AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyVen 28 Aoû - 14:41

Pétro a resigné à Denver !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyVen 28 Aoû - 14:43

J'vois vraiment pas c'que ça va apporter à Denver, ni à Petro d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyVen 28 Aoû - 14:48

Meloallstar a écrit:
J'vois vraiment pas c'que ça va apporter à Denver, ni à Petro d'ailleurs...

Petro pour moi a fait une croix sur sa progression car il n'aura aucun temps de jeu. L'an dernier il jouait jamais et cette année il y a Malik Allen en plus dans l'effectif. Petro joue juste pour le fric pour assurer son avenir c'est tout.

Denver l'a resigné car il leur manque des joueurs et si en cas de blessure de Nene ou K-Mart (ce qui arrive malheureusement frequemment) avoir un remplacent. Ca serait d'ailleurs la seule possibilité pour Petro d'avoir un peu de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 16:01

La NBA a annoncé aujourd’hui que J.R. Smith des Denver Nuggets a été suspendu sans rémunération pour sept matchs pour avoir plaidé coupable de conduite imprudente, en relation avec un accident de 2007 qui a entraîné la mort du passager dans la voiture de Smith. JR a déjà purgé un mois de prison cet été.

La suspension de Smith commencera avec le premier match de la saison régulière NBA 2009-2010 pour lequel il est éligible et physiquement capable de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyMar 1 Sep - 11:15

Il peut être dangereux de croiser JR Smith (Denver Nuggets) et Jason Richardson (Phoenix Suns) sur les routes américaines. Les deux joueurs ont été punis par la Ligue nord-américaine pour s'être conduits en chauffards.

Smith a écopé de sept matches de suspension après qu'il a reconnu s'être comporté de manière irresponsable au volant dans le New Jersey. Visiblement l'accident qu'il a connu en 2007 et qui a causé la mort de l'un de ses passagers ne lui a pas servi de leçon. De son côté, l'arrière des Suns manquera les deux premiers matches de saison régulière : il a plaidé coupable et avoué avoir conduit en état d'ivresse sur les routes de l'Arizona.

Rubio se serait engagé selon espn pour 6ans avec Barcelone avec une clause libératoire pour rejoindre la NBA en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyMar 1 Sep - 11:31

Vou comprenez maintenant pourquoi je voulais à tout prix me débarrasser de Richardson !^^

J'avais pas envie de prendre le risque de le croiser en voiture^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 21:54

Bruce Bowen raccroche son maillot. A 38 ans, l’ancien joueur de San Antonio, envoyé à Milwaukee au début de l’été, a décidé de prendre sa retraite. Passé par la France (Le Havre, Evreux et Besançon au milieu des années 90), Bowen a remporté trois titres NBA avec les Spurs.

Chapeau l'artiste, une bien belle carrière pour lui dans une bien belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 19:34

Iverson dit oui à Memphis
Free agent, Allen Iverson aurait accepté de signer un contrat d'un an avec les Grizzlies. A Memphis, il devrait toucher selon certaines sources 4.4 millions de dollars, bien loin des 20.8 millions qu'il a touché la saison dernière entre Denver et Detroit.

"Dieu a choisi Memphis comme endroit où je continuerai ma carrière, a confirmé Iverson sur son Twitter. Je pense que l'équipe est en train de progresser et je peux les aider. Je crois que je peux leur faire confiance".

The Answer devrait débuter la saison en tant que remplaçant.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 19:52

Un mécène russe pour les Nets ?

L'homme le plus riche de Russie, Mikhail Prokhorov, se préparerait à aider le club nord-américain à construire une nouvelle salle ainsi qu'à prendre des parts dans la franchise. Le projet porterait sur 700 millions de dollars. Un porte-parole d'Onexim Group, qui appartient au milliardaire, a affirmé jeudi que la société avait été approchée pour participer à la création de la future arène des Nets dans Brooklyn. Onexim Group prépare une offre. L'engagement entre les Nets et Prokhorov doit être effectif avant la fin de l'année, ce qui permettrait à l'homme d'affaires d'être exempté de taxes gouvernementales. Agé de 44 ans, ce personnage de 2,06 m possède une fortune estimée à 9,5 milliards de dollars selon le magazine Forbes.

Source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 0:01

y'a qui aux nets la^^

ah oui, harris et euh... ah si, Lopez. bon, bah faut etre motivé hein!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 21:28

Gelabale vient de signer aux Lakers !!!
bonne nouvelle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 17:44

Le Franco Malien Amara Sy a signé un contrat avec Dallas. Il aurait dominé lors de 2 entrainement informel Marion et plairait beaucoup au coach et au GM.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 21:39

Sans déconner, les meilleurs joueurs sont forcément passés au MSB^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 13:52

Vous n'aurez pas les sources de ces infos car à ma connaissance, ils ont tous 2 été invités pour les training-camp mais ils n'avaient encore rien signé !?
Le camp de Dallas débute aujourd'hui et celui des Lakers demain. Je trouve assez étonnant que les 2 clubs auraient déjà signé les 2 frenchies avant même le début des tests (surtout que Dallas a trop de joueurs actuellement) ? Etonnant aussi que l'info ne soit pas plus relayée que cela (j'ai rien trouvé concernant un contrat à leur sujet) pour des français signant en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 15:17

iabus a écrit:
Vous n'aurez pas les sources de ces infos car à ma connaissance, ils ont tous 2 été invités pour les training-camp mais ils n'avaient encore rien signé !?
Le camp de Dallas débute aujourd'hui et celui des Lakers demain. Je trouve assez étonnant que les 2 clubs auraient déjà signé les 2 frenchies avant même le début des tests (surtout que Dallas a trop de joueurs actuellement) ? Etonnant aussi que l'info ne soit pas plus relayée que cela (j'ai rien trouvé concernant un contrat à leur sujet) pour des français signant en NBA...
les sources pour Gelabale c'est lequipe.fr et pour Sy cela vient de basketsession mais il faut faire attention ils ont signé des contrats non garanti, c'est a dire que si a la fin du training camp ils n'ont pas convaincu les franchises ils peuvent etre virer sans compensation
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 15:29

egill le vert a écrit:
iabus a écrit:
Vous n'aurez pas les sources de ces infos car à ma connaissance, ils ont tous 2 été invités pour les training-camp mais ils n'avaient encore rien signé !?
Le camp de Dallas débute aujourd'hui et celui des Lakers demain. Je trouve assez étonnant que les 2 clubs auraient déjà signé les 2 frenchies avant même le début des tests (surtout que Dallas a trop de joueurs actuellement) ? Etonnant aussi que l'info ne soit pas plus relayée que cela (j'ai rien trouvé concernant un contrat à leur sujet) pour des français signant en NBA...
les sources pour Gelabale c'est lequipe.fr et pour Sy cela vient de basketsession mais il faut faire attention ils ont signé des contrats non garanti, c'est a dire que si a la fin du training camp ils n'ont pas convaincu les franchises ils peuvent etre virer sans compensation

Ouais exact. Plusieurs de ces contrats ont été signés dernièrement notamment concernant Rashard McCants. Bobby Jackson a d'ailleurs refusé d'aller à Detroit et à Miami puisque les deux franchises ne proposaient pas de contrat garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 15:33

Bobby va venir à Boston News et rumeurs - Page 20 82676
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 17:08

Yoda a écrit:
Bobby va venir à Boston News et rumeurs - Page 20 82676

Je ne pense pas que ce soit le profil recherché. Boston veut un back-up meneur pour gérer le jeu derrière Rondo ou en cas de blessure de ce dernier, pas un AR scoreur avec des mensurations de meneur car pour cela ils ont déjà House.



Quant aux signatures des 2 frenchies, je crois que ya eut de l'emballage rules :

Gelabale
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090919_102717_gelabale-veut-convaincre-les-lakers.html

Sy
http://www.basketsession.com/lamiral-jette-lancre-a-dallas/

Ils ont tout 2 signé le pré-contrat qui leur permet de participer aux camps d'entrainement et qui les engage donc jusqu'au 28 octobre mais aucun des 2 n'a signé un quelconque contrat pour la saison, même non-garanti !

Si l'Equipe reste très claire dans son traitement de l'info, basketsession dévisse complètement en voulant se la jouer "on en sait plus", "on est en avance"... et c'est pas la 1ère fois que je remarque cela chez eux (et c'est aussi pourquoi je n'y vais plus jamais en principe). Je ne trouve pas cela professionnel du tout pour rester poli.
Exemple pour Amara Sy, ils mettent sur leur page d'accueil : "L’Amiral jette l’ancre à Dallas !" avec en dessous : "Amara Sy a signé un contrat avec les Mavs." Mais quand on lit l'article correspondant daté du 25/09 (lien ci-dessus), tout ce qu'on trouve, c'est un pitoyable "Contrairement à ce que L’Équipe annonçait hier, Amara s’est envolé pour le Texas où il devrait signer cet après-midi un contrat non garanti avec les Dallas Mavericks…". On est le 28/09 et aucun media n'a relevé cette signature !? Mais Basketsession, qui se permet de reprendre l'Equipe, ne corrige pas son propre article ; comme ça si Amara signe, ça sera "on l'avait dit avant tout le monde"...
bref j'appelle ça de la rumeur, du ragot mais qu'ils tentent de transformer en vraie information sérieuse. C'est exactement les mêmes techniques que les journaux people type Voici & cie. Bien triste et dommageable pour l'un des sites de basket qui attire le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 17:15

Ah ouais, je vois le genre :

Carole Bouquet, drame au rayon frais : y'avait plus ses yaourts bio LOL
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 17:28

POur Amara et Basketsession il faut savoir que les 2 entretiennent de tres bon rapport depuis des années, il a ete l'un des premiers a le soutenir quand ils ont sortie, leur propre revu ... Alors qu'ils savent des choses que d'autre ne savent pas a propos de lui cela me choque pas surtout qu'ils ne balance pas souvent des infos pour ce faire bien voir. Et l'info a ete repris pas lequipe.fr, Basketusa ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 20:01

La finale de la WNBA va opposer Indiana à Phoenix.

Pas de danger que ce soit la même en NBA LOL


Phoenix a l'air favori avec Taurasi, Pondexter et l'aussie Penny Taylor party


Voila le genre d'info qui n'interesse personne hihi
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 21:43

A noter la bonne saison de la francaise Sandrine Gruda qui finit avec 13.5pts et 6rbs.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyMer 7 Oct - 12:31

Les Lakers favoris des managers

La NBA a interrogé les trente general managers de la Ligue et le résultat est sans appel. Près de deux tiers (60,7%) des GM qui ont répondu au sondage - et qui n'avaient pas le droit de voter pour leur franchise - pensent que les Los Angeles Lakers vont réaliser le back-to-back. Les Celtics et les Cavaliers se partagent la deuxième place de ce sondage, mais loin derrière (17,9%).

Concernant le titre de MVP, les dirigeants sollicitent également le vainqueur sortant, LeBron James (69%), vainqueur également dans la catégorie "joueur sur lequel on peut monter une franchise", "joueur demandant le plus d'ajustements au coach adverse" et "meilleur ailier". Enfin, à la question "Quel est le meilleur meneur de la Ligue ?", notre Tony Parker national n'a reçu aucun vote, les GM lui préférant Chris Paul (77,8%), Deron Williams (14,8%) et Steve Nash (7,4%).

l'equipe.fr

Si 77.8+14.8+7.4 ca fait bien 100%, ca fait pas des voix entieres ca mdr (2 voix=6.7% et pas 7.4% tong )
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyMer 7 Oct - 12:47

y'a pi etre d'autres joueurs qui ont reçu des votes...

c'est quand meme hallucinant que TP n'ai reçu aucun vote :s
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 EmptyMer 7 Oct - 12:51

Dude a écrit:
y'a pi etre d'autres joueurs qui ont reçu des votes...

c'est quand meme hallucinant que TP n'ai reçu aucun vote :s

Bah non, puisque nos 3 lascars recoltent les 100% IM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser