AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics

Aller en bas 
+12
Popeye
McGrady
I love this game
Morientes17
JO
Dude
iron mike
hugoharper
Yoda
iabus
Meloallstar
Mat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera champion NBA cette saison ?
Los Angeles
Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Vote_lcap64%Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Orlando
Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Vote_lcap36%Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyDim 31 Mai - 13:41

Bon voilà une finale intéressante. Tout le monde prédisait une finale Lakers vs Cleveland mais seulement une seule équipe a répondu présente. LA est favori mais bon Orlando a tellement surpris face à Cleveland que ça va pas être simple pour les Californiens.

Sinon pour ma part, je m'en fous un peu de qui va gagner. J'encouragerai Orlando parce que j'aime pas les Lakers et qu'ils ont sorti Denver et parce que j'ai une préférence pour l'équipe Floridienne.

Je suis en stage tout ce moi de Juin, je vais pas trop pouvoir me permettre de faire des nuits blanches comme depuis un mois et demi pour regarder cette finale. Même si je pense qu'à partir du game 5 (s'il y en a) je pourrai pas résister de regarder en direct
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyDim 31 Mai - 14:24

A fond pour Orlando
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyDim 31 Mai - 16:39

Je suis aussi pour le Magic mais j'ai quand même voté LA question pronostiques ^^ Ils ont eut des hauts et des bas et n'ont pas semblé perpétuellement irrésistibles mais ils étaient les favoris pour moi et ils sont tout de même en finale avec quelques matchs référence lorsqu'ils sont au niveau.
Sur ce match, Orlando risque bien de regretter Nelson car le poste 1 est clairement le plus gros point faible de LA. Alston et ses 2 doublures ont une brèche.
Pour moi les clés du match sont les fautes de Howard - Avec Gasol, Bynum et Odom plus les pénétrations de Kobe, il sera méchamment sollicité en défense - ET la défense de Gasol et de Bynum. Que ce soit avec lui ou avec Odom sur le terrain, Gasol défendra sur Howard ou Lewis. 2 gabarits et styles de jeu, contre lesquels il va rencontrer des difficultés. Bynum lui, devra empêcher Howard de s'approprier la raquette, un peu comme Perkins et Davis avaient réussi à le faire par séquence. S'il réussit cela, les autres peuvent mieux défendre en périphérie et c'est presque partie gagnée vu les qualités des Lakers pour le reste.

Mais bon MP20 va se faire un petit Kobe après un James, Howard va tourner en 20pts 20rebs pendant que Turkoglu sera en mode triple double et que Lewis tournera à 60% à 3pts. Allez les pti gars, faut virer Nike de la scène là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyDim 31 Mai - 21:14

Je suis pour le Magic et je vote pour eux tong meme pas peur nanananere et un gros fuck aux Lakers de Bryant whistle LOL
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyDim 31 Mai - 21:34

Dans ce match tout va dépendre de comment Gasol, Bynum et Odom vont gérer Howard en attaque et si ce dernier va pouvoir éviter les fautes contre les 3 intérieurs des angelinos !

Pietrus va devoir aussi s'employer contre Bryant !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyDim 31 Mai - 21:37

Si Odom est pas titulaire en 4, c'est donc Gasol qui va devoir sortir sur Lewis si loin de la raquette : interessant sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyLun 1 Juin - 0:15

pietrus va encore avoir un gros client en face ce lui^^

il se tappe les deux meilleurs joueurs au monde d'une série à l'autre. sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyLun 1 Juin - 3:18

Le poste de meneur est la faiblesse de LA mais bon Billups n'a rien fait dans la série donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyLun 1 Juin - 12:28

les Lakers commencent à trembler !!! Jameer Nelson se sent pret pour jouer les Finals !!!
cela fait maintenant 15 jours qu'il s'entraîne, il doit repasser une IRM pour que Orlando soit sûr et il pourrait bien devenir le remplaçant de Alston pour revenir en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyLun 1 Juin - 12:37

rules DEMANDEZ LE PROGRAMME rules

Game 1 - jeudi 4 juin : LA Lakers - Orlando 03h00 (dans la nuit de jeudi à vendredi)
Game 2 - dimanche 7 juin : LA Lakers - Orlando 02h00
Game 3 - mardi 9 juin : Orlando - LA Lakers 03h00
Game 4 - jeudi 11 juin : Orlando - LA Lakers 03h00
Game 5 - dimanche 14 juin : Orlando - Lakers 02h00
Game 6 - mardi 16 juin: LA Lakers - Orlando 03h00
Game 7 - jeudi 18 juin : LA Lakers - Orlando 03h00
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyLun 1 Juin - 12:42

3 jours entre les deux matches a LA et seulement 2 entre le second de LA et le premier à Orlando (sacré voyage) : ils sont trop forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 3 Juin - 20:00

une super bonnenews pour les fans d'Orlando : Nelson va rejouer pendant ces Finals. Il a effectué un entraînnement normal avec ses coéquipiers
la suite : http://www.basketusa.com/news/16616/jameer-nelson-rassure-orlando-et-inquiete-les-lakers/
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 3 Juin - 20:12

LEt's Go Le Magic et ce peut etre que bénéfique le retour de Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 5 Juin - 7:52

1ere manche remportée haut la main par LA 100-75

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Kobe-bryant-points-serres

On a eu droit à un show Bryant, 40pts 8rbs 8pds, malgré un 16/34 au shoot. Heyreysement qu'il met 8/8 au LF^^
Il a été bien aidé par Gasol, 16pts 8rbs 2ctrs, et Odom 11pts 14rbs
Côté Orlando c'était la catastrophe hier. 29.9% à 2pts et 34.8% à 3pts :@ Howard 12pts 15rbs, Turko 13pts et Lewis 8pts non c'est Mike Pietrus qui fini meilleur marqueur du Magic avec 14pts !!!
Va vite falloir se reprendre du côté d'Orlando pour ne pas revivre le sweep de 95 door
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 5 Juin - 8:51

wah la branlée! la défense de LA a sortit les crocs cette nuit! il va falloir qu'Orlando se sorte les doigts du cul la... qu'ils apprennent a défendre sur Kobe (si c'est possible^^), et qu'ils rentrent leurs shoots!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 5 Juin - 10:11

LA en demonstration hier soir !! impressionnant !
a savoir maintenant si c'est la défense des angelinos qui a fait raté les Magics ou si il n'étaient pas en forme hier soir ^^
à noté que Howard n'a marqué qu'un seul panier (1/6) !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 5 Juin - 14:15

Ouais y a pas eu photo dans ce premier game

En espérant que les prochains matchs soient plus serrés
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 5 Juin - 15:04

Moi qui pensait que Bynum aurait du mal a garder D12 apparament il l’a pas mal géné, j’ai vu la 1ere mi-temps et je confirme que la raquette de LA l'a bousillé
Il met quand meme 10/16 au FT il y a eu du hacking! Bon sinon que dire de Kobe… c’etait monstrueux, déjà MVP des finals ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 10 Juin - 8:49

et bah voila!

une belle victoire! avec un bon Mike pietrus bien décisif sur la fin avec une claquette dunk et une interception sur Kobe. Il aura répondu présent scorant 18 pts à 7/11.

Par contre, ils gagnent a l'arrachée en shootant a 62.5%... ils seront pas tout le temps aussi adroits...

je vois bien les Lakers revenir à LA à 3-2 pour eux. C'est chaud de gagner 3 matchs de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 10 Juin - 19:57

je voix pas comment orlando va pouvoir renverser la situation booo
Kobe a l'air tres décidé à enfin remporter un trophée sans Shaq !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 10 Juin - 20:30

Le problème pour Orlando, c'est qu'ils ont shooté à un % monstrueux mais n'ont jamais réussi à plier le match

Je viens de voir le match et Kobe a fait une sale 2eme mi temps!

LA gagnera forcément 1 game en Floride et gagnera 4/2..
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 10 Juin - 22:41

Au moins ca fait un match de plus a voir, peut etre plus, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyMer 10 Juin - 22:47

J'suis un mauvais GM, ils sont en finales et moi j'l'ai ai fait allé au 1er tour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 12 Juin - 15:12

Ben voilà ça fait 3-1 pour LA. Le titre est quasiment en poche à 95% pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics EmptyVen 12 Juin - 15:21

Les Lak peuvent dire merci à Derek!!

Il a mis 2 shoots de fou pour arracher la prolongation et pour tuer le match!

A noter la faute de Pietrus sur Gasol à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty
MessageSujet: Re: Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics   Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale NBA : L.A Lakers vs Orlando Magics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour : Orlando Magics (3) vs Philadelphie Sixers (6)
» Finale Nba match 1
» finale nba - match 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser