AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Service pour un exposé

Aller en bas 
+2
JO
McGrady
6 participants
AuteurMessage
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyDim 10 Mai - 21:09

Juste pour savoir ... je vais faire un exposé sur les sports US en general !

je voulais savoir si vous avez des bons reportages sport US ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 1:36

Ho les enfoiré vous l'aider pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 12:45

Récement j'ai pu voir deux reportages que j'ai beaucoup aimé sur Canal+ tout d'abord sur American Dream le reportage sur le Maddison Square Garden (ainsi que celui sur le Yankee Stadium en moindre mesure) et surtout le documentaire "Ali vs Frazer, des coups au-delà du ring”, si tu comptes parler de boxe qui était il y a encore pas si longtemps le sport le plus important du monde.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 13:18

Storm46 a écrit:
si tu comptes parler de boxe qui était il y a encore pas si longtemps le sport le plus important du monde.


Merci Brahim Asloum cool LOL
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 13:23

merci IM je l'ai vu aussi le special NY

mais j'arrive pas a trouver les reportage de american dream !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 17:16

iron mike a écrit:
Storm46 a écrit:
si tu comptes parler de boxe qui était il y a encore pas si longtemps le sport le plus important du monde.


Merci Brahim Asloum cool LOL

tu rigole faut pas oublier Mayar Monshipour oui ptdr ses ca la boxe francaise booo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 18:33

Storm46 a écrit:
Récement j'ai pu voir deux reportages que j'ai beaucoup aimé sur Canal+ tout d'abord sur American Dream le reportage sur le Maddison Square Garden (ainsi que celui sur le Yankee Stadium en moindre mesure) et surtout le documentaire "Ali vs Frazer, des coups au-delà du ring”, si tu comptes parler de boxe qui était il y a encore pas si longtemps le sport le plus important du monde.
oui je crois que je l'ai vu celui sur Frazier et Ali. il est vraiment excellent. je comptais pas regarder ça quand j'ai allumé la TV, puis en fait, j'ai tout maté^^

c'était y'a quelques temps sur C+ ou C+ sport je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé EmptyMar 12 Mai - 19:01

Je l'ai vu aussi. Celui on on voit que Frazier en veut encore à Mohammed Ali apres toutes ces années. tres beau reportage malgré que je sois pas fan de boxe plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: Service pour un exposé   Service pour un exposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service pour un exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour les FA
» Demande pour les FA
» Et de 4 pour Paul !
» 61 pts pour Bryant !!!
» Offre pour Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser