AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyLun 27 Juil - 13:25

D'après ce que j'ai lu dans BasketNews, Odom veut un contrat sur 5ans, et LA etait pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyLun 27 Juil - 14:29

Moi déjà je trouve sa inadmissible de mettre Odom en 6eme homme... Il a accepté pendant un an c'est super, il a gagner un titre. Mais de la, à accepter d'être remplaçant pendant les 5 prochaines années... Et faut aussi ce dire qu' Artest jouera surement plus qu' Ariza l'année dernière, donc encore moins de temps de jeu, et comme la dit Dude, si Bynum devient bon (je n'y crois pas trop à sa par contre...), sa deviendrais chaud pour Odom.

Il a un jolie challenge à réalisé avec le Heat, et j'espère qu'il va venir
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 13:30

Un accord aurait été trouver : Okafor irait au Hornets, tandis que Chandler l'inverse.

C'est étonnant, je trouve Okafor "meilleur" offensivement, et défensivement ils font jeu égale. Je crois que les Bobcats avait resigner Okafor l'année dernier, donc pourquoi le trader a nouveau contre un joueur de même profil surement moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 13:52

je suis surpris aussi par ce trade mais c'est peut etre une histoire de sous car le contrat de Okafor est beaucoup plus long.
Dommage pour les Bobcats surtout si le trade se fait comme ça sans autres joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 14:54

J'avais oublier de dire dans tout sa, que c'est vraiment pas mal pour Diaw, Chandler mange beaucoup moins de shoot que Okafor, donc sa veux bien dire qu'il lui laisse les clés de la raquette à notre franchie !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 15:46

Si Odom va au Heat (Le Heat etant mon club de coeur, et Odom certainement un des 3 joueurs que j'apprecie le plus dans la ligue), je vais prendre un abonnement à NBA TV, prendre des actions chez Kronenbourg (ben oui, pour étancher ma soif pendant les matchs) et chez Kleenex (pour le moment où Wade annoncera qu'il qquitte le Heat en 2010 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 16:00

Ah toi aussi tu es fan du Heat Lennox ! Je savais pas sa. C'est tellement rare, hors-mi les groupies de Wade qui seront même plus pour Miami une fois partie... Enfin si il part, car moi je suis sur qu'il restera après 2010. Wade à Chicago? Je doute vraiment de sa complémentarité avec Rose.

Un abonnement à Nba TV ? Sa existe pour nous français ? Sa se regarde à la télé ou sur le net ? Donne moi plus de détail parce que me tapper San Antonio, LA, ou Boston toute les semaines avec Canal+ Sport non merci quoi, et vu que je vais partir de la maison, si c'est pas trop chère Nba TV pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 16:31

nan un abonnement sur nba TV, tu mates tous les matchs en direct sur internet. bonne qualité, bon débit.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 16:45

Tu sais combien sa coute ? C'est le truc "nba broadband" ou je sais pas quoi ? :oups:
Les matchs tes obliger de le regarder en directe ? C'est sur combien de mois le contrat ? ;) Je suis trop intéresser putain
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 16:53

Tu ferais mieux de t'acheter le guide "comment gérer une équipe sur une LV"
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 18:14

Oui Nafis, jsuis fan du Heat. Mais ca ne date pas de Wade. Moi c'etait Hardaway, Mourning, Majerle, Mashburn qui m'ont fait kiffer. Glen Rice aussi, mais c'etait avant eux. Odom en 2003/2004 qui a ensuite été tradé pour faire venir Big Shaq (du coup, admirant le Shaq, j'etais pas trop frustré de son départ)

Sinon, j'adore aussi les Lakers, et le Magic d'Orlando. Les Lakers surtout car j'ai découvert le basket grace a Magic Johnson qui reste mon idole absolue, et le Magic car j'ai suivi la carrière du Shaq avec bcp d'attention et du coup, je m'etais pris d'affection pour les clubs dans lesquels il a évolué. Toute fois cela s'est arreté quand il est allé aux Suns et là à Cleveland. Ce sont de bonnes franchises mais elles ne me font pas vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyMar 28 Juil - 18:47

Je viens d'apprendre que Philippe Vecchi se tapait Melanie Coste, et ca c'est une news, pas une rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 19:00

Rubio proche du Barça !
"Alors qu'il s'était semble-t-il fait à l'idée de jouer pour les Minnesota Timberwolves, qui l'ont drafté en cinquième position, Ricky Rubio pourrait finalement prendre la direction de Barcelone. Selon Pioneer Press, le jeune meneur de jeu espagnol serait tout proche de trouver un accord avec le club catalan, qui débourserait 1,4 million de dollars sur cinq ans. Mais une clause prévoit que l'ancien joueur de la Joventut pourrait rejoindre la NBA au bout de deux saisons."


Je m'en doutais qu'il jouerait pas chez eux, déjà que j'étais l'un des seul à être perplexe devant son entrée en NBA xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 19:08

c'est la plus belle arnaque de l'année ça !!! et en plus il gagnera moins de tunes... vraiment étrange ce Rubio sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 19:46

Yoda a écrit:
c'est la plus belle arnaque de l'année ça !!! et en plus il gagnera moins de tunes... vraiment étrange ce Rubio sarcastik

La difference est que le buy out pour un club europeen ce monte a 3M et qu'il est pris entierement en charge par le barca tandis que celui pour la nba est a plus de 5M et que c'etait Rubio qui devait sortir les sous donc quasiment son salaire sur ses 2 premiere annee NBA.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 20:40

Différence notable ^^
Curieux d'avoir fait autant de Buzz, je vois pas comment Rubio aurait accepté de lâcher ses premiers salaires (en gros). AU moins je comprend mieux pourquoi Minnesota a mis le paquet sur les meneurs. S'il trouvent chaussure à leur pied, ils pourront trader les droits d'un Rubio qui aura encore progressé, contre l'élément manquant à leur roster.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 21:36

merci de m'avoir éclairer sur l'affaire en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 21:45

ouai, rubio dans deux ans, il sera devenu vraiment incoutournable au poste de meneur. et il y aura de quoi récupérer du moonde en échange ou alors le garder en tradant d'autres joueurs. Enfin toujours est-il que Minnesota dispose d'une petite pépite la.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 0:17

Rubio presque au Barca ???

Super, je viens de lire qu'il etait proche du Real, maintenant du Barca, vous etes sur qu'on parle pas de Ribery ou David Villa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 0:21

moi je me base sur les messages ci dessus, j'ai rien vu personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 0:58

iron mike a écrit:
Rubio presque au Barca ???

Super, je viens de lire qu'il etait proche du Real, maintenant du Barca, vous etes sur qu'on parle pas de Ribery ou David Villa ? ^^

D'apres ce que j'ai entendu le real propose plus a lui et au club mais comme Rubio est catalan d'origine lui prefere aller du coté du Barca. Donc le feuilleton rubio n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 8:01

egill le vert a écrit:
iron mike a écrit:
Rubio presque au Barca ???

Super, je viens de lire qu'il etait proche du Real, maintenant du Barca, vous etes sur qu'on parle pas de Ribery ou David Villa ? ^^

D'apres ce que j'ai entendu le real propose plus a lui et au club mais comme Rubio est catalan d'origine lui prefere aller du coté du Barca. Donc le feuilleton rubio n'est pas fini.
le gars il est catalan et il négocie avec le Réal !!! Plus le temps passe et plus je trouve qu'il a la grosse tête ce gamin et pas beaucoup d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 21:50

Hakim Warrick devrait s'engager avec les Bucks pour la saison prochaine.

le rookie de Indiana Tyler Hansbrough devrait etre absent 2 mois à cause d'une blessure au tibia. Commence bien sa carrière celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyLun 24 Aoû - 22:16

Beasley interné pour soigner ses problemes de drogue :
http://www.basketsession.com/michael-beasley-interne/
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 EmptyLun 24 Aoû - 22:31

Vu la tête de drogué qu'il avait, ca ne me surprend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser