivation en a pris un coup avec le départ de Yoda (il est pas parti mais bon ....). ajouté à ça la sortie de nba 2k10 et forcément je suis moins présent.
Mais ce que je crains le plus c'est l'inter-saison car tout seul pour créer les rookies et mettre à jour les joueurs ça va pas être possible surtout en fin d'année ou je bosse 45 heures par semaine et ce 6 jours par semaines !

Moi aussi je crois que ca me tue petit a petit arf
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 11:57

Il va falloir que plus de monde mette la main à la patte car on est de moins en moins à s'occuper de la ligue et dans ce cas là ce qui font tout vont se lasser malheureusement (surtout vu la participation plus que fantomatique de certains !)
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 14:05

On peut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 14:23

Moi je peux t'aidé pour simulé, mais pour l'intersaison je crains que ça ne tombe en plein pendant mes examens, et là je pourra rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 14:50

le problème c'est que c'est l'intersaison qui va être ingérable ....
ça serait bien de déjà faire un bilan des vérifications des rosters histoire de voir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour pouvoir décider des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 17:31

hugoharper a écrit:
le problème c'est que c'est l'intersaison qui va être ingérable ....
ça serait bien de déjà faire un bilan des vérifications des rosters histoire de voir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour pouvoir décider des sanctions.

Malheureusement, je crains que pour t'aider dans les créations on ai besoin d'avoir le jeu et là ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 17:46

ah ouais, y'a pas un editeur comme pour d'autres jeu ?

Dans des forums de simu sur le cyclisme on pouvait telecharger un editeur, et le simulos nous filait un lien pour telecharger la database
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 20:19

Je dis c sans vraiment y croire mais suite au message de HH, je me demande (et je m'adresse à Yoda) s'il lui était possible de faire une ou deux séries de simus par semaine (2 matchs à chaque fois suffiraient à garder ce forum en éveil je pense)?

Je sais que ton investissement était lourd car tu t'occupais de pas mal de choses mais si cela sa cantonne uniquement à ce que je te "demande" ci-dessus, peut être est-ce jouable? A moins que Biglee ne puisse reprendre le flambeau auquel cas ce serait génial (vois avec HH pour le fonctionnement, la save, etc...)

Je te comprends HH, moi même (et pourtant je n'en fais pas autant que toi loin de là), j'ai pris un coup derrière la tête mais ce forum est quand même le notre, et l'idée de le voir "sombrer" me déplait méchamment!! Aussi, je peux surement en faire plus, et j'incite vivement ceux qui le peuvent à filer un coup de main.

Il y a pas mal de trucs à faire ici:

- Poster les matchs mais ca je vais m'y mettre plus puisque désormais je peux aller aussi vite que Dude (faut juste que je me rode quoi^^)
- Préparer la liste des rookie pour l'année prochaien (boulôt conséquent mais plus on s'y prend tôt, mieux c'est)
- Finir les vérifications des rosters (il n'en reste que 5 si j'ai bien compté après les vérifs de Captain, merci à lui au passage)
- Une fois les vérifs terminées, commencez préparer vos topics pour les ressignatures (autant de temps de gagné si ce n'est plus à faire dans l'urgence quand l'échéance arrivera)

Et j'en oublie surement mais sérieux, faut pas lâcher, on est tous bien ici et jme vois pas aller chercher d'utres forums après avoir connu celui-ci).

Alors on se bouge et tout ira pour le mieux oui
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 21:15

Content de voir que ça réagit un peu Un pti peu de tout - Page 23 434552
faire 2 série de 3 matchs par semaine ça me paraitrai bien sans être trop lourd à gérer pour moi. Mais le probleme reste toujours la mise à jour lors de l'intersaison qui reste extrémement fastidieuse à faire tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 21:41

Oui faut pas lacher, l'année dernier j'avais euh le temps de faire les la liste des Rookie avec les infos qu'il fallait et leur ratings ca donner une base et apres certain avait retoucher pas mal d'ailleurs ^^ :p j'avais euh le temps de vérifier les journaux, pour cette saisons la chui contoner chez moi jusqu'a mi-novembre fin novembre j'aurait bien donner un coup de mains les simuler la je sais comment faire mais j'ai plus de pc donc je peut rien faire ca me fait chier j'aurai bien donner un coup de main dans ma période dispo la apres je sais pas ce que mon emploi du temps donnera fin novembre.

Mais faut se serrer les coudes les gars ont a créer se forum car ont était gaver de l'ambiance de DDC et donc ont était tout content de se retrouver ici, alors si ont veut qu'il continue a tenir faut que le plus possible des actifs qui ont du temps est qui sont intéresser de a aider qu'il se montre, après comme popeye continuer a faire la liste des taches qui sont a moitier gérer ou pas et que HH et IM ne peuvent s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 21:46

moi je suis plus trop présent, la reprise des cours y est pas pour rien... désolé et merci a ceux qui prennent bien le relais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 22:17

pour l'inter saison hugo, je pourrai surement aider !
j'ai toujours le jeu, avec un peu de chance je serai en RTT^^
pour les simus popeye, en semaine ça devient de pire en pire. Depuis 7h ce matin j'ai pas arrêter, et c'est souvent comme ça tous les jours... il me faudrait un pc dans mon camion et là je pourrai assurer un max ... j'attends des sous !!! Un pti peu de tout - Page 23 312197
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 22:37

moi je sais que je fais rien pour le forum mais mon roster est toujours bon ainsi que les commentaire ect par contre pour ce qui est de simuler ou autres je ne sais pas le faire le seul truc que je peux faire c'est des verif de certain truc
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 23:17

Pour les simus il y pas de prob, je pense pouvoir aidé ( j'ai trouvé un assistant pour DDC...)
Si tu sais faire les MAJ se serais nickel Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 23:25

Et bien c'est super tout ça. En voilà de bonnes nouvelles !!

Bon, maintenant, faut qu'on envoie du pâté et qu'on reparte de plus belle.

Hâte de voir qui je vais fesser en finale moi ^^

Edit: HH si t'es chaud pour simuler, jveux bien tester la méthode de Dude dès ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 23:35

Popeye a écrit:
Et bien c'est super tout ça. En voilà de bonnes nouvelles !!

Bon, maintenant, faut qu'on envoie du pâté et qu'on reparte de plus belle.

Hâte de voir qui je vais fesser en finale moi ^^

Edit: HH si t'es chaud pour simuler, jveux bien tester la méthode de Dude dès ce soir mdr

T'en as de bonnes toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 23:57

Meloallstar a écrit:
Popeye a écrit:
Et bien c'est super tout ça. En voilà de bonnes nouvelles !!

Bon, maintenant, faut qu'on envoie du pâté et qu'on reparte de plus belle.

Hâte de voir qui je vais fesser en finale moi ^^

Edit: HH si t'es chaud pour simuler, jveux bien tester la méthode de Dude dès ce soir mdr

T'en as de bonnes toi^^

Ben jme dis pourquoi pas, j'ai pas bcp à vous envier à toi et Dude et Boston, en PO, jpense que ce sera plus difficile pour eux. Enfin, fait bien y croire sinon autant arrêter tout tout de suite ^^

Sinon, pour le contrôle des effectifs, on avait laissé une date limite pour MAJ les rosters. Elle n'a pas été respectée dans certains cas donc voilà, la seule solution reste la santion car une chose est sûre, on le fera pas à la place des fautifs.

Aussi, je (en espérant que vous autres approuvez cette décision) vous laisse jusqu'à demain soir pour rectifier le tir sinon, comme on l'a déjà fait, le meilleur joueur de chaque équipe dont letopic n'est pas à jour sera suspendu, jusqu'à correction du topic.

Edit: J'ai laissé à message à tous les retardataires en imaginant que Melo, Jo et Ludo auront fait ce qu'il faut d'ici là, le contraire m'étonnerait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 0:30

Je mérite le fouet, merci pour votre clémence votre éminence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 1:12

Pareil, une erreur d'inatention vraiment. Sinon pour les screens je peux poster toujours sans problemes. Je maitrise la technique Dude sans problemes. Faut juste me faire signe car je vais pas souvent sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 13:19

Je peux m'occuper de la draft si vous le voulez ou en tout cas aider. Je peux aussi faire les topics de resignature pour ceux qui manqueraient de temps mais bon voilà, en s'y prenant maintenant, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser