AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)

Aller en bas 
+10
Popeye
Yoda
hugoharper
coach lennox
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Dude
Nico29
Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Denver
1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Vote_lcap67%1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
New Orleans
1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Vote_lcap33%1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:16

Victoire tranquille de Denver. J'ai vu le match et cette équipe est vraiment un plaisir à voir jouer. Billups a été comme au game1 énorme et domine son duel contre Paul pour l'instant. Melo joue bien sans trop forcer et est collectif (9passes). K-Mart est présent, Nene est un peu décevant offensivement mais est là au rebound. Jones est vraiment énorme en défense, assez impressionnant et Smith et Andersen apportent un gros plus venant du banc qui est primordial.

Je vois mal comment on peut perdre cette série vu comment on a gagné facilement ces deux premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:24

Ouai
Je suis vraiment étonner de l'aisance qu'on les Denver face a New Orleans
Ils m'épattent de plus en plus, et ils peuvent causer pas mal de problème aux Lakers, si ces 2 équipes arrivent jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:32

Il y a quand même un monde entre NO et LA. Franchement, ils pourraient faire 50 matchs que je suis pas sur que NO en gagnerait 1 seul face à LA ^^

Denver est clairement meilleur que l'an dernier mais de là à titiller LA, ya un monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:38

Denver va aller loin je pense dans les Playoffs.
Peut etre finale de conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:24

20 à 6 pour Denver, pour le moment tout est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:17

Meloallstar a écrit:
20 à 6 pour Denver, pour le moment tout est parfait :)

Ca n'a pas duré ...

82 à 74 pour NO à 8 mins de la fin. Denver ne gagnera pas ce match je pense, il y a trop de maladresse. Nene est invisible, Melo moyen et Billups n'est pas au top comme lors des deux premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:46

Denver a finalement echoué sur le dernier tir mais la bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir dormir un peu mat, ils ont fait jouer la rencontre plus tot pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:43

c'est sympa d'ailleursces nouveaus horaires party

Denver aurait pu faire le hold up parfait. C'est pas passé loin !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:47

7. NEW ORLEANS - 2. DENVER : 95-93
Denver mène la série 2-1

C.Paul (NO) = 32 pts, 5 rebds, 12 pds
D.West (NO) = 19 pts, 9 rebds
R.Butler (NO) = 17 pts, 5 rebds
C.Anthony (DEN) = 25 pts, 8 rebds, 5 pds
C.Billups (DEN) = 16 pts, 7 rebds, 6 pds
K.Martin (DEN) = 12 pts, 10 rebds

Menés 2-0 lors du premier tour des playoffs à l'Ouest, les Hornets de la Nouvelle-Orléans ont remporté leur premier match de la série, samedi face à Denver. Les coéquipiers de Chris Paul (32 points, 12 passes) ont battu les Nuggets (95-93). Du côté de Denver, Carmelo Anthony a terminé meilleur scoreur avec 25 points à son compteur personnel. Le match 4 aura lieu à la Nouvelle-Orléans lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:50

Chris Paul
“Il y a eu beaucoup de contacts et de grosse fautes (ndlr : 58 fautes sifflées !), mais cela fait partie du sport. Personne ne veut blesser un adversaire, et lorsque le match est terminé, on sert la main et c’est oublié. C’est ce qui rend amusant notre sport”.


George Karl
“Chris Paul est un grand joueur car avec lui, il se passe toujours quelque chose. Il peut tout faire, et ce soir, contrairement aux deux premiers matchs, il nous a tout fait. De notre côté, je suis dessus par notre attaque. Carmelo Anthony a souvent été pris à deux, et nous n’avons pas su en profiter”.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:00

Oui c'est vrai que ce match était bourrés de fautes avec des Lancers francs en pagaille, assez pénible à regarder. Denver aurait pu s'imposer mais bon dans l'ensemble NO mérite quand même. Dommage on a super bien joué les deux dernières minutes mais la dernière possession a été mal géré. Perso j'aurai plutôt misé sur un tir à 3 pts de Billups plutôt que ce tir casse croute de Melo. Sinon un joueur m'inquiéte, c'est Nene il est carrément invisible depuis le début de la série, j'espère qu'il va se reveiller. Bon le Game4 va être méga important, si on gagne ça sera du tout bon sinon il suffira de gagner à la maison
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:14

Yoda a écrit:
Chris Paul
“Il y a eu beaucoup de contacts et de grosse fautes (ndlr : 58 fautes sifflées !), mais cela fait partie du sport. Personne ne veut blesser un adversaire, et lorsque le match est terminé, on sert la main et c’est oublié. C’est ce qui rend amusant notre sport”.

Il faudrait qu'il s'ouvre un peu l'esprit le Paul. C'est bien beau d'être passionné de bowling mais il n'y a pas que le footUS et le hockey comme sport de contact dans le monde. Une petite K7 de rugby ou de Hand lui montrerait que "son" sport n'a vraiment rien d'extraordianire niveau relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:57

Ouahhh la raclée qu'ils ont pris chez eux New Orleans LOL
Les fans devait etre content ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:14

+58 pour denver!!! hallucinant:
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:08

Match pourri de Paul = match pourri des Hornets.
Je reste toujours blazé du titre de COY de Byron "je me la pète sans raisons" Scott. Comment peut-on organiser une équipe de façon aussi unidimensionnelle alors qu'il l'a reprise de zéro, qu'il a eut son mot sur le recrutement et qu'elle présente, dans l'absolu, pas mal d'armes différentes ?
Tout tourne autour de Paul, il a tout ce qu'il faut pour faire un record de passes décisives à chaque match : Poste bas/aleyhoop avec Chandler, périphérie avec West et extérieur avec Stoja. Le rêve de tout meneur. Mais non seulement ces derniers ont pris l'habitude d'attendre une passe en restant sur la petite croix dessinée sur le parquet par Paul et Scott mais il ne sont (plus ?) capable d'aucune initiative ! Ajoutons le fait que tout le reste du roster est lobotomisé de la même manière à l'exception de Posey, et à ne pas vouloir prendre ses responsabilités le COY 2008 est en train de saborder ce qui aurait dû être l'année fast de cette franchise dans sa configuration actuelle.
Bon courage au prochain coach pour changer les habitudes ! Bien qu'en se "soumettant" à Paul, Scott a sa sympathie et ne sera pas dégagé. Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:47

Si seulement on avait gagné le match 3, c'est à se demander comment NO avait fait pour mettre 95 pts et n'en prendre que 93...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:44

Quelle branlée, 121 à 63, 58 pts d'écart, on égale un record NBA datant de 1956. Ce game était un vrai match d'exibition, mattez le résumé c'est à voir. Les joueurs des Hornets ont du mal dormir cette nuit à mon avis

Cependant attention c'est pas fini, il faut encore conclure cette série
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:39

Comment je suis content, non content est un bien grand mot, mais cette équipe de NO si surcoté (finale de conf disait Mr Eddy ^^), et surtout Paulochon qui garde la balle 20 secondes sur chaque possession. Bien fait gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:49

Allez ce soir faut conclure, je serai présent à 4h30, GO Denver !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:35

Dans la mesure où je taffe à 8h demain ( putain de stage pendant les PO ), j'vais rater la conclusion de cette série ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 5:40

Meloallstar a écrit:
Dans la mesure où je taffe à 8h demain ( putain de stage pendant les PO ), j'vais rater la conclusion de cette série ;)

Pas une excuse lol, moi j'ai cours à 8h aussi et pourtant je suis présent hihi

Le match va encore commencer à la bourre :@
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:17

Denver au second tour !!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:37

oui, et ils le méritent.

alors meme s'ils jouent dur et mettent des coups, c'est un peu comme ça qu'on va loin en plyaoffs... en jouant dur. En affrontant 'adversaire. La ils ont sortit les crocs et ça fait plaisir a voir. Billups a drivé cette équipe de main de maitre, vraiment énorme. il fait partie des MVP cette année.

bravo a eux.

Quant a New Orleans... quand paul est bien pris, l'équipe existe plus, c'est pas plus compliqué que cela.. et en défense il avait affaire a un des meilleurs a son poste: billups.

une victoire bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:54

Yes! Ils vont jouer Dallas alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:00

Ouaip, Denver - Dallas au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)   1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Denver Nuggets (2) vs New Orleans Hornets (7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets / New Orleans Hornets
» New Orleans Hornets/Denver Nuggets
» New Orleans Hornets
» New Orleans Hornets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser