AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mise en place

Aller en bas 
+31
jppic
iabus
69Tonio
Rick
David67350
Biglee
McGrady
Nafis
coach lennox
BANBAN
Zlatan
Mat
Kingalex
Gronaldo
jul67
Nico29
I love this game
Fab86
jb27
Meloallstar
egill le vert
Chauncey
JO
ludo
Pitou
Dude
hugoharper
Popeye
Storm46
iron mike
Yoda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 23 Avr - 17:57

A peu près pareil
Je zieute parfois quelque sujet qui ont l'air ( juste l'air ) intéressant
Mais la bonne ambiance d'antan de reviendra sans doute plus
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 23 Avr - 22:11

Moi aussi je suis resté sur DDC mais bon c'est loin d'être comme avant c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyVen 24 Avr - 3:32

Spoiler:

je mets en place ceci ero oui ooh :@
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 0:31

je sais plus ou on marque sa donc je le met ici je serai absent jusqu a mardi prochain (de totue facon les resignature, la draft, les reval reel... ) tous a été fait chez les clippers
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 11:31

Je ne peux pas y répondre dans le sujet ou la question a été posé (par popeye) mais comme lui, je ne suis pas contre le fait de faire son roster dès à présent. C'est d'autant plus interessant dans mon cas, car j'ai rien a faire depuis le début des PO auxquels je ne participe pas, que mes resigns sont faites depuis belle lurette et que ca me permettrai de rester actif. J'ai déjà fait mon article de presse concernant l'intersaison etc, et là je commence sérieusement a tourner en rond.
Faire ma présentation me distraira en attendant. La MAJ des rating sera vite faite quand ceux ci auront été révisé.
Maintenant s'il faut quand meme attendre, on fera avec mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 13:02

Pour répondre un peu a cet empressement qui guette certains, je voulais d'abord remercier hugo et yoda pour les frequentes simus, a part une ou deux panne de cerveau du breton c'etait même du quotidien, bravo et merci (ainsi qu'aux posteurs bien sur) cool

Sinon lennox, si tu sais pas quoi branler, y'a le canard déchainé ... whistle fuck
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 14:27

Ah oui le canard, le fameux journal qui engendrai tant de commentaires....
Il y en avait si peu que j'avais l'impression de le faire pour 2/3 gars, pas plus, donc non merci. J'adore faire ce genre de truc, mais si t'as l'impression que peu de personnes le lisent, ben tu t'essoufle vite.

Et pour reprendre ton post, ne crois pas que parceque certain, dont moi, sont "empressé" de faire leurs rosters, que cela veut dire que nous ne voyons pas l'enorme travail de Hugo et Yoda niveau simu (mais aussi de Popeye and co, ceux qui postent, faut pas les oublier eux). Seulement contrairement a toi qui est allé loin en PO , donc qui a eu de quoi faire, moi, comme d'autre, on attend depuis pas mal de temps (tu me dira, on a ce qu'on mérite hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 15:10

coach lennox a écrit:
Seulement contrairement a toi qui est allé loin en PO.

Alors, ca fait quoi de le dire ? mdr


Mon message c'etait juste pour faire la balance avec certains des votre en fait, j'ai pas envie qu'ils laissent tomber au bout de 3-4 remarques :!

Don cquelques felicitations ne font pas de mal ero
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 15:41

Tu as raison Mike, on ne souligne jamais assez le travail effectué par les admins. Et je sais a quel point ce n'est pas facile et motivant tous les jours pour eux.

hip hip hip pour les admins ..... hourra !!!!!!!!!!!!!!
tzik tzak tzik tzak.... aie aie aie
tchusss...boum ! tchusss....boum !!!

(oups, je me laisse aller là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 0:03

J'ai délocké les topics.

ça sert uniquement a poster son roster s'il est pret.

faites attention a tous les éléments nécessaires. regardez le topic "votre 1 er post" dans la partie effectifs et negociations.

si j'en vois qui font nawak, ça veut dire qu'ils ont pas lu et ça le fera pas si y'a pas un minimum d'investissement.

je ne veux voir aucune esquisse d'offre dans les topics.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 0:59

Popeye a écrit:
Lapache et John62 sont respectivement virés des Warriors et des Wizzards.


Vous pourrez ajouter les Pacers.
Même si je ne suis pas un cadre du forum, et que je ne me suis jamais investi ici, je pense que tout avis est bon à prendre.

Lapache et John sont arrivés dans un forum où tout est déjà en place et que tous les membres se connaissent assez bien.

Même s'ils ne se sont pas fondu dans le moule directement, il aurait peut-être fallu plus les encadrés et leur parler.

Perso j'ai déjà géré des cas différents (c'était des floodeurs sur un forum d'alliance Ogame), et j'ai été patient (plus d'un mois) pour qu'ils puissent bien s'acclimater. Donc si vous pouvez pas être patient plus de 2 semaines avec les nouveaux arrivants en leur expliquant bien et en étant patient.

A bon entendeur salut. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 2:49

Fab86, je ne fais pas parti des admins et je ne connais pas les raisons exactes de leur décision, mais il y a une différence entre etre perdu par la nouveaute et bloquer tout le monde par manque d'investissement. Je ne suis pas ici depuis longtemps, et moi aussi j'été complètement perdu mais je n'ai pas hésité à poser pleins de questions (meme parfois superflues) pour aller chch les informations. Et jamais personne ne m'a envoyé chier, toutes les personnes consultées ont toujours pris le temps de me répondre.
La, sachant que les admins se sont occupés des resignatures pour eux, les 2 GM avaient seulement à s'occuper de la draft. John l'a bloque pendant 48h à son 1er choix, pour ensuite choisir qqun déjà pris. Le mec soit il le fait exprès, soit il s'en fout. Je peux comprendre qu'ils aient d'autres occupations mais dans ces cas là ils le disent franchement, comme ça les admins choisissent ou non de leur faire confiance en connaissance de cause.
Je comprends que les admins en aient marre de se casser le cul pour des mecs qui s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 4:17

Fab86 comme ta dit tu t'es jamais investi et a chercher a t'intégrer donc avant de l'ouvrir pour protéger les deux autres qui non pas chercher a lire les règles et poser des question donc merci pour ton peut de présence sur la saisons.
Depuis le temps devait etre kill off !!

En tous cas je suis pret a supporter une saisons ou ya 2/3 équipe de libre mais aux moins quand un GM s'incrit il essaye de s'investir et de rentrer dans le rend, comme le fait tranquillement Captain.


Sur ce bonne nuit enfin bonne fin de nuit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 7:50

Fab86 a écrit:


Vous pourrez ajouter les Pacers.

tu es sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 8:46

Fab86 a écrit:
Popeye a écrit:
Lapache et John62 sont respectivement virés des Warriors et des Wizzards.


Vous pourrez ajouter les Pacers.
Même si je ne suis pas un cadre du forum, et que je ne me suis jamais investi ici, je pense que tout avis est bon à prendre.

Lapache et John sont arrivés dans un forum où tout est déjà en place et que tous les membres se connaissent assez bien.

Même s'ils ne se sont pas fondu dans le moule directement, il aurait peut-être fallu plus les encadrés et leur parler.

Perso j'ai déjà géré des cas différents (c'était des floodeurs sur un forum d'alliance Ogame), et j'ai été patient (plus d'un mois) pour qu'ils puissent bien s'acclimater. Donc si vous pouvez pas être patient plus de 2 semaines avec les nouveaux arrivants en leur expliquant bien et en étant patient.

A bon entendeur salut. ;)
ouai, bah fab, va voir son topic de resignatures a lapche, tu verras si j'ai pas mis de la bonne volonté piour que ça marche. apres si le mec en a rien a foutre des le début...
c'est quoi l'intéret de le garder pour le virer au bout d'un mois alors qu'il sera toujours aussi peu impliqué?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 12:39

Super Fab86 ... ça motive vachement ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 13:00

en meme temps, lapache, il suffisait de lire 1ou2 messages pour se rendre compte que ca collerait pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 13:46

Depuis le temps que je le disait Yoda hein aller hop hop pas perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 15:38

Non mais laissez le, il cherchait une excuse pour ce barré.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 21:04

CAPTAIN a écrit:
mais il y a une différence entre etre perdu par la nouveaute et bloquer tout le monde par manque d'investissement. Et jamais personne ne m'a envoyé chier, toutes les personnes consultées ont toujours pris le temps de me répondre.

les 2 GM avaient seulement à s'occuper de la draft. John l'a bloque pendant 48h à son 1er choix, pour ensuite choisir qqun déjà pris.

Je sais bien que par MP, n'importe qui prendra le temps de répondre et même de te réexpliquer s'il le faut.

Ce n'est peut-être pas un habitué des forums, de plus il a été malade je crois.



JO a écrit:
Fab86 comme ta dit tu t'es jamais investi et a chercher a t'intégrer donc avant de l'ouvrir pour protéger les deux autres

donc merci pour ton peut de présence sur la saisons.
Depuis le temps devait etre kill off !!

Tiens je suis pas intégré maintenant, enfin si tu le dis. Je l'ouvre si je veux, j'ai le droit à la parole. cool
Je suis pas un "rat des forums", et je participe au minimum c'est vrai (Pas de controle, pas de simus, etc ....) mais je suis pas le seul.

De plus si tu peux jouer qu'avec 26 autres GM ,tant mieux pour toi, mais c'est carrément plus intéressant quand on est 30.



JO a écrit:
Depuis le temps que je le disait Yoda hein aller hop hop pas perdre du temps.

Dès que çà va pas dans ton sens, faut passer à autre chose?



Yoda a écrit:
tu es sérieux ???

Je sais pas, j'hésite vu la réaction de certains


Dude a écrit:
ouai, bah fab, va voir son topic de resignatures a lapche, tu verras si j'ai pas mis de la bonne volonté piour que ça marche. apres si le mec en a rien a foutre des le début...
c'est quoi l'intéret de le garder pour le virer au bout d'un mois alors qu'il sera toujours aussi peu impliqué?

J'ai suivi les resignatures, j'avoue qu'il avait rien compris et qu'il cherchait pas à comprendre, surtout qu'on lui disait de prendre son temps.



hugoharper a écrit:
Super Fab86 ... ça motive vachement ça :s

Faut pas se démotiver !!!



Morientes17 a écrit:
en meme temps, lapache, il suffisait de lire 1ou2 messages pour se rendre compte que ca collerait pas hehe

La présentation semblait pas mal, dynamique et tout et tout...



Zlatan a écrit:
Non mais laissez le, il cherchait une excuse pour ce barré.

Pas du tout, je voulais me barrer je l'aurai dit cash. :;:



Je crois avoir répondu à tout le monde, mais si zapper quelque chose je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 21:38

et bien messieurs ! moi je dirai que Indiana reprend du poil de la bête depuis leur first pick et que leur GM est pret à en découdre devil
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 22:55

Fab, ya des fois comme ça ou tu sais directement que les membres ne feront pas l'affaire. Dans ces deux cas, aucun signe ne laissait présager une prochaine amélioration, bien au contraire.

Ya des signes quoi. d'hab, dans la foulée de leur arrivée, les GM font leur journal, commencent à répondre aux autres topics (foot, consoles, basket, etc...) et là, rien, rien de rien.

Donc au final, autant passer à autre chose et éviter de se prendre la tête avec eux. Je ne connais pas les raisons de ce manque d'activité mais ce qui est clair, c'est que sans nouvelles de leur part, difficile de savoir de quoi il retourne, et dans ces cas-là... ben on va pas attendre 107 ans.

Sans oublier qu'ils ont reçu ce message hier, et toujours pas de news, ni de l'un, ni de l'autre. Force est de constater qu'ils en ont strictement rien à fouttre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 23:04

Yoda a écrit:
et bien messieurs ! moi je dirai que Indiana reprend du poil de la bête depuis leur first pick et que leur GM est pret à en découdre devil

Les pacers n'ont jamais perdu la gnaque qui les animent, les résultats n'ont pas suivis tout simplement mdr

En espérant que le 1st pick aura l'effet annoncé. oui
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 23:08

Faudrait rester pour savoir ce qu'il a dans le ventre tong
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 23:13

Yoda a écrit:
Faudrait rester pour savoir ce qu'il a dans le ventre tong

Je vais rester pour voir s'il est si fort que çà! Puis j'ai pas fait mes resignatures et mon roster pour rien. rules

Attendant la remise à jour de la presse, pour publier un article sur Blake.


@Popeye: En effet t'as pas tort, lapache n'a rien fait depuis ces "fameuses" resignatures, puis john ne s'est pas manisfesté alors qu'il est passé aujourd'hui. je dois avoué que je me suis trompé sur leurs comptes.

En espérant que l'on va trouver des membres, qui seront patients et présents vu que l'inter-saison s'annonce sur le forum et aussi prochainement dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser