AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 2:32

D'apres ESPN les bulls travaillent sur une trade a 3 qui enverait Hinrich a portland, Tyrus Thomas a Utah et Boozer au Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 2:48

Portland enverrait qui dans l'Utah ? Parce que je ne pense pas que Thomas seul pour suffire contre Boozer...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 2:55

B-Eazy a écrit:
Portland enverrait qui dans l'Utah ? Parce que je ne pense pas que Thomas seul pour suffire contre Boozer...
pas plus d'info pour l'instant mais je pense a un de leur ailiers ou Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 3:02

Sa pourrait être un bon coup pour Portland de récupéré Hinrich. Pour Chicago sa pourrait être énorme : Boozer et Noah à l'intérieur, sa en fait du guerrier ! Après côté Utah je n'arrive pas a trouver l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 3:08

B-Eazy a écrit:
Sa pourrait être un bon coup pour Portland de récupéré Hinrich. Pour Chicago sa pourrait être énorme : Boozer et Noah à l'intérieur, sa en fait du guerrier ! Après côté Utah je n'arrive pas a trouver l'intérêt ?
Ils ont embouteillage en 4 avec Booz et Millsap, il perfere a mon avis conserver Millsap car moins chere pour des stats assez proche. Avec Thomas ils aurait un interieur avec un style de jeu plus aerien pouvant jouer 3, si en plus il recupere Blake il aurait un bon meneur remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 3:22

Oui, et a mon avis vu qu'ils savent que Boozer va se sauver en 2010, ils vont essayer de choper quand même une compensation des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 12:26

Si c'est pour perdre Boozer l'année prochaine autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 12:31

mais ils resignent millsap la ou quoi?

car il est free agent lui aussi... je les vois mal perdre les deux quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 12:39

Ben j'espère pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 12:44

Thomas est beaucoup moins cher que Boozer. Effectuer ce trade permettrait de resigner Millsap alors qu'avec la situation de maintenant, il y a de bonnes chances que Utah ne peut pas s'aligner sur certaines offres pour Millsap...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyVen 10 Juil - 16:19

B-Eazy a écrit:
Sa pourrait être un bon coup pour Portland de récupéré Hinrich. Pour Chicago sa pourrait être énorme : Boozer et Noah à l'intérieur, sa en fait du guerrier ! Après côté Utah je n'arrive pas a trouver l'intérêt ?

L'argent avant tout je pense, mais aussi de la stabilité avec des éléments qui ne déserteront à la moindre occasion. Même si on ne sait pas ce que Portland mettrait (ils vont pas avoir Hinrich gratos non plus ^^), le tout ne coûtera pas plus cher que la Booze qui se mettra de toute façon sur le marché l'an prochain alors que le Jazz aime travailler sur le moyen/long terme.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 0:40

Anthony Parker vers Cleveland

Après avoir exploré les pistes menant à Trevor Ariza et Ron Artest, Cleveland a probablement trouvé son ailier titulaire du côté de Toronto. Les Cavs ont trouvé un accord (six millions de dollars sur deux ans) avec Anthony Parker selon une information donnée par le Cleveland Plain-Dealer et confirmée par l'agent du joueur, Henry Thomas, aux News-Herald, quotidien de l'Ohio. Parker devrait officiellement signer dimanche ou lundi.

Ancienne star de l'Euroligue avec le Maccabi Tel-Aviv, Parker était l'arrière titulaire des Raptors depuis trois ans. S'il tournait à 10,7 points (94/241 points), 4 rebonds et 3,4 passes la saison dernière, il est surtout connu pour être un défenseur féroce... et le frère de la meilleure joueuse du monde, Candace Parker. Cleveland a également obtenu la resignature de l'intérieur brésilien Anderson Varejao (8,6 points, 7,2 rebonds) pour un montant très élevé de cinquante millions de dollars sur six ans.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 0:49

Parker est aussi connu pour son shoot et avec James et On'eal, va y en avoir des prises a deux et des shoots ouverts!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 12:06

dommage j'aurais bien voulu qu'il reste à Toronto mais bon ....

- Sinon Bass arrive au Magic pour 4 ans et devrait etre suivi par Barnes ce qui ferai un cinq interressant avec du beau monde sur le banc (sauf au poste de pivot ...) : Howard - Bass - Lewis - Carter - Nelson (Barnes, Pietrus).

- Boozer toujours pas à Chicago vu que Portland ne veut pas lacher Bayless. Avec en plus le départ de Millsap à Portland (32 M$ sur 4 ans) si les Jazz ne s'aligne pas sur l'offre. Serait ce une tactique de Portland pour forcer le transfert de Boozer à Chicago et l'arrivé de Hinrich à Portland à moindre frais (donc en gardant Bayless) ? surement !

- Stackhouse a été coupé par Memphis et se retrouve donc FA, fin de carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 13:18

Énorme coup du Magic avec l'arriver de Bass ! Mais je le vois plutôt évolué sur le banc moi avec Mike (ou Barnes si il vient) dans le rôle de AS, et on garde Lewis AF.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 13:27

ouai, le magic s'en sort bien malgré le départ de Turkoglu! Bon barnes, j'ai du mal a l'encadrer mais il peut apporter de temps en temps. Pour Bass, je pense qu'il jouera bencher derrière Lewis. Pietrus titulaire a l'aile, avec carter arrière et nelson.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 16:28

Channing Frye a signé aux Suns.
On est loin de Bass là ^^ mais c'est toujours ça.

Par contre je vois pas qui va jouer AF remplaçant aux Blazers ? Outlaw ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 16:41

ca bouge beaucoup, faudrait un tableau des transferts comme dans france football pour s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptySam 11 Juil - 17:18

Beaubois a fait 8pts 2pds en 22mn pour son 1er match de Summer League.


Et aussi 6 turnovers et 8 fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 11:55

iron mike a écrit:
Beaubois a fait 8pts 2pds en 22mn pour son 1er match de Summer League.


Et aussi 6 turnovers et 8 fautes ^^
Pour son deuxieme match 34pts 8asts 5rbs mais 9 faute et 2 TO.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 12:11

iabus a écrit:
Par contre je vois pas qui va jouer AF remplaçant aux Blazers ? Outlaw ?

Je crois qu'ils viennent de signer Milsap ! Sa va mettre encore plus de pression sur les épaules du papy Oden. Enorme comment les équipes se renforcent...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 12:19

Mais Utah a 7 jours pour s'aligner. Utah devra se débarrasser de Boozer dans la semaine qui suit si ils veulent resigner Millsap.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 12:22

Ah d'accord je ne savais pas sa. Tu sais combien Portland a proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 12:35

32M$ sur 4 ans soit 8M$ la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 12:38

Ah oui donc a mon avis Utah vont vouloir s'aligner à ce pris la
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser