AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 San Antonio News

Aller en bas 
+15
egill le vert
Mat
Chauncey
Nico29
iron mike
Yoda
Seth
iabus
jul67
JO
ludo
Popeye
hugoharper
Zlatan
Dude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:15

Nouvelle victoire cette nuit face aux Pacers. Ce fut dur mais c'est passé. Merci TP une fois de plus avec 31pts à 12/19 et 10pd !!

Duncan et Gino répondent présent également.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptySam 4 Avr - 13:49

Ginobili d’entrée en Play-offs

«La tactique consistant à mettre Manu sur le banc a fait son temps, a expliqué Gregg Popovich après la victoire des Spurs à Indianapolis (126-121). Il est temps de réunir le Big Three (Parker, Duncan, Ginobili) d'entrée». L'Argentin a inscrit 16 points, délivré 7 passes et capté 7 rebonds en tant que titulaire vendredi.


Tant mieux !! Ca sent le titre cette année à SA, jvous le dit moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:31

Bon, bah les Spurs confirment que j'ai raison de m'inquiéter pour eux. défense gruyère, le "Big three" n'est qu'un Big One aujourd'hui avec seul Tony Parker réalisant des perfs dignes de son rang, Duncan Ginobili sont des fantômes, et quand Finley, Mason et Bonner mettent pas dedans, c'est fini...

Moi je les vois pas du tout passer en finale, déja pour aller en finale de conf, faudra changer de visage... meme dès le premier tour face a des équipes capables de faire mal dans de bons jours comme Dallas, Utah, etc...

Les playoffs peuvent etre une tres mauvaise surprise pour les Spurs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 1:12

Hihi Dude ne pleure pas trop top non plus ont ses jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:49

Les Spurs se prennent une belle tôle face aux Cavs.
Ce match m'a fait pensé au Magic/Cav de ya pas longtemps où Cleveland était nul de nul et comptait une 30aine de pionts de retard très rapidement jusqu'à la fin. Ya des fois où ça le fait pas et on ne sait pas trop pourquoi sinon peut être un souci interne/perso à commencer par Duncan qui ne score que 6pts, soit, mais qui ne marquera plus après 10mn de jeu et quittera l'arêne sans parler aux journalistes avec un temps de jeu réduit à 26mn malgré une seule faute !?
Gino était aussi aux abonnés absent et termine avec 2/9 en 22mn. Le reste a été sans plus et seul Gooden a sorti un bon match. Mais de toute façon les Spurs ne peuvent rivaliser avec la meilleure équipe NBA (au bilan) en ne comptant que sur Parker. J'espère que le trio va reprendre des couleurs parceque Gino+Duncan = 10pts à 25% de réussite, ça plante presque n'importe quel match.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:25

pleurez pas c'est fait expres^^
les Spurs préfèrent avoir les Cavs numéro un de la ligue plutôt que Boston voilà tout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:13

Ben franchement, je donne plus de chances à SA face à Boston que face à Cleveland.

James est injouable pour SA car personne ne peut défendre correctement dessus, Bowen étant trop frèle pour ça a priori. Contre Boston, Cleveland a du mal, dc ce serait peut être pas plus mal que Boston tappe Cleveland en PO, si les Spurs arrivent en finale bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:44

Ginobili sera out jusque la fin de la saison/PO !

Je crois que les chances de viser le titre sont parties avec lui cry

Yoda a écrit:
pleurez pas c'est fait expres^^
les Spurs préfèrent avoir les Cavs numéro un de la ligue plutôt que Boston voilà tout ptdr

Mouef ^^ Si LA peut revenir, je ne crois pas une seconde en Boston 1er de la saison par contre je pense qu'Orlando a bien plus de chance de doubler les Celtics qui vont devoir affronter les Cavs sans KG...
Mais sinon t'inquiètes pas (jamais ^^) pour les fans des Spurs hehe Par contre profite bien de cette équipe verte "éclair" parceque les choses ne vont pas aller en s'arrangeant pour eux alors qu'ils ont déjà pris une sacrée baisse vis à vis de l'an passé où ils ont été sacrés champions sans surnager, bien au contraire. S'ils se crouchent cette année, ils ne bénéficieront même plus des meilleurs vétérans disponibles pour boucher les trous laissé grace à la gestion de "génie" de Ainge.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 16:55

j'attend e voir la gueule de SA l'année prochaine quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:20

bah l'année rochaine, ce sera globalement la meme équipe je pense...

Finley et Kurt Thomas seront toujours la je pense. et les autres aussi... je vois pas vraiment qui n'entre pas dans les plans de pop'

Mason a été extra cette année, George Hill est prometteur, Bonner s'est également révélé.
Le seul truc qui manque, c'est un mec bien physique en poste 3, bon défenseur afin de contrer les gros scoreurs extérieurs adverses.

bowen a fait son temps aux spurs, il est de moins en moins dedans, et son impact est assez léger.

C'est la qu'un mec comme Pietrus, que San Antonio aurait pu (aurait du) chopper y'a 1 ou 2 ans pourrait etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:34

Entièrement d'accord avec toi!! Personne n'a été en mesure de controler LeBron dimanche qui s'est balladé avec ses 38pts avec un pourcentage de fou du style 12/19 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:13

Finley je sais pas le vieux Kurt pourquoi pas apres oui Mason Hill et Bonner vont rester, il faudrait de nouveaux gars qui ont de la bouteille mais encore 5/6 belle année devant euh sur le banc ca le fera du bien et qui pourrait se révéler comme mason.

Pourtant je les aime pas en dehors de Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:56

Les Spurs sont de toute façon sur la pente descendante. Dans 2-3 ans quand Duncan sera sur la fin puis à la retraite SA va surement connaître quelques années de galère à moins de choper un gros FA
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:01

Ah ben ça, c'est clair.

Quand Duncan partira, d'autres suivront le mouvement. Je pense à un Tony Parker qui a mon avis voudra gouter à autre chose, peut etre plus paillettes, style Big Apple!

Quand Duncan sera plus la, Ginobili ne le sera plus également, ils ont sensiblement le meme age. Quant a Pop'... restera t-il avec une équipe amputée de son Big Three? meme si il y aura des mouvements... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:26

Dude a écrit:
Ah ben ça, c'est clair.

Quand Duncan partira, d'autres suivront le mouvement. Je pense à un Tony Parker qui a mon avis voudra gouter à autre chose, peut etre plus paillettes, style Big Apple!

Quand Duncan sera plus la, Ginobili ne le sera plus également, ils ont sensiblement le meme age. Quant a Pop'... restera t-il avec une équipe amputée de son Big Three? meme si il y aura des mouvements... je ne sais pas...

Pop avait dit que quand Duncan prendrait sa retraite il ferait de même
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:27

on sait jamais, mais j'y crois. repartir sur une reconstruction de l'effectif, je sais pas si ça le tente trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:29

Dude a écrit:
on sait jamais, mais j'y crois. repartir sur une reconstruction de l'effectif, je sais pas si ça le tente trop^^

Oui puis le Pop il est plus tout jeune non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:32

Pareil, je ne le vois pas rester non plus. Il est à SA depuis tellement longtemps, son sort est lié à celui à Duncan sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:49

Sloan est bien rester lui aprés le départ de Stockton et Malone mais Pop je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il va partir en même temps que Duncan , en plus il a dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:06

Bas Duncan je lui donne encore que deux belle année apres les pepins physique et il aura perdu de la puissance meme si je pense que sont aura sera encore la, pour le TP Dbois quand Duncan dira stop et Gino aussi si Pop arrete aussi la je pense que oui il voudra gouter a autre chose ses Pop qui lui a tout donner je pense que se sera trop vide a SA pour qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:35

Ou alors TP restera pour faire une saison a 40 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:41

iron mike a écrit:
Ou alors TP restera pour faire une saison a 40 pts ...

Faux je prédit qu'il aura le dos coincer plus genoux en compote. devil :@ devil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:14

iron mike a écrit:
Ou alors TP restera pour faire une saison a 40 pts ...
Il va rester mais au bout de 20 il va simuler une blessure et les spurs vont jouer le first pick et tomber sur un joueur qui sera du meme style que Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:18

egill le vert a écrit:
iron mike a écrit:
Ou alors TP restera pour faire une saison a 40 pts ...
Il va rester mais au bout de 20 il va simuler une blessure et les spurs vont jouer le first pick et tomber sur un joueur qui sera du meme style que Duncan.

MDR vous confondez avec les Celtics là non De mémoire, les Spurs n'ont jamais triché. Leur GM et leurs scouts n'ont pas besoin de se rabaisser à ce niveau fuck L'année où ils ont drafté Duncan, Robinson était vraiment blessé et malgré cela ils ont joué le coup le plus longtemps possible. Ils n'avait que 0,0000001% de chance de récupérer le 1st pick (comme les Bulls avec Rose en gros).
Sinon d'ici 3 ans (fin du contrat de TD) il peut s'en passer des choses. Quand on récupère des TP et Gino au fin fond de la draft et qu'on réitère la chose fréquemment, au point de céder les droits de joueurs comme Barbosa ou Scola (draftés bas encore une fois), ya pas de quoi désespérer. De plus je me demande si Gino ne va pas lâcher plus tôt (genre à la fin de la saison prochaine), ce qui laissera de la marge financière. Car contrairement à Duncan, son jeu perd énormément de son intérêt s'il n'a plus de peps ou qu'il boitille.
Maintenant c'est sur que les chances d'enchainer un 4ème HOF de suite sont minces. SA est arrivée en NBA avec Gervin et les futurs coachs Karl et D'Antoni puis a enchainé sur Robinson puis sur Duncan, rien que ça ^^ mais le plus à craindre c'est surtout le départ de Pop assurément. L'équipe n'a rien d'extraordinaire et pas mal de joueurs ne seraient même pas remarqués dans beaucoup d'autres équipes. C'est surtout l'organisation qui fait la différence.
Maintenant c'est vrai que la gestion des effectifs est à des années lumières de Boston, LA, Cleveland, NY ou Dallas qui peuvent sortir le chéquier presque à volonté mais d'un autre côté je ne vois pas pourquoi ils se louperaient sur le recrutement pendant 3/5 ans alors qu'ils assurent depuis leur création en 1967.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:51

encore une défaite cette fois face aux Blazers...

va falloir changer de visage en playoffs sinon ça sent l'élimination au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio News   San Antonio News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio News
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio express News
» San Antonio Spurs
» Detroit - San Antonio
» New York - San Antonio
» New York - San Antonio (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser