AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 11:04

Parker joueur de la semaine !!

Faut dire qu'avec ses deniers matchs, il a laissé peu de place à la concurence:

27.5pts 8.3pd, ren que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 18:24

Dude a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve que Chicago a fait de bien belles affaires sur le marché des transferts.
L'équipe a vraiment une gueule intéressante la, avec l'arrivée de Brad Miller, Tm Thomas, John Salmons.

Rose/gordon/hinrich en extérieurs, c'est aussi tres bon, et assez complémentaire.
Deng / salmon a l'aile, ça peut faire mal aussi, et en bas, c'est plus solide avec Noah, Miller et Tyrus Thomas.

Tout le monde y a trouvé son bonheur en principe.
Sacramento voulait faire des économies avant tout et c'est chose faite.
NY et Oklahoma voulaient poursuivre leur mutation et c'est fait aussi.
L'avantage de ce trade pour les Bulls, c'est que les pièces s'emboitent largement mieux !
Nocioni était le seul à être vraiment mis à contribution, et encore, son rôle semblait s'effriter. Salmons vient remplacer un Deng convalescent. Les départs de Hugues et Sefolosha libèrent la concurence pour une rotation simple et efficace à 3 entre Rose, Hinrich et Gordon (voir un peu Salmons). Le départ de Gooden et l'arrivée de Miller permet aussi une rotation saine à 3 à l'intérieur avec un Thomas et un Noah libérés avec enfin un poste 5 solide derrière offrant la possibilité de décaler Noah en 4 et Thomas en 3 et donc plus de solutions pour le coach. On ajoutera les braves Lindsey Hunter et Aaron Gray pour boucher les trous et c'est pas mal en effet.
Seul le nombre de bouches-trou dont le coûteux Jerome James, a momentanément augmenté (Linton Johnson, Dmetris Nichols, JamesOn Curry...)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 13:35

waouhhh je suis tombé sur un topic avec une quizaine des meilleurs matchs de MJ. (a telecharger avec rapidshare^^)

La je choppe le match ou il met 35 pts en 1 mi temps face aux blazers, mais y'en a plein qui donnent envie...

genre celui ou il score 55 pts au madison square garden, des matchs contre les sonics de payton et kemp, contre les lakers, contre les pistons dans les 90's...

awesome :)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 16:21

Dude a écrit:
waouhhh je suis tombé sur un topic avec une quizaine des meilleurs matchs de MJ. (a telecharger avec rapidshare^^)

La je choppe le match ou il met 35 pts en 1 mi temps face aux blazers, mais y'en a plein qui donnent envie...

genre celui ou il score 55 pts au madison square garden, des matchs contre les sonics de payton et kemp, contre les lakers, contre les pistons dans les 90's...

awesome :)



Oui enfin faudrait pas que tu devienne accrocs car apres pour la désintoxe ca va etre la morts avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 18:47

Dude a écrit:
waouhhh je suis tombé sur un topic avec une quizaine des meilleurs matchs de MJ. (a telecharger avec rapidshare^^)

La je choppe le match ou il met 35 pts en 1 mi temps face aux blazers, mais y'en a plein qui donnent envie...

genre celui ou il score 55 pts au madison square garden, des matchs contre les sonics de payton et kemp, contre les lakers, contre les pistons dans les 90's...

awesome :)

balance le lien au lieu de craner cry
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:04

Est voila ont va avoir un accrocs en plus pas de lien Dude sinon je te plante :D
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 15:44

Moi aussi je veux bien le lien siouplé !

Est ce que c'est utile de dire que Jordan Stockton et Robinson ont été intronisé au Hall of Fame il y a un peu plus d'une semaine, j'ai pas vu de news là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 16:12

bah c le meme type de liens que met Law sur son forum dans la partie videothèque. il est entrain de recenser pleins de matchs, de finales, etc...

sinon, le topic sur MJ c'est:

http://www.warez-bb.org/viewtopic.php?t=2256157
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 17:25

Il m'a jamais impressionné Jordan party
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 21:56

Mike Brown, coach de l'année

News et rumeurs - Page 8 Mike-brown1


La saison des remises de récompenses débute en NBA. Mike Brown a ainsi été élu entraîneur de l'année, a annoncé la ligue ce lundi. Le coach des Cavaliers reçoit donc le Trophée Red Auerbach, après avoir terminé la saison avec le meilleur bilan de la saison (66 victoires pour 16 défaites). Avec 355 points, il termine devant Rick Adelman, le coach des Rockets (151 points), et Stan Van Gundy (150 points).

source-pompage total : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 21:59

Il peut remercier King James.

J'ai parfois l'impression que le gars est là plus pour ses rapports avec LeBron que pour son coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:06

Un peu comme Byron Scott pour Chris Paul quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:15

Bof bof...
Ce titre récompense plus celui qui a le meilleur bilan, c'est tout...

J'aurais largement préféré Sloan pour sa saison (il a su garder le Jazz à flot malgré les blessures) et pour toute sa carrière réunie (jamais eu ce trophée, n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:22

jppic a écrit:
Il peut remercier King James.

J'ai parfois l'impression que le gars est là plus pour ses rapports avec LeBron que pour son coaching.

c'est un peu obligé LOL

Une bonne entente entre le coach et la méga star apporte forcemment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:23

Faut dire que quand t'as Phil Jackson, Greg Popovich, Pat Riley et autres de la même génération ou presque que toi, ca aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 20:49

Les Knicks aurait fait une offre à Carlos Cabezas. Encore un meneur espagnol qui pourrait débarquer en Nba mais surement pas au même niveau que Calderon ou Navarro selon moi.
Un bon back up ... mais ce sera tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 22:18

Howard Meilleur défenseur!!!

James 2eme (mouais... pas convaincu^^) et Wade 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 22:23

Dude a écrit:
Howard Meilleur défenseur!!!

James 2eme (mouais... pas convaincu^^) et Wade 3eme.

Moi je fais photo + pompage d'article et toi une pauv' brève a la con LOL
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 23:45

MErde un Espagnol de plus que voudra peut etre le Popeye :D
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 23:28

Jet 6th man of the year !!!

Il va vouloir feter ca cette nuit, les Spurs vont morfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 23:37

hugoharper a écrit:
Les Knicks aurait fait une offre à Carlos Cabezas. Encore un meneur espagnol qui pourrait débarquer en Nba mais surement pas au même niveau que Calderon ou Navarro selon moi.
Un bon back up ... mais ce sera tout je pense
Il s'en parle aussi du coté de TOronto en back up de Calderon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptySam 25 Avr - 12:07

http://www.basketusa.com/news/15217/vujacic-et-morrison-se-chauffent-a-lentrainement/

petites frictions à LA entre Vujacic et Morrison
et petite video d'une friction entre Mbenga et Mihm à l’entraînement où l'on voit la non réaction de Phil !
C'est p'te pour ça que LA a tant de mal en LV arf
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptySam 25 Avr - 22:17

Heureusement qu'il est parti mihm
On ne touche pas a notre DJ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 7:55

Malmenés par Dallas au premier tour des playoffs NBA (1-4), les San Antonio Spurs pensent déjà à la saison prochaine. Selon le New York Times, la franchise texane pourrait accueillir cet été le vétéran Rasheed Wallace, retardant encore un peu la refonte d'un effectif vieillissant. L'ex-intérieur des Detroit Pistons a déjà été en contacts avec les Spurs à plusieurs reprises dans le passé, sans qu'un deal ne soit conclu.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 9:09

on en avait déjà parlé et ça serait vraiment génial selon moi pour la dernière année avant la refonte de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser