AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)

Aller en bas 
+10
Popeye
Yoda
hugoharper
coach lennox
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Dude
Nico29
Mat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Denver
1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Vote_lcap67%1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Vote_rcap
 67% [ 10 ]
New Orleans
1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Vote_lcap33%1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyVen 17 Avr - 14:56

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Preview_nuggets-hornets
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyVen 17 Avr - 16:13

J'ai mis les Hornets mais c'est vraiment du 50/50.
L'expérience de Billups va-t'elle faire gagner Denver. Ou bien CP3 va bouffer tout cru Chauncey comme il l'avait fait face à Kidd l'année passée ? Ce duel de meneurs sera la clé de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyVen 17 Avr - 17:51

Je metterai bien une pièce sur Denver, meme si New Orleans a mon avis passera.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyVen 17 Avr - 18:29

New Orleans n'a pas la même puissance de feu que l'année dernière, Denver devrait s'en sortir. En tout cas le face à face Billups/Paul a intérêt de tenir ses promesses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyVen 17 Avr - 22:24

Denver, etonnant second, j'mise sur eux pour passer tranquillou 4-1 ou 4-2
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyVen 17 Avr - 22:38

Denver : la surprise des PO ... il iront loin je sens !!!!

lakers attention
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptySam 18 Avr - 11:01

Denver termine fort, au contraire de No en plein doute.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptySam 18 Avr - 11:26

la série que je ne risque pas de regarder au vu du jeu des 2 équipes ^^. Denver devrait s'imposer mais ça risque de faire au moins 6 matchs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptySam 18 Avr - 14:20

Denver va s'en sortir mais dans la douleur. Va falloir aller la chercher cette qualif'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptySam 18 Avr - 15:15

Bon evidemment j'ai voté Denver. Cette année je pense que c'est enfin la bonne. Contrairement aux années précédentes on aura enfin l'avantage du terrain et quand on connaît la réussite des Nuggets dans leur salle c'est un gros plus.

La clé de la série sera pour moi le duel K-Mart-West mais l'intèrieur de Denver n'est pas à 100% depuis un mois, j'espère qu'il le sera pour ces Playoffs. J'espère que Melo ne fera pas comme l'an dernier face aux Lakers et que Billups apportera son expèrience des phases finales. Il faudra aussi contenir Paul et surveiller James Posey qui peut faire mal; Pour la première fois sous l'ère Carmelo Anthony Denver part favori au 1er tour et avec l'avantage du parquet. Si on ne passe pas ce 1er tour ça sera vraiment une grosse deception. J'ai hate en tout cas que ça commence

GO DENVER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 12:21

Sacré match de Billups hier et grosse victoire pour Denver.

36pts avec 8/9 logue distance Mr Big Shots. Franchement, le pauvre paul a du se sentir con devant lui. Je suis bien content de voirles Hornets se faire bouffer.

C'est une équipe qui ne joue pas bien, c'est très moche comme jeu. Et l'autre tapette qui leur sert de meneur, jpeux pas l'encadrer.

Pourvu que ca dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 12:22

Mdr ^^.
Je suis pour Denver aussi
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 12:26

Citation :
Je ne supporte pas Paul non plus mais Carmelo c'est pas mieux donc pour moi cette série je m'en fou royal ^^

Disons que melo est tellement invisible pdt les PO (comme d'hab) que je fais comme s'il n'existait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 12:29

Merde désolé HH, jme suis trompé de bouton, j'ai fait edit au lieu de quote... boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 12:47

trop fort , je me suis donc auto cité LOL
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 13:11

Billups redevient le vrai billups depuis qu'il joue a Denver
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 13:52

Comme prévu, le duel de meneurs a été la clé du match.

Enorme match de Billups !!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 18:30

Denver devrait l'emporter.
Chandler et Stojakovic ne sont vraiment pas au top suite çà leur blessure (s'ils jouent la série ^^) mais surtout, à NO ya Paul + West et un banc résumé à Posey et avec le coaching de me*** de Scott (encore un usurpateur de titre de COY celui-là) qui consiste à s'assoir sur le banc et laisser Paul tout organiser, toute l'équipe ne dépend que de lui.
A Denver, Karl peut maintenant compter sur un joueur assez intelligent pour que l'équipe utilise la pleine puissance de toutes ses armes et non seulement elles sont bien plus nombreuses que celles des Hornets mais de plus, l'un de leurs meilleurs défenseurs fait face à la clé des adeversaires qui se fait physiquement dominé par lui et qui est donc usé en attaque commene défense.


PS : Pour tous mes pronos et arguments, ce sont les mêmes que j'ai posté sur basketnews.net AVANT le début des hostilités)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 18:52

Paul prend cher au même titre que TP lors des finales 2005 face à ce même Billups.

Même punition même motif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyLun 20 Avr - 20:38

Denver commence de la meilleure des manières cette série. Ils ont jamais été inquiété, le trou a été fait à la fin du 3ème quart temps grâce à un Billups qui était injouable, impressionnant. JR Smith a été pas mal mais il a un peu arrosé à 3 pts avec un 0/7. Nene a fait le taff in the paint. K-Mart a été discret offensivement mais précieux en défense. Chris Andersen nous a encore gratifié de quelques contres spectaculaires. Kleiza malgré une saison plutôt trés moyenne fait une bonne prestation avec 13pts. Melo a par contre été une nouvelle fois décevant lors d'un match de Playoffs. J'espère qu'il va se reveiller.

Victoire tranquille, si on merde pas, on devrait passer normalement ce tour y a pas de raison

Prochain match dans la nuit de mercredi à jeudi à 4h30
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyJeu 23 Avr - 12:47

C'est billups time!!!!

quel match encore... (les dirigeants de Detroit doivent se mordre les doigts...). Il se balade!

victoire 108-93 pour Denver qui mene 2-0... s'ils arrivent a gagner un match a New Orleans, on peut presque dire que ce sera plié... déja que la je vois mal New Orleans revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyJeu 23 Avr - 13:46

Il est super chaud Billups !!!
En + il n'a perdu aucun ballon sur les deux matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyJeu 23 Avr - 13:58

Ils ont vraiment les moyens d'aller loin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyJeu 23 Avr - 17:19

Dude a écrit:
C'est billups time!!!!

quel match encore... (les dirigeants de Detroit doivent se mordre les doigts...). Il se balade!

victoire 108-93 pour Denver qui mene 2-0... s'ils arrivent a gagner un match a New Orleans, on peut presque dire que ce sera plié... déja que la je vois mal New Orleans revenir...

Dumars n'avait pas tout tablé non plus sur AI vs Billups. Sportivement c'était juste un petit coup de poker mais le but 1er du trade c'était surtout pour faciliter la reconstruction qu'il n'avait pas osé entammer lors de l'été.
AI ne jouera plus à Detroit (où d'ailleurs ? puisqu'il a dit préférer arrêter que de devenir bencher ou joueur secondaire en général) et en cumulant avec le Sheed, les Pistons récupèreront donc un gros paquet de pognon (35,5M pour ces 2 contrats !) avec le quel il tentera de se chopper un intérieur, le trio Stuckey-Hamilton-Prince étant appelé à rester (avec Maxiell, Affalo et Bynum pour les benchers).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) EmptyJeu 23 Avr - 20:08

oui, en effet, ça peut etre intéressant, et y'a de bons free agent a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets / New Orleans Hornets
» New Orleans Hornets/Denver Nuggets
» New Orleans Hornets
» New Orleans Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser