AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Offre pour New York - refuser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyMar 7 Juil - 12:33

AS/AS - R.Artest 85 8.000M/3ans (+1)
MJ/MJ - R.Felton 77 5.501M/1an
AF/AF - T.Thomas 73 6.466M/1an
= 19,967M$

VS

MJ/MJ. Baron Davis -1979- [12,150M$ / 4ans] - 87
AS/AR. Matt Barnes -1980- [4,500M$ / 3ans] - 75
= 16,650M$

Différence: 3,317M$ en faveur de New York

NYK avant: -2,525M$
NYK après: +0,792M$

ATL avant: +4,655M$
ATL après: +1,338M$

NEW YORK
Avantages: Repasse dans le vert // Enfin un meneur digne de ce nom // Malgré le départ d'Artest, pas un déficit de défense --> Davis dans le 2ème cinq défensif lors de la saison 1 // Départ de Felton, pas besoin de le resigner // Poste pour poste, Davis remplace Felton, Barnes remplace Artest // Un trade sans DeRozan ! ^^
Inconvénients: Barnes pas du niveau de starter ?? // Départ de Thomas non remplacé

Sinon, pour le départ de Thomas, il y a encore le généreux dans l'effort Reggie Evans et le très bon défenseur Eduardo Najera qui peuvent reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyMer 8 Juil - 12:24

Ce serait cool si les personnes concernées viennent donner leur avis, pour pas que ça freine les autres négociations.

Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyJeu 9 Juil - 17:25

Bon, je serai plutôt contre dans la mesure où Davis est vraiment décevant sur la LV. Donc perdre Artest pour un joueur qui n'apportera surement pas autant... bof.

Alors s'il faut ajouter Felton ET Thomas, pour moi c'est non.

Alors oui NY repasse dans le vert mais à quel prix !

Pour ce qui est de la ressignature de Felton, ya pas de soucis vu que Wallace, Thomas, etc... sont en fin de contrat et libèreront bien assez de pépettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyJeu 9 Juil - 17:29

Quand même starter du All-Star Game, dans le deuxième cinq NBA et dans le deuxième cinq défensif Davis quand même, c'est seulement l'adresse qui coince...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 10 Juil - 11:00

la base felton/Artest contre Davis/Barnes me parait interressante vu le mauvais départ des Knicks mais je ne suis pas pret à laisser partir Thomas dans le trade vu ses bonnes perf de l'année dernière.

si tu est prêt à prendre Banks et Barry à la place de Thomas je serais plutot d'accord mais pour l'instant c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 10 Juil - 11:31

Oui Davis a été tres costaud l'année passée!!! a tous les niveaux.

et new york repasse dans le vert, pas négligeable.

Moi je pense qu'un tour de draft en plus serait équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 10 Juil - 11:50

Pour revenir au cas Davis, quand on shoot entre 25 et 30 fois par match, c'ets normal d'avoir de bonnes stats...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser EmptyVen 10 Juil - 12:17

J'avais mis Thomas essentiellement pour compenser financièrement, je reviens avec une offre sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre pour New York - refuser Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York - refuser   Offre pour New York - refuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour New York - refuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre pour New York - refuser
» offre de LAC pour NY - refuser
» Offre pour NY- Refuser -
» offre pour Washington- Refuser -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Equipes non controlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser