AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves - Captain -

Aller en bas 
+24
The_Choosen_One#1
iabus
Meloallstar
Nafis
Zlatan
I love this game
Fab86
Storm46
Nico29
Popeye
David67350
egill le vert
BANBAN
coach lennox
iron mike
ludo
Morientes17
Biglee
Dude
Chauncey
JO
jppic
CAPTAIN
Yoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 12:45

CAPTAIN a écrit:
sinon ce que tu peux faire, tu me prends Reddick, t'envoie Evans et Hunter (vu qu'il est en fin de contrat ça peut l'intéresser) à Memphis et moi je recois un TDD (n'importe lequel ça me va).

Après c'est à toi de voir, perso ça ne me dérange pas de garder Reddick, il rend pas mal de services en sorti de banc. Mais si ça peut te dépanner, ca me dérange pas non plus de te le donner.

je vais voir avec lui mais ça fait quand même beaucoup de marge de perdu pour lui

à la rigueur tu pourrais prendre Madsen (2.840 / 1) pour qu'il perde moins en marge. son contrat est le même que Reddick à 1$ pres.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 13:27

bah dans ces cas là ça n'a aucun intérét pour moi si je récupère un joueur moins bon (je perdrais 10 en rating quand meme) sans gagner de marge.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 13:37

ben tu gagnes un TDD et tu peut révoquer Madsen si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 13:42

Révoquer Madsen ca sert à rien, ça me rendra pas ma marge !
En + ça me fera un bencher en + et avec son contrat qui expire; il peut servir pour les trades.
En fait j'accepte uniquement si Jppic veut bien lacher le TDD de Memphis ou NY, parce que si c'est récupérer un TDD d'une équipe bien classée, ça sert à rien.
Donc vois avec lui et s'il est d'accord alors c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 13:53

ok on laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 13:58

hugoharper a écrit:
ok on laisse tomber

ok désolé mais comme je t'ai dit, Reddick est pas mauvais en sorti de banc, donc je veux bien le donner mais faut quand meme que j'y trouve un intérét (marge ou TDD pas trop mauvais !)...si tu vois autre chose.
Peut etre avec qqun d'autre qui a de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 16:19

Raja Bell, que tu devrais recevoir, m'intéresse contre Duhon, en sec ou en base.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 17:08

iabus a écrit:
Raja Bell, que tu devrais recevoir, m'intéresse contre Duhon, en sec ou en base.

Pour l'instant je le bloque pour un autre trade. Si ça passe pas éventuellement, je te recontacte dans qqs jours si je l'ai encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 20:02

une base jamal Crawford 82 contre Raja bell ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:28

Dude a écrit:
une base jamal Crawford 82 contre Raja bell ?

ca peut se faire sans Granger ni Love. Qui tu voudrais en +?

Par contre faut trouver un truc psq au centime près pcq y'a pas de marge des 2 cotés !!! Amuses toi bien, j'ai pas la tete à réfléchir à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 2:55

Tu diais au centième pres? c'était trop facile, j'ai fait au millième pres...


- AR/AR - Jamal Crawford - 82 - 9.360 /2 - 1980
- AR/AS - Anthony Parker - 74 - 3.000 /2 - 1975
- MJ/MJ - Marcus Williams - 69 - 2.000 /3 - 1985

tot: 14.360


VS

AS - Raja Bell 76 - 5.250M€/1 (1976)
AR/MJ. Eric Gordon -1988- [2,819M$ / 1+3ans] - 76
P/AF - Tony Battie - 67 - 6.292M$/1 - (1976)

tot: 14.361


diff: 0.001
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 11:16

Ah ouai la j'avoue respect.

Par contre je suis désolé mais cette offre ne m'intéresse pas.

ca m'ennuie de perdre à la fois Bell et Gordon pour récupérer Crawford + 2 joueurs avec des contrats de + d'un an.

En fait si j'ai donné Nash (qui était mon meilleur joueur et le meilleur marqueur de ASW), c'est justement pcq j'aime bien Gordon et aussi pour avoir de la marge en + été.

Donc je veux bien récupérer Crawford, mais c'est pas non + ma priorité (c'est pas comme si c'était Rose ou 1 joueur super intéressant !), mais si je dois perdre Bell+Gordon+13M$ de marge l'été prochain, là ça m'intéresse beaucoup moins déjà !

Désolé, faut trouver autre chose...

A la rigueur je préfererais un truc dans le genre Crawford+Collins vs Bell+Moore. Tu serais perdant en rating mais ca te ferait pas mal de marge pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:35

ça passe ça:

- AR/AR - Jamal Crawford - 82 - 9.360 /2 - 1980
- MJ/MJ - Marcus Williams - 69 - 2.000 /3 - 1985

tot: 11.360


VS

AS - Raja Bell 76 - 5.250M€/1 (1976)
AF - Mikki Moore 69 - 6.212M€/1 (1975)

tot: 11.462



diff: 0.102
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 19:37

Non désolé je t'ai dit juste au dessus que Williams ne m'intéresse pas du tout à cause de son contrat. En + j'ai déjà 3 meneurs meilleurs que lui donc ce joueur , aucun intéret.

De + plus je vais suivre les conseils de Hugoharper et Storm et je vais arréter les trades pendant un moment pour voir si les résultats s'améliorent. Si ça continue à etre aussi désastreux alors je te recontacterais. Si entre temps tu trouve qqch pour Crawford alors vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 19:45

bah en meme temps t'es mignon, mais y'a quand meme une marge entre bell et crawford, alors si c'est pour rien gagner a coté, genre 3 M$ a peine, cimer quoi.

bref laisse tomber je vais pas me casser le cul a chercher des trucs a 0.01 pres pour ce genre de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 19:55

Si Crawford était si intéressant, tu chercherais pas à t'en débarasser ! T'as vu comment C1 a eu du mal? Donc le récupérer dans un trade vraiment intéressant pourquoi pas, mais comme je t'ai dit, c'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptySam 18 Juil - 19:58

rien a voir avec ses perfs, l'année dernière il tournait a 22 pts de moyenne... le probleme est pas la.

il a juste pas le profil que je cherche.

comme je l'ai dit, je souhaite apporter davantage de défense a mon équipe, surtout sur les postes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 2:10

Quelle que chose du genre ...

Love + Stuckey

vs

Bargnanie 77 + Nelson 80

???

Viens répondre sur mon topic si tu veux qu'on travail la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 10:02

si j'arrive à avoir de la marge tu m'echangerai reddick contre elle ??
mais je ne mettrai pas mon TDD dont j'aurais besoin pour recuperer un pivot à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 10:24

Reddick contre rien? Ca me va. Comme je t'ai dit j'ai besoin de marge et de toute facon je comptais pas le prolonger donc si tu le veux, c'est sans probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 14:57

J'ai une idée...

Pour notre trade on pourrait faire :

O'neal + Stuckey + Barea ou Green VS Nelson 80 + Bargnani 77 + Jack 75 + Milicic + Pecherov

La je pense que niveau salaire sa passe, de toute manière j'ai 3 M de marge au cas ou, et a la fin de l'année tu ne résigne pas Milicic et Pecherov et sa te fais un bon petit pactole pour résigner tes autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 15:04

Baréa ne bouge pas. Ca c"est clair. Par contre vu que j'ai Bell + Gordon, Green ne m'est plus indispensable. De + Jack c'est comme Bargnani, je suis pas fan mais comme ils ont un contrat expirant tous les 2, je veux bien faire l'effort si ça me permet d'avoir Nelson. Donc pour moi c'est ok pour Oneal+Stuckey+Green vs Nelson+Bargnani+Jack+Pecherov+Milicic
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 15:11

Oki, donc maintenant je vais faire tout les calculs pour voir si sa passe. Après le truc c'est que O'Neal est blessé ^^ Tu serais pret a attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 15:23

AF Jermaine O'neal (1978) 83 - 1978 - 22.995M / 1an
MJ - Rodney Stuckey 77 - 1.805M€/1 (+2) (1986)
AS/AR - Gerald Green 73 (1986) 2.47M$/ 3 an
= 27 270 M

P/AF - A.Bargnani - [77] - 6.527M/1an (+1) - 1985
MJ/MJ - J.Nelson - [80] - 6.138M/4ans - 1982
MJ/AR - J.jack - [75] - 2.899M/1an - 1983
P/P - D.Milicic - [70] - 7.500M/1an - 1985
P/AF - O.Pecherov - [54] - 1.547M/1an (+2) - 1985
= 24 611

EDIT : En faite sa passe, sa fait 2659 de difference, et vu que j'en ai 2940 sa passe, donc on fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 15:43

oui par contre faut attendre qu'Oneal revienne de blessure. Il s'est blessé le 6/11 pour 5 semaines,. Donc vu qu'on est le 25 (dans le jeu) faut attendre env 2 semaines. Je bloque mes joueurs en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves - Captain -
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves [Captain]
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minesota Timberwolves [Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser