AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dallas Mavericks - iabus -

Aller en bas 
+22
Fab86
egill le vert
Pitou
Storm46
ludo
David67350
jul67
Nico29
hugoharper
Nafis
Zlatan
Biglee
Kingalex
Rick
coach lennox
Gronaldo
Chauncey
JO
BANBAN
Yoda
iabus
Dude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 16:10

jppic a écrit:
AR/AS Ben Gordon - 81 - 6.404 / 1 - 1983
AS/AF Andres Nocioni - 78 - 8.000 / 4 (+1) - 1979
AF/P Udonis Haslem - 74 - 6.575 / 2 - 1980
7 - AR/MJ Marko Jaric - 70 - 6.575 / 3 - 1978

vs

Ailier Fort : Chris BOSH 89 AF/P 14 410 000 $/2ans(+1) - 2,08m 104,3kg (1984)
Meneur : Chris DUHON 73 MJ 5 585 000 $/2ans – 1,85m 83,9kg (1982)
Arrière : Nicolas BATUM 71 AS/AR 1 040 000 $/2ans(+3) - 2,03m 90,7kg (1988)
Complément : Stromile SWIFT 70 AF/P 6 200 000 $/1an – 2,08m 99,8kg (1979)

Non dsl.
Sorti que je préfère largement mes joueurs, je suis bien trop perdant dans ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:24

Fevrier

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 ScreenShot006
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 15:29

Rrrrrhhhooooooooooooooo le beau calendrier avec un gros V sur le 1er match :D

Merci Ludo. Il est pas aisé mais ya le ASW au moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 16:26

j'ai vu que Duhon commençait a t'énerver^^

j'aimerai te proposer un trade:

Chris DUHON 73 MJ 5 585 000 $/2ans – 1,85m 83,9kg (1982)
Maurice AGER 57 AR 1 042 000 $/1an – 1,96m 91,6kg (1984)

tot: 6.627

VS

- MJ - Beno Udrih - 74 - 5.500 /4 (+1) - 1982
- AR - Juan Dixon - 70 - 0.998/1 - 1978

tot: 6.498


diff: 0.129
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 13:59

Dude a écrit:
j'ai vu que Duhon commençait a t'énerver^^

j'aimerai te proposer un trade:

Chris DUHON 73 MJ 5 585 000 $/2ans – 1,85m 83,9kg (1982)
Maurice AGER 57 AR 1 042 000 $/1an – 1,96m 91,6kg (1984)

tot: 6.627

VS

- MJ - Beno Udrih - 74 - 5.500 /4 (+1) - 1982
- AR - Juan Dixon - 70 - 0.998/1 - 1978

tot: 6.498


diff: 0.129

Non dsl. Duhon m'énerve car NBAlive l'utilise comme une arme de scoring mais ya aucune raisons pour que Udrih ne le soit moins. Après je préfère largement Duhon que je trouve meilleur dans quasi tous les domaines sauf peut être la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 14:08

iabus a écrit:
Duhon que je trouve meilleur dans quasi tous les domaines sauf peut être la pénétration.

Ah, un connaisseur ? ptdr party boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 15:29

et en voyant ça, toujours pas???
https://www.youtube.com/watch?v=YWoXDWhmk6A
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 13:02

Dude a écrit:
et en voyant ça, toujours pas???
https://www.youtube.com/watch?v=YWoXDWhmk6A

Sans plus. Les vrais ankle-breaker n'ont pas besoin de mettre un coup de fesse à leur adversaire pour les laisser sur le cul *. Sur ce move c'est surtout Bryant qui fait n'importe quoi. J'ai jamais vu un gars perdre ses appuis sur un spin move, même très bien réalisé ce n'est pas un changement de direction assez rapide pour tomber par terre sauf si on se colle bêtement (sans s'imobiliser histoire de ne pas obtenir de faute offensive) et qu'on finit par se prendre le gros popotin de Udrih ^^
*https://www.youtube.com/watch?v=ZZFqNpmIreI&feature=related

Sinon ya ça entre Kobe et Udrih :
https://www.youtube.com/watch?v=VbFlgE1yS1s&NR=1

Mais de toute façon, je préfère ça :
https://www.youtube.com/watch?v=pFQC1kQQKyY&feature=related
C'était pour cela et sa défense que je le voulais et que je le garde. Le reste c'est de la poudre aux yeux pour les fans de D'Antoni tout comme les Spurs ont pu et se passent toujours très bien de Beno même en passant par la case Vaughn whistle
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 13:14

ouai enfin sur ce match (ou duhon fait 22 assists) la moitié de ses passes ce sont des shoot a 3 pts que le mec est super chatteux de mettre ou alors un vieux pick n roll des familles ou la défense est inexistante^^

enfin, moi aussi je préfère Duhon, tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 19:08

Dude a écrit:
ouai enfin sur ce match (ou duhon fait 22 assists) la moitié de ses passes ce sont des shoot a 3 pts que le mec est super chatteux de mettre ou alors un vieux pick n roll des familles ou la défense est inexistante^^

enfin, moi aussi je préfère Duhon, tant pis ;)

Ba c'est sur que pour faire 22 passes il faut une part de chance (au moins que ceux qui tente en réception la mette dedans). Si tu m'en trouve un qui en fait plus de 10 avec que des actions ultra construites et calculées envoi moi le lien stp ^^ bien que le pick&roll reste quelque chose de très savant à maîtriser à mes yeux. Non seulement cela débouche sur une quantité incroyable d'options très difficiles à apprendre comme à défendre mais en plus, contrairement aux idées reçues, la sobriété n'est franchement pas ce qu'il y a de plus simple à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 19:24

ouai, il faut aussi savoir défendre sur des picks n roll... genre l'intérieur qui sort pas sur l'extérieur pour empecher un tir apres l'écran, puis revient prendre son joueur.
pareil pour l'extérieur qui se prend le bloc, il doit se mettre sur les trajectoires de passes et pas rester bloqué derrière l'écran.

La, y'a rien, c'est golden state en face, c'est pas comme si ils savaient défendre.

Donc, défense de merde, puis grosse moule a 3 pts, bah 22 passes a relativiser quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 22:49

Dude a écrit:
ouai, il faut aussi savoir défendre sur des picks n roll... genre l'intérieur qui sort pas sur l'extérieur pour empecher un tir apres l'écran, puis revient prendre son joueur.
pareil pour l'extérieur qui se prend le bloc, il doit se mettre sur les trajectoires de passes et pas rester bloqué derrière l'écran.

La, y'a rien, c'est golden state en face, c'est pas comme si ils savaient défendre.

Donc, défense de merde, puis grosse moule a 3 pts, bah 22 passes a relativiser quand meme^^

Ba en le voyant c'est franchement moins brillant que 99% des matchs de D-WIll ou Paul ou Billups ou Parker ou... mais sur les tablettes c'est quand même pas rien et ça ne ment pas. C'est comme si on disait que les rebonds d'Ilgauskas (des balles qui lui tombent dessus quoi ^^) comptaient "moins" que ceux de Nate Robinson (qui lui, va les chercher).
Ca reste subjectif tout ça et dans l'absolu, seul le résultat compte.
Par contre ya un critère qui fausse pas mal les stats dans ce genre de match avec du run&gun à outrance, c'est le fait qu'ils effectuent 20 attaques/défenses quand les autres en font 15 dans le même temps. Donc au final, ça gonfle forcément la feuille.
De toute façon, je préfère un Utube avec 22passes qu'avec un spinmove LOL

Sinon je pense que la distribution reste la qualité 1ère de Duhon. Après c'est plus standard comme qualités même s'il n'a pas de grosse faiblesse ce qui en est une en soit. Mais je regrette que son caractère de chien de garde en défense s'épanouit un peu pendant qu'il commence à dégainer un peu précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptySam 14 Mar - 1:19

une base Ray Allen / Devin Harris?

tu aurais un vrai arrière, car harris est davantage meneur quoi... et duhon aussi.

tu aurais une grosse paire de ... scoreurs avec Bosh, un beau duo pour aller haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptySam 14 Mar - 15:17

Dude a écrit:
une base Ray Allen / Devin Harris?

tu aurais un vrai arrière, car harris est davantage meneur quoi... et duhon aussi.

tu aurais une grosse paire de ... scoreurs avec Bosh, un beau duo pour aller haut ;)

Lol le duo Harris/Bosh est bien plus enclin à aller haut que papy Allen qui prendra sa retraite quand Lopez, Chandler et Batum seront enfin opérationnels à haut niveau. Dans la réalité, question scoring il est déjà meilleur comme dans tous les domaines sauf le shoot longue distance. Et pour ce qui est de jouer arrière, ce n'est vraiment pas un souci en ce qui le concerne.
Je ne sais pas comment seront les réévals mais Harris est parti pour être le MIP des fois que certains passent à côté du fait qu'il soit le leader des Nets et Carter son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyLun 23 Mar - 17:23

topic ok
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 13:18

Dude a écrit:
topic ok

Ca m'intéresse pas dsl
J'ai déjà un topic qui est ok à priori donc ton topic ok ne m'apporte rien. De plus si je devais l'accepter, ça m'en ferait 2 et c'est bien plus compliqué à gérer sans plus de garanties de réussite donc je refuse dsl.
door
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptySam 28 Mar - 3:24

Mars

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 ScreenShot006
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 17:54

Avec un calendrier aussi pourri je suis bien content d ne pas aller en PO ^^
3 matchs en 3semaines et 30 matchs la dernière semaine (j'exagère un tout petit peu), soit de uoi commencer à bien fatiguer avant les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 1:48

Avril

Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 ScreenShot006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks - iabus -
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks - iabus -
» Dallas Mavericks [Iabus]
» Dallas Mavericks
» DALLAS Mavericks [iabus]
» Dallas Mavericks - Iabus -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Roster - Rotation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser