AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Futebol

Aller en bas 
+19
The_Choosen_One#1
I love this game
Chauncey
CAPTAIN
Yoda
Meloallstar
ludo
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
egill le vert
Pitou
Dude
iron mike
Mat
Zlatan
Nico29
JO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyDim 9 Aoû - 20:49

Pffff match nul de Paris, on se fait égaliser à la 94ème minute, les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 1:59

putain gourcuff quoi... il est juste injouable ce mec!

bordeaux qui nous chippe la place de leader, quelle bande de rapaces!!!

en tout cas ils montrent qu'ils sont bel et bien présents malgré quelques aproximations sur les coups de pieds arretés...

Si chamakh part, ce sera compliqué de lutter pour le titre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 9:47

En meme temps je ne comprend pas la politique de Bordeaux. Il ne reste qu'un an de contrat à Chamak, Arsenal propose 9M pour un joueur en derniere année, ce qui est déjà énorme. Bordeaux refuse et en demande 12M.
Ce qui va arriver c'est que Chamak va jouer toute la saison sans y mettre le coeur, et qu'il partira a la fin celle ci sans que Bordeaux ne touche un seul euro ... Je ne dis pas que les girondins doivent accepter tout et n'importe quoi, ni ceder aux caprices d'un joueur, mais là je crois qu'en refusant les 9M ils font une boulette. Personne n'offrira plus pour une derniere année.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 11:47

C'est sur que Chamack, il ne feront pas de bénéf dessus.

Mais après tout, s'il peut permettre à Bordeaux d'être champion une nouvelle fois (pke son apport, même s'il joue à reculon, sera considérable), pourquoi s'en séparer?

Admettons que Bordeaux finisse champion avec Chamack, et qu'il se barre à la fin de l'année (fin de contrat). Vous ne pensez pas que les 9M que Bordeaux aurait récupéré en cas de transfert seraient compensés par tout ce qui est droit TV, prime pour la 1ère place, etc... Je dis ca j'en sais rien et si ca se trouve, ce n'est pas le cas mais ca me titille; Et si d'aventure c'est le cas, ben les Bordelais ont vachement raison de le garder !!


Sinon, ils nous passent devant mais l'essentiel, c'est les 3pts, la diff de buts, on verra ca en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 12:01

Hâte d'être samedi et de les voir à Sochaux !!

Faut pas oublier que le score ne reflète pas le match. Il y avait 2-1 à la 90ème minute et Bordeaux a eu quelques moments de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 12:29

Pas faux ton analyses Pop', je pense que c'est ce que ce disent les dirigeants bordelais également. Mais là t'as 9M assuré, le titre lui ne l'est pas (après, Bordeau reste mon favori pour le titre, car plus de vécu, mais il n'y a aucune certitude quand aux résultats a venir)

Je vois Bordeaux champion, Marseille 2e et Lyon 3, comme l'an dernier. Après, les blessures, la CAN, les erreurs de casting (transfert) et d'arbitrage influrons sur le résultat final, mais ces 3 equipes devraient finir devant.
Paris va faire une belle saison, comme l'an dernier, et on leur souhaitera de ne pas s'effondrer les 2 dernier mois comme l'an passé. Rennes peut faire une belle saison, Antonetti est un excellent coach. Monaco je ne les sens pas du tout par contre. Toulouse sera pas mal, mais n'aura rien a esperer je pense, hormis en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 12:49

Dans le jeu en tout cas pour moi y'a photo, c'est eux l'équipe la plus agréable a voir évoluer. ça joue a une touche de balle, vers l'avant, t'es content d'aller au stade quoi.

Marseille, ça va venir aussi je pense, y'a quand meme de sacrés joueurs.

Paris, je les sens vraiment pas top cette saison encore... je trouve l'équipe tres moyenne.

Pour moi, y'a bordeaux et marseille devant. Lyon, s'ils arrivent a sortir les doigts du cul et décident d'ttaquer un peu au lieu de jouer a la Puel à 11 derrière, ils peuvent etre bien, mais sinon...

Rennes, je nous vois bien. l'équipe s'est améliorée, la base est restée identique, mais avec des bons joueurs qui sont arrivés.


bangoura, ça peut etre la grosse révélation cette année, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 13:43

iron mike a écrit:
Et au lieu de garder du fric pour un attaquant, nan, ils claquent 1M pour un gardien 1 Bis alors que Janot ca suffit pour la Ligue 1
Enfin, deja avoir 2 presidents ... LOL
J'espere qu'ils sont benevoles au moins nanananere

Janot est sans dout actuelement l'un des plus mauvais gardien de l1, il ne fait aucune sortie aerienne, sur sa ligne il est plus aussi decisif et il a perdu de la vitesse dans ses sortie dans les les pied franchement il a enormmement baissé de niveau depuis sa blessure mais malheureusement il a une cote de popularité enorme aupres des ultras qui mettent un pression enorme sur l'entraineur et sur les gardiens qui essayent de lui prendre sa place (Viviani a ete sifflé au bout d"un match) et meme le coach admet a demi mot que c'est la pression des supp qui l'a empecher de faire jouer Plante car celui ci "n'etait pas pret a jouer a GG" et non parce qu'il n'avait pas le niveau.

Sinon a sainté il a plus qu'un president Vincent Tuong Cuong. Caiazzo et romeyer ne sont plus qu'accionaire et ne s'occupe plus du relationnel avec la lfp et du travail avec les partenaires.
Le sportif est laissé a Comolli ancien adjoint/recruteur de Wenger (il est a l'origine du recrutement de Toure par ex) et a Perrin.

Sinon pour larqué il devrait un peu avoir de l'humilité car il a ete le directeur sportif qui a coulé le club en recrutant au dessus des moyens du club en laissant un trou de 30M en un an au club. Sinon il est facile de cassé sainté sur ce premier match mais il oublie qu'on avait beaucoup d'absent sur suspension ou blessure (N'daw, Perrin, Andreu, Ilan, Benalouame ...). De plus il est drole de parler de prevoir un transfert qui c'est conclu en 2 jours et qui a pris tous le monde de cours meme les journalistes. Enfin pour faire son marché il faut avoir des sous et on en avait pas enormement au debut du mercato sainté n'a pas le budget de Marseille, de l'OL voir de Rennes, et il fallait aussi baissé la masse salarial qui etait importante ce qui a ete fait mais il nous reste encore Sauget et autre qui n'ont pas de petit salaire.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 13:53

Janot il a un beau tatouage sur le crane, c'est pour ca que les Ultras l'aiment bien : quand le jeu est brouillon, ya aumoins ca a voir pour ceux derriere le but ^^

Je plaisante, mais je partage assez ton analyse de la situation à St Etienne Egil. Je ne suis pas fan de ce club (je n'ai pas connus l'épopée verte, et je ne suis pas du coin) mais a l'instar de Reims, c'est un club au riche passé qui se doit d'etre au moins milieu de tableau. J'adore Ilan par contre, c'est un joueur qui n'est pas bcp mis en avant mais qui a un role prépondérant dans une équipe. Il a des qualités physique et une intelligence de jeu qui me plaise bcp. Il est peut etre passé a coté d'une belle carrière avec ses choix de clubs (mais avait il d'autres choix, pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 15:37

egill le vert a écrit:

Sinon pour larqué il devrait un peu avoir de l'humilité


Alors lui meme topo que pour Lagaff, il fait aussi parti de mes clients et c'est aussi un vrai con ! slap

D'ailleurs, c'est souvent ceux qui bossent à TF1 qui se la racontent grave. devil

Ceux des autres chaines sont beaucoup + sympas... nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 16:07

Mimi Mathy est a l'air cool pourtant
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 16:18

coach lennox a écrit:
Mimi Mathy est a l'air cool pourtant


Ouais, mefie toi, passe partout aussi avait l'air cool, mais ses clés il les lachait pas facilement hehe
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 18:24

coach lennox a écrit:
Mimi Mathy est a l'air cool pourtant

espèce de naze, je parle des animateurs !!! ptdr

et j'en ai croisé que quelques uns (d'animateurs de TF1), peut etre que certains sont cools (j'espère quand meme que c'est pas tous des gros cons! arf ) mais ceux que j'ai servis en tenaient une couche, contrairement à certains d'autres chaines qui eux étaient très sympas alors que j'avais une image d'eux négative (Ardisson, Holtz, Baffie...), non pas que je les aime pas mais ces 3 là entre autres, je pensais qu'ils se la racontaient alors qu'en fait ils ont été super cools.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 18:44

T'as rencontré qui exactement comme animateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyLun 10 Aoû - 22:09

Et c'est quoi ton job ?^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 6:08

En fait je loue des voitures à l'aéroport CDG. Là par exemple, il est 5h du mat et je suis au taf !

Parmi les "peoples" que j'ai pu rencontrer il y a entres autres:

Lagaff, Larqué, Amanda lear, Arthur, Boujenah, Djibril Cisse, TP (sans sa femme !), Laurent Baffie, Ardisson, Ousmane Dabo, Sylvain Distin, Raphael Mezrahi,Christophe Wilheim Yannick Noah; Gerard Holtz, Sylvain Wiltord, Yohan Petro... et j'en oublie mais ceux là sont ceux qui m'ont le + marqué positivement (en italique) ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 10:07

Cissé en négatif, c'est très curieux ! mdrrrrrrr
On va faire une rubrique, qui a rencontré qui et a quelle occasion, ca pourrait etre drole ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 11:18

coach lennox a écrit:
Cissé en négatif, c'est très curieux ! mdrrrrrrr
On va faire une rubrique, qui a rencontré qui et a quelle occasion, ca pourrait etre drole ca ^^

lui il avait carrément insulté mon collègue de sous merde, parce qu'en fait il voulait louer 1 mercedes SLK, sauf que pour ce genre de véhicules il faut avoir 30ans et lui était trop jeune quand il est venu. donc il avait gentiment répondu "vous savez pas qui je suis, moi j'ai 1 ferrari comme voiture, et de toute facon vous n'etes qu'1 sous merde". Voila le style de personnage !!!

Sinon j'ai oublié Boumsong et ETO'O, eux ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 12:26

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 12:59

coach lennox a écrit:
Cissé en négatif, c'est très curieux ! mdrrrrrrr
On va faire une rubrique, qui a rencontré qui et a quelle occasion, ca pourrait etre drole ca ^^

Lol c'est clair et c'est la même pour Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 13:00

Eto'o, quand il rentre au pays, il a des billets pleins les poches, mais en reel pas virtuel sur le compte. Il se la raconte un peu c'est vrai, mais par contre il est super généreux avec les gens. Malgré son appétit féroce pour l'argent, il partage, et fait bcp dans le caritatif. J'apprécie bcp le joueur, et il me manquera au Barca.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 14:01

Non non pour Etoo je suis sincère, le mec c'est un des meilleurs joueurs de foot au monde et il est super cool, il est venu 2 fois à notre agence, et chaque fois il a été super gentil avec tout le monde, il a meme offert qqs maillots dédicassés du barça! Tout le contraire d'un gars qui se la raconte !
par contre c'était il y a plus de 3ans, je sais pas comment il est maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 14:06

Non mais moi aussi jsuis sincère Captain, concernant Eto'o ! C'est un mec en or. Quand il rentre au pays il montre qu'il a les moyens, mais il en fait profiter les gens, c'est véridict ce que je te dis là.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 14:09

ah ok, je pensais que c'était ironique...

en revanche si t'as du mal à dire de Cissé, te genes pas, je ne pourrais que t'appuyer!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 EmptyMar 11 Aoû - 14:24

Et Arthur t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futebol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser