AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [série]Coup de coeur

Aller en bas 
+13
Zlatan
I love this game
egill le vert
Meloallstar
ludo
Mat
jb27
Yoda
Storm46
JO
iron mike
hugoharper
Dude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:49

oui dexter, ja valide!

c'est vraiment prennant!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:03

JO a écrit:
Pour Dexter ou j'ai entendu mais je sais pas j'hesite a la prendre deja pas mal de serie a me faire :s
Je conseille vraiment c'est très prenant. Un vrai hit pas comme Heroes, lost ou prison break qui s'essouffle a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:06

oula non, ça s'essoufle pas, c'est le moins que l'on puisse dire!

heroes, c'est "irregardable" maintenant. encore la saison 1, ça allait, mais depuis, c'est allé de pire en pire...

prison break, je serai un peu plus nuancé, car meme si ça a perdu beaucoup par rapport a la première saison, ça se laisse regarder sans trop de problemes^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:20

Egill Lost je trouvent pas que ca s'essouffle apres je reste un gros gaga aussi je vais te dire sur beaucoup d'épisode, tellement a chaque épisode tu apprend des petite ou grosse chose et tout, mais j'ai dexter dans un coin de ma tête quand ca me botera je les prendrait :D
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:42

Dude a écrit:
oula non, ça s'essoufle pas, c'est le moins que l'on puisse dire!

heroes, c'est "irregardable" maintenant. encore la saison 1, ça allait, mais depuis, c'est allé de pire en pire...

prison break, je serai un peu plus nuancé, car meme si ça a perdu beaucoup par rapport a la première saison, ça se laisse regarder sans trop de problemes^^

Heroes j'ai tenu la saison 2 que j'ai pas trouvé si mal que ca mais la saison 3 c'est du grand n'importe quoi.
Pour prison break, j'ai lâché a la saison 3 pas parce que ce n'était pas regardable mais plutôt parce que ce n'était plus prenant. Les épisodes étaient regardable mais la série n'était plus prenante.

Pour lost cela a bien repris lors de la fin de la dernière saison mais de la fin de saison 2 au milieu de la saison 4 j'ai trouvé très plat et banal et qu'il en fesait beaucoup pour pas grand chose, que certaines chose etait abandonné sans aucune reponse ou des réponses nulles (la statue a 4 orteil, la fumé noir...) mais le final de la saison 4 a relancé mon interet et j'espere que la suite ne sera pas bâclé .
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:59

How i meet, Dexter, ...

Arreter d'en ressortir tous les jours, je dors quand moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:00

bah avec weeds, tu as vraiment le gratin la^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:01

Et puis je m'y prend tt le temps a la bourre pour les series de canal, a part L Word, allez savoir pourquoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:02

Bas Egill je suis d'accord avec toi que la s3 et la deuxième moitie de la S2 était un peut plat et oublier certaine chose concrète, mais d'après des égos la nouvelle est pas mal foutue j'attend ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:02

The L word, j'ai savouré... ero
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:03

Dude a écrit:
The L word, j'ai savouré... ero

J'ai sauté dessus moi, direct LOL
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:02

Dexter excellent je suis d'accord avec vous par contre autant prison break me gonfle depuis la saison 2 autant Heroes j'ai accroché sur les 3 saisons sans problème (en VO seulement par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:15

pase tu regardes des séries en VF?

sérieux, je trouve ça horrible, c'est tellement moche que ça devient impossible a suivre^^

enfin, encore quand tu n'as connus que les voix françaises, ça peut passer, mais quand tu jongles entre VO et VF, c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:16

j'ai beaucoup de mal à voir les séries "médicales" (Grey's anatomy, Dr House) en VO mais pour le reste c'est que de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:34

lol moi je regardais Dr House en VO par moments... je crois que je suis passé a coté de nombreux détails^^ ça parle vite et mal, et dan un jargon médical incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:44

Dr House est poue moi la plus difficile a suivre en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:41

Le dernier 24h chrono de 1h30 , je l'ai matté et c'est bien moyen
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:06

Il ya des séries que je peut pas suivre en VO j'aimerait mais bon trop de texte et de débit peut pas tout suivre comme Lost, Dr house des série de ce style je suis pas en VO, pourtant j'aime les voie VOs mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:12

Desperate Housewives en VO c'est génial et le fameux oh my god revient souvent
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:13

J'essaie de vous faire des présentations le mieux possibles au fur et à mesure des série que je regarde, y en a un bon paquet dons je vous fait les plus interessantes et les moins connues en premier. A venir :

The Tudors
Skins
Over There
One Tree Hill
Rome
Grey's Anatomy
Heroes
Dexter
Lost
...
...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:01

Bon boulot Storm46 sur les séries !!
ça fait plaisir de pouvoir découvrir des nouveautés auxquelles ont aurai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:24

mouahhahaa c'est du réchauffé!!! :)

putain over there, je vais les rechopper! lol que de nostalgie, c'est la qu'on s'est connu storm devil
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:59

C'était le bon temps mon cher dude (l)
Moi je les ai acheté en DVD je pondrai quand même un petit topic car ça vaut le coup pour ceux qui connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:03

Jviens de regarder le 1er épisode de Dexter et c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 EmptySam 17 Jan - 3:06

Ha Rome j'ai voulue me les Faire mais ne fin de compte non, A oui j'ai rajoute Supernatural, Sam est Dean sont vraiment exellent dans leur Rôle.

Me reste les deux dernier episode de la S4 a me faire, Earl S3 je vais la saigner aussi :D Big Bang théory aussi je vais la terminer et apres peut etre je penserait a Dexter mais Lost va reprendre Heroes une petite envie de tenter la S3 et pis euh ya d'autre aussi c chaud pour trouver du temps a me faire ca.

pis faut que je chope les Film outlaw et Ten man dead apparemment ses bien faut que je voie les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série]Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série]Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser