AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 12:24

Je suis fou d joie!
2 de mes joueurs favoris sous le même maillot!
Ca va faire mal , enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 12:37

Carter à orlando c'est bien pour la créativité notamment où Hedo est le seul à briller. Par contre niveau défense, Pietrus risque d'être sollicité parcequ'il est le seul joueur à pouvoir défendre efficacement sur des postes 2 voir poste 3 s'ils sont très mobiles.

Pour les Nest rien de particulier, ils continuent de tourner la page qu'ils avaient entammer avec le départ de Jefferson. Carter manque parfois de motivation et souvent d'engagement (je ne parle même pas de la défense ^^) et il est bien plus âgé que les autres. Tout cela ne collevraiment pas avec un co-leader d'une équipe en reconstruction. Par contre Courtney Lee a un profil intéressant pour le futur et l'économie réalisée ne pourra être que mieux employée que servir à payer Vince cratère.


Crawford devrait jouer un rôle de 6e homme aux Hawks, très proche de celui de Murray sauf s'ils finissent par trader Bibby qui n'était plus vraiment souhaité. Mais si Crawford devient titulaire c'est la fin d'Atlanta, je serai dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:01

A Orlando il va l'avoir la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:06

Zlatan a écrit:
A Orlando il va l'avoir la motivation.

Oui je crois, il va retrouver les joies de la victoire, il va defendre comme un chien ca se trouve (un teckel mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:07

Nan il défendra pas ça c'est clair, mais il va être moins nonchalant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:23

Comme autre trade, y a eu Milicic vs Q Rich des Knicks sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 16:27

Hollaaa le Carter débarque i lest pas dans ca dernier année de contract aussi aux passage, Pietrus va avoir ca place de 6ieme pour le poste 2 et 3 il devrait donc avori un bon temps de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 16:34

Toronto acquired forward Reggie Evans from Philadelphia for guard-forward Jason Kapono.

http://www.nba.com/transactions/current_month_transactions.html


Avec Evans, on peut d'ors et déjà dire que les rebonds ne seront plus un souci à Toronto ^^

Japono lui sera très utile vu que les 76ers sont des bras cassé du shoot longue distance et que c'est l'une des clés du succès de l'acquisition de Brand.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 16:36

Une guerre en retard sur ce coup Iabus, il date de début juin ce trade...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 16:40

jppic a écrit:
Une guerre en retard sur ce coup Iabus, il date de début juin ce trade...

Il n'apparait nulle part ici donc si j'ai une guerre de retard, les news ici ont... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 16:56

Il a été posté par IM le 9 juin dans le topic "Trades, signatures, révocations" ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 13:34

Nico29 a écrit:
Il a été posté par IM le 9 juin dans le topic "Trades, signatures, révocations" ^^

En effet ^^ je ne me souvenais même pas de l'existence de ce topic qui devrait d'ailleurs être à la fête !? Je sais pas pourquoi on s'est tous mis à poster dans "news et rumeurs" même pour des trades, signatures et révocations officiels, c'est un peu nimp tout ça booo rules :@


Bon tout ça pour dire que Yao serait peut être out pour la saison selon ce qui est écrit sur la Une de nba.com
J'imagine même pas la tête des proprios des Rockets beurk En théorie ils ont l'un des rosters les plus claquants de la ligue avec un big three accompagné de très jolis compléments et ils se retrouvent avec un dépressif (T-Mac), un blessé (Yao) et un psykopat (Artest).
Bon c'est toujours mieux q'une franchise qui aurait misé son avenir sur un duo Arenas/Ming m'enfin ya de quoi pleurer quand même en temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 13:43

Oui et apparemment pour Yao ca peut jouer le our le reste de sa carrière il voudrait laisser la blessure se resober et pas le faire passer sur le billard.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 13:49

Au prochain ASG, il va y avoir une put*** de baisse dans les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 14:00

T-Mac va être indisponible durant toute la 1ére partie de la saison. Donc Artest se retrouve bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 14:24

Artest est pas sur de rester cela dit ! Il me semble qu'il est en fin de contrat, pas sur qu'il resigne aux Rockets. Il va chercher un dernier gros contrat vu son age.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 14:37

Chauncey a écrit:
Au prochain ASG, il va y avoir une put*** de baisse dans les votes!

Au contraire, j'espère que les Chinois vont mettre Yi à la place de Garnett dans le 5 de l'est, comme ça la NBA se rendra enfin compte que leur système de vote est obsolète !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 14:44

ah oui j'y avas pas pensé, sans oublier Sun Yue en meneur à l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 14:48

Systeme bidon en effet, là il n'est pas question d'équité mais de promotion (bussiness quoi) donc Mr Stern en a rien a foutre, il compte les dollars.
Ce qui est marrant c'est de voir qu'un maillot NBA (au hasard celui de Ming) est fabriqué chez les ptits jaunes (les chinois, pas le pastis ^^) pour quelques centimes qu'il est ensuite estanpillé officiellement NBA,puis revendu 120dollars a ces memes ptits jaunes (vous m'excuserez de ne pas faire la convertion en Yen ^^). Apres vous me direz, ces memes ptits jaunes fabriquent les contre facon de ce qu'eux memes fabriques déjà ... oula, c'est compliqué le bussiness ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 18:05

Rumeur : David Lee ne serait pas résigner par New York, et irait probablement aux Grizzlies ou aux Thunders. Sa serait une très très bonne opération pour les Thunders qui réglerais leur problème à l'intérieur, alors que j'ai du mal a desseller l'intérêt côté Grizzlies avec maintenant Thabeet, Gasol, Arthur et Warrick in the paint...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 18:25

Plein de rumeurs EUROSPORT.FR

Ben Gordon (Chicago) et Charlie Villanueva (Milwaukee), qui sont free-agent, seraient proches de Detroit.

Selon YahooSports, les deux joueurs, qui se connaissent pour avoir joué ensemble à l'université à Connecticut, seraient arrivés à Detroit mercredi pour rencontre Joe Dumars, le président des Pistons. Gordon tournait à 20.7 points, 3.5 rebonds et 3.4 passes la saison passée alors que Villanueva affichait 16.2 points, 6.7 rebonds de moyenne.


Selon le Los Angeles Times, San Antonio et Phoenix seraient intéressés par Lamar Odom, qui n'a pas encore prolongé aux Lakers. L'ailier à tout faire des Californiens tournait à 11.3 points, 8.2 rebonds et 2.6 passes de moyenne.


Le Jazz d'Utah peut être satisfait. En effet, Mehmet Okur et Carlos Boozer, annoncés tous deux partants, ont décidé de prolonger leur contrat et de rester fidèle au Jazz pour la saison prochaine.


Selon le New York Daily News, Jason Kidd, le meneur de Dallas, devrait rencontrer mardi les dirigeants des Knicks et Mike D'Antoni, l'entraîneur new-yorkais. A 36 ans, l'ancienne star des Nets est free agent et tournait à 9 points, 6.2 rebonds et 8.7 passes cette saison.

Les Knicks seraient très intéressés et pourraient lui proposer un contrat d'un an. En cas d'échec, la franchise new-yorkaise pourrait se tourner vers Ramon Sessions (Bucks).


Selon le Salt Lake Tribune, Oklahoma City serait sur le point de faire une offre à Paul Millsap, qui est free agent. L'intérieur du Jazz, qui tournait à 13.5 points, 8.6 rebonds cette saison, s'est illustré lors du dernier exercice en enchainant les double-double en l'absence de Carlos Boozer.

Le Jazz espère toutefois tout faire pour conserver son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 18:53

J'ai lu moi que Detroit préférait Turko a Gordon. Villanueva pourrait être une bonne pioche pour eux, il sort d'une saison canon, et sa pourrait lui permettre de passer un pallier.

Concernant Sessions, les Bucks viennent d'activer son option, mais la rumeur Kidd c'est du sérieux (Rubio n'ira donc pas a NY?)

Je n'étais pas au courant par contre de la rumeur Odom, sa pourrait être très bon pour Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 19:04

J'ai entendu que les lakers serait sur Kidd aussi, il deviendrait vraiment dur a jouer avec lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 19:06

Odom, c'est n'importe quoi ces rumeurs et New York aimerait soit Kidd soit Rubio.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 19:08

Pour Odon les spurs serait decu aussi mais bon cela risque d etre dur financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News
» Rumeurs de Draft
» Rumeurs de Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser