AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Offre pour New York

Aller en bas 
+2
Dude
CAPTAIN
6 participants
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 10:34

De Minny à NY

AS Corey Maggette 82 8,937M$/4 (1979)
MJ Speedy Claxton 68 5.209M$/1 (1978

total 14,146M$

de NY à Minny

P/P - B.Wallace 73 14.000M$ /1an

total 14M$

diff 0,146M$ pour Minny

marge avant NY 2,408M$ Minny 0,480M$
marge après NY 2,262M$ Minny 0,626M$


Avantages/inconvénients

NY perd son P titulaire mais ils l'auraient de toute façon perdus en fin de saison. Ils ont Padchulia qui est presque de même rating pour le remplacer. Ils récupèrent un AS/AR qui va pouvoir compenser leurs nombreuses blessures (Derozan, Dunleavy...). Ils perdent aussi un peu de marge pour l'été prochain mais il leur en restera plus de 25M$ et gagnent largement en rating.

Pour Minny, vu que l'arrivée de Maggette coincide avec une série catastrophique (8 défaites, 1 victoire), on tente un dernier coup de poker avant la deadline pour renforcer défensivement notre raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 10:57

ça me ferait chier de refuser une telle offre, c'est clair, mais il y a des points négatifs pas négligeables comme la perte au poste de pivots et l'absence de solutions de remplacement avec la titularisation de Pachulia (plus personne derrière).

Ensuite, l'arrivée au poste 2 de Maggette viendrait bloquer la progression de Derozan... et c'est pas génial.

Sans compter la marge perdue a l'intersaison.


Mais, bon, ils récupèrent quand meme un 82 conter un joueur en toute fin de carrière et a relativement faible rating.


Un trade de new york par la suite afin d'équilibrer ça pourrait etre intéressant pour cette équipe.

je vais dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 11:46

il faut se rappeller qu'on est sur NBA Live^^
Haslem P - Dunleavy AF - Magget AS - DeRozan AR - Davis MJ
ça peut très bien marché avec ce jeu Offre pour New York 312197
ça permet à NY de pouvoir select un pivot avec le bon, voir très bon, TDD
ce qui m'inquiète c'est le fait de voir Captain bradé ses joueurs, même si celui-ci est une catastrophe en Wolves ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 11:57

@ Yoda
si ça peut te rassurer, je ne brade pas "mes" joueurs mais "un" joueur. Depuis qu'il est là j'ai eu 8 défaites en 9 matchs donc faut faire quelque chose. Pour 1 fois, je vais écouter les conseils qu'on m'a donné (en l'occurence HH et Lennox que je remercie) et je vais essayé de mettre Love en AF avec un P défensif à ses côtés. Au pire si ça marche pas c'est juste pour 3 mois (je ne pense pas que j'ai encore 1 chance d'aller en PO cette saison, sauf miracle) et ca va me libérer 10M$ de marge l'été prochain donc je pense que c'est un risque quand même mesuré non?

@Dude
Merci d'avoir validé.
Juste une chose : normalement Maggette ne prendra pas la place de Derozan dans le 5, qui pourra donc continuer à progresser, mais celle de Dunleavy qui passera 6e homme, et qui au pire pourra être assez facilement tradé en fin de saison puisque son contrat ne sera plus que d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 12:03

Si je peux me permettre Captain, c'est vrai que je te conseil de prendre un bon pivot défensif, mais pas un qui soit pré retraité... Tu lache quand meme un 82 contre un 73, c'est pas rien ! A ce compte là je te file un Diop 71 mais qui jouera encore de longue années... Je suis sur que tu peux trouver mieux, et je veux bien chercher pour toi, pour t'aider si tu veux. Là je sens le trade désespéré quand meme. Ok Maggette ne marche pas, mais il te sera difficile de regagner les ratings perdu. J'ai pas envie non plus que tu fasses une connerie meme si on ne peut t'en empecher. C'est sur que NY est gagnant
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 12:17

oui mais en même temps les GM qui vont lacher un bon P contre un AS, ca court pas les rues...Déjà quand on retire ceux qui mettent des plombes à répondre...Là au moins si ça marche pas je pourrais essayer de trouver un P ou AF correct à l'intersaison grâce à la marge que ça va me libérer, dans un mois c'est la deadline donc je veux pas courir le risque d'attendre la dernière minute, si entre temps mon équipe continue à perdre tous ses matchs. C'est pas comme si je m'inquiétais après 3 ou 4 défaites, là c'est quand même 8 défaites en 9 matchs. Et Wallace grâce à son contrat expirant sera + simple à trader que Maggette, faut voir ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 13:57

Yoda a écrit:
ça permet à NY de pouvoir select un pivot avec le bon, voir très bon, TDD
...

tu parle de quel TDD ??
NY n'a plus le sien et même si il l'avait il sont pas si mal placé à L'est Offre pour New York 82676

pour le trade je suis un peu comme Dude , je vois pas vraiment l'interêt pour NY mais récupérer un joueur de rating 82 contre un futur retraité c'est toujours interressant et Dunleavy AF pourquoi pas vu sa taille (2m06).

je vais donc dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 16:22

oups^^

je valide
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 16:36

C'est débile mais bon, ca permettra peut etre de trouver un GM pour NY plus facilement .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 20:26

C'est bizrre qu'il soit mauvais Maggette, je l'ai deja vu pas mauvais en LV
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 21:19

3 oui, je peux MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 21:20

oui vas y et poste ta nouvelle rotation
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMar 15 Sep - 21:21

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York EmptyMer 16 Sep - 13:17

maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre pour New York Empty
MessageSujet: Re: Offre pour New York   Offre pour New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre pour New York
» offre pour New York
» Offre pour New York - refuser
» Offre pour New York - MAJ INGAME
» Offre pour New York - refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Equipes non controlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser