AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks - iabus -

Aller en bas 
+22
Fab86
egill le vert
Pitou
Storm46
ludo
David67350
jul67
Nico29
hugoharper
Nafis
Zlatan
Biglee
Kingalex
Rick
coach lennox
Gronaldo
Chauncey
JO
BANBAN
Yoda
iabus
Dude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:14

Marcus CAMBY 83 P/AF 8 000 000 $/2ans
Josh HOWARD 86 AS 9 945 000 $/2ans(+1)
Rashad McCANTS 70 AR 2 620 000 $/1an(+1)
Brian SKINNER 69 AF/P 1 262 000 $/1an
James SINGLETON 66 AF/AS 797 000 $/1an


VS

P (/AF) - Chris Bosh - 89 - 14.411M$/2 (+1)
AS/AR - Martell Webster - 73 - 3.771M$/1
AS/AR - Nicolas Batum - 71 - 1.040M$/2 (+3)
AF/AS - Hakim Warrick - 72 - 2.119M$/1 (+1)
AF/P - Shavlik Randolph - 61 - 0.826M$/1



Okay pour sa alors, je pensais pas que Batum était si important ^^ tu peux off si tu peux, sinon je le ferais dans la soirée, la j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:23

Zlatan a écrit:
Marcus CAMBY 83 P/AF 8 000 000 $/2ans
Josh HOWARD 86 AS 9 945 000 $/2ans(+1)
Rashad McCANTS 70 AR 2 620 000 $/1an(+1)
Brian SKINNER 69 AF/P 1 262 000 $/1an
James SINGLETON 66 AF/AS 797 000 $/1an


VS

P (/AF) - Chris Bosh - 89 - 14.411M$/2 (+1)
AS/AR - Martell Webster - 73 - 3.771M$/1
AS/AR - Nicolas Batum - 71 - 1.040M$/2 (+3)
AF/AS - Hakim Warrick - 72 - 2.119M$/1 (+1)
AF/P - Shavlik Randolph - 61 - 0.826M$/1



Okay pour sa alors, je pensais pas que Batum était si important ^^ tu peux off si tu peux, sinon je le ferais dans la soirée, la j'ai pas trop le temps.

Ba quitte à paumer j'aurais au moins le plaisir de voir des noms qui me plaisent ^^

J'off ou confirm ce soir je dois aussi me déconnect.
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 1:06

base lopez maxiel ?
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 13:18

jul67 a écrit:
base lopez maxiel ?

Non merci.
Maxiell n'est pas un pivot et Lopez est déjà meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:41

un 5 majeur cohérent à Dallas, malgré les trades pour assainir le budget. Un banc qui n'est pas en reste et proposera de belles alternatives. thornton, Lopez, Webster Batum, ca ne demande qu'à grandir ce genre de joueur.
Bon boulot Iabus.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 15:01

coach lennox a écrit:
un 5 majeur cohérent à Dallas, malgré les trades pour assainir le budget. Un banc qui n'est pas en reste et proposera de belles alternatives. thornton, Lopez, Webster Batum, ca ne demande qu'à grandir ce genre de joueur.
Bon boulot Iabus.

Merci :)
J'apprécie mes joueurs mais j'ai quand même méchament perdu en rating sur le 5majeur cry
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 19:24

Très intéressante ton offre

Mais 2 choses me chagrinent ( je ne refuse pas encore le trade )

Le nombre de joueur a ressigner ( je gardais swift pour ca... )

et me séparer de Harris, qui sort une saison réelle exceptionnelle et qui forme un beau duo avec Carter
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 20:27

Biglee a écrit:
Très intéressante ton offre

Mais 2 choses me chagrinent ( je ne refuse pas encore le trade )

Le nombre de joueur a ressigner ( je gardais swift pour ca... )

et me séparer de Harris, qui sort une saison réelle exceptionnelle et qui forme un beau duo avec Carter

Je te comprend et j'ai reposté l'offre revue à la hausse chez toi (c'est mon maxi là) pour éviter tout regret en espérant que je n'en aurai pas de mon côté bien que si je veux Harris c'est parceque je vise loin (dans le temps) avant tout et je m'attends donc en contrepartie à serrer les dents pendant 1ou2 saisons facile.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 22:16

Je préfère attendre de voir comment l'équipe tourne

ma priorité est de d'abord trouver un réel intérieur...
Si ca ne va pas, j'accepterai sans problème ce trade...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptySam 17 Jan - 21:03

Je pense pas que ça va t'intéresser mais je vais quand même proposé:

Une base Josh Smith / Chris Bosh ??
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:05

Nico29 a écrit:
Je pense pas que ça va t'intéresser mais je vais quand même proposé:

Une base Josh Smith / Chris Bosh ??

Non merci en effet. Seule une base avec Maggette peut m'intéresser. Bibby peut le suivre si tu as un meneur qui "colle".
Revenir en haut Aller en bas
David67350

David67350


Messages : 466
Age : 34
Localisation : Alsace

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:04

Ton trade:

Shawne WILLIAMS 68 AS 1 572 000 $/2ans (+1) (1986)
VS
AS / AR - T. Sefolosha - 67 - 1984 - 1.931 M$/2ans (+1)

m'interesse mais je crois que ça ne passe pas financièrement de ton coté...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 1:20

Calendrier Novembre

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 ScreenShot006
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 11:40

A tout hasard une base Bosh vs Nash Jrich t'interesserai ? Viens répondre chez moi stp!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 14:51

je sais pas si je t'ai deja dit que Warrick et Batum interressait les Celtics
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 14:55

Yoda a écrit:
je sais pas si je t'ai deja dit que Warrick et Batum interressait les Celtics

Batum ne part pas.
Warrick peut me quitter au besoin mais le problème si je me souviens c'est que tu a 2 centimes de marge. Avec mes 5 centimes ça va pas être facile vu qu'on n'a pas le droit de revenir dans le rouge. prpose quand même au cas où (bien que j'espère faire encore du trade cette saison et gagner un peu de marge parceque c'est assez bloquant).
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 15:02

PS Ludo :

Merci pour le calendar. Heureusement que j'ai un back-to-back avec Ohlahoma en fin de mois parceque sinon j'ai pas fini de pleurer (LAL, SAS, LAC, NOH... cry )
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 15:05

On va souvent voir Nash à Dallas ce mois çi ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:26

hugoharper a écrit:
On va souvent voir Nash à Dallas ce mois çi ^^

En effet. ya un peu trop de soleil sur mon calendrier à mon goût. Surtout que niveau santé c'est plutôt l'orage chez moi (un P et un MJ titulaire out)


Merci pour ce calendar en tout cas, c'est toujours plaisant de savoir où on va même si l'on n'en est pas moins impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:27

Mais de rien! c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:55

iabus a écrit:
c'est toujours plaisant de savoir où on va même si l'on n'en est pas moins impuissant.
On aimerait pouvoir simuler 2 journées par jour, justement pour que vous puissiez réajuster vos roster au plus pret de la virtualité. Avec le calendrier, ça permet, à ceux qui veulent, de "joueur tactique" cool
Pour les blessures, vaut mieux que ce soit maintenant qu'à une semaine des PO whistle
je veux bien Maggette moi, si tu veux Bell en échange door
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:35

Tout pareil. Maggette et son bandeau sont les bienvenus chez les Angelinos ! Cependant son agent me confirme que cela sera quasi impossible a réaliser, cette saison tout du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 23:55

Intéresant cette histoire de 2 journées... :) m'enfin mon équipe ne devrait pas avoir assez de profondeur pour trop jouer tactique cette saison.

Sinon J'ai regardé vite fait chez vous mais ya personne pour Maggette ^^
Moi je ne tiens pas du tout à m'en "débarasser", j'aimerai surtout récupérer un AR contre lui ou Thornton. Mais ma priorité est de trouver un extérieur costaud avant tout pour équilibrer avec Bosh puis si possible ce rééquilibrage de postes et quelques petits autres.

Yoda, le truc qui me tentait pas mal moi, c'était une base Bibby - Rondo avec peut être Webster / Bell ou ... ? mais pour completer les 14M de différence entre les 2 MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 23:57

te fatigue pas geek Rondo a une bonne tête de luttin et va finir sa carrière chez les Celtes
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:02

Yoda a écrit:
te fatigue pas geek Rondo a une bonne tête de luttin et va finir sa carrière chez les Celtes

Je te comprend. Je le trouve de plus en plus étonnant. Dès qu'il sera apte à shooter longue distance et avec encore un peu d'expérience il sera parmi l'élite des meneurs à cette allure.
Pour le moment il profite à merveille des 3 gros mais sans augmenter son artillerie lourde il sera bien plus cerné par les défenses à l'avenir (explosion du Rondo avec la retraite de R.Allen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks - iabus -   Dallas Mavericks - iabus - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks - iabus -
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks [Iabus]
» Dallas Mavericks - iabus -
» DALLAS Mavericks [iabus]
» Dallas Mavericks - Iabus -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Roster - Rotation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser