AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Offre pour New York - refuser

Aller en bas 
+2
Popeye
Zlatan
6 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 3 Juil - 17:10

De Offre pour New York - refuser 261119 à Offre pour New York - refuser 340517
AS (/AR) - Josh Howard - 86 - 10.890M$/1 (+1) - 1980
11 - AF/P - Tyler Hansbrough - 66 - 2.060M$/2 (+2) - 1985
=152
=12.950

De Offre pour New York - refuser 340517 à Offre pour New York - refuser 261119
AS/ R.Artest 85 8.000M/3ans (+1) [8.000/11.000/13.000/14.000] - 1979
AF/ R.Evans 69 4.960M/2ans - 1980
=154
=12.960


Diff : 0.010 en faveur de Offre pour New York - refuser 340517


Avantages Portland :
Un défenseur chevronné arrive, laissant le scoring au soin de Iguodala, Odom, Curry et Camby. Gain de défense. Et gain de rating sur le banc, bien que Evans sera barré (comme Hansbrough avant lui) par Johnson.

Inconvénients Portland : Perte d'un point de rating. Perte de jeunesse. Perte du 2e meilleur scoreur de l'équipe la saison dernière.

Avantages New York : Gain de jeunesse, gain de rating sur le 5 majeur, arrivé d'un bon joueur très complet qui apportera plus de poids en attaque.

Inconvénients New York : Perte de points sur le banc, bien que il y est déjà Oberto et Najera pour assuré la rotation en AF. Une équipe moins défensive qu'avec Artest.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 3 Juil - 19:42

Jme tate, jte redis ça plus tard (ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 3 Juil - 19:54

Okay, en gros c'est du apport défensif VS apport offensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 3 Juil - 20:53

Sans vouloir embeter Zlatan, ma premiere impression est que DeRozan va déjà bien assurer le coté offensif, donc Artest me parait etre le complement idéal. C'est quand meme equivalent comme offre cela dit, Howard est champion en titre
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptySam 4 Juil - 13:38

j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. c'est vrai que New York n'a pas vraiment d'ooptions offensives, Kapono étant sur le banc, il n'y a guère que Derozan, Artest n'étant pas tip top dans ce role.

Mais la défense pour des équipes comme ça, c'est primordial, si elles sont limitées offensivement, elles peuvent quand meme aller chercher des résultats en tenant leurs adversaires un minimum.
Bref, mitigé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptySam 4 Juil - 14:06

étand une petite équipe autend qu'il gard leur armes défensive et quitte a pas etre une armada qui attaque, pour moi ausis je sais pas trop je laisserait Artest a NY pour les aider a limiter la casse sur certain match, meme si ont sais deja qu'il risque de taper dans le top10 de la draft a la fin de la saisons.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptySam 4 Juil - 20:19

si NY arriver à récupérer de la marge je dirais pourquoi pas mais à salaire équivalent je pense que Artest apporte beaucoup que Howard à NY donc je vais dire non, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptySam 4 Juil - 22:35

Je perd en âge, en apport offensif, je vais pas leur faire gagner de la marge non plus ^^ enfin, y'a un non, puisque les avis de JO et Coach ne comptent pas, Popeye et Dude disent quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptySam 4 Juil - 23:37

oui mais tu gagnes en expérience et en défense si on voit ça de l'autre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyDim 5 Juil - 10:53

Bah oui, avantages et inconvénient des 2 côtés ^^ vous parlez beaucoup de la défense de Artest mais sans aucun scoreur on peut faire le même constat, l'équipe va pas faire grand chose en ayant pas de scoreur (Derozan doit encore prouver qu'il peut être le leader offensif d'une équipe) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyDim 5 Juil - 11:52

Artest est un bon scoreur si il le faut !!
en vrai c'est 17 pts / match contre 18 pour Howard et dans la LV c'est 14 pts contre 17 donc pas un énorme diiférence.
Puis il y a toujours Kapono en sixième homme avec ses 20 pts par matchs la saison dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyDim 5 Juil - 15:18

Je suis plutôt contre, car Artest apporte plus à une équipe qu'Howard. Offensivement, ca se vaut mais défensivement, c'est pas du tout comparable.

Et puis ca a l'air de bien tourner sur les postes 2-3 à NY, pourquoi changer ça?

Donc non, dsl Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour New York - refuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre pour New York - refuser
» offre de LAC pour NY - refuser
» Offre pour NY- Refuser -
» offre pour Washington- Refuser -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Equipes non controlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser