AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [série]Coup de coeur

Aller en bas 
+13
Zlatan
I love this game
egill le vert
Meloallstar
ludo
Mat
jb27
Yoda
Storm46
JO
iron mike
hugoharper
Dude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptySam 17 Jan - 4:25

ROme je te conseille JO, c'est bien joué, une bonne reconstruction de l'époque (decort, comportement des personnages, c'est assez proche de la réalité historique), un scénario bien ficelé ou la grande histoire (la première saison va d'Alesia a l'assassinat de César, et la second raconte la prise de pouvoir du jeune Octave futur Auguste) et la petite histoire des 2 héros (Titus Poulos et Lucius Vorenus). Dommages qu'elle a été arrêté a cause de son coup (plus cher serie de l'histoire) car c'était vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:34

bon, c'est pas vraiment un coup de coeur car ça reste une série moyenne, mais j'ai commencé "Leverage".
C'est un groupe de 5 qui se charge d'aider des personnes qui se sont fait baisées par des grosses compagnies, des personnes puissantes, etc...
C'est un peu surréaliste, un peu con par moments, mais ça se laisse regarder quand meme.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3636.html
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 12:45

ah, quelle belle journée le mardi...

chuck, how i met, 24, the big bang theory, ...

par contre pour chuck, ils ont fait un épisode en 3D et il faut des lunettes pour le voir... quelle bande de cons non
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:12

Lol ouais la pub durant le Superbowl était assez marrante pour annoncer cet épisode!
HIMYM une semaine sans et on est vite sur le nerf!

Par contre la pause pour Greek est longue putin ça finit plus !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:50

Aller Stormy termine ton boulot de Fiche de Séries :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 2:19

Oz et The Wire en ce moment.

Oz, c'est dans une prison, c'est vraiment sympa!

The Wire, série sur la drogue, les gangs, etc... assez réaliste par rapport a d'autres merdes.

je vous les conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 9:40

Oz c'est enorme comme serie la meilleure de tous les temps ^^

je me suis mis a Dexter moi et c'est vraiment pas mal je suis ep03 de la saison 2 et j'accroche bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 16:12

J'adore Dexter. Que je suis depuis le debut. J'ai deja vu Oz et j'avais bien aimé. Sinon je suis plus That 70's show et mon oncle Charlie moi comme série ^^ Et je vais me mettre a Weeds et HIMYM
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 18:58

ludo a écrit:
J'adore Dexter. Que je suis depuis le debut. J'ai deja vu Oz et j'avais bien aimé. Sinon je suis plus That 70's show et mon oncle Charlie moi comme série ^^ Et je vais me mettre a Weeds et HIMYM

Je vais finir pas croire que t'es mon frere jumeau toi : Mon Oncle Charlie, l'ASM, Garbage, et plein d'autres trucs je parie ... fuck
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 19:29

sa va surtout être ta femme whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 19:43

McGrady a écrit:
sa va surtout être ta femme whistle

Ah, c'est lui qui fait la femme fuck nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:55

Je regarde "Skins" en ce moment ainsi que le premier épisode de "Dollhouse" avec Elisa Dushku, vue précédemment dans "True Calling" tong
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 20:09

Fan's a écrit:
Je regarde "Skins" en ce moment ainsi que le premier épisode de "Dollhouse" avec Elisa Dushku, vue précédemment dans "True Calling" tong
J'ai vu les 2 premiers episodes de Dollhouse et c'est pas mal, l'histoire de base est pas mal, les acteur interessant (pas mal d'ancien de l'univers Whedon). C'est un gros defi pour les acteurs qui incarne les Doll, car a chaque episode ils doivent incarné un nouveau personnage. C'est une serie a gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:11

Bonne nouvelle pour les fan de la serie friday nights lights les deux chaines us qui la diffuse seraient très proche d'un accord pour diffuser 2 nouvelles saisons.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:42

enorme !!! merci de la news egill !

j'etais un peu blaze de la fin
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:42

Humm ... Eliza Dushku :oups: tong :D
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:43

Citation :
Les nominations pour le 49ème Festival de Monte-Carlo viennent de tomber ! Et les séries US en compétition sont...
Les premières informations sur le 49ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui se déroulera du 7 au 11 juin, commencent à sortir ! Les premières nominations viennent de tomber...

Dans la catégorie dramatique, les séries nommées sont :

Boston Justice
Mad Men
Lost

Dans la catégorie comédie, les séries nommées sont :

30 Rock
The Office
Entourage

Les vainqueurs seront récompensés lors de la cérémonie de remise des Nymphes d'Or, le jeudi 11 juin 2009 à Monte-Carlo ! Le compte à rebours pour le 39ème Festival vient officiellement de commencer...

Cool entourage !! J'ai hate d'y etre party
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 15:28

McGrady a écrit:
enorme !!! merci de la news egill !

j'etais un peu blaze de la fin
C'est confirmé FNL aura bien 2 saison de plus tous comme the big bang theory qui a ete reconduit pour 2 nouvelles saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 16:26

J'ai bientot terminé la saison 2 de HIMYM mais faudrait une petite grève des realisateurs pour esperer vous rattraper rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 17:25

ouai, on en est au 419 nous ;)

et c'est toujours aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 17:31

sa me soule !!! :

j'ai enfin la saison 4 de the shield et les sous titres sont decalés par rapport a l'image ... personne sait comment faire par hasard ??? j'ai tester dans les options mais impossible a synchroniser avec l'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:39

POur Macgrady, il existe un logiciel pour cela je crois qu'il s'appellle Time Adjuster, mais c'est chiant car meme si tu synchronise au début de l'episode il faudrait le refaire en cours.

Sinon je viens de regarder une nouvelle serie Son of Anarchy sur un groupe Biker au USA qui font du trafic d'arme pour proteger leur ville des dealers, c'est pas mal par l'un des createurs de the shield, une bonne serie a suivre, beaucoup de reference a Sheakspeare (Hamlet et otello) dans le scenars.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:35

Dates de la rentrée :

FOX :
17/09/09 > Fringe / Bones
21/09/09 > House

ABC :
24/09/09 > Flash Forward / Grey's Anatomy
27/09/09 > Desperate Housewives
09/10/09 > Ugly Betty

CW :
08/09/09 > 90210 / Melrose Place 2.0
14/09/09 > One Tree Hill / Gossip Girl
25/09/09 > Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:35

CBS

21/09/09 :
How I Met Your Mother
Accidentally on purpose (new)
Two and a half man (Mon oncle Charlie)
The Big Bang Theory
CSI : Miami

22/09/09 :
NCIS
NCIS : LA (new)
The Good Wife (new)

23/09/09 :
CSI : Manhattan
Old Christine (de la merde)
Gary unmarried (de la merde bis)

24/09/09 :
CSI
The Mentalist

25/09/09 :
Ghost Whisperer
Medium (putin les cons ils l'ont finalement resigné :@ )
Numb3rs

27/09/09 :
Cold Case

04/10/09 :
Three Rivers (new)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:18

NBC :

17/09/09 :
The Office
Community (new)

21/09/09 :
Heroes

23/09/09 :
Parenthood (new)

28/09/09 :
Trauma (new)

15/10/09 :
30 Rock

Grille allégée pour NBC qui déplace The Jay Leno Show à 22h dorénavant.
Chuck et Mercy sont annoncés pour la mi saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série]Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [série]Coup de coeur   [série]Coup de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série]Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser