AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)

Aller en bas 
+10
Yoda
iron mike
McGrady
hugoharper
Popeye
Nico29
JO
Meloallstar
iabus
Mat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Los Angeles
2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Vote_lcap90%2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Houston
2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Vote_lcap10%2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 1 Mai - 14:39

Un 2ème tour qui s'annonce plus compliqué que le premier pour LA mais qui devrait quand même passer
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 4 Mai - 18:49

LA (jusqu'au titre de toute façon ^^ sauf blessure)
Ils vont avoir plus de répondant que face au Jazz de par la défense des Rockets et la présence de 2 vrais intérieurs qui jouent des 2 côtés du terrain.
Une série sympathique qui nous donnera un avis plus affirmé sur la qualité du collectif des californiens. Bynum a-t-il un pet de travers ou vraiment mal au genoux (ou les 2) ? Kobe va-t-il se replier sur lui même lorsue ça n'ira pas comme il veut ? Odom et Gasol seront-ils assez physiques face à un pivot de 3m et des Artest, Battier et Scola qui n'ont pas froids aux yeux eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 4 Mai - 20:52

Ca promet cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 4 Mai - 21:51

Je suis pas fan de ces deux équipes. Je vais supporter Houston car LA est la bête noire de Denver
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 4 Mai - 22:01

Bon perso je cours pas deriere ses deux equipes mais mais obliger faut que je me face deux match de cette series un sur chaque terrain le repondant défensif des Rocket va permettre de voir la qualité des Californiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 4 Mai - 22:08

Je vois un succès de LA mais avec plus de difficultés que contre Utah.
J'ai cru voir que en saison régulière, les Lakers s'étaient imposés aux 4 matchs entre ces deux formations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 8:11

Ca s'annonce mal pour LA. Menés de 8pts à quelques minutes de la fin du match.

1-0 Houston !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 9:58

Surprise !!!
les lakers qui perdent à domicile ?? va falloir que Bynum se sortent les doigts du *** car sinon ça risque de finir mal
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 11:46

le pauvre t-mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 12:04

McGrady a écrit:
le pauvre t-mac ^^

Il a fait un super match, il a pas perdu un ballon party
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 13:49

Qui sait c'est ptête pas les Lakers que les Cavs rencontreront en finale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 13:56

Quelle surprise ! Très bon match des Rockets grace notamment au trio Yao-Artest-Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMar 5 Mai - 23:03

Les Lakers ont vraiment mal joué aussi. Ils joueront pas à ce niveau toute la série. Houston a certes gagné le premier match mais je les vois mal remporter la série moi
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyMer 6 Mai - 19:13

[quote : "McGrady"]le pauvre t-mac ^^[/quote]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyJeu 7 Mai - 13:31

Artest est vraiment amoindri du cervelet. Il s'est fait exclure après avoir mimé une menace de mort sur Kobe (doigt sur la gorge).
J'adore ce duel où Artest met la gomme niveau trash talking (1er match : "t'es pas au niveau ! je suis trop fort pour toi !" ...etc...) mais faut qu'il garde sa raison, même dans la défaite parceque les Rockets ont trop besoin de lui. Brooks et Wafer sont bien trop jeunes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyJeu 7 Mai - 13:49

Y avait un article sur Nba.com y a qlq jours qui vantait la rédemption de Artest^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyJeu 7 Mai - 15:44

moi cette serie je la trouve bien avec pas mal d'echauffourer !!!! une vraie serie de PO !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyJeu 7 Mai - 19:33

Meloallstar a écrit:
Y avait un article sur Nba.com y a qlq jours qui vantait la rédemption de Artest^^

Ba franchement, sorti de cette bêtise sans nom (bien que pour lui le match était perdu m'enfin on ne lâche ses coéquipiers que sur ordre du coach, pas de soi même, c'est pas très leader comme attitude), je trouve que cette saison et la précédente (à Sacramento) il a méchament revu sa ligne de conduite. Et sportivement ça suit aussi.
Du coup, il est quand même passé de paria à joueur d'impact (Kings) à co-leader (Rockets). Maintenant je le crois quant à son changement de mentalité sur le fond mais il restera à vie un écorché vif, à la manière du Sheed. Ces gens là ont le sang trop chaud pour avoir le recul nécessaire lorsque ça bouillone sur le terrain. Seul le temps les tempère petit à petit et leur permet surtout d'avoir conscience du problème, c'est déjà ça. Certains semblent ne pas évoluer voir même régresser comme Iverson ou Marburry.
A l'inverse, Kwame Brown et Petro me font peur. Ils n'ont pas assez de tension eux mais le temps passe et personne n'a encore trouvé le bon électro-choc pour les réveiller.

Toutes les séries me plaisent moi sinon pour ces demi-finales même si Orlando/Boston ne m'enchante pas plus que ça du fait de l'absence de KG chez les verts, et l'absence de collectif chez les bleus (lié à Nelson ?).
En fait j'ai vraiment l'impression que c'est porte ouverte aux Cavs à l'Est et ça me déçoit car je croyais que le Magic ou au minimum les Celtics auraient pu les concurencer mais là, si les Hawks ne les font pas trébucher, ils vont ariver tout frais et pourront peut être même se taper le finaliste de l'Ouest. Pas vraiment le scénario de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyJeu 7 Mai - 22:06

les prochains match de cette série risquent fort de s'animer de plus en plus. L'idéal ce serait un match 7 devil
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 8 Mai - 17:02

Fisher sera suspendu pour le Game 3 !
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 8 Mai - 21:19

Si Game 7 il y a, il risque d'etre assez physique surtout avec Artest/Kobe.
Ca donne vachement de piment à la série cette oposition je trouve ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 10 Mai - 11:20

Fin de saison pour Yao Ming !

A minuit, il était incertain. Ce matin, sa saison est terminée !
Les playoffs ont encore perdu une de leurs vedettes puisque les Rockets vont devoir terminer leurs playoffs sans Yao Ming, leur franchise player.
Le géant chinois souffre d’une fracture du pied gauche, et son absence est estimée de 8 à 12 semaines !
Ce qui inquiète, c’est que c’est la troisième fois de sa carrière de que Ming se casse le pied gauche.

si ça c'est pas de la poisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 10 Mai - 12:27

Auteur d'une nouvelle faute flagrante, cette fois sur Pau Gasol, lors du match 3 de la demi-finale de conférence ouest perdu 108-94 face aux Lakers vendredi soir et à nouveau expulsé, le joueur des Rockets Ron Artest ne risque pas de suspension immédiate. C'est ce qu'a déclaré la NBA samedi, estimant que la faute de l'ancien Pacer n'était pas "nécessaire, mais pas pour autant excessive".
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 10 Mai - 12:45

hugoharper a écrit:

si ça c'est pas de la poisse ....

C'est plus de la poisse a ce niveau là, il a la maladie des os de verre ou quoi ???

Qu'il demande a Ilgauskas la recette, on entend plus parler de ses problemes de pied au lituanien


McGrady-Yao, ils ont misé sur les bons chevaux a Houston cool
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 10 Mai - 12:46

ils vont nous virer tous nos joueurs non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)   2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour : Los Angeles Lakers (1) vs Houston Rockets (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8)
» 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)
» Los Angeles Lakers
» Houston Rockets
» Houston Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser