AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 21:54

Bof Sheed aux Spurs je le sens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 12:23

Chuck Daly, le coach de la Dream Team, est décédé hier.

C'etait aussi le coach des Bad Boys de Detroit titrés en 89 et 90.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 15:49

Mobley + Hugues vs T-Mac voici le dernier bruit qui court du coté de la grande pomme...
Le contrat de T-Mac se termainant en 2010 ça ne posera pas de problèmes aux Knicks sur leur stratégie de l'été 2010.

Maintenant l'utilité... La vente de maillot? Un gros client pour relancer l'hosto du coin?! Des P.O accrochables peut etre si l'homme de verre revient à niveau le jeu des Knicks peut etre plus le sein que celui des Rockets...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 16:22

putin j'en aurais la trique de voir tmac a NY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 16:41

Bon après s'ils sont pas con à NY ils font ça qu'à la condition de rentrer Jeffries ou Curry dans le trade car c'est les deux seuls ayant une player option pour l'été 2010, ça leur permettrait d'avoir encore plus de marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 21:35

Granger est elu MIP !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:15

les équipes de l'année sont sorties et Parker est dans le 3eme cinq! pas mal, il le mérite amplement. je l'aurai limite mis a la place de paul moi... dans le 2eme cinq.

le premier cinq est classique:

Wade, Bryant, James, Nowitzki, Howard

...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:57

D'accord avec Dude pour Parker, de même que j'aurais pas mis Billups à la place de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 10:04

Allez va faut arreter avec Parker! Paul let Billups ont largement leur place devant lui!
Moi par contre c'est Dirk que j'aurais pas mis dans la 1st!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 13:54

Storm46 a écrit:
Allez va faut arreter avec Parker! Paul let Billups ont largement leur place devant lui!
Moi par contre c'est Dirk que j'aurais pas mis dans la 1st!

Ba ya pas grand monde derrière Dirk. Il n'y avait que Duncan de comparable cette saison mais contrairement à Dirk, il était plus souvent amoindri et n'a pas affiché un véritable jeu de leader toute la saison (sinon lorsqu'il s'est retrouvé dos au mur car seul à bord). Il présente des stats moins impressionantes aussi (sans compter les perfs de PO encore à l'avantage de Dirk).
Après ya Garnett, Gasol et Bosh pour des standings comparables au poste 4 mais Gasol n'est pas le leader à LA, KG a joué 57matchs quant aux Raptors ils sont au fond du trou.


Storm46 a écrit:
Mobley + Hugues vs T-Mac voici le dernier bruit qui court du coté de la grande pomme...
Le contrat de T-Mac se termainant en 2010 ça ne posera pas de problèmes aux Knicks sur leur stratégie de l'été 2010.

Maintenant l'utilité... La vente de maillot? Un gros client pour relancer l'hosto du coin?! Des P.O accrochables peut etre si l'homme de verre revient à niveau le jeu des Knicks peut etre plus le sein que celui des Rockets...
A suivre...

Hugues et T-Mac sont ultra fragiles mais vu que T-Mac a une valeur supérieure "en théorie" c'est pas si mal pour les Knicks. Côté Rockets McGradé n'est vraiment pas en phase donc recevoir un autre gugus ne peut pas faire de mal. Maintenant Hugues n'a pas une superbe réputation non plus question état d'esprit...

Mobley est à la retraite et n'en ressortira pas puisque ce sont les médecins qui l'ont arrêté. Ca doit être pour équilibrer financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 14:59

Oui il est clair que en poste 4 y avait personne de toutes manières, mais même si ce n'est pas un leader Gasol a été plus régulier que Dirk qui a fait une moitié de saison... Et Bosh evidemment on ne l'a pas vu, enfin en même tmeps on s'enfou de tout ça.

Mobley avait un contrat d'au moins 5M donc ça équilibre un peu. Maintenant Hugues malgré sa réputation rentre peut etre plus dans lecadre de Rockets ultra défensif avec artest
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 15:48

Storm46 a écrit:
Oui il est clair que en poste 4 y avait personne de toutes manières, mais même si ce n'est pas un leader Gasol a été plus régulier que Dirk qui a fait une moitié de saison...

??

Dirk a été extrèmement régulier :
http://sports.espn.go.com/nba/players/splits?playerId=609

Et statistiquement (efficiency) il est 5ème de la NBA derrière James, Paul, Wade et Howard :
http://www.nba.com/statistics/player/Efficiency.jsp?league=00&season=22008&conf=OVERALL&position=0&splitType=9&splitScope=GAME&qualified=N&yearsExp=-1&splitDD=
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 11:52

Ah bon autant pour moi alors c'était l'impression que sa saison m'avait laissé.
Bon ben disons qu'il a trop de cheveux alors! Ca va ? ^^
De toutes manières en poste 4 y pas grand monde... Duncan c'est finit (pour les hauts de tableau du moins) KG trop blessé, Stoud aussi et pas assez sérieux, Gasol aurait pu etre un bon choix aussi mais bon ... Enfin bref Les autres 4 autres sont telement énorme que evidement on ne peut que comparer.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 12:23

J'ai beaucoup de mal à être objectif avec Duncan mais je pense qu'il n'a pas fini d'être dans les hauts de tableau. Lorsque les Spurs ont été privés de TP et Gino, TD a sorti des perfs de la grande époque. Sinon il reste un 20pts 10reb + pilier de la défense même amoindri.
La grande question c'est sa santé et c'est là que j'ai peur. Ca fait trop de fin de saisons et PO qu'il a des soucis de santé (aux pieds notamment) et qu'il peine à jouer à fond (déjà qu'il n'est plus tout jeune). Malheureusement il n'a pas de réel soutien à l'intérieur pour le reposer à volonté. L'heure de Mahinmi a sonné ? party
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 14:53

Il aura un peut Gooden l'année prochaine il se sera bien installer a SA mais faudra espérer qu'i lest taffer sa défense, car apres sur le bansles Kurt et company ca va plus vraiment tenir la rotue l'année prochaine enfin une bonne partie du banc de SA tout court. Pour moi Finley, Thomas et Bowen doivent arreter il sont plus ce qu'il etait en sortie de banc ou meme en PO ses la fin SA doit se refaite un banc avec un petit intérieur qui en veut pour soufler Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 16:03

Oui je suis bien d'accord bien que perso je préfèrerai qu'il ne re-signe pas Gooden pour chercher mieux.
D'ailleurs je ne sais pas trop s'il va rester. Il a signé vite fait pour aller se battre en PO mais ya pas mal de facteurs que je ne connais pas :
Est-ce qu'il se plait vraiment et vis versa ? Est-ce qu'il est prêt à obéir à un coach intransigeant comme Pop sachant que la course au titre n'est pas vraiment garantie ?
SA veut/peut-il le satisfaire financièrement (quelles priorités, prétentions a-t-il aussi ?)

Pour le reste leurs contrats perdurent en 09/10 et ya pas de raisons que ça change. En fait, vu que la politique de recrutement des Spurs est un travail de fond et non du trade "LV" façon Boston, l'année prochaine va être une année "pour rien" car ils n'auront pas plus de marge de manoeuvre et les mêmes soucis (sauf pioche magique ce qui n'est pas à exclure avec eux).
Il va falloir attendre l'été 2010 oui , moment où seuls TD et TP seront sous contrats, où Hill et Mahinmi ont des teams options et où les seuls sans contrat en dessous de 50ans (donc peut être à re-signer) seront Mason et Bonner. Soit en gros 40M de marge, soit de quoi signer les "bons" rookies + Mason et/ou Bonner + 1 voir 2 FA de qualité.
Donc encore une année chiante pour les fans cry avant que ça revive et que de nouveaux espoirs naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 17:44

Je n'enterre pas du tout TD même si je ne l'apprécie pas ça reste un joueur comme il y en a peu, mais le poid de l'age se fait cruelement sentir car les 20pts 10 rbds c'est justement quand y a personne d'autre et que tout le monde ne vie que pour lui donner la balle, car avec des joueurs sachant ou se trouve le panier il est plus proche des 10pts que des 20 mais là encore est ce un vrai problème?! Dans une autre team j'aurais dis que non, mais chez les spurs avec un Gino plus souvant à l'infirmerie qu'autre chose et avec Parker l'AR numéro français (^^) ça être juste car je le vois pas comme avant retourner un match à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 18:58

20pts 10rebs c'est pas si ya du monde ou pas, c'est tout bêtement sa moyenne en saison depuis son année rookie jusque cette saison (et presque par match vu son côté métronome).

Maintenant je ne suis pas d'accord quand tu dis que tout le monde vie pour lui donner la balle car c'est une conception d'équipe que de lui donner le ballon. C'est en lui filant la gonfle que les autres vivent aussi.
Tu parles de retourner des situations mais il n'a que très rarement fait des cartons. Peu importe qu'il score 50pts façon TP !? Parker ne fait pas forcément gagner les Spurs avec ses grosses perfs car elles ne signifient pas que les autres en profiteront à titre individuel. Par contre Duncan n'a pas besoin de remplir la feuille de stat pour faire vivre les autres.

Si sa présence en défense n'est pas à justifier quant à la survie de son équipe, utiliser Duncan comme un bon élément, sans plus, en attaque, c'est affaiblir l'équipe entière. Certes il lui faut la balle "personnellement" pour se mettre en rythme en début de rencontre mais après, c'est parcequ'il a le ballon que tous les Spurs sont dangereux !
Le fait qu'il représente un danger constant quelque soit sa position associée à son excellente lecture du jeu change toute la donne. Qui, mieux que lui, peut hypnotiser toute une défense et organiser le jeu à souhait ?
Besoin d'espace à l'intérieur ? Il s'écarte. Le gros qui gêne dans la peinture ne veut pas suivre ? Il shoote sur le petit qui vient. Le gros suit ? Il le travail avec ses appuis. Son défenseur est débordé et un autre arrive ? Il passe la balle.
Besoin d'attirer à l'intérieur pour libérer l'extérieur ? Besoin de pick&roll ? besoin de... etc etc...
Tout cela affaibli les défenses car elles sont obligées de le surveiller étroitement et constamment. Avoir des yeux dans le dos sans lâcher son vis à vis c'est pas facile. Essayer de respecter les consignes d'avant match, surveiller l'aide... et autres aspects que Duncan peut chambouler différemment à lui seul (car sa force 1ère étant qu'il sait tout faire) c'est pas faciel non plus pour les autres.
TD à un côté Billups qui dépasse sa production au pied de la lettre. Ce qu'il fait n'est pas le fruit du hasard et c'est pour cela qu'il conserve ce rôle central.

Alors oui l'âge atténue un peu cela car il est un peu moins incisif dans l'absolu alors qu'il est nécessaire qu'il représente une grande menace mais ya une bonne marge quand même et puis si TP et Gino et XYZ sont menaçants tout en sachant jouer ensemble ça complique d'autant la tâche des adversaires.
On est aux antipodes d'un Stoudemire là ! Lui on lui donne la balle parcequ'on estime qu'il a des chances de prendre le dessus sur son défenseur point barre (et aussi parcequ'il râle pour en avoir le plus possible ^^). Ca lui permet de noircir la feuille, de se faire un surnom de STAT et de vendre des maillots en étant impressionant pour le fan de base mais collectivement c'est juste un joueur parmi 5 autres, peu importe ses qualités, il n'apporte rien aux autres sinon ce qu'il y aura marqué sur la feuille de match !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 23:25

Wayman Tisdale, ancien joueur de Sacra et Phoenix dans les fin 80-début 90 notamment (15pts-6rbs) est décédé a 44 ans (cancer des os).

Décidemment, je vais etre nommé chef de la section necro si ca continue :s

News et rumeurs - Page 9 Medium_wayman_tisdale


J me rappelle avoir jouer avec ce gars dans NBA Live 97
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 23:54

ben heureusement que t'as mis une photo LOL
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 17:29

Et pas une du jeu lui même, parceque pour le reconnaitre...

News et rumeurs - Page 9 Nba_live_97
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 18:25

C'est le NBA Live 97 ca Iabus non?

En tout cas, on reconnait bien Tisdale qui attend le rebond
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 19:10

Ca fait pitié ton image, c'est sur GameBoy ou quoi ?

Moi je l'avais sur Pstation c'etait comme même mieux que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 19:15

iron mike a écrit:
Ca fait pitié ton image, c'est sur GameBoy ou quoi ?

Moi je l'avais sur Pstation c'etait comme même mieux que ca !!!

J'ai fait google image - nbalive 97
Mais c'est vrai que cette image était sur "megadrive"


Forcément, sur PS c'est tout de suite mieux car c'est en 3D ...

News et rumeurs - Page 9 Nbalive97_profilelarge

Enfin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 19:25

Olden Polynice et les faiblars Kings de l'époque, pas de doute c'est une image PS ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser