AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?

Aller en bas 
+2
McGrady
Morientes17
6 participants
AuteurMessage
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: L''ASVEL sera t elle un tenor de l''euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 1:52

Et oui, TP en devenant vice président de l'ASVEL, a décidé de s'investir dans le basket français pour rendre le club plus compétitif au niveau européen..
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 14:36

ben franchement je suis pas convaincu !

Parker il est bien cool d'investir dans le basket mais vu le temps que sa prend pour faire quelque chose en France on est pas encore arriver !!!

et puis bon il annonce du gros recrutement avec des stars européennes mais je vois pas qui va venir a l'ASVEL mais bon après j'ai pas vraiment pris connaissance du dossier
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 14:56

Normal Dossier périmer, je le voie mal investir pas mal de sa fortune personnel pour aider l'asvel d'une avec ca sa femme le lâcherait :D et apres je croit qui la pas trop envie de voir sont compte dé cendre, pour sont arriver il fera plaisir avec peut etre un petit cheque de 5 ou 8M$ d'eruos mais apres il investira pas plus je pense donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 19:05

JO a écrit:
Normal Dossier périmer, je le voie mal investir pas mal de sa fortune personnel pour aider l'asvel d'une avec ca sa femme le lâcherait :D et apres je croit qui la pas trop envie de voir sont compte dé cendre, pour sont arriver il fera plaisir avec peut etre un petit cheque de 5 ou 8M$ d'eruos mais apres il investira pas plus je pense donc :D

C'est déjà largement supérieur à leur budget actuel 8M$^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 19:14

nan mais c clair, les budgets de pro A c'est que dalle... Kobe pourrait racheter toutes les équipes françaises s'il le voulait^^

y'a un gouffre. TP, c'est presque rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 19:15

C'est évident qu'il pourrait bcp aider au niveau financier,sponsor...

Puis il n'est pas obligé non plus de s'installer avec Eva à Villeurbanne pour etre vice president
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? EmptyVen 15 Mai - 23:30

Moi je crois qu'il peut apporter 2-3 bons joueurs, mais on a vu que Nicevic a eu du mal y'a 2 ans, Bluthental a pas mal ramé cette année, c'etait pourtant deux joueurs avec un bon vécu euroleague, ca veut dire qu'il faut encore plus gros, ramener un Gelabale deja si il ne joue pas en NBA ca pourrait etre pas mal, et surtout acheter un gros pivot pour les batailles dessous (PJ Ramos est-il libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?   L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASVEL sera t elle un tenor de l'euroleague grace à TP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookie Game: Batum n'en sera pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser