AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [série]Coup de coeur

Aller en bas 
+13
Zlatan
I love this game
egill le vert
Meloallstar
ludo
Mat
jb27
Yoda
Storm46
JO
iron mike
hugoharper
Dude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 15:49

trop hate pour entourage,... plus qu'une dizaine de jours!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 15:52

C'est clair moi aussi !!!!
Va faire un tour sur le topic entourage si tu y es pas passé, j'ai mis quelques news.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 15:58

ouai, j'ai vu mais je connaissais déja, je me suis pas mal renseigné^^

allez, ari, turtle... etc... come on!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 15:27

J'ai matté un ep de ma famille d'abord à midi avec un des frère Waynes, y avait Shaq qui jouait dedans (incroyablement maigre et avec des cheveux).
C'était marrant il avait dans une de ses chaussures un bébé qui chialait tout le temps et pour le faire arreter il lui dit :

"tu veux que papa mette un panier? Alors Regarde Kobe passe à papa... Bon ok Kobe fait jamais de passe mais faisons comme si..."

Et il tire et loupe evidemment. Puis il lui fait une danse en caleçon en lui montrant son cul etc etc

A la fin y a le bétisier, il rejoue la scène au moment ou Shaq ouvre la porte au père (Waynes) avec le bébé dans les bras sauf que là dans les bras il a Gary Coleman (Arnold de Arnold et Willy), l'autre éclate de rire quand il voit ça!

Je crois qu'il rediffuse tous lesj ours le dernier ep de la veille donc demain je vous conseille d'allumer vers 12h30 13h la TV sur W9 avec un peu de chance vous pourrez voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série]Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série]Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Film] Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser