AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mise en place

Aller en bas 
+31
jppic
iabus
69Tonio
Rick
David67350
Biglee
McGrady
Nafis
coach lennox
BANBAN
Zlatan
Mat
Kingalex
Gronaldo
jul67
Nico29
I love this game
Fab86
jb27
Meloallstar
egill le vert
Chauncey
JO
ludo
Pitou
Dude
hugoharper
Popeye
Storm46
iron mike
Yoda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 15:13

c'est pour tout ça que j'ai rien fait contre ta team iabus, mais les autres savaient très bien. Il n'y aura pas de reglement mes couilles en plus car c'est la dernière fois que je fais ça.
Aucun admin n'a demandé des vérifs, c'est venu des GM (j'ai pas envie de chercher pour savoir qui) mais quand on commence quelque chose, faut le finir. Si je met une date buttoir faut réagier avant le dernier jour si vous êtes pas d'accord, là c'est trop tard

Si les GM sont malin, ils feront ce qu'ils ont à faire avant les prochaines simus et tout rentrera dans l'ordre. Sinon mes décisions sont définitives
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 15:17

C'est moi qui avait demandais des vérifications d'effectif afin d'éviter de se retrouver avec des erreurs irreparable lors de l'intersaison si, par exemple, hoopshype change les tableaux et que l'on ne retrouve plus les joueurs concernés et donc leur salaires : ce qui va arriver car lors des transferts certains ne modifie pas leur tableau et donc les joueurs concernés n'apparaissent plus nul part .... Mais vu que ça semble faire chier tout le monde on laisse tomber les vérifs jusqu'à l'intersaison et on verra le résultat.

Pour la presse par contre le message était clair au départ donc on joue le jeu ou pas mais si c'est pas on assume les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 15:34

c'est bon je viens de recuperer mon ordi donc j'ai bien verifier le roster de pitou seul le joueur revoqué ne figurant pas dans le roster (il est quand meme dans le tableau)

Pour la presse je m'en occupe ce soir avec un article sur la remonté des clippers donc je demande a yoda s'il y a des simule ce soir de remettre dirk (pour la presse c'est vrai que c'est pas top ce que j'ai fait mais je vais y remedier mais j ai 2 artciles pour 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 15:58

j'ai pas la save de la saison pour l'instant.
Je ferai le point quand je serai pret à simuler
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 15:58

Ca me tiend pas à coeur de te susprendre un joueur, je n'aurais pas du tout mis cela en place et je suis d'accord avec toi sur la totalité de ce que tu as dis!
Mais étant un mec logique je pense que tu es tout de même d'accord que sur le fond des choses si les autres ont une sanction (hypothétiquement parlant) tu devrais avoir aussi la même. C'est juste là que je voulais en venir! Je n'ai aucune envie de te taper dessus à toi en particulier et sans raisons particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 16:00

hugoharper a écrit:
C'est moi qui avait demandais des vérifications d'effectif afin d'éviter de se retrouver avec des erreurs irreparable lors de l'intersaison si, par exemple, hoopshype change les tableaux et que l'on ne retrouve plus les joueurs concernés et donc leur salaires : ce qui va arriver car lors des transferts certains ne modifie pas leur tableau et donc les joueurs concernés n'apparaissent plus nul part .... Mais vu que ça semble faire chier tout le monde on laisse tomber les vérifs jusqu'à l'intersaison et on verra le résultat.

Pour la presse par contre le message était clair au départ donc on joue le jeu ou pas mais si c'est pas on assume les conséquences !
Dude a palié cela puisque tous les tableaux de départ apparraissent sous spoiler dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 16:00

Si j'ai bien capté je dois vérifier le roster de Gronaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 16:03

pardon pitou, je l'ai fait une fois quand dude avait tout vérifier en début de saison. C'est donc la nouvelle référence (le premier poste de chaque team), HoopsHype ayant changé depuis

jppic pas besoin, KA l'avait fait


Dernière édition par Yoda le Lun 9 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 16:39

Storm46 a écrit:
Ca me tiend pas à coeur de te susprendre un joueur, je n'aurais pas du tout mis cela en place et je suis d'accord avec toi sur la totalité de ce que tu as dis!
Mais étant un mec logique je pense que tu es tout de même d'accord que sur le fond des choses si les autres ont une sanction (hypothétiquement parlant) tu devrais avoir aussi la même. C'est juste là que je voulais en venir! Je n'ai aucune envie de te taper dessus à toi en particulier et sans raisons particulières.

Ba c'est justement parceque je n'ai vu aucune sanction jusque là que j'ai été surpis de voir mon blaze être nommé en particulier pour cela.
Cela semble être du domaine de l'incompréhension, affaire clasée donc.


Sinon j'ai un "gros" souci, je ne sais pas qui est T-Flo arf et je ne vois pas son nom dans les teams de la partie "roster" ?
Il ne me semble pas que ce soit l'ancien GM des Grizz (KingAlex non ?) donc une petite aide pour savoir qui vérif ne serait pas de trop ^^


PS HH : S'il y a des erreurs c'est au GM de les apprécier et on en assume les conséquences si on n'a pas fait la base de notre taf.
S'il y a des changements dans HoopsHype, une vérif de plus ne changera rien. Si l'on se réfère à une source mouvante (Hoopshype), je vois pas pourquoi elle s'arrêterait de bouger parceque la LV de ASW a arrêté ses roster au x/x/09 suite a sa deadline ^^ Ensuite, demander au GM de s'y adapter à ce moment ou un autre c'est très contraignant de toute façon et surtout très injuste. Un GM qui voit un changement aujourd'hui devra s'y plier alors que si le hasard fait que la modification a lieu le lendemain de la deadline, ça n'aura aucune incidence. Pas très équitable pour des données que personne ne contrôle.

PS Dude&Pitou : Je suis toujours ok pour vous aider à vérif le tout en temps voulu en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 16:42

TFlo n'est plus, Edge est le new GM des Rockets
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 16:47

iabus a écrit:
Storm46 a écrit:
Ca me tiend pas à coeur de te susprendre un joueur, je n'aurais pas du tout mis cela en place et je suis d'accord avec toi sur la totalité de ce que tu as dis!
Mais étant un mec logique je pense que tu es tout de même d'accord que sur le fond des choses si les autres ont une sanction (hypothétiquement parlant) tu devrais avoir aussi la même. C'est juste là que je voulais en venir! Je n'ai aucune envie de te taper dessus à toi en particulier et sans raisons particulières.

Ba c'est justement parceque je n'ai vu aucune sanction jusque là que j'ai été surpis de voir mon blaze être nommé en particulier pour cela.
Cela semble être du domaine de l'incompréhension, affaire clasée donc.

Autant pour moi j'ai parlé de toi car dans les rosters des autres dans la même situation Yoda annoncé la suspension de leurs mailleurs joueurs à tous sauf à toi. D'ou mon message. Classons mon ami classons^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 20:40

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo
- Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-flo - iabus
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 20:53

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo
- Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-flo - iabus

Je viens de poster ceci sur le roster d'Orlando

Melo je viens de vérifier ton roster, tout est
bon, par contre peux tu juste rajouter les budgets prévus pour les
saisons prochaines dans ton tableau des salaires ?

les voici

le budget augmentera de 2.3% par saison. Voilà les futurs budgets, merci de mettre à jour vos tableaux
2009 / 2010 : 72.786M$
2010 / 2011 : 74.460M$
2011 / 2012 : 76.173M$
2012 / 2013 : 77.925M$
2013 / 2014 : 79.717M$

merci de mettre vos tableaux à jour


Voila pour ma vérification , il y avait pas de transferts contrairement à l'IRL où Bogans joue à Milwaukee maintenant (tiens comme c est étonnant ... :.( )
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 22:37

Tous les reproche du BANBAN on éé corrigé roster de pitou vérifier et presse ecrite (et je vais poursuivre mes efforts dans la presse)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 10 Fév - 12:59

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo
- Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-flo - iabus

Je viens de poster ceci sur le roster de Houston

Ton tableau n'est pas bon du tout :

Tu as mis plein d'années de contrat après qu'ils soient terminés (Robinson, Battier...)
Tu mets en titre de colone saison 1 /saison 2... et quand on regarde en dessous ya des joueurs à 0 $ (Brewer...) pour la saison 1. Je ne pense pas qu'ils soient gratuits actuellement ^^
Ta marge n'apparait pas et elle ne me semble pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 10 Fév - 20:43

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo
- Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-flo - iabus
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMer 11 Fév - 16:58

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo
- Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-Flo->Edge->fan's - iabus

L'équipe maudite a enfin trouvé un GM sachant se servir d'une calculatrice ^^
Par contre il va falloir attendre qu'il prenne un peu ses marques avant de lui demander de me contrôler sans compter qu'il aura surement du pain sur la planche pour faire une équipe à son image.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMer 11 Fév - 17:00

Ben je vais le faire pour lui. attention a toi, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMer 11 Fév - 17:41

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo - Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 -
David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game

Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-Flo->Edge->fan's - iabus
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 13:56

Petit souci de présentation !
Pourtant les sous parties sont bien là dans le panneau d'admin'
A voir si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 19:08

oui ce que je vient de remarquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 19:45

Quelqu'un y a touché ou quoi?

Pke là, ca fait carrément tout pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 17 Mar - 20:07

personne !
et en plus tout est bien en place dans le panneau d'admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMar 24 Mar - 15:39

Ha super Popeye pour les journaux vue que j'ai pas le temps pour vérifier ses ce que j'allai proposer a Yoda de trouver quelqu'un qui veut reprendre ma liste pour continuer a taper sur les dois ceux qui s'occupe pas de leur journal^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 10:35

Eh bien, on avait promis des simus a tour de bras, on est loin du compte depuis une semaine.

C'est pourquoi je rend mon tablier.
Je viens de trouver une ligue ou ca depote bien, même si avec le décalage horaire (le canada), c'est pas toujours évident.

Bon courage pour ceux uqi restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser