AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)

Aller en bas 
+14
iron mike
Seth
Yoda
Pitou
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Popeye
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Dude
Nico29
Mat
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter cette série ?
San Antonio
1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Vote_lcap53%1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Dallas
1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Vote_lcap47%1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 14:59

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Preview_spurs-mavs
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 16:15

Gino blessé, Gooden encore en train de s'intégrer, des jambes fatiguées, Dallas super chaud : tout ça me fait pencher vers une victoire de Dallas mais je sais très bien que je vais encore être déçu et que San Antonio passera grace à son expérience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 16:29

l'expérience?

entre Kidd, Terry, Nowitzki, Dampier, Howard,... tous ont eut l'expérience des playoffs a plusieurs fois dont une en finale NBA.

C'est surtout lke jeu qui fait la diff, l'expérience, c'est bien beau de toujours mettre les victoires des Spurs la dessus, mais ils ont d'autres qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 16:52

Dallas a de l'expérience mais San Antonio en a beaucoup plus !
Dès qu'il s'agit de matchs à gros enjeux, les Mavs craquent, ils perdent contre Miami en finale et contre Golden State au 1er Tour il y a 2 ans.
L'année passée, ils n'ont rien fait contre New Orleans qui n'avait aucune expérience à ce niveau alors l'expérience est clairement du côté des Spurs.

Forcément qu'ils ont d'autres qualités, sinon ils ne seraient pas à ce niveau depuis tant d'années. L'expérience en est une grande mais il y en a évidemment d'autres comme une défense irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 18:32

Je vois bien Dallas au match 7 clore cette série extrèmement serrée avec un gros match de Dirk.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 22:18

San Antonio ! après sa sera plus compliqué mais sur cette série sa devrait pas poser de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyVen 17 Avr - 22:32

San Antonio sans sourciller pour moi !

Duncan est toujours un dieu vivant et TP peut faire tout le reste sans probleme !

mais ce sera pas assez pour aller au bout cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 0:33

Dallas a quand même un net regain de forme ces dernières semaines. Et jme dis qu'il y a bien une année où ca passera pour eux. Il y a tellement de talent dans cette équipe, c'est impossible qu'ils s'effondrent comme face à GS tous les ans.

Dirk et Terry sont énormes en attaque. Kidd (qui retrouve une 2ème jeunesse) pour Driver tout ça avec le facteur x Josh Howard, capable de tout. Sans oublier Dampier, Bass, etc... ya de quoi faire à Dallas.

J'espère que SA passera mais le santé de Duncan est loin d'être satisfaisante et TP ne pourra pas tout faire tout le temps. Alors, même s'il est excellent, ca va être chaud.

Il y a d'autres armes, comme Mason et Gooden pour le(s) soulager, heureusement. J'espère que la défense sera également au rdv côté Spurs. En PO, c'est là que se gagnent les matchs.

En gros, je vois une série au couteau. Dur dur de voir un vaincqueur dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 0:45

Les spurs car quand voit qui va défendre sur Dream Tim du coté de Dallas, des mecs comme Nowisky, Dampier ... qui sont loin d'être des génies dans ce role de même pour TP qui sera défendu par Kidd, Terry et Barea eux aussi pas des génie dans ce rôle. Donc les 2 meilleurs joueurs de San antonio auront sur le dos les plus mauvais défenseurs de Dallas.
Gooden aura un gros rôle a joué entre Ralentir Dirk, liberer Duncan en attaque en scorant. C'est pour le facteur X de cette confrontation, tous comme le comportement des 2/3 de san Antonio qui auront du boulot avec l'absence de Gino. Est ce que les papy Finley et Bowen auront encore des jambe ? est ce que Hill et Mason seront capable d'élever leur niveau de jeu en PO
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 0:48

un mec comme Mason peut etre (doit etre^^) la bonne surprise a San Antonio.

Il a pas peur de prendre des shoots et a une grosse confiance en lui. Moi je le vois tres bon sur ces playoffs le p'tit Roger!

Gooden devra aussi apporter.

Sinon, Horry il est toujours dans l'équipe et ils attendent un match décisif pour le ressortir? ou alors il est en retraite?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 11:07

Les Spurs devraient passer. Meme si je n'aime pas cette franchise (d'ailleur Dallas non plus), l'avantage du terrain sera enorme. Cela dit a part passer le 1er tour, je ne pense pas que SA ai de hautes ambitions. L'intensité defensive, leur principale force, n'est plus aussi averé.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 11:09

Par contre Egil, quand tu dit que Kidd est pas un génie en défense, je ne suis absolument pas d'accord. Tout au plus je concois bien que Tony aura la vitesse pour lui dans ce duel car Kidd est agé, mais niveau de defense pur, ca n'a jamais été un manchot le texan.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 11:34

Les Spurs doivent passer ce premier tour qui s'annonce serré mais le peu distance entre les 2 villes permettra au vieux Spurs de ne pas trop se fatiguer. Gooden et Mason seront surement les facteur X qui permettront de faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 12:59

Pour moi ça doit se jouer en sept matchs, entre San Antonio qui doit faire sans Ginobili et Dallas qui semble avoir tout ses joueurs en bonne forme, comme j'aime bien parier sur l'outsider, et surement aussi parce que j'ai toujours beaucoup apprecié Dallas, j'ai voté pour eux.

Puis lors de leur dernière confrontation en PO c'est bien Dallas qui l'avait emporté, leur effectif ne me parait moins fort qu'il y a trois ans, mais peut-être cependant un peu moins bien adapté à une opposition aux spurs. Diop n'est plus là alors qu'il a été en 2006 un vrai poison pour Duncan, La vitesse de Harris avait été précieuse pour freiner un peu Tony Parker.

Les deux ne sont plus là, je sais pas trop ce que vaut Ryan Hollins mais ça m'étonerait que Dampier puisse défendre correctement tout le match sans s'épuiser ou faire 6 fautes, et les 2 mètres de Bass auront du mal à faire face. Et puis pour défendre sur Tony Parker, c'est vrai que Kidd a toujours été un défenseur plus que valable, mais je crois me souvenir qu'il était un peu à la rue face à Chris Paul l'année dernière, et il a un vrai handicap niveau vitesse.

Malgré ça, le trio Terry-Howard-Nowitzki devrait pas avoir de mal à se motiver et pourrait prendre feu, Nowitzki est toujours énorme dès qu'il s'agit d'affronter Duncan, Kidd reste un des tous meilleurs meneurs NBA de mon point de vue, tous ont maintenant une longue experience commune et devraient pouvoir créer la surprise, en tout cas moi ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 13:40

Malgré tout les Spurs passeront ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 15:31

J'aurai envie de voir Dallas passait ce tour et je les vois bien passer mais je ne sais pas, voir SA se faire sortir au 1er tour j'ai vraiment du mal à me l'imaginer. Dallas est en forme depuis un mois mais avant leur bonne pèriode ils étaient assez inquiétant. On va voir mais difficile de pronostiquer un vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptySam 18 Avr - 21:26

si les Mavs ne changent pas de registre je vois pas comment les spurs feront pour les battre sans Gino et un Gooden niveau pro A
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 12:16

Ben voilà première défaite à domicile et l'abcence de Ginobili se fait bien sentir ... Dallas a bien joué avec un bon pourcentage et malgré une réussite à 3 pts insolente (11/14) les Spurs n'ont pas réussi à trouver la solution. Duncan (27 pts, 9 rbds) et Tony (17 pts, 8 pds mais 5 bps et 9/22) ont tout essayé mais ça n'aura pas suffit.

Espérons une belle réaction au second match !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 12:18

11/14 à 3pts ça va pas leur arriver tous les soirs aux Mavs ou alors ils seront champion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 12:22

c'était pour les Spurs le 11/14 LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 12:26

hugoharper a écrit:
Tony (17 pts, 8 pds mais 5 bps et 9/22) ont tout essayé mais ça n'aura pas suffit.


Ca, c'est mathematiquement impossible hehe

C'est 24pts pour TP.

Personne pour arreter Josh Howard whistle
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 12:29

oups désolé c'était 17 d'évaluation en fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 12:36

hugoharper a écrit:
c'était pour les Spurs le 11/14 LOL

ben ça c'est nul alors. Avoir une telle réussite et planter le match, ça risque de faire mal boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 15:03

-Tony Parker
“Barea plonge beaucoup. Comme il est petit, les arbitres ont plutôt tendance à siffler pour lui. Ils auraient pu siffler dans l’autre sens. De toutes façons, j’ai pas trouvé la solution pour le dominer”.

- Jason Terry
“Avec Cleveland, c’est sans doute la salle où il est le plus difficile de l’emporter. C’est un exploit de gagner à San Antonio”.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) EmptyDim 19 Avr - 16:18

Les Mavs démarrent fort , ils devront remporter le game2 pour rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)   1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : San Antonio Spurs (3) vs Dallas Mavericks (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs - hugoharper -
» San Antonio Spurs [Hugoharper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser