AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)

Aller en bas 
+12
iabus
Biglee
iron mike
Yoda
hugoharper
coach lennox
Popeye
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Nico29
Mat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Boston
1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Vote_lcap73%1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Chicago
1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Vote_lcap27%1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyVen 17 Avr - 15:03

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Preview_celtics-bulls
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyVen 17 Avr - 16:09

Boston part largement favori mais faut regarder pour la blessure de Garnett.

Les Celtics sans lui, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyVen 17 Avr - 18:34

Désolé Jooks mais là c'est quand même Boston, et même sans Garnett, je vois mal les Bulls remporter plus de deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyVen 17 Avr - 21:58

Boston sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyVen 17 Avr - 22:30

boston part 4 a 1 !!! une petite victoire d'encouragements pour les pauvres bulls

KG ne manquera pas beaucoup vu le poids des interieur d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 0:25

Attention à Brad Miller tout de même. Il a du basket celui-là, offensivement, il est au dessus de la moyenne avec son pti shoot (même si ca manque de jeu dos au panier on est d'accord là-dessus).

Boston passera sans soucis je pense. T'inquiètes pas Yoda, ce n'est pas à ce tour-là que tes Celtes se feront sortir devil
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 11:02

Boston va passer, mais pas facilement du tout, grace a l'experience surtout. je vois un 4-3. Mais je ne vois pas les Celtes aller au bout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 11:28

Boston sans problème grace à leur niveau défensif et à leur 2 clutch player Allen et Pierce. 4 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 13:42

Boston BOSTON BOSTON BOSTON BOSTON
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 15:22

Si Garnett joue, ça sera une formalité pour les Celtics. Mais si ce dernier ne joue pas ça sera déjà plus difficile et même si ils passeront à mon avis, ça sera dans la douleur.

Sans KG contre Chicago ça passe
Sans KG contre les équipes de l'Ouest ou Cleveland voir Orlando ça ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 22:20

97 partout !!!!!
prolongation à Boston !!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 22:22

hugoharper a écrit:
97 partout !!!!!
prolongation à Boston !!

Ca donne le rythme ca party

Rose est a 36pts, record de pts pour un rookie egalé pour un 1er match.

Noah 17 rebonds jap
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 22:48

victoire des Bulls, j'ai les boules bad
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 23:19

Et ben mon colon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptySam 18 Avr - 23:39

C'etait forteresse imprenable l'an dernier, la roue tourne vite ...

J'ai vu que 10mn plus les prolongs mais Allen a été a chier vu les commentaires des internautes sur l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 12:17

Allen a tué Boston à lui tout seul: 4pts (en 1ere mi-temps) et 1/12 à 2pts et 0/6 à 3pts
Pierce a mis que 4pts en 1ere mi-temps mais ce rattrape en 2d avec 19pts

Malgré tout il aura fallu une prolongation à Chicago ce qui reste une bonne nouvelle. Rondo a été héroïque hier avec 29pts 9rbs 7pds tout comme G Davis 18pts.

Va vite falloir régler la mise et ça va aller^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 13:23

la gueule de pierce aprés avoir louper son LF de la victoire ou plutot de la prolongation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 15:02

- Paul Pierce
“Ce sont des détails qui font gagner les matchs serrés, on leur a donné trop de points en contre-attaque (24). On a des choses à régler, on doit empêcher Derrick Rose de pénétrer tout le temps. J’espère que cette défaite va nous réveiller. J’espère que certains vont comprendre que les Bulls ne sont pas simplement contents d’être en playoffs et qu’ils veulent aller le plus loin possible.”

- Doc Rivers
“Je pense qu’en 1ere mi-temps, on n’a pas eu d’énergie défensive. On leur a donné l’avantage du terrain dès la première mi-temps ! Quant à Kevin, il est resté sur le banc pendant toute la première mi-temps. Les joueurs voulaient qu’il soit là. Mais lui estime que c’est trop difficile, et il a préféré regarder la suite dans les vestiaires.”

- Derrick Rose
“Je voulais être agressif, je n’ai pas pensé au record (de Jabbar), j’ai voulu essayer de jouer ce match comme un match de saison et pas comme mon premier en playoffs.”
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 16:52

Pierce a manqué la balle de match en ratant 1 de ses 2 lancers après une faute de Noah.
Grosse surprise avec la défaite de Boston dans son antre mais Rose a joué comme un vétéran. 36 pts et 11 pds pour son premier match de Play-Offs en tant que rookie, juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 17:38

Ca va être dur mais j'espère sincèrement une victoire des bulls...

J'aime pas trop les grosses cylindrées et j'aime voir quand elles chutent.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 19:19

Désolé d'annoncer ça mais la saison de Garnett est terminée, c'est ce que Doc Rivers a confié au Boston Herald.
Info relayée par Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyDim 19 Avr - 19:39

Tant qu'il n'est pas opéré ou quelque chose du genre, ça peut très bien très bien être du bluff, mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyLun 20 Avr - 5:35

Derrick Rose est déjà entré dans l'histoire. Le meneur de jeu rookie de Chicago a égalé samedi le record de points marqués dans un premier match de playoffs, en inscrivant 36 points face à Boston pour ses grands débuts en après-saison. Le record était jusqu'ici détenu par Kareem Abdul-Jabbar.


Doc Rivers, le stratège de la franchise verte, a confié dans les colonnes du Boston Herald que Kevin Garnett ne refoulerait pas le parquet cette saison: "C'est fini pour lui cette saison, il n'y a aucune chance qu'il revienne". Touché au genou, l'ailier fort des Celtics pourrait bien passer sur le billard dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyLun 20 Avr - 19:13

J'avais donné Chicago (sans être sur de mon coup du tout non plus hein ^^)

Sans KG, Boston n'est plus la même équipe. Une partie de lâme, de la voix, de la voie, de la défense, de (l'argent aussi ^^) ... s'en va avec.
Après, de façon plus terre à terre, le banc est très médiocre et la raquette aussi. Il reste 3 superbes joueurs mais tous extérieurs. Allen et Pierce ne sont pas très complémentaires non plus et les choix pour le magnifique Rondo (et l'ensemble de l'équipe) se réduisent énormément sans point de fixation à l'intérieur.
A l'inverse, les Bulls ont un meilleur banc, plus de varitété dans les menaces et surtout une raquette bien meilleure avec un Brad Miller qui peut leur causer des soucis car en s'écartant il attire un intérieur qui laisse Thomas ou Noah ou une pénétration agresser le cercle.
Boston bénéficie tout de même d'une organisation des plus rôdées et d'une bien meilleure expérience mais les Bulls ont méchament faims et Noah n'y est pas pour rien.


PS : Pour tous mes pronos et arguments, ce sont les mêmes que j'ai posté sur basketnews.net AVANT le début des hostilités



Yoda a écrit:
Allen a tué Boston à lui tout seul: 4pts (en 1ere mi-temps) et 1/12 à 2pts et 0/6 à 3pts
Pierce a mis que 4pts en 1ere mi-temps mais ce rattrape en 2d avec 19pts

Malgré tout il aura fallu une prolongation à Chicago ce qui reste une bonne nouvelle. Rondo a été héroïque hier avec 29pts 9rbs 7pds tout comme G Davis 18pts.

Va vite falloir régler la mise et ça va aller^^

Il faut relativiser et ne pas mettre ses oeillères de fan Yoda !
1 Allen est passé à côté niveau adresse ok. Mais pourquoi Brad Miller et Salmons continueraient d'être maladroits comme Thomas effacé ?

2 Une prolongation ou pas, c'est une défaite sur leur parquet. Boston n'en avait pas perdu l'an passé et question victoires à l'extérieur...

3 Rondo a fait du bon boulot comme d'hab mais vraiment pas plus. En défense, il n'a pas réussi du tout à tenir le rookie Rose. En attaque, laisser chooter Rondo faisait partie de la tactique de Chcago car il est le titulaire extérieur des verts à qui les Bulls peuvent laisser le plus de leste (jusqu'à une certaine distance) afin de pouvoir aider sur les autres joueurs.

4 Tu oublies que Noah ne fera peut être pas 10pts 17rebonds et 3contres à chaque match (surtout que la défense va s'adapter) mais peut être que ce sera Ty Thomas ou/et Brad Miller qui vont saigner les Celtes à l'intérieur ? J'ai bien plus de doutes sur les intérieurs verts (Perkins est un superbe complément à KG mais Perkins seul...) et je ne suis pas sur que Allen/Pierce soient aussi efficaces sans KG au point de faire une si grosse différence avec Salmons/Gordon.

M'enfin c'est loin d'être fini et j'imagine un sursaut d'orgueil enfin j'espère pour eux sinon autant faire une team Garnett+Rondo+un bon shooteur, ça coutera moins cher que les Pierce et Allen
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) EmptyLun 20 Avr - 19:46

Sans KG, je vois bien Chitown profiter de l'occasion.
Surtout que je suis Fan de l'équipe de cette saison <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics
» Boston Celtics - Yoda -
» Boston Celtics [Yoda]
» Boston Celtics - Yoda -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser