AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Milwaukee Bucks [69Tonio]

Aller en bas 
+4
JO
Dude
hugoharper
69Tonio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:05

oué. on peut passer dans le rouge.

il perd 3 M$ par rapport a l'offre précédente. Il aimerait limiter un peu cette différence.

genre: 2 - 4 - 6

ça coupe la poire en deux.
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:07

bon ok pour la poire, tant qu il partage lol

Bon ben Kinsey n'est pas resigné alors

Une longue saison s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:09

okay. resignatures terminées.

indique dans le premier post de ce topic les nouveaux contrats des joueurs ou alors s'ils deviennent Free Agent.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:13

euh franchement ça m'etonnerait que dans la réalité un gars comme Session ne demande que 2,000,000 $ cette année .... je trouve ça vraiment peu pour lui

edit : je suis supris de plus que Quinn n'active pas son option ...
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:18

Ben en même temps il a pris qu un point de rating alors... c est pas si mal déjà de passer de 900 000 $ à 2 M$ pour un si jeune joueur...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:21

les resignatures auraient du etre effectuer avant les révals dèjà .... de plus 2M c'est ridicule pour un meneur de ce niveau. Je trouve ça franchement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:22

pour les deux millions de sessions, mouais, moi je trouve que c'est pas mal. ça évolue pas mal apres en plus. enfin, si ça te plait vraiment pas, je vais voir avec popeye.

t'façons, sinon, y'a moyen de renégocier le contrat de Nash a la baisse...

pour quinn, c'est le 4eme meneur, aucun espoir pour lui de jouer ne serait-ce que quelques minutes. il pourra sans doute trouver un poste plus intéressant ailleurs, dans une équipe plus compétitive ou moins chargée à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:27

Pour Sessions, il finit quand même à 6 M$ en dernière année de contrat, je crois que la motivation viendra d elle même ^^

Je crois pas l'arnaquer en lui proposant seulement 2M alors qu il ne joue pas plus de 15 min par match et qu il est le remplaçant d un très bon meneur, certes vieillissant mais le meilleur joueur de l'équipe en tout cas...

Après Si Nash souhaite discuter un nouveau contrat, je suis à l écoute
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:09

hugoharper a écrit:
les resignatures auraient du etre effectuer avant les révals dèjà .... de plus 2M c'est ridicule pour un meneur de ce niveau. Je trouve ça franchement abusé
rien que pour ça il va falloir etre plus dur avec Tonio slap
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:08

POur Quinn j'avais pas vu donc là je comprends mieux mais par contre pour Sessions quand je regarde des joueurs équivalent (enfin presque) ça tourne plutot dans les 4/5 Millions l'année !! (Udrih, Duhon, West ou Blake par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:29

oué, mais la y'a une évolution quand meme assez importante et le GM a assuré a Sessions qu'il serait le titulaire au poste a l'issue de la saison qui arrive. ce qui est pas négligeable pour lui, qui veut jouer et prouver ce qu'il vaut.

tu as sans doute raison, c'est un peu faiblard quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:41

Le fait qu'il soit titulaire l'année prochaine est loin d'etre sur à mon avis ... je pense qu'un minimum de 3M/3,5M la première année serait normal avec une augmentation dans les 4,5/5M l'année d'après ou moins mais avec une player option si il ne se retrouve pas titulaire comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:59

et c'est pas encore fini ici ??????????? non mais sérieux tonio !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:08

je pense qu'il faut reprendre depuis le contrat de Nash et éventuellement l'abaisser un peu ce qui serait logique.

et ce qui permettrait de resigner sessions.

c'est ce que j'aurai fait perso...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:47

OUi enfin bon il a décider d'activer l'option le tralala et la il remarque qu'il a pas asser ^^ sa fait que retarder aller hop hop FA :D
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:29

Il a un traitement de faveur ou il a payé quelqu'un pour rester GM ? xD
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:31

Tonio c'est par passes

Sauf que ses passes presences sont les plus courtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:52

Alors alors ??

ca chie ? ca dorts ? FA ? pas FA ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:12

je sais pas quoi faire.

soit on le vire, et on reprend les resignatures avec Pop pour bien les faire.

soit il se ramene rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 8:03

si pas de news d'ici ce week end, tonio sera remercié booo
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:48

Ben moi je suis prêt à reprendre les signatures à partir du contrat de Nash en le réévaluant à la baisse, et augmenter un peu la première année de Sessions mais pour moi il vaut pas plus de 3.5 M$ sur la saison qui vient je suis désolé ...

Il a gagné qu un point d évaluation, il en aurait pris 3 j aurais compris mais bon...

Pour les réévaluations qui étaient à faire ces resignatures, moi je suis désolé j'ai fait mon tableau de stats réelles , et entre temps j ai débuté les resignatures, je pensais pas que c était si grave mais bon je m excuse si j empêche la nouvelle saison de commencer ...

Je crois pas tout bloquer à moi tout seul mais c est sur que ma faible fréquentation sur le forum ne m'aide pas à être vu d un bon oeil... Si vous voulez me retirer mon équipe et la donner à quelqu'un qui sera plus présent allez y ! Moi j essaie de venir le plus souvent sur internet mais malheuresement au boulot j ai accès à 3 pauvres sites ( même google est bloqué) et le soir je rentre tard parce que je suis sur cannes en ce moment c est à dire une heure de chez moi en voiture.


Je suis ravi que vous puissiez passer beaucoup de temps sur le forum pour mettre en place la nouvelle saison, faire les réévals, les resigns, les simus et tout mais tout le monde ne peut pas avoir les mêmes disponibilités... Je crois pas être un mauvais bougre, mais je sais que mes absences peuvent être pénalisantes dans certains cas ...

Sinon pour les resigns on fait koi ? Vu que tout le monde donne son avis sur Sessions, qqn peut s en occuper si il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:56

Je comprend très bien que tu ai du mal à trouver du temps pour passer sur le forum mais 5 min par ci par là c'est pas grand chose je pense.
perso je ne me connecte pas au boulot pas le temps et ça m'empeche pas de me connecter régulierement (je te demande de faire autant que moi bien sur ^^).
Ce qui serait bien c'est que tu previenne au moins quand tu ne passe pas durant une semaine comme ce fut le cas.

sinon pour les resignatures c'est Dude qui s'en occupe normalement mais je me suis permis d'intervenir car ça me paraissait vraiment trop peu pour Sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks [69Tonio]   Milwaukee Bucks [69Tonio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwaukee Bucks [69Tonio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milwaukee Bucks - 69Tonio -
» Milwaukee Bucks - 69Tonio -
» Milwaukee Bucks - 69Tonio -
» Milwaukee Bucks [69Tonio]
» Milwaukee Bucks - 69Tonio -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser