AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)

Aller en bas 
+12
iabus
Biglee
iron mike
Yoda
hugoharper
coach lennox
Popeye
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Nico29
Mat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Boston
1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Vote_lcap73%1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Chicago
1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Vote_lcap27%1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:33

La série dépend de la présence ou non de Garnett sur le parquet. Apparement, il ne sera pas là. Pour moi ça signifique que Chicago devient favori.

Je suis tout à fait d'accord avec Iabus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:34

je sais bien que c'est la fin iabus, tu pourrai faire semblant (comme tout bon supproter^^) et me laisser espérer un peu cry
on est en train de vivre la fin de la courte histoire de cette team et tout le monde le sait.
Garnett risque fort de faire comme de nombreux joueurs avant lui victime du genou. Plus de jump, un peu génant quand on joue à l'intérieur !
J'ai déja vécu ça avec Webber il y a quelques années. Sa blessure au genou à mis fin à cette superbe équipe de Sacramento.

Apres ton analyse résume très bien la situation, il y a rien à ajouter malheureusement.

Mais je crois quand même en un sursault d'orgueil pour le match de ce soir devil

PS: depuis qu'il est là, rien ne va plus chez les Celtes. Merci Starbury door
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:50

Mdr Starbury la poisse comme sur ton article Yoda !
C'est vraiment dommage car j'aurais tout de meme voulu voir ce qu'aurait donné l'équipe des Celtics au complet.
Mais attention tout de meme.
Il reste de bons atouts aux Celtics, certes trop peu comme Rondo et Pierce. C'est con que Ray Allen soit trop vieux et Perkins trop faible ^^.

En tout cas moi je n'ai rien à ajouter non plus si ce n'est que j'adore les Bulls de cette saison et que je suis sur que la finale de la conférence est ce sera Atlanta - Chicago (mon reve quoi ^^).

LET'S GOO CHITOWN !!

PS : Quelqu'un connait un site pour mater le match de ce soir ? Si oui ce serait cool de me le communiquer =D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:20

Allen trop vieux?????

arrete... il reste le meilleur shooteur de la ligue et a été le meilleur celtic toute la saison.
La il craque un match et ça y est? il est fini?
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:07

Non mais je parle pour les années à venir.
Il reste un de mes joueurs préféré malgrès tout =D
Mais la je réagissait à ce que disait Yoda et Iabus, entre autres, sur la période de gloire qui se termine peut etre des Celtics.
Il doit rester une voir deux saisons à Ray Allen pas plus je pense =(
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:55

Une réaction d'orgueil il y a bien eu mais Dieu que c'était limite^^

Victoire des Celtics 118-115 grace à un 5 majeur tres complet

R Allen 30pts ; G Davis 26pts 9rbs ; P Pierce 18pts 8rbs ; K Perkins 16pts 12rbs 2crts ; R Rondo 19pts 16pds 12rbs 5ints

Le banc a été obscur, l'effet Marbury continue...

Au moins on se fera pas swipper ptdr

Coté Bulls on notera le super match de Gordon 42pts et le match complet de Joakim 13pts 8rbs 4crts 3pds 2ints
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:56

Eh ben, tout juste tout juste ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:46

Waow Rajon Rondo !!
Vraiment une belle série !!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:03

Superbe match. Rose n'a pas été spécialement performant. Rondo a été tout simplement fantastique ! Ils ont intérêt à le re-signer Une opération longue durée de KG serait une bonne solution au moment de négocier car l'assurance prendrait le relais pour payer son slaire démeusuré au sein d'une telle équipe.
Cette série est vraiment passionante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:14

j'ai vu la premiere mi-temps de Rondo, et il était monstrueux. Quand il décide de courrit, d'aller provoquer, de mettre du rythme, il est inénarrable.

Les Celtics ont eut bien chaud!!! car de l'autre coté, meme avec un Derrick Rose un peu en dedans, l'équipe a toujours su répondre. Que ce soit avec Ben Gordon, Brad Miller...

ça promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:27

Heureusement que RayRay a sorti la main chaude au bon moment c'etait trés chaud ! Il shoote quand meme sur une bonne defense de Noah (je parle sous le controle de iabus comme je suis pas un expert et que j'ai jamais vu de match ... sarcastik )


mais sa va etre dur de sortir sa a tout les matchs en revanche les bulls me font une super impression et ils vont peu etre passé !

Rose est trés vite sorti pour 2 fautes dans le match aussi et puis il va pas peter un record deux fois de suite non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:28

oui, je viens de voi les stats de Allen au final ainsi que le résumé du match...

en 2eme mi temps, et plus précisément dans le méga money time, il a été génial.

qui a dit qu'il était fini??? lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:46

McGrady a écrit:
(je parle sous le controle de iabus comme je suis pas un expert et que j'ai jamais vu de match ... sarcastik )

Répond déjà normalement là où il y a débat (ah non tu as esquivé c'est vrai sarcastik ) avant de venir jouer les sarcastiques stp whistle
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:17

j'ai pas trop envie de debattre avec un gars qui me prend pour une merde ... enfin tu vois ce que je veux dire !

aprés j'ai sans doute pas ta connaissance du basket mais je connais quand meme certains trucs

Donc voila les debats dans le respect je prefere ^^ on est plus sur DDC a se chamailler pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:34

Je viens de regarder les vidéos et Allen a dcidément l'un des shoots les plus parfait que j'ai jamais vu.

Franchement, à chaque, il est en total déséquilibre et garde quand même une finition impeccable, c'est juste hallucinant.

J'ai adoré aussi les têtes de Garnett pendant le match (on peut lire un joli "motherfucker" sur ses lèvres pdt le résuméproposé par NBA.com). Et quand Allen claque son dernier shoot sur la tête de Noah, t'as l'impression qu'il est en trans le bonhomme.

Un gars qui vibre autant pour son sport, c'est quand même fou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:35

J'ai vu le match et ça a été très chaud pour Boston qui peut dire merci à la main chaude de Allen durant la deuxième mi temps (28 pts dont les 2 3pts qui fallait à la fin !!).

Sinon en quelques phrases :
- Ce fut chaud entre Perkins et Noah durant le 3ième QT
- Gordon montre qu'il aime vraiment le money time et qu'il ne doute de rien
- Thomas siat pas faire grand chose mais pour contrer il a le bon timing (6 contres).
- Glen Davis a vraiment un bon petit shoot à mi distance et un tete de gros bébé ^^
- Rondo fait un match énorme et pourtant on s'en rend à peine compte. Si il avait un meilleur shoot il serait vraiment monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:26

Le coup parfait de Boston, 4-0, y'a pas eu photo !!!



Ooops, c'est en NHL ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:31

3e manche ce soir à 2h00 en direct de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:40

=D
On peut le mater ou le match ? Quelqu'un à un lien internet svp ? loveit
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:09

CHICAGO - BOSTON: 86-107
Boston mène la série 2-1

B.Gordon (Chi): 15 points, 2 rebonds
J.Noah (Chi): 8 pts, 10 rbds
J.Salmons (Chi): 14 pts, 4 rbds
R.Rondo (Bos): 20 pts, 11 rbds, 6 pds, 4 interceptions
P.Pierce (Bos): 24 pts, 1 rbd
G.Davis (Bos): 14 pts, 9 rbds, 6 pds, 6 ints, 3 contres

Boston a joué en champion sur les bords du Lac Michigan pour ne laisser aucun espoir à Chicago. Les Bulls, devant leur public, ont perdu le bénéfice de la victoire acquise lors du premier match à Boston, qui leur avait permis de récupérer l'avantage du terrain. "Nous savons ce que nous valons. La manière dont nous avons joué ce soir est la manière dont nous voulons jouer", a confié Paul Pierce, leader offensif des Celtics dans ce troisième match de la série. En rentrant ses six premiers tirs du match, il a donné le ton. Mais il n'a pas été le seul à briller, à l'image d'un Rajon Rondo omniprésent ou d'un Glen Davis qui, l'espace d'une soirée, a presque fait oublier la blessure de Kevin Garnett en rendant une ligne de stats monstrueuse (voir ci-dessus). Résultat, il n'y a même pas eu de match: 11 points d'avance à la fin du premier quart-temps, et 22 à mi-chemin, l'affaire était déjà entendue. "Vu comment nous avons débuté la partie, il ne faut pas s'étonner du résultat ", regrette de son côté Ben Gordon, alors que Derrick Rose, promu rookie de la saison, a joué... comme un rookie (9 pts à 4 sur 14). Les Bulls ont pris la leçon. Sauront-ils la retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:03

- Doc Rivers

“En deux jours, on a compris qu’on pouvait défendre. J’ai vraiment adoré notre manière de jouer ce soir.”


- Paul Pierce

“Ce soir on a joué comme on le voulait, offensivement et défensivement. Autre élément important : on a contrôlé le rebond”
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:00

Chaud le match Chicago/Boston, on joue une prolongation !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:04

t'as le lien ? le mien est mort :(
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:09

Gordon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)   1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Boston Celtics (2) vs Chicago Bulls (7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics
» Boston Celtics - Yoda -
» Boston Celtics - Yoda -
» Boston Celtics [Yoda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser