AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Portland Trail Blazers - Zlatan -

Aller en bas 
+21
Storm46
Nafis
I love this game
Fab86
69Tonio
ludo
Chauncey
CAPTAIN
iabus
Nico29
The_Choosen_One#1
BANBAN
iron mike
egill le vert
coach lennox
hugoharper
jppic
Dude
Popeye
Zlatan
Yoda
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 18:23

Andrew Ogilvy - 65 intéresse les Pacers, vient faire un tour à Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 20:56

IL 1 - P/P - Andrew Ogilvy - 65 - 1.039M$/2 (+2) - 1988

vs

TDD Toronto 2010

Je sais pas vraiment ce que tu veux donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 20:59

Bof contre un TDD sa me tente pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 21:06

Ben dis moi ce qui te plairait dans mon effectif, car tous tes remplaçants ont un salaire assez bas, donc je vois pas trop.

Ogilvy m'intéresse vraiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 21:18

Celà serait quel type de joueur qui t'intéresserait pour Ogilvy, car je peux essayer de voir dans d'autres équipes pour faire un trade à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 21:20

Un Pivot, un AS ou un AR (jeune!)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 0:45

Je te proposerai bien Rudy Gay 84 pour Rip Hamilton 84, mais la difference de salaire me parait insurmontable ....

EDIT : si on rajoute Bogut 78 et Gasol 77, c'est pratiquement comblé. Donc si ca peut t'interessé, fait signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 10:11

Gasol + Rip vs Néné + Marvin Williams
Tu perds un peu en rating mais tu gagnes en age et surtout tu rééquilibres toute ta team avec des intérieurs et des extérieurs à leurs places

P Néné 79
AF Marvin W. 77
AS Kirilenko 82
AR Vince 89
MJ Deron 88

P Hilario Nene - 79 - 10.520 M$/2 (+1) - 1982
AF Marvin Williams - 77 - 7.355 M$/1 - 1986
= 17.875
vs
P (/P) - Marc Gasol - 77 - 3.240M$/2 - 1985
AR (/AS) - Richard Hamilton - 84 - 11.375M$/1 - 1978
MJ/MJ - Chucky Atkins - 67 - 3.480M$/1 - 1974
= 18.095

Les deux sont jeune et devraient taper du 80 facilement avec les réévals... Je dois rajouter Atkins pour ééquilibrer mais bon je pense pas qu'il te soit super utile...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 19:52

Non merci storm, désolé mais c'est fait exprés d'avoir Kirilenko AF, sinon j'aurais pas lacher West pour un AR et puis Gasol aussi va taper dans les 80 et Hamilton ne baissera pas ou bien d'un point seulement donc j'y gagnerai même pas pour la saison prochaine ;)
Coach sa me botte pas mal ouais, fais moi le récap' pour voir ??
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 1:13

Andrew Bogut 78 + Rudy Gay 84 = 13.280M

Marc Gasol 77 + Rip Hamilton 84 = 14.615M

Ca c'est la base. Il faut juste trouver de quoi equilibrer en salaire car en l'état ca ne passe pas de mon coté.

Edit, si je mets Armstrong et toi Lopez on réduit grave l'ecart et ca passe easy (avec des joueurs de secondes zones)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 14:32

Zlatan, je dois laisser tomber pour ton offre. Non pas que l'autre offre soit acceptée (je n'ai toujours pas de réponse), mais je m'apercois que Marc Gasol a la facheuse tendance a shooter à 3pts...
Désolé de t'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 14:52

alors la j'en reviens pas!

je me disais "putain lennoc doit se frotter les mains avec ce trade, un truc de malade", et en fait u laisses tomber!!!!!

gasol est monstrueux, franchement,je l'ai eut, c'est un des joueurs les plus rentables. et hamilton est une valeur sure des LV, pas comme d'autres joueurs beaucoup mieux notés mais jamais aussi performants!

je pense que tu fais une erreur si je peux me permettre sur ce coup mon cher.

enfin apres niveau résultat, j'espere que tout ira bien pour toi comme ça peut l'etre depuis le début de l'année, mais c'était l'occasion de passer au niveau supérieur a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 15:06

coach lennox a écrit:
Zlatan, je dois laisser tomber pour ton offre. Non pas que l'autre offre soit acceptée (je n'ai toujours pas de réponse), mais je m'apercois que Marc Gasol a la facheuse tendance a shooter à 3pts...
Désolé de t'avoir fait attendre.

Ce cher Lennox nous étonneras toujours LOL

dire que je pensais que Zlatan faisait une erreur en acceptant whistle
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 15:19

Gasol n'apporte pas bcp plus que Bogut niveau stat, par contre l'association des deux frangins me fait rever c'est sur. De l'autre coté Hamilton est une valeur sur, mais Gay a déjà la meme note, il est 8 ans plus jeune, et son apport est consequent.
A la base je souhaite juste trader Bogut, donc le trader contre un Gasol qui m'apportera a pene plus, un Hamilton qui m'apportera pas forcement bcp plus que Gay, sans aucunes garanties si ce n'est prendre des risques inutiles (changer 40% de mon 5 majeur) alors que l'equipe tourne bien.
Si je suis largué niveau classement, je peux tenter un tel coup de poker. Là je suis 2e a l'Ouest pour l'instant....C'est idiot de prendre des risques dans ces conditions. Si encore il restait du temps pour corriger une eventuelle erreur de casting, mais là, c'est la dead line qui approche.
On fera les comptes en fin de saison, on verra bien si je me suis trompé comme vous le dites, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 15:25

Justement je dois t'avouer que depuis quelques jours j'avais du mal à comprendre ton envie de trader alors que ton équipe tourne bien... booo
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que (à mon avis) t'a besoin de rien changer, à la rigueur tu verras à l'intersaison les améliorations que tu peux amener. cool
Encore, si tu prends qqun comme moi qui trade tout le temps (trop? peut etre whistle ), j'ai au moins l'excuse d'être dernier donc qqpart c'est logique que j'essaie d'améliorer mon équipe, même si je 'y prends surement très mal vu les résultats... mdr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 15:28

T'as le mérite d'essayer de trouver une solution, meme si c'est vrai que tu laisses pas forcement le temps aux gars se s'adapter.
Le seul risque que je vais prendre, c'est pour faire venir Horford que j'adore. Au delà de ca, je reste sur mes acquis et vais finir la saison ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 15:33

bah moi tu sais la jeunesse, c'est pas ma tasse de thé, j'aime bien l'expérience, les vieux roublards,.. en général, ils sont bien plus rentables que les jeunes joueurs. et c'est assez logique quand on y pense.

y'a aussi le fait le gay... bof bof quoi, pas du tout le style que je cherche dans une équipe, alors que hamilton et gasol, c'est parfait à leurs postes respectifs.

Enfin, comme je l'ai déja dit, tu es tres bien classé, pourquoi changer? c'est vrai que c'est un risque a prendre, mais un risque mesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 19:58

Bah tant pis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 22:47

Topic Ok. cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trail Blazers - Zlatan -   Portland Trail Blazers - Zlatan - - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland Trail Blazers - Zlatan -
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers - Zlatan -
» Portland Trail Blazers - Zlatan -
» Portland Trail Blazers / Dallas Mavericks
» Portland Trail Blaizers - Zlatan
» 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser