AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 San Antonio News

Aller en bas 
+15
egill le vert
Mat
Chauncey
Nico29
iron mike
Yoda
Seth
iabus
jul67
JO
ludo
Popeye
hugoharper
Zlatan
Dude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:19

Quel match de TP face aux Suns hier! 30 pts 9 passes, et une super défense en fin de match sur Nash et Barbosa.

Il tue le match a 25 secondes de la fin sur un tir lobé face au shaq, magnifique!

Gooden ne jouait pas, toujours touché à l'aine, et El Manu blessé a la cheville a encore passé la soirée en costume.

TP tourne a 25.6 pts depuis le All Star break.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:58

San antonio met fin a la série de victoires de Charlotte grace a une excellente adresse a 3 pts (11/18 soit 61%).

Parker et Mason ont terminé avec 21 pts chacun, tandis que Duncan fait toujours le métier dans la raquette avec 18 pts 11 reb.

En face, Diaw fini a 9 pts 1 reb 8 passes.

les Spurs continuent leur petit bonhomme de chemin, toujours 2eme a l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:29

Plus ca va, plus je me dis que les Spurs vont faire mal.

Gino va arriver frais et dispo en PO, vu qu'il n'aura casiment pas joué de la saison. Et quand on sait l'importance, on ne peut qu'être optimiste. En plus, pour tuer les matchs et rentrer les LF décisifs, il est toujours présent.

TP est encore meilleur que les saisons précédentes. Il en impose et son pti shoot vers les 5-6 mètres commence à faire des ravages. Car quand t'es défenseurs, t'es pas dans la merde, suffit de la coller de trop près pour te prendre une pénétration dans la gueule. Et si tu ne le fais pas, ben il te shoot dessus. Compliqué quoi.

Duncan est fidèle à lui-même mais son rôle devrait augmenter quand les gros matchs arriveront, comme toujours.

Mais le vrai facteur plus de cette année, ce sont les Hill, Mason, et désormais Gooden, qui apportent ou vont apporter considérablement. Pouvoir faire souffler le big three, c'est indispensable. Franchement, entre Lakers-Spurs (pour la conf s'entend), je suis incapable de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:37

je suis d'accord que les Spurs ça va s'améliorer un max mais les Lakers quand même faut le dire sont au dessus du lot et réprésente un collectif super solide dirigé par un Kobe révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:42

Collectivement, franchement, je ne vois pas bien que ce que les Spurs ont à envier aux Lakers.

C'est surtout au niveau au niveau de la rotation que la diff se faisait. Mais cette saison, ca s'est pas mal atténué. Et avec l'absence de Bynum côté Lakers, pour moi, ca penche limite en faveur des Spurs. Après, je suis pas forcément totalement objectif puisque supportant les Spurs mais je le vois comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:53

Les lakers non seulement c'est un cinq assez homogéne ou tout le monde suit bien mais avec une bonne rotation constitué de joueurs travailleurs toujours prét a aller au charbon dans le style de Ariza ou peut etre Vujacic maintenant la blessure de Bynum c'est surement une malédiction mais faut pas oublié que l'année dernière on a joué les playoffs sans l'avoir et même la finale maintenant prions pour que sa bessure ne soit pas grave et c'est que s'il revient avant le PlayOffs les Lakers seraient favoris même devant Boston
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:21

Popeye a écrit:
Franchement, entre Lakers-Spurs (pour la conf s'entend), je suis incapable de me prononcer.

superbe analyse pop'
on va avoir des Play Pff de folie cette année !!!! et tant mieux !!!! Show Must Go On !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:38

preimier quart temps horrible des spurs, ou superbe des lakers, au choix^^

ils rentraient tous leurs shoot, c'était abusé, et comme les spurs n'arrivaient a rien en attaque, et perdaient le ballon une fois sur deux, ça n'arrangeait rien.

-20 a l'issue des 12 premières minutes.... dur a rattraper face a de telles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:17

confirmation les lakers sont au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:37

Seth a écrit:
confirmation les lakers sont au dessus du lot

sur ce match oui mais revient 2 mois en arrière (le 13 Janvier) et on en reparle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:44

TP continue sur sa lancée! Avec 28 pts 8 passes, il a mené San Antonio à un précieux succès sur le parquet de Houston, 3eme de conférence. Duncan sort un double double (ai-je besoin de le mentionner?^^)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:33

Finley bien chaud à 3 pts (5/7) et Gooden qui nous score 13 pts .
On garde la 2ième place avec cette victoire importante.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:57

Nouvelle défaite des Spurs face aux Thunders... à n'y rien comprendre. Pour le 1000ème match de Pop, ils auraient quand même pu l'emporter.

Seul Parker a été bon avec 28pts 8pd à 12/22. Il est injouable notre frenchie en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:42

D'un coté avec 3/19 à 3 pts et 7/12 aux LF fallait pas espérer mieux .... vivement le retour de Ginobili
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:33

C'est clair, sans lui, c'est plus pareil. Sans parler du scoring, il crée pour les autres, défend super bien, etc... ca change tout quoi. Mason, il apporte mais c'est pas le même niveau tout simplement.

Enfin, un match de merde, ca arrive à tout le monde aussi, ya rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:25

Perdre contre le Thunder ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:54

Seth a écrit:
confirmation les lakers sont au dessus du lot

Entre l'absence de Ginobili et le fait que Gooden est en phase d'apprentissage, les Spurs sont encore loin d'être au top. D'ailleurs si Drew Gougou devrait être à peu près au point pour les PO, le retour de Gino à 100% relève de plus en plus du domaine du rêve.
Malheureusement en passant d'un big three à un duo, SA est bien affaibli. La forme de Ginobili risque d'être la clé des PO pour eux. Et ça craibnt déjà du boudin s'il n'aura pas l'occasion de jouer avec les autres avant le début des choses sérieuses.

Sinon les Spurs ont perdu contre le Thunder, ça les confirme en tant que ... rien du tout ^^

Sérieusement, LA est favori No1 depuis le début de la saison et le sont toujours tant que le retour de Bynum est programmé avant les PO.
Maintenant, les arrivées de Moore et Marburry remet les Celtics sur le devant de la scène.
Les Cavs continuent leur progression et devraient être au plus fort cette saison car après je crains que les progressions ne fassent que compenser les baisses de Wallace, Ilgausakas et Szczerbiak de par leur âge avancé.
N'oublions pas certains outsiders comme Utah ou New-Orleans qui n'ont eut que peu de matchs au complet mais qui restent de solides équipes à écarter du chemin à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:30

bof... new Orleans je les vois vraiment pas inquiéter qui que ce soit en playoffs, je les vois pas ouvent jouer, ok, mais ils m'ont l'air d'etre clairement rentré dans le rang. Alors meme s'ils sont dans le bon wagon (Phoenix étant a 4 matchs de la 8eme place à une quizaine de journées de la fin), ils sont attendus au tournant cette année, et leur jeu me parait moins flamboyant que l'année passée.

Utah peut faire chier davantage de monde a mon avis. Houston, je sais pas trop comment juger cette équipe...
Brooks va devoir prouver beaucoup pendant les PO, il aura une grosse perssion sur les épaules.

Enfin, les favoris sont clairement Los Angeles et San Antonio, je vois pas comment ces deux équipes ne sont retrouveraient pas en finale de conférence. Surtout si El Manu et Bynum reviennent a temps, mais meme sans eux, je les vois au dessus, collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:21

Les Spurs ont gagné un match serré!!! mais encore une fois, ils loupent leurs lancers francs en fin de match... (0/2 pour thomas à 5 secondes de la fin et 107-106 pour SA).

Monta Ellis a raté le tir a 3 pts dans la foulée, mais c'est problématique cette défaillance des Spurs dans ce secteur... si on combine les lancers francs ratés en fin des matchs contre boston / Houston et Golden State, ça doit etre assez rididule...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:41

Normalement, c'est Gino qui les tire tous en fin de match et il est bien plus adroit que les autres de l'équipe. Quand il sera de retour, ca problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:26

Dude a écrit:
bof... new Orleans je les vois vraiment pas inquiéter qui que ce soit en playoffs, je les vois pas ouvent jouer, ok, mais ils m'ont l'air d'etre clairement rentré dans le rang. Alors meme s'ils sont dans le bon wagon (Phoenix étant a 4 matchs de la 8eme place à une quizaine de journées de la fin), ils sont attendus au tournant cette année, et leur jeu me parait moins flamboyant que l'année passée.

Utah peut faire chier davantage de monde a mon avis. Houston, je sais pas trop comment juger cette équipe...
Brooks va devoir prouver beaucoup pendant les PO, il aura une grosse perssion sur les épaules.

Enfin, les favoris sont clairement Los Angeles et San Antonio, je vois pas comment ces deux équipes ne sont retrouveraient pas en finale de conférence. Surtout si El Manu et Bynum reviennent a temps, mais meme sans eux, je les vois au dessus, collectivement.

Utah et NO peuvent en écarter un. Ils ne sont pas favoris mais ils en ont la capacité. Les Hornets ne sont pas moins bons que l'an passé dans l'absolu mais il ont été et sont toujours touchés par les blessures. Il leur a presque toujours manqué un intérieur et dans la rotation majeure, seuls Butler et Posey ont disputé l'intégralité des matchs !
Donc sorti que comme pour le Jazz ou les Spurs ou..., les réglages colectifs ont pris du retard et qu'il y avait toujours des joueurs inscrits sur la feuille de match qui n'étaient pas à 100% de leurs moyens, la grande question est de savoir qui seront les Hornets qui se présenteront en PO ? Alors oui si ce sont les mêmes qui ont perdu cette nuit contre Denver, c'est à dire une équipe avec Armstrong à la place de Chandler et Wright à la place de Stojakovic, ils n'ont aucune chance ^^
Je crains d'ailleurs pour eux qu'ils ne parviennent plus à s'immiscer au 2nd tour. Stoja vieillissant a tout le temps mal quelque part et dispute de moins en moins de matchs, Chandler a les chevilles tellement fragiles que NO voulait le brader à Oklahoma qui l'a refusé pour les mêmes raisons, Posey, M.James, A.Daniels, et M.Ely ne feront que stagner au mieux et après il n'y a pas assez de marges de progressions (West et Paul puis à un degré moindre Wright et Armstrong). C'est vraiment dommage car l'équipe était vraiment faite pour faire briller un meneur. CP3 va maintenant devoir se tuer à la tâche sans garanties de résultats.
Les Spurs rencontrent New-Orleans le 29 mars. Ca devrait avoir un avant goût de PO même si Gino et quelques Hornets ne devraient pas encore être de retour (Manu reprend les entrainements avec le groupe, c'est déjà ça).


Sinon victoire de 102/92 face aux Hawks à Atlanta. TP score 42pts et distribue 10 caviars. Avec ses 30pts et 10pds face aux warriors la veille, la blessure de Ginobili aura au moins permis à Parker de convaincre les derniers sceptiques (restera toujours les aveugles de mauvaise foi ^^) qui ne comprennaient pas forcément qu'il soit considéré comme l'un des meilleurs sans en avoir forcément la production. Là il (re)montre (il l'avait déjà fait en début de saison) qu'avec une autorisation de shooter selon les standards des franchise player et plus de liberté dans la création, (servir Duncan étant quasiment la seule "obligation"), il est capable de frapper aussi fort que les CP3, Deron et autres cadors de la mène.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:46

Ginobili a "rejouer" cette nuit. Je mets des guillemets car c'était un match de reprise, il était pas dans le rythme.

Pour Parker, il est clair que s'il était plus esseulé dans une équipe, a l'image d'un Dwyane Wade, d'un Chris Paul, il aurait des stats de MVP^^

Cette nuit sérieux, il m'a bluffé... son shoot mi distance rentrait comme dans du beurre, donc la défense était obligé de monter sur lui et laissait de gros espaces derrière dont il s'est régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:08

C'est bon Gino est dans le coup. 14pts 7pd en 17min face aux Clipps, c'est bon signe !!

Victoire des Spurs au passage, assez facile semble-t'il. Gooden prend ses marques avec 14pts 5reb (et un gros dunk pour finir une bien belle action).

Parker ne plante pas 30pts comme ces deniers temps mais assure un jolli 8/10 aux shoots, facile.

Bref, tout roule à SA.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:27

Ils ont vraiment gagné facilement. 39-19 après 12 minutes...Duncan a pu se reposer
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:35

Nico29 a écrit:
Ils ont vraiment gagné facilement. 39-19 après 12 minutes...Duncan a pu se reposer

C'est bien ce qui me donne le sourire cette saison ! Avant, il n'y avait que Horry voir un peu Duncan 2e partie de saison, qui étaient vraiment préservés. Et encore, cela dépendait des évènements comme l'an passé où c'était très difficile, Bowen tirait la langue, Thomas n'était pas bien inséré...
Cette saison, les anciens ont vraiment été gérés au cas par cas selon les indications du préparateur physique. On a vu le bigthree en entier au repos face aux Nuggets suite à un match éprouvant, on a vu Duncan se reposer dernièrement, le retour de Gino n'est pas précipité, Thomas et Bowen ont commencé leur saison fin février, mi mars... etc ... etc
Tout cela en finissant 2nd et sans forcer sur l'intégration des Gooden, Mahinmi, Hill ou autre gugus, ça devrait donner de bonnes choses en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio News
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio express News
» San Antonio Spurs
» Detroit - San Antonio
» New York - San Antonio
» New York - San Antonio (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser