AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'amélioration

Aller en bas 
+13
JO
iabus
Pitou
hugoharper
Zlatan
Popeye
jppic
iron mike
Yoda
Nico29
CAPTAIN
egill le vert
coach lennox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:26

Iabus, pour ton n.1 je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre ton n°2 est malheureusement irréalisable ici vu qu'on ne peut pas influer sur le jeu en lui même et si on met un joueur AR, souvent le jeu le fait jouer MJ si celui ci a un meilleur rating que le vrai MJ.


Pour le reste, rien à ajouter, on va pas repartir sur un débat interminable whistle
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:35

Maintenant que la deadline est passée, on peut peut-être essayer de se mettre d'accord sur les changements à prévoir pour la saison prochaine...

Perso, pour reprendre ce qui a été dit plus haut, je suis pour limiter les déplacements d'un même joueur pendant la saison, c'est-à-dire, garder un joueur qu 'on fait venir au minimun 30jours.

Ainsi que reprendre l'idée de Iabus d'avoir au minimun 12 joueurs dans son roster. Ca rejoindrait le réglement nba et ca équilibrerait naturellement la LV. Et en cas de blessure d'un joueur, autoriser les équipes qui en ont besoin à signer un joueur le nombre de jours nécessaires, sans que cela ne rentre dans la masse salariale...

Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:40

je pense qu'il laisser tomber l'histoire de limitation de trades car beaucoup vont attendre 31 jours pour trader ce qui à la fin ne changera pas grand chose si ce n'est plus de vérification pour nous.

pour les 12 joueurs dans l'équipe je suis tout à fait pour mais pour les signatures d'un joueur en cas de blessure ça risque d'etre le bordel pour les simulateurs mais aussi au niveau des salaires donc non pour moi.

il va falloir aussi réfléchir à la draft pour savoir quel joueur seront de la partie
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:47

Beaucoup de trucs a reflechir a 8h45 ooh


Seul un vacancier peut avoir l'esprit clair a cette heure là nanananere
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:13

Trop con se IM haha

Moi j'aime bien l'idée d'une limitation a un roster 12 joueurs, apres pour les trade la restriction et tout ca ses un débat ou il faut bien se mettre d'accord sur un topic.

Après Iabus pour les joueurs ou tu dit limiter les postes etc.. pour la recherche du meilleur ratings deja ya un problème ses que admettons tu a un AS 75 et un autre AS 74 ou 72 et bas le 75 sera automatiquement titulaire a moins d'etre blesser ou de changer sont poste ses le défaut de NBA live et j'avoue ses un gros point noir du jeux, après chui d'accord avec de voir des AS en Pivot ou MJ ses pas cohérent du tout et réaliste mais bon après le GM fait ce qu'il veut de ses joueurs meme si toi ca te gène.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:49

Moi je milite pour une coupe ASW avant la saison : 8 poules de 4 (avec donc 2 equipes des meilleurs FA), puis quart, demi et finale.
Tout ca si une presaison est prevue bien sur.

Sinon pour la draft, voir les vrais draftés oubliés sur ASW, et les anciens draftés style Baby Shaq qui pourraient jouer en NBA peut etre
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:56

Oui pour la draft ont pourrait deja récupérer les non drafté de la saisons dernier et leur rajouter un petit chouïa de points de rating pour dire ils ont évoluer pour ceux qui aurait un rating trop bas et prendre ceux qui vont se présenter cette année et après voir ceux qui ont était drafter mais que leur club NBA les a laisser retourner en Europe pour continuer a s'acquérir ca pourrait etre pas mal de les faire venir enfin cela il doit avoir un bon petit paquet en plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:54

On peut aussi mettre les rookies de la future cuvée 2010 aussi non ? En tout cas, genre les 10 meilleurs parce qu'on les connaît déjà un peu Suggestion d'amélioration - Page 2 818863
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:29

Nico29 a écrit:
On peut aussi mettre les rookies de la future cuvée 2010 aussi non ? En tout cas, genre les 10 meilleurs parce qu'on les connaît déjà un peu Suggestion d'amélioration - Page 2 818863

Perso le seul que j'ai vu joué parmi la mock draft c'est Paulo Prestes, 49eme LOL

Sinon des gars cmme Pargo ou Delfino ils sont pas sur ASW, si ? (pas chez moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:06

oui il sont toujours en Europe les Pargo et tout je croit, comme le minus MJ ki etait a denver la ki etait partie en Israel qui ses fait jarter je croit me rapelle plus^^

Nico je parler de cette cuvé 2010 ^^ apres ont prends les oublier de l'année dernier chez nous si ils ont un ratings trop bas ont leur fait une petite retouche d'1 ou 2points histoire de dire genre ils ont évoluer et pis comme je disait des rajouter des mecs qui ont était deja drafter mais que leur Team NBA a laisser retourner en Europe pour s'acquérir il doit en avoir un petit paquet qu'ont pourrait jouer dans notre ligue nan.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:08

Axel Hervello on peut mettre aussi :D

Earl Boykins non le mini meneur de Denver ( si c'est lui, il a changé d'équipes presque comme de chaussettes)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:10

Pargo est revenu a Chicago, zlai vu hier
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:53

iron mike a écrit:
Pargo est revenu a Chicago, zlai vu hier

Oui cool
Delfino est bien de retour (à Milwaukee) et Brezec aussi d'ailleurs (aux 76ers).
Il y aura peut être Arroyo qui était démarché mais n'avait pas encore signé.

Krstic était déjà revenu à Oklahoma mais j'ai pas regardé s'il était dans la ASW.

Axel Hervelle est un cas particulier sur lequel

Sinon on pourrait ajouter la nouvelle franchise NBA : L'Olympiakos ! (Wafer, Childress, Kleiza et il y aurait pu y avoir Nate Robinson ^^) lol!


Quant à la draft, je pense qu'il y a pas mal de déjà drafté mais non NBAers que l'on pourrait ajouter en effet puisqu'on a déjà fait cela pour la dernière draft (David Andersen, Ersan Ilyasova et Lior Eliyahu étaient déjà draftés par exemple).
Hervelle fait partie de ceux-là tout comme Yotam Halperin, Tiago Splitter, Petteri Koponen, Semih Erden ou Omer Asik. Auxquels on peut ajouter certains de 2009 comme Sergio Llull ou Rodrigue Beaubois.

Et puis franchement, quitte à tomber dans des délires boule de crystal dont personne n'est vraiment sûr, pourquoi ne pas mettre des "connaissances" comme Flo Pietrus ou Amara Sy ? Au moins on sait quel profil leur donner et si leur potentiel ne promet pas une progression démesurée, on sait aussi que plus on avance et moins les rookies auront de temps pour se développer dans la LV. Du moins, passé le 20 premiers choix, moi je préfère drafter un Pietrus avec un rating modeste qui ne montra pas ou peu que drafter le nom d'un gamin de 16ans que je ne connais pas même si on me dit qu'il pourra éventuellement gagner 2pts par an si NBAlive décide qu'il cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:19

Bon, suite aux discussions dans le topic réactions aux journaux, je poste ici le message de Iabus:

Citation :
Si on décide de mettre en place la règle des 12 minimums, on pourrait profiter de la période de la pre-saison pour ajuster tout cela :

Les équipes à plus de 15 joueurs seront obligées de passer à 15 maxi au moment de débuter la saison car là, se ne sera plus une liste de noms sur le fofo mais aussi des noms dans le jeu lui même qui n'en acceptera pas plus de 15. Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, il faudrait donc que les équipes à moins de 12 joueurs, régulent leur manque avec la même date butoir (début de la saison).
Ainsi, entre la fin des re-signatures et le début de la saison, les GM avec des impératifs de nombre de joueurs (qui peuvent entamer des négos dès maintenant) pourront s'échanger des joueurs ou aller piocher dans les FA histoire de revenir dans la fourchette 12<->15


2 propositions de fonctionnement :

Pour les équipe de moins de 12 (après re-signature et draft) :
Certaines n'auront peut être pas les moyens financiers de se fournir les joueurs manquant pour faire le compte et ce serait un peu injuste de leur demander de sacrifier du rating vs argent dans un délai si court alors que cette règle n'est "officielle" que depuis peu. Mais vu que dans cette période, certaines teams sont déjà dans le rouge (arrivée de rookies et/ou augmentation des salaires des vétérans) on pourrait autoriser les équipes à moins de 12, à passer dans le rouge pour recruter des FA au salaire minimum ; donc pour des FA sans plus, histoire de faire le compte si les trades n'ont pas aboutis ; il ne s'agit pas de prendre part à des enchères pour des bons FA si on n'en n'a pas les moyens. La team aura ensuite, comme tout le monde, jusque la dead-line des trades pour repasser dans le vert.

Pour les équipe de plus de 12 après re-signature + draft :
Le soucis de l'intransigeance de NBAlive sur 15 maxi débutera dès la pre-saison. Pour laisser le temps de trader voir couper, et ce, en connaissance de cause, on pourrait autoriser des rosters supérieurs à 15 dans cette période mais sur le fofo ! Côté jeu, le GM devra identifier 15 retenus pour être reportés dans le jeu en vu de la pré-saison. Ceux qui n'apparaissent pas dans cette liste ne pourront rejoindre le jeu que si des places se libèrent (ou si ils sont tradés évidemment) mais il ne s'agit pas de tester X combinaisons en partant d'une liste de 20 par exemple. Le travail serait bien trop lourd pour les simulateurs. Le GM lui, n'aura qu'à écarter le(s) joueur(s) qu'il lui est le moins nécessaire de tester (parceque c'est le franchise player de toute façon intradable, parceque c'est un joueur non apprécié qui ne sera pas dans la rotation ou qui ne finira pas l'année dans la franchise, ...etc...).

Ainsi, entre les teams dépouillées et celles surchargées, tout le monde devrait pouvoir être ok au moment de débuter la saison sans faire de gros sacrifice pour autant ! Ce qui n'aura pas abouti en trade sera régulé par l'argent (couper des salariés ou recruter des FA) dont la dead-line est assez lointaine pour retrouver l'équilibre.

Voilà, merci de donner votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:36

Pour ma part, je ne vais pas (plus) prendre part aux discutions concernant le futur de la ligue. En effet, rien n'est sur pour l'instant, mais j'ai quelques doutes quand à mes disponibilités à partir de Decembre. Je vais avoir bcp de boulot, et en janvier, je me consacre a temps plein a ma nouvelle boutique (donc plus a mon job actuel où je suis devant l'ordi 7h/jour). Si c'est pour passer en coup de vent sans prendre part aux discutions, journaux, bref sans avoir la possibilité de garder le meme niveau d'investissement que maintenant (qui n'est pas énorme malgré tout), alors je prefere laisser ma place à quelqu'un de plus "disponible". Je vais voir comment ca va se dérouler pour moi, c'est juste une reflexion pour l'instant, mais voilà quoi, ne soyez pas surpris si je me retire en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:47

Lennox, tu vas pas nous faire ce coup-là !

Aussi absent que tu penses devenir, tu seras toujours plus présent que les moins présents d'aujourd'hui.

Bref, tout ça pour dire qu'on en reparlera en temps voulu mais que tu es prié de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:02

coach lennox a écrit:
Pour ma part, je ne vais pas (plus) prendre part aux discutions concernant le futur de la ligue. En effet, rien n'est sur pour l'instant, mais j'ai quelques doutes quand à mes disponibilités à partir de Decembre. Je vais avoir bcp de boulot, et en janvier, je me consacre a temps plein a ma nouvelle boutique (donc plus a mon job actuel où je suis devant l'ordi 7h/jour). Si c'est pour passer en coup de vent sans prendre part aux discutions, journaux, bref sans avoir la possibilité de garder le meme niveau d'investissement que maintenant (qui n'est pas énorme malgré tout), alors je prefere laisser ma place à quelqu'un de plus "disponible". Je vais voir comment ca va se dérouler pour moi, c'est juste une reflexion pour l'instant, mais voilà quoi, ne soyez pas surpris si je me retire en fin de saison.


Très franchement, ce serait dommage, je connais pas ton planning mais je pense qu'en consacrant une trentaine de minutes tous les 2 jours, tu continuerais à être largement plus efficace qu'une partie des GM ici, après faut voir si tu penses que c'est jouable ou pas mais ce serait un gros coup dur pour ASW si tu nous quittais... cry
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:39

Ok je signerai mes rookies pas de prob.

Merci à pop et à iabus pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:36

Je dois vous avouer que je commence à me poser desquestions quant à l'avenir d'ASW. Yoda est parti, HH a de moins en moins de temps à nous consacrer, et Biglee a déjà prévénu qu'il ne pourra pas faire l'intersaison à cause de ses exams. Donc sans aucun simulateur, je ne vois pas comment on va pouvoir gérer l'intersaison. Donc si qqun connait une LV qui cherche un GM ou si qqun est motivé pour en faire une une (Showtime étant mort né), je suis là, la seule chose que je ne peux pas faire c'est simuler car ma carte graphique n'est pas assez puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:03

ça prendra sans doute plus de temps qu'auparavant, mais ça se fera.

Moi je vais avoir ma box à partir du 5nov, je pourrai déja poster, etc...

biglee rend de bons services en ce moment, et avec hugo et lui, c'est quand meme pas mal. y'a toujours des coups de moins bien, faut savoir se montrer solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:59

le forum devient ce que chacun d'entre nous en fait. Il faut un investissement de TOUS les GM pour pouvoir durer dans la longueur. Sinon ça use les gars les plus motivés ( GMA, HOF, La Secte, ASW ... autant d'aventure sans suite ...) et ça donne vraiment l'impression d'avoir été l'idiot du village ! Tout ce temps pris à essayer de faire vivre tout ça pour quoi en retour ???
2 gars arrete et c'est tout un forum qui coule, c'est franchement pitoyable Suggestion d'amélioration - Page 2 701557
un bon forum c'est comme un beau jardin, ça se cultive au quotidien et pas une fois par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:11

attends, un simulateur qui arrete et un membre qui arrete, y'a une marge aussi... dis pas n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:33

Yoda a écrit:
le forum devient ce que chacun d'entre nous en fait. Il faut un investissement de TOUS les GM pour pouvoir durer dans la longueur. Sinon ça use les gars les plus motivés ( GMA, HOF, La Secte, ASW ... autant d'aventure sans suite ...) et ça donne vraiment l'impression d'avoir été l'idiot du village ! Tout ce temps pris à essayer de faire vivre tout ça pour quoi en retour ???
2 gars arrete et c'est tout un forum qui coule, c'est franchement pitoyable Suggestion d'amélioration - Page 2 701557
un bon forum c'est comme un beau jardin, ça se cultive au quotidien et pas une fois par mois ...

Faut dire aussi avec des trentenaires qui font leur crise d'ados ça aide pas ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:17

Yoda a écrit:
le forum devient ce que chacun d'entre nous en fait. Il faut un investissement de TOUS les GM pour pouvoir durer dans la longueur. Sinon ça use les gars les plus motivés ( GMA, HOF, La Secte, ASW ... autant d'aventure sans suite ...) et ça donne vraiment l'impression d'avoir été l'idiot du village ! Tout ce temps pris à essayer de faire vivre tout ça pour quoi en retour ???
2 gars arrete et c'est tout un forum qui coule, c'est franchement pitoyable Suggestion d'amélioration - Page 2 701557
un bon forum c'est comme un beau jardin, ça se cultive au quotidien et pas une fois par mois ...
Mais si les admin, simulateur sont de moins en moins, voir quitte le forum pour creer un autre lv morte né je vois pas comment on peut faire vivre le forum, la base d'une lv c'est les simus si celle ci sont de moins en moins courante on va ecrire des messages pour faire plaisir si rien se passe dans la lv. Et comme tu le dis a la fin de ton message, il faut le cultivé au quotidien mais dans une lv c'est principalement au simulateur de faire vivre le forum, certes les membres doivent etre present mais si les simus ne suivent pas. Escuse moi mais tous mettre sur le dos des membres c'est un fort. Les GM ont peut etre une part de responsabilité mais ce n'est pas exclusivement de notre faute.

A la base les lv c'est pour s'amuser pas pour ce prendre la tete, je conseille a tous ceux qui prennent ca trop au serieux d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:36

C'est quand même dommage d'avoir tout arrêté, vu qu'on était une quinzaine à être motivés et présents de façon quasi quotidienne, c'eut été mieux de prendre 2 teams chacun et continuer ainsi. Comme le dit Egill, comment on fait sans simulateur ?

là franchement, avec une simu par semaine, on va droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'amélioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser