AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 San Antonio News

Aller en bas 
+15
egill le vert
Mat
Chauncey
Nico29
iron mike
Yoda
Seth
iabus
jul67
JO
ludo
Popeye
hugoharper
Zlatan
Dude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptySam 18 Juil - 16:37

euh qu'esst ce que je dis, je parlais de denver^^

meme s'ils se sont pas renforcés, chacun progresse dans cette équipe, et elle sera difficile a prendre encore l'année prochaine.

par contre y'a des équipes qui vont redescendre d'un cran... Utah, Houston...


y'ora 4-5 équipes qui se battront pour les meilleurs spots, et le reste ce sera au hazard^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptySam 18 Juil - 20:03

A Dallas, Marion remplacera Bass mais sinon pas grand-chose à part Beaubois...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptySam 18 Juil - 20:06

est ce qu'on peut dire que Marion est un réel plus par rapport a bass... dallas a chié dans la colle la je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptySam 18 Juil - 20:29

Ouais et en plus, ils resignent Kidd pour super cher...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptySam 18 Juil - 20:30

Sur dallas j'ai une chose a dire, pauvre Dirk.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 17:59

C'est à partir de mars que je m'inquièterai de leur état de santé.
A l'heure actuelle, la seule question que je me pose, c'est l'intégration des nouvelles recrues ! C'est à dire, à quel point R-Jeff sera impliqué et est-ce qu'il répondra aux attentes (au point d'en modifier des plans de jeu ? vous imaginez si ya du up-tempo avec lui, TP enverra peut être plusieurs alley-hoop dans la même saison sous le maillot noir-argenté !? c'est limite science-fiction ^^) ? Et quelle sera la rotation à l'intérieur (passé Duncan et Dice qui finiront les matchs sur le parquet en toute logique). Une petite place pour Mahinmi ? une explosion pour Blair ou Haislip ? un retour en AF/AS pour Bonner ?
Vivement le vrai début de saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 10:25

premier match de présaison pour nos spurs et défaite contre houston. Blair impressionnant avec 16 pts et 19 rbds en 22 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 12:45

ouai, un gros rebondeur ne fera pas de mal! McDyess étant sur le déclin... il pourra prendre le relais.

sinon, défaite des spurs, ouai, Ginobili a joué 13 mn, mais tous les autres leaders sont restés sur le banc bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 12:04

après son gros match contre Houston Blair a permis au Spurs de l'emporter face à Miami avec 15 pts dans les 7 dernières minutes !!! Clutch player !!
28 pts pour lui à 11/13 avec en plus 4 pts, 2 ints et 4 rbds (oui que 4 mais 3 offensifs ^^). on a peut là le steal de l'année San Antonio News - Page 5 434552
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 12:29

C'est quoi qu'il a en verre ? Ses genoux, non ?


En gros ca ressemble a du Arenas cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 14:39

hugoharper a écrit:
après son gros match contre Houston Blair a permis au Spurs de l'emporter face à Miami avec 15 pts dans les 7 dernières minutes !!! Clutch player !!
28 pts pour lui à 11/13 avec en plus 4 pts, 2 ints et 4 rbds (oui que 4 mais 3 offensifs ^^). on a peut là le steal de l'année San Antonio News - Page 5 434552

C'est que la presaison mais c'est clair que les Spurs ont peut être fait une trés bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 15:45

iron mike a écrit:
C'est quoi qu'il a en verre ? Ses genoux, non ?


En gros ca ressemble a du Arenas cette histoire

Le jour où les Spurs sacrifient autant d'argent pour un joueur virtuel, je résilie ma fan-attitude envers eux !


Sinon Popovich a râlé suite à la prestation de Blair face au Heat. mdr 1 seul rebond défensif, ça n'était pas du tout de son goût hehe
Ca fait vieil aigri mais dans le fond il a raison. Blair doit d'abord montrer qu'il sait faire ce que les Spurs attendent de lui en priorité car c'est une équipe très organisée et donc hiérarchisée. Ors cette saison, avec autant de talents, il vaut mieux qu'ils le restent s'ils veulent une véritable association/combinaison tirant le meilleur de chacun plutôt qu'une bête concurrence sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 20:23

Bien d'accord avec toi Iabus, après il est bon de savoir que ce joueur peut apporter aussi au scoring si nécessaire, même si ce n'est pas son rôle principal.

Sinon, je sens les Spurs bien armés. Gros recrutement, toujours autant de défense, un peu plus de physique, de la jeunesse, c'est très prometteur tout ça.

J'attends bien sur de voir l'équipe au complet pour me prononcer mais connaissant Pop(ovich), jme fais pas trop de soucis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptySam 17 Oct - 13:44

Whaou, Mahinmi trouve le moyen de faire 5 fautes en 11m, quelle bique ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 13:41

iron mike a écrit:
Whaou, Mahinmi trouve le moyen de faire 5 fautes en 11m, quelle bique ^^

Après son passage en EdF, j'avais beaucoup plus de craintes que d'espoirs pour lui. Maintenant qu'on est un peu avancé en pré-saison et qu'il a eut sa chance, les craintes ont redoublées et l'espoir s'est évaporé ^^ En fait vu comme j'imagine la rotation aujourd'hui, Mahinmi est bon pour la D-League :
Mc Dyess et Duncan titulaires, Blair et Bonner devraient prendre la relève, et s'il ya besoin d'un pivot pour contenir un gros gabarit en face, on fera appel à Ratliff pour les quelques minutes. Avec ces 3 là, on a 3 intérieurs aux profils aussi différents que complémentaires et ya déjà de quoi reposer sérieusement le duo de titulaire avec des options différentes au plaisir du coach.
Derrière, il reste 4 places sur le banc et il y a 4 extérieurs de qualité : R.Mason, Ge.Hill, Bogans et Finley (peut importe lequel est titulaire avec Gino en 6e homme probablement). Peut être Pop enlèvera un extérieur (vu qu'ils sont tous assez polyvalents) pour mettre Haislip ou Mahinmi en vu de reposer un maximum TD et Dice. Mais entre le fait que Bonner a montré son apport en tant que titulaire l'an passé et que Blair ne devrait que prendre du volume au fur et à mesure de la saison, les minutes me paraissent bien occupées.
En fait, la meilleure chance de Mahinmi, c'est l'âge et la santé de Theo Ratliff. Après lui, Ian est le pus grand et le meilleur contreur mais c'est le seul créneau où je lui trouve une chance de se montrer, je ne suis même pas sûr qu'en cas de blessure de Blair, Pop ne fasse pas appel à Haislip. Mahinmi a tout d'une roue de secours, ça sent plus la D-League qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 14:09

Et puis il lui reste encore une grosse semaine pour se peter le tibia ou je ne sais quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 11:02

San Antonio à Oklahoma City (119-102), dont 13 de Tony Parker (5 rebonds, 4 passes). Gregg Popovich avait prévenu que le partage du temps de jeu lors de ce match se rapprocherait de ce qui serait la norme en saison régulière. A l'intérieur, Bonner était titulaire, Blair n'a joué qu'un quart d'heure (17 points, 10 rebonds...), Haislip, McDyess, Ratliff ont été utilisés et Ian Mahinmi n'est pas entré en jeu

l'equipe.fr


Voila, ca se confirme, au placard Mahinmi nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 12:47

Blair est quand meme une sacrée surprise, j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 13:51

coach lennox a écrit:
Blair est quand meme une sacrée surprise, j'en reviens pas

c'est clair et j'espère que ça va durer toute la saison comme ça San Antonio News - Page 5 515756
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:02

coach lennox a écrit:
Blair est quand meme une sacrée surprise, j'en reviens pas

eh oui, encore une perle trouvée par le service recrutement des Spurs... whistle

Bon après faut voir aussi qu'il avait la réputation d'être fragile (genoux) donc on peut comprendre que certains clubs n'aient pas voulu prendre le risque de le prendre dans le top ten. Par contre tous ceux qui avaient un choix entre le 15e et le 25e peuvent s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:36

ouai Blair... tout le monde se demande comment il a pu atterir aux Spurs avec autant de monde avant eux!

Il est simplement impressionnant. Comme le disait TPn un mec façon Millsap, plein d'énergie, gros rebondeur. Il va faire du bien dans la rotation, c'est clair et net.

J'ai hate que ça commence!

J-6!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:20

hugoharper a écrit:
coach lennox a écrit:
Blair est quand meme une sacrée surprise, j'en reviens pas

c'est clair et j'espère que ça va durer toute la saison comme ça San Antonio News - Page 5 515756


Non, c'est Blair, avec un B LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 20:14

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 12:23

Info ou intox booo , Stephen Jackson pourrait être de retour aux Spurs, voire même contre Manu.... whistle

http://www.basketusa.com/news/rumeurs/20552/rumeur-de-la-nuit-stephen-jackson-de-retour-aux-spurs/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio News
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio express News
» San Antonio Spurs
» Detroit - San Antonio
» New York - San Antonio
» New York - San Antonio (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser