AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)

Aller en bas 
+12
69Tonio
Yoda
Popeye
Fab86
hugoharper
coach lennox
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Dude
Nico29
Mat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Orlando
1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Vote_lcap94%1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Philadelphie
1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Vote_lcap6%1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyVen 17 Avr - 15:05

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Preview_magic-sixers
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyVen 17 Avr - 16:09

Philly a ses chances mais Orlando devrait logiquement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyVen 17 Avr - 17:52

Orlando sans Turkoglu ni Nelson!!!

peut etre un gros coup a faire pour Philadelphia!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyVen 17 Avr - 18:27

A Dwight de porter son équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyVen 17 Avr - 22:25

Orlando sans Turko, Nelson (mais de bons meneurs tout de même pour combler le vide) et Lewis pas au top, j'pense quand même qu'ils passeront, en espérant voir un bon Pietrus !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyVen 17 Avr - 22:37

Difficile a dire si turko et nelson sont pas là !

je pense quand meme orlando ... je savais meme pas que philly jouait encore a un bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 11:00

Pour le 1er tour, ca va passer pour Orlando. Par contre la suite sera plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 11:25

Nelson Out, Turko et Lewis blessé il va falloir un très grand Howard pour l'emporter. Mais vu le niveau à l'intérieur de Philadelphie il risque de cartonner comme contre Toronto l'année dernière si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 12:30

Nelson et Turko absents pour Orlando et Brand du côté des Sixers.
Difficile de dire qui va l'emporter, mais je vois mal Dalembert et Young stopper Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 12:45

Juste pour savoir, Turko est out pour le reste de la saison ou seulement quelqes matchs?

Sinon, je vois le Magic passer, mais vraiment difficilement. J'aimerai voir un Pietrus très bon, comme un chien en défense sur Iguy, et faisant la diff sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 12:56

Rashard Lewis et Hedo Turkoglu pourront jouer contre Philly dimanche. Touché à son genou droit, Lewis a manqué les trois derniers matches de la saison régulière tandis que le Turc n’a pas pris part aux deux dernières rencontres à cause de douleurs à la cheville gauche. Jameer Nelson est donc le seul Magic à manquer à l’appel. Le meneur floridien est forfait pour la fin de saison en raison d’une blessure à l’épaule.

En fait, ca passera facilement pour le Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 13:39

orlando sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 15:33

Orlando même sans Nelson et Turkoglu va passer l'obstacle Philadelphie mais non sans mal à mon avis. Par contre par la suite ça devrait se compliquer.

Dommage on fesait de cette équipe un favori pour le titre mais sans deux joueurs important ça devient juste un petit outsider je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 15:57

Turko va jouer (cf mon post un peu plus haut).

Sans Turko, je les voyais très limite, mais avec lui, ils deviennent tout de suite favoris.

Et puis Alston à la mène compense bien l'absence de Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 20:10

Orlando 4 à 1 avec une victoire pour philadelphia à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptySam 18 Avr - 21:21

bah la c'est chaud si Turko et Lewis ne sont pas la sans compter Nelson mais avec Howard qui va surement profiter d'un faible secteur intérieur des sixers pour leur planter des cartons chaque nuit le Magic devrait passer à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 12:14

Alors moi je n'avais pas encore voté, mais aux vues du match de hier soir. J'ai voté Phila. Je suis le seul d'ailleur ^^

Les Sixers arrache la victoire a l'extérieur sur un shoot à 2 secondes du terme de la part d'andre Iguoadala.
Tres fort. J'ai trouvé que Orlando ne jouait pas vraiment comme une équipe. C'était du " je donne la balle à Dwight et on verra apres ".
Howard qui est tres fort certes, mais sur ce match, les Sixers on bien joué ensemble et on Iguoadala a tout de meme sortit une ligne de stat impressionante.

Orlando gagnera je pense de toute maniere, ... , mais juste pour le plaisir , j'aimerais qu'ils éliminent le Magic fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 12:24

Turko ne devait pas être à 100% pour ce match, ca a couté la victoire au Magic, assurément. Quand un gars qui claque 20pions par maytch n'en met que 6, ca laisse un trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 12:59

Oui et pourtant il a joué bcp et il n'était pas blessé ca je n'ai pas compris.
Il est passé à coté tout simplement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 13:08

Il est en dessous de ses moyennes dans toutes les catégories pts pd reb.

Sérieux, quand tu reviens de blessure, t'es jamais au top, c'est normal d'être moins bon. Il est pas passé à côté ou quoi que ce soit, c'est que quand tu joues sur une jambe, t'es moins incisif, moins sur de tes mouvements, etc... moins bon quoi et ce même si tu passes du temps sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 13:09

ouais et puis c'est quoi ce 4eme quart temps !!!

je suis allé me coucher a la fin du 3eme pensant que la victoire etait acquise et là je vois ce matin qu'ils perdent ! :D

Reddick et Pietrus ont sortis le bon match de merde aussi faut dire

j'ai été impressionnés par la vitesse de ce match ! c'est clair qu'aprés avoir vu le Jazz jouer meme detroit te semble rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 13:51

Très fort ce que fait Iguodala pour mettre ce shoot à 2 secondes du buzzer, il restait pourtant sur 2 LF cruciaux ratés !
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 14:24

Turkoglo revient de blessure Ok. Mais la prestation de l'équipe d'ensemble laisse à désirer je trouve tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyLun 20 Avr - 18:23

Orlando ca l'emporter aussi sans de trop gros soucis.
Cette série est très intéressantecar c'est une vraie opposition de style. Hyper athlétique avec une raquette dépouillée et un manque d'adresse longue distance contre très adroit avec un gros pivot. Rien que les AF Lewis vs Evans ou AS Iguo vs Turkoglu montrent combien c'est vraiment le jour et la nuit.
Ce 1er match est un "faux pas" qui ne devrait que les renforcer pour la suite.
Assez étonné tout de même du peu de temps de jeu de MP20 qui me semblait être le mieux pour défendresur les extérieurs de Phillie. Peut être qu'à force de se prendre pour Jordan au lieu de se contenter d'être un role-player défensif de qualité a fini par saouler aussi son nouveau staff ?


PS : Pour tous mes pronos et arguments, ce sont les mêmes que j'ai posté sur basketnews.net AVANT le début des hostilités)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) EmptyJeu 23 Avr - 5:44

Orlando égalise à 1 partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)   1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philadelphie Sixers
» Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
» Philadelphie Sixers - Iron Mike -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser