AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'amélioration

Aller en bas 
+13
JO
iabus
Pitou
hugoharper
Zlatan
Popeye
jppic
iron mike
Yoda
Nico29
CAPTAIN
egill le vert
coach lennox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:38

c'est pas arreter, y'a des matchs en attente je crois, je sais pas qui a pu les récupérer, mois c'est mort la...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:43

j'ai demandé à Biglee hier soir mais j'ai rien reçu. La je suis au taf donc c'est mort, je pourrais pas avant mardi. Cette semaine je vais essayé d'aller chez Scoregame avec mon ordi pour voir si c'est compatible, parce que faut à tout prix des simulos pour continuer à faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:06

J'ai été fort occupé samedi, j'ai su te les envoyer rien qu'aujourd'hui...
Ils sont toujours là d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:08

Moi j'attends de voir si j'aurai NBA2K10 sur PC et si oui, s'il marche pour savoir la suite de ma vie sur les forums. Il y a des fortes chances que je quitte DDC ou en tout cas mon activité là-bas. J'aimerais n'avoir plus qu'un forum avec 30 membres super-actifs et avec une LV sur NBA2K donc voilà...

Mais à part ça, si NBA2K rame sur son ordi, il n'est pas possible de simuler quand même ou bien il y a vraiment tout le jeu qui ne va pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:11

Biglee a écrit:
J'ai été fort occupé samedi, j'ai su te les envoyer rien qu'aujourd'hui...
Ils sont toujours là d'ailleurs

c'est pas grave Biglee, renvoie les moi, je vais essayer ce soir en rentrant mais je promets rien. Au pire ce sera fait mardi
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:54

tu les a pas recu?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:47

T'y vas un peu fort Yoda, IM a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:53

J'ai recupérer les trois journées. Ca vient
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:30

Merci Ludo, de toute façon j'aurais pas pu ce soir.

@Biglee ou HH, si l'un de vous 2 a le temps demain, vous pouvez me les envoyer, je le ferai mardi matin, sinon c'est pas grave, je veux pas non plus vous forcer la main si vous avez pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 1:29

egill le vert a écrit:

Mais si les admin, simulateur sont de moins en moins, voir quitte le forum pour creer un autre lv morte né je vois pas comment on peut faire vivre le forum, la base d'une lv c'est les simus si celle ci sont de moins en moins courante on va ecrire des messages pour faire plaisir si rien se passe dans la lv. Et comme tu le dis a la fin de ton message, il faut le cultivé au quotidien mais dans une lv c'est principalement au simulateur de faire vivre le forum, certes les membres doivent etre present mais si les simus ne suivent pas. Escuse moi mais tous mettre sur le dos des membres c'est un fort. Les GM ont peut etre une part de responsabilité mais ce n'est pas exclusivement de notre faute.

A la base les lv c'est pour s'amuser pas pour ce prendre la tete, je conseille a tous ceux qui prennent ca trop au serieux d'arreter.

comme tu le dis si bien Egill c'est au simulateur de faire vivre le forum mais si ça commence à être plus une corvée qu'autre chose (et donc plus du tout un amusement) c'est pas la peine de continuer. Personnellement j'ai besoin d'un break car le role de simulateur et d'admin oblige à prendre cela au sérieux ce qui me fatigue de plus en plus et si je dois rentrer le soir en me disant que je dois simuler sinon le forum va disparaitre je me rajoute une pression dont je n'ai pas besoin en ce moment. donc pour moi c'est une pause.
En passant quand tu dis que les simus ne suivent pas je trouve ça un peu gros vu le travail que l'on a accompli avec Yoda sur la première saison (ainsi que l'intersaison). je trouve que certains ont la mémoire courte quand même ...Suggestion d'amélioration - Page 3 616336
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 1:45

pas la mémoire courte, mais yoda mettait tout ou presque sur le dos des GM peu / pas assez impliqués (soit on va dire, la moitié).
Un forum comme le notre, une ligue virtuelle, est quand meme basé sur la simulation d'une saison, et déja qu'avec des matchs, c'est compliqué de tirer les vers du nez de certains, sans... bah c'est misssion impossible.
le taff de simulateur, on le connait tous, et on sait ce que ça représente et on vous remercie de ce que vous avez fait (soit dit en passant on a pas chômé non plus, on est pas de simples spectateurs quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 1:56

J'peux poster aussi les screens des matchs : carmelo72@live.fr
Je retrouve pas mon jeu nba live 07 par contre, j'aurais pu simuler si je l'avais retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:45

De toute façon, ça sert à rien de vouloir jeter la faute sur qqun en particulier, c'est un problème qu'on doit résoudre ensemble. Le principal c'est de trouver un ou deux simulateurs pour aider Biglee et HH (en espérant que tu acceptes tjs de donner un coup de main). J'ai demandé à Yoda de m'envoyer le jeu mais si Melo est sur que ca marche sur son ordi, c'est mieux que Yoda lui envoie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:36

hugoharper a écrit:
egill le vert a écrit:

Mais si les admin, simulateur sont de moins en moins, voir quitte le forum pour creer un autre lv morte né je vois pas comment on peut faire vivre le forum, la base d'une lv c'est les simus si celle ci sont de moins en moins courante on va ecrire des messages pour faire plaisir si rien se passe dans la lv. Et comme tu le dis a la fin de ton message, il faut le cultivé au quotidien mais dans une lv c'est principalement au simulateur de faire vivre le forum, certes les membres doivent etre present mais si les simus ne suivent pas. Escuse moi mais tous mettre sur le dos des membres c'est un fort. Les GM ont peut etre une part de responsabilité mais ce n'est pas exclusivement de notre faute.

A la base les lv c'est pour s'amuser pas pour ce prendre la tete, je conseille a tous ceux qui prennent ca trop au serieux d'arreter.

comme tu le dis si bien Egill c'est au simulateur de faire vivre le forum mais si ça commence à être plus une corvée qu'autre chose (et donc plus du tout un amusement) c'est pas la peine de continuer. Personnellement j'ai besoin d'un break car le role de simulateur et d'admin oblige à prendre cela au sérieux ce qui me fatigue de plus en plus et si je dois rentrer le soir en me disant que je dois simuler sinon le forum va disparaitre je me rajoute une pression dont je n'ai pas besoin en ce moment. donc pour moi c'est une pause.
En passant quand tu dis que les simus ne suivent pas je trouve ça un peu gros vu le travail que l'on a accompli avec Yoda sur la première saison (ainsi que l'intersaison). je trouve que certains ont la mémoire courte quand même ...Suggestion d'amélioration - Page 3 616336

HH je voulais seulement retablir un peu les choses quand Yoda accusait les membres du ralentissement du forum, je te reproche rien je comprend qu'on peut en avoir mare en temps de simulateur. Sinon je vous reproche rien a toi et Yoda pour la premiere saison (j'ai meme salué votre travail), mais ca fait quelque temps que les simus sont plus iriguliere et en plus avec le depart de Yoda ca aide pas.

Maintenant peut etre pour facilité la tache des simus on pourrait discuter sur la longueur de la saison faire moins de match.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:52

Bon les gars normalement je récupère mon pc aujourd'hui et je pourrait vous prendre la simu avec une simu de 3journée par jours je pense peut etre car aux moins jusqu'a mi ou fin novembre je doit être dispos normalement enfin avoir asser de temps pour donner un coup de mains aux simu, donc je vous tien aux courant.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:13

Jo faut pas non plus trop en faire, déjà si tu peux simuler 3 fois par semaine, c'est déjà super cool !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:53

Oui je sais mais que en faire trop ses pas bon non plus car pas le temps de suivre des fois, bon toujours pas récupérer mon pc je devait se soir je vous tiendrait aux courant si ses toujours d'actu pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 0:42

prenons quelques exemples concret:
- Il y a eu hier des simus de poster.
Résultat de l'activité apporté: 11 GM ont réagi !
- Toute la partie "Divers Basket" : pas de message depuis vendredi ! Il se passe pourtant des choses dans le basket en ce moment...mais pas de réaction. Aucun sujet de créer !
- La partie la plus active en ce moment est le topic futball !

Et vous trouvez que c'est moi qui en fait trop ??? que seul des simus font vivre un forum ??? que je suis en crise d'ado ???
on a fait un paquet de simus avec hugo et comme résultat on a eu une baisse d'activité de chacun. Excusez du peu mais comme motivation on pourrai espérer mieux.
Perso je trouve qu'il y a de moins en moins d'échange entre chacun et que de plus en plus chacun vient faire son monologue et se barre.
Peu importe qui simulera dans le futur mais on se retrouvera avec ce même épuisement un jour où l'autre. Parlez-en a Lennox, Law, Hugo, c'est vraiment démotivant d'avoir l'impression de faire tout ça pour si peu.

C'est pour ça que je dis que c'est à chacun de faire un peu comme il peut (il y en aura toujours qui feront plus que d'autre, c'est normal) mais de faire au moins un truc pour que ASW continue et retrouve son rythme car on vaut bien mieux que ce qu'on fait en ce moment Suggestion d'amélioration - Page 3 818863
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 1:36

peut etre aussi que c'est juste normal d'en avoir marre a force de simuler un jeu de basket. y'a un moment ou vous saturez, bah écoutez, c'est compréhensible, moi je pourrai pas passer mon temps a faire des mises a jour, etc...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:22

Dude a écrit:
peut etre aussi que c'est juste normal d'en avoir marre a force de simuler un jeu de basket. y'a un moment ou vous saturez, bah écoutez, c'est compréhensible, moi je pourrai pas passer mon temps a faire des mises a jour, etc...

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'amélioration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser