AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Futebol

Aller en bas 
+19
The_Choosen_One#1
I love this game
Chauncey
CAPTAIN
Yoda
Meloallstar
ludo
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
egill le vert
Pitou
Dude
iron mike
Mat
Zlatan
Nico29
JO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyMar 11 Aoû - 14:34

Arthur, lui c'est simple, il veut pas se mélanger aux autres clients donc il a envoyé qqun (peut etre son agent?) voir mon responsable pour faire les papiers et il est parti directement à la voiture sans dire un mot à personne.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyMar 11 Aoû - 14:54

CAPTAIN a écrit:
Arthur, lui c'est simple, il veut pas se mélanger aux autres clients donc il a envoyé qqun (peut etre son agent?) voir mon responsable pour faire les papiers et il est parti directement à la voiture sans dire un mot à personne.

En même tps faut bien qu'il serve a qq chose ce type inconnu payé a rien foutre tong
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptySam 15 Aoû - 21:53

Les rouges et blancs viennent d'en prendre une bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 16 Aoû - 13:48

Très beau match hier soir à Bonal pour Sochaux-Bordeaux. J'ai vraiment adoré =D

Dommage que Sochaux n'a pas montré son niveau de jeu lors des 45 premières minutes parce que ce n'était plus la même équipe en deuxième mi-temps. L'entrée de Charlie Davies y est pour quelque chose. Côté Sochaliens, hormis l'américain, Faty a montré un beau niveau de jeu comme Richert même s'il a reçu trois buts. Maurice-Belay a apporté de la vivacité sur les côtés, un des seuls à se bouger en première mi-temps. Par contre, j'ai été très déçu de Dalmat qui n'a fait que s'écraser sur Diarra. De son côté, Sverkos a dû se battre contre les défenseurs bordelais, il a bien bossé.
Côté Bordeaux, que dire de Gourcuff ? Il est vraiment sur une autre planète le type !! J'ai vraiment été impressionné par Chamack qui m'avait laissé perplexe lorsque je le regardais à télé. J'ai été moins enchanté par Cavenaghi qui a gâché pas mal d'occasions. Diarra est un monstre physique et la paire Wendel-Plasil a bien marché. En défense, Trémoulinas a sorti un gros match, il a été très propre.
Sinon, j'ai trouvé l'arbitre en-dessous de tout ^^

Voilà, une bonne expérience ! Il y a de bonnes chances que j'aille voir Sochaux-OM (le match a lieu au 2ème tour) =D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 16 Aoû - 14:25

Chamakh essaie de se vendre ou dirait, il sort des matchs tres complets!

par contre hier, il a dit que si bordeaux ne le transférait pas, il ne prolongerait pas meme avec l'assurance d'avoir un bon de sortie en fin de saison... ce qui signifie qui bordeaux ne toucherait rien comme indemnité... ça ferait mal pour un tel joueur!


Sinon, j'ai bien aimé encore Lisandro avec Lyon, ce mec se bat, il est partout, une vraie bonne pioche pour l'OL.

Paris gagne aussi, beau but d'Erding! et bon match de coupet aussi! toujours solide dans ses buts.


Ce soir, on se déplace a Nice, sans Marveaux ni Cheyrou.... le milieu va etre un peu dégarni!
j'espère qu'on pourra quand meme l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 16 Aoû - 14:28

Mais il a raison Chamack ! S'il prolonge, Bordeaux touchera quelque chose en cas de départ. Mais ça va faire comme cet été, Triaud va demander 18M ou une somme du genre et personne ne voudra la mettre. Chamack sera pris au piège et restera encore à Bordeaux.

C'est bien beau les bons de sorties mais ça ne garantit pas un départ à 100% (regardez Govou à Lyon, il a un bon de sortie depuis 1970 et il est toujours là...). Après, ça c'est le scénario catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 16 Aoû - 14:34

nan mais ça n'a rien a voir... Govou, s'il ne part pas c'est qu'il n'y a pas de grands clubs a se manifester... et entre aller jouer au Besiktas ou rester a Lyon, bah le choix est vite fait. Aulas a toujours laisssé la porte ouverte!

pour Chamakh, je pense qu'un accord est un accord, ils doivent pouvoir fixer un prix limite dans le contrat, une clause de départ a hauteur d'une dizaine de Millions, apres la saion qu'il va faire, je pense que beaucoup de clubs seront disposés a cracher cette somme pour le recruter.
En plus, Chamakh disposerai d'une grosse revalorisation salariale...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 16 Aoû - 15:08

Ben franchement Chamack, à part Arsenal, il n'y a eu que West Ham, Fulham et Sunderland je crois...Faut absolument qu'ils mettent un clause libératoire si Chamack veut partir sans aller au clash.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 16 Aoû - 16:37

Nico29 a écrit:
Mais il a raison Chamack ! S'il prolonge, Bordeaux touchera quelque chose en cas de départ. Mais ça va faire comme cet été, Triaud va demander 18M ou une somme du genre et personne ne voudra la mettre. Chamack sera pris au piège et restera encore à Bordeaux.



Jsuis d'acc, pour une fois qu'un gars va allez bien gentillement au bout de son contrat, a mon avis Bordeaux sera pas trop perdant si ils jouent encore le titre

Si il prolonge il va se faire baiser le Chamack fuck (et JO est sur les rangs mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 0:13

Popeye a écrit:
Espoir de quoi? D'en prendre moins de 5 sur les deux matchs??

Sérieux, faut arrêter Biglee, Anderlecht n'arrive pas à la cheville de Lyon, et ce même si ce lyon-là est en rodage.

Allez hop, je ressords mes vieux posts quand ca m'arrange ^^

Sinon, ce lyon-là me plait beaucoup. L'équipe est bien plus complète que l'année passée, le danger vient de partout. Mention spéciale à Lisandro qui joue vraiment très juste. Ce mec-là, c'est une perle.

J'apprécie également le positionnement de Bastos qui va envoyer des pralines comme ca toute la saison à mon avis, quel but !!

Kallstrom se voit ENFIN offrir une place de titulaire et vu le talent et l'abattage du gars, c'est carrément mérité. J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas sa place dans le 11 type... m'enfin, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 0:14

Au passage, je viens de voir la défaite de MU face à Burnley... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 21:32

L'asse vient de signer l'attaquant boubacar Sanogo que A Perrin a deja coaché au Emirat et avait deja voulu faire venir a Portsmouth et a Sochaux.
Normalement 2 autre joueurs devraient suivre qui serait d'apres Perrin 2 internationaux. On parle de l'international bresilien Tardelli pour qui l'ASSE serait pres d'apres les rumeurs a sortir 9M.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 23:59

Bien Sanogo. Ca peut etre une tres bonne pioche a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyVen 21 Aoû - 1:01

ouai, je connais pas plus que ça perso, juste qu'il était a breme...

faut voir ce que ça peut donner, ce sera toujours mieux que ce qu'il y a actuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 2:49

bon, j'étais a Rennes - Marseille. Je suis un peu déçu du résultat, car on a les occasions pour passer devant principalement en 2eme mi temps ou ça a frolé le cadre a plusieurs reprises sans compter la boulette de Mandada qui m'a bien fait marré^^

Niang pas contre m'énerve grave a se laisser tomber tout le temps, c'est allucinant, des qu'il y a lutte pour le ballon il simule et les arbitres tombent dedans a chaque fois.

C'est dommage, il y avait la place de faire mieux.

Sinon, débutait chez nous M'Vila, 2eme apparition en L1 et face a l'OM, et bah celui la, il va devenir grand! il a fait un match vraiment solide, sobre mais efficace, si il a régulièrement sa chance, on tient peut etre notre remplacent de Mbia... sachant que y'a aussi Tettey a faire jouer.


Sinon, Saint Etienne toujours dans la merde... meme si il semblerait que dans le jeu, ça soit allé plutot bien.

Lyon solide a auxerre, prend la tete du championnat en attendant le match de Bordeaux. Leur match de cette semaine a peut etre été le déclic pour lancer leur saison...
Perso, je trouve l'équipe plus équilibrée, limite plus solide. Les forces ne sont plus uniquement Benzema et Juninho sur coup francs. je les vois tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 15:01

Dude a écrit:
bon, j'étais a Rennes - Marseille. Je suis un peu déçu du résultat, car on a les occasions pour passer devant principalement en 2eme mi temps ou ça a frolé le cadre a plusieurs reprises sans compter la boulette de Mandada qui m'a bien fait marré^^

Niang pas contre m'énerve grave a se laisser tomber tout le temps, c'est allucinant, des qu'il y a lutte pour le ballon il simule et les arbitres tombent dedans a chaque fois.

C'est dommage, il y avait la place de faire mieux.

Sinon, débutait chez nous M'Vila, 2eme apparition en L1 et face a l'OM, et bah celui la, il va devenir grand! il a fait un match vraiment solide, sobre mais efficace, si il a régulièrement sa chance, on tient peut etre notre remplacent de Mbia... sachant que y'a aussi Tettey a faire jouer.
J'ai regardé le match sur le net, et en même temps Marseille a eu quelques occaz' très franches donc soulagé de ne pas avoir perdu. Content de Gyan qui s'est bien donné et qui aurait mérité de marquer, espérons que ce coup-ci il soit capable de jouer toute la saison. Bref on peut se permettre d'esperer des trucs chouettes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 15:34

ouai, Gyan pas mal comme point d'appui devant, il a pas été mal! on dirait que son but a nice l'a remis en confiance. espérons que les blessures le laissent tranquille cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 19:45

Rennes toujours invaincu, c'est très positif. La défense tient bien la route avec seulement 2 buts encaissés et l'attaque est pas mal.

Dommage de ne pas avoir pris les 3pts cotre l'OM mais bon, on en a pris 1 et c'est déjà pas si mal.

Antonetti va pas mal apporter je pense. J'étais assez réticent à son arrivée mais il aime le jeu et vu la qualité de nos joueurs, je ne vois pas comment ca pourrait ne pas marcher.

Allez, une place dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 20:55

Bordeaux reprend la tête...4-0 vs Nice avec un doublé de Gourcuff, meilleur buteur de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 23:46

Bordeaux je pensais que l'équipe serait moins forte que l'an dernier mais pour l'instant c'est pas trop le cas. Ils seront dur à battre. Sinon en ce début de saison tous les favoris se placent d'entrée, regarder le top 4 !

Sinon je suis content du début de saison de Paris, 2V et 1N, on a une bonne attaque, c'est la défense par contre qui me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 23:51

En tout cas c'est le bordel à Sainté, ça me fait un peu penser à l'ambiance du côté de mes Nantais l'an dernier, on sait comment ça a fini!

A part ça j'étais au stade Léon Bollée hier soir et c'est avec grand plaisir que j'ai assisté à la victoire du Mans, qui aurait pu être bien plus large avec un peu de réalisme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 0:05

Ouais Saint Etienne ca va mal, perdre contre Boulogne à domicile ... La semaine prochaine ils recoivent Grenoble, autant dire qu'ils ont interêt de le gagner ce match.

Le Mans ils m'ont l'air pas mal, ils font un bon début de saison car 4 pts en 3 matchs en ayant déjà joué Paris et Lyon c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 0:08

Meloallstar a écrit:

En tout cas c'est le bordel à Sainté, ça me fait un peu penser à l'ambiance du côté de mes Nantais l'an dernier, on sait comment ça a fini!

A part ça j'étais au stade Léon Bollée hier soir et c'est avec grand plaisir que j'ai assisté à la victoire du Mans, qui aurait pu être bien plus large avec un peu de réalisme en plus.
C'est une franche de supps qui se croit proprietaire du club qui foute le bordel le reste c'est du blabla de journaliste, quand je vois Menez gueuler tous a l'heure sur l'organigramme de l'asse avec 1 directeur general et un directeur sportif ce mec devrait regarder un peu les organigramme de tous les club de L1 et c'est a quelque detail pres la meme organisation.

Aujourd'hui a part Auxerre aucun club de L1 a autant de blesser, Perrin, Dabo, Monsoreau,Mirallas, Ilan (5 titulaire sur 11) ... et il faut ajouter que nous avons encore 2 recrue qui doivent arriver la semaine prochaine (un attaquant et un milieu offensif).

A sainté ce n'est pas le bordel, mais certains groupes de supps n'ont toujours pas pardonné l'eviction d'Anto et au moindre probleme le font sentir au club.

Enfin Sanogo le nouvel attaquant est bon il va faire du bien a l'equipe, hier il lui manquait qu'un but pour que sa prestation soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 7:45

Oep, dans le résum de canal, on voit qu'il s'est procuré pas mal d'occasions Sanogo, j'espère pour vous que ce n'est pas de la poudre au yeux et qu'il a vraiment un bon niveau.

Enfin, St Etienne a largement le temps et les joueurs pour remonter la pente, mais à l'inverse de la saison passée, faudrait éviter d'attendre les 2 dernières journées pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 23:53

Spoiler Premier League, si quelqu'un a enregistré le match :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futebol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser