AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Futebol

Aller en bas 
+19
The_Choosen_One#1
I love this game
Chauncey
CAPTAIN
Yoda
Meloallstar
ludo
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
egill le vert
Pitou
Dude
iron mike
Mat
Zlatan
Nico29
JO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 16:32

bha la ils commencent a avoir de la bouteille les fabregas, clichy, van persie, walcott, sagna, etc...

mais le probleme c'est que des qu'il y a un vrai cadre, il s'en débarassent (Touré par exemple cet été, un vrai leader).
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 16:43

ben c'est ce que je dis Dude lol
les cadres sont ceux qui ont de l'expérience, et c'est ce qui manque a Arsenal. Quand je parle de jeunesse, c'est dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 18:59

Du calme, Vieira signe la semaine prochaine ...

Mais je les aime pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 19:02

oh ça c'est pas sur, si?

moi j'aime leur jeu, c'est quand meme vachement agréable a regarder, ça permet de déconnecter avec le championnat français!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 20:17

Dude a écrit:
oh ça c'est pas sur, si?

moi j'aime leur jeu, c'est quand meme vachement agréable a regarder, ça permet de déconnecter avec le championnat français!!! :)

pffff, ca tourne, ca tourne ............. ca me donne envie de gerber mdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 23:21

Ca y'est, le pere Grafite est rebranchée oui

Et de 2 pour les loups contre Stuttgart party
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 1:42

Ca commence bien pour Wolfsburg et Grafite plante déjà son 1er but !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 2:54

Dude a écrit:
oh ça c'est pas sur, si?

moi j'aime leur jeu, c'est quand meme vachement agréable a regarder, ça permet de déconnecter avec le championnat français!!! :)

Je ne veux pas faire mon vieux chiant, mais bon, meme si c'est certain que perso ne pratique un jeu beau, leché et offensif comme Arsenal en France, je trouve quand meme dommage qu'on rabaisse toujours la L1 (et pourtant moi jsuis un Barca fan, pro liga...). Elle n'est pas si mauvaise que ca si on fait une moyenne sur toutes les equipes composant chaque championnat. Et puis l'an passé, il y avait quand meme du suspence jusqu'a la derniere journée, pour le titre, l'europe, la descente.

Et puis de toute manière, on ne part pas sur un pied d'égalité puisque nos systemes de DNCG ne nous permet pas les fantaisies des autres championnat. Mais moi cette DNCG je l'a trouve bien, mais il faudrait l'appliquer partout, et non juste la supprimer en France. Car malgré ces controles, les clubs L1 sont quand meme endettés, meme si largement pas dans les memes proportions que certains clubs Anglais ou Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 3:24

j'ai pas dit le contraire, mais quand canal propose des matchs de premier league, je suis quand meme bien content! voir des grands joueurs, des gros chocs genre manchester / liverpool avec tout ce qu'il y a derrière, c'est kiffant! au lieu de se tapper un grenoble / sochaux... enfin je prends des extrèmes la, mais meme un PSG / OM, ça vaut rien a coté niveau football.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 13:06

Là je suis entierement d'accord avec toi Dude (hormis pour les OM/Paris, quoi que le spectacle est plus souvent dans la presse que sur le terrain ^^) Maintenant si tu as un Lyon/Bordeaux et un Hull city/Sunderland, je ne suis pas sur que tu regarde le match des rosbeef lol

Moi ce qu'il me tarde de voir, le Barca Real . Barcelone va garder son jeu, ils ont l'expérience du groupe, du collectif, et a part Ibra/Eto'o c'est les memes. Au Real ya pleiade de star mais avec aucun vécu commun. Ca peut donner un tres beau mano a mano ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 13:41

ouai un score genre 5-4^^

le Real, si la mayonnaise prend, ils vont etre durs a battre!

leur onze titulaire fait bien mal (sans compter les remplacents... qui seraient titulaire a peu pres n'importe ou).

et Barcelone, ils se sont encore renforcés, avec les arrivées de Maxwell (un arrière latéral gauche qui sait jouer au ballon... car Abidal...), et Ibrahimovitch. Faut voir comment il va s'intégrer a ce système de jeu, mais vu la qualité du joueur, je me fais pas trop de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 14:47

Pour moi, c'est l'Italie le championnat le moins intéressant. La Liga a le Barça-Real et les stars qui vont avec, la Bundesliga a le spectacle et le jeu offensif, la France a le suspens et la Premier League est le meilleur championnat du monde. Il reste l'Italie où je ne trouve pas grand-chose...

Sinon, belle victoire de Wolfsburg hier soir. Quelle passivité des défenseurs de Stuttgart sur la frappe de Misimovic...Et très belle prestation de Benaglio !

Sinon, c'est désormais officiel, je vais à Bonal dans 1 semaine pour voir Sochaux-Bordeaux. Baptême du feu pour moi en Ligue 1 après avoir connu la D1 Suisse et les matchs internationaux !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 17:13

Oui Nico c'est vrai, la Bundesliga est bien sympa aussi, ca joue , c'est offensif en général.
Mais tu es de où exactement Nico ? de Bale ? Car moi je suis de Mulhouse, à 20mn en voiture quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 17:39

Popeye a écrit:
Espoir de quoi? D'en prendre moins de 5 sur les deux matchs??

Sérieux, faut arrêter Biglee, Anderlecht n'arrive pas à la cheville de Lyon, et ce même si ce lyon-là est en rodage.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 18:54

coach lennox a écrit:
Oui Nico c'est vrai, la Bundesliga est bien sympa aussi, ca joue , c'est offensif en général.
Mais tu es de où exactement Nico ? de Bale ? Car moi je suis de Mulhouse, à 20mn en voiture quoi..

Bah je suis d'un village à 3-4km de Delémont. En voiture, j'en ai pour 40 minutes pour aller à Bâle, et autant si je veux passer la frontière à la douane de Delle.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 20:16

C'est vrai que le championnat Italien devient de moins en moins élevé par son niveau et par son attractivité. L'an dernier d'ailleurs il y avait pas d'équipe Italienne en quart de la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 11:53

L'OM commence bien sa saison avec une victoire 0-2 à Grenoble. L'OL et le PSG tenus en échec et Rennes premier leader avec un succès 3-0 (et un magnifique but de Bangoura) contre l'équipe promue de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 12:16

et ouai!!!! Bangoura, il a sanctionné la! il a l'air vraiment bon (au dela de son but... c'est un peu un vieux coup de chatte^^)

on est premier, l'équipe est encadré, la totale... maintenant faut confirmer tout ça, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas entamé une saison en gagnant!

Par contre Boulogne, ça a l'air faible quand meme... je les vois descendre bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 14:20

C'est clair. Les pauvres vont faire l'ascenseur. 99% de chance. Sinon victoire de Monaco face à Toulouse. Difficile mais c'était un premier match difficile aussi. But de Néné dont le retour de prêt risque de faire du bien cette saison. Il a mauvais caractère mais c'est un bon footballeur. en parlant de mauvais caractère, premier match et premier carton rouge aussi pour Diego Perez. encore une fois, on vise la dernière place au classement du fair-play....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 14:35

Nan nan, ya le montpellier de jeunechamp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 14:56

ludo a écrit:
C'est clair. Les pauvres vont faire l'ascenseur. 99% de chance. Sinon victoire de Monaco face à Toulouse. Difficile mais c'était un premier match difficile aussi. But de Néné dont le retour de prêt risque de faire du bien cette saison. Il a mauvais caractère mais c'est un bon footballeur. en parlant de mauvais caractère, premier match et premier carton rouge aussi pour Diego Perez. encore une fois, on vise la dernière place au classement du fair-play....
Avec l'arrivé de Eduardo costa, je pense que vous allez la conserver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 15:22

egill le vert a écrit:
ludo a écrit:
C'est clair. Les pauvres vont faire l'ascenseur. 99% de chance. Sinon victoire de Monaco face à Toulouse. Difficile mais c'était un premier match difficile aussi. But de Néné dont le retour de prêt risque de faire du bien cette saison. Il a mauvais caractère mais c'est un bon footballeur. en parlant de mauvais caractère, premier match et premier carton rouge aussi pour Diego Perez. encore une fois, on vise la dernière place au classement du fair-play....
Avec l'arrivé de Eduardo costa, je pense que vous allez la conserver facilement.

Encore heureux qu'on ai pas Brandao et ses coudes baladeurs hehe
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 16:23

iron mike a écrit:
egill le vert a écrit:
ludo a écrit:
C'est clair. Les pauvres vont faire l'ascenseur. 99% de chance. Sinon victoire de Monaco face à Toulouse. Difficile mais c'était un premier match difficile aussi. But de Néné dont le retour de prêt risque de faire du bien cette saison. Il a mauvais caractère mais c'est un bon footballeur. en parlant de mauvais caractère, premier match et premier carton rouge aussi pour Diego Perez. encore une fois, on vise la dernière place au classement du fair-play....
Avec l'arrivé de Eduardo costa, je pense que vous allez la conserver facilement.

Encore heureux qu'on ai pas Brandao et ses coudes baladeurs hehe
Si vous voulez pour assurer cette place nous vous proposons notre Grec Tavlaridis.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 18:18

franchement, a st etienne c'est un peu nimp niveau gestion...

le marché est fait bien trop tardivement...

j'ai lu la critique de larqué (ça en fait un paquet d'ailleurs^^), mais il a pas totalement tort sur ce coup!

un gros club comme ça, il faut qu'il y ait autre chose que des guignols a sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 19:48

Et au lieu de garder du fric pour un attaquant, nan, ils claquent 1M pour un gardien 1 Bis alors que Janot ca suffit pour la Ligue 1


Enfin, deja avoir 2 presidents ... LOL

J'espere qu'ils sont benevoles au moins nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futebol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser