AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Popeye / Dude

+6
Chauncey
iron mike
jul67
JO
Dude
Popeye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye

Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Popeye / Dude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:10

Match de merde pour nous, assez chiant à jouer.

Une salle pourrie, un ballon pourri, aucune sensation... mais +30 quand même ^^.

Jdois mettre 6pts avec une adresse pitoyable.

Par contre, le gros évènement cette année, c'est les 25 ans de notre club. Journée basket en perpective et grosse grosse soirée pour finir tout ça. Hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:57

Match demain pour du beurre, mais ça va etre chaud quand meme!
on joue les 2eme qu'on peut pas blairer et vis versa^^

Pour les 25 ans du club, tous les anciens responsables, adjoints aux sports, etc... ont été invités pour notre match et celui l'équipe seniors fille qui monte également.

Pour ma part, c'est peut etre mon dernier match avant longtemps... j'attends une réponse en tout début de semaine prochaine pour partir en études sur panam', il s'agit de kiffer au max... si ça doit etre le dernier. ça me foutrait bien les boules mais y'a des priorités!
Dude
Admin
Dude

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:02

AIE AIE AIE...

bon, ils nous avaient prévenu au match allé qu'ils viendraient avec la grosse équipe au match retour chez nous hier soir... ben ils ont pas mentit...

On a super bien défendu en première mi temps, comme des chiens, en attaque, ça allait a peu pres compte tenu de ce qu'il y avaient en face de nous... une équipe composée a 70% de joueurs de prénationale (4 niveaux au dessus de nous)

Je sais meme pas comment ils ont fait pour descendre autant de monde.

Enfin, 22-16 à la mi temps pour nous. Puis.. le drame^^

on prend 54 pts en 2eme mi temps. complètement à la rue. Leur passage en 3-2 en défense nous a complètement niqué. On a pas réussi à les faire bouger et notre repli défensif était a chier. On a montrer deux visages complètement opposés... c'est dommage car y'avait la place de faire mieux!

Enfin, on reste premier, on est assuré de monter. Faut retenir ça.
Popeye
Admin
Popeye

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:23

Et c'est reparti (depuis une semaine pour autant de défaite ^^) !!

Dude nous ayant quitté, jme retrouve tout seul pour cette rubrique. Donc on est monté, on a un peu chamboulé l'effectif avec 4 arrivées pour 2 départs (y'en a qui ont un peu le cul entre deux chaises, qui sont limite entre l'équipe 1 et la 2 quoi).

On a commencé la semaine dernière face à ceux qui avaient terminé 2ème la saison passée, on s'est pris une rouste logique. Et la on enchaine par ceux qui ont fini 3ème, pour une nouvelle rouste a priori.

Pour faire simple, on se tappe les 4 meilleures équipes pour nos 4 premiers matchs, et vu qu'on a pas fait une préparation des plus sérieuse... ben ca va être assez compliqué.

Enfin voilà...
iron mike

iron mike

Loisirs : le jokari

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:29

Si il te faut une coupeuse d'oranges y'a Captain qui se propose nanananere
Popeye
Admin
Popeye

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:04

iron mike a écrit:

S'il trade les oranges contre des bières, ca me va ^^

Sinon, nouvelle déaite aujourd'hui. Mais cette fois, on a pas baissé la tête comme le week end dernier. Et pourtant, il y avait de quoi... 19-2 après le 1er quart temps. Du jamais vu, rien qui rentrait, pourtant les positions étaient là. Enfin, début de 2ème quart temps, on lance enfin notre match avec 2 shoots consécutifs (petit exploit à ce moment-là du match vous en conviendrez...). On perd quand même ce quart temps mais on fait presque jeu égal, pour arriver à 39-19 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on est comme des mords de faim, et notre passage en zone 3-2 nous fait le plus grand bien. Grosse défense, jeu rapde derrière, on revient bien mais ils restent à distance grâce à une adresse longue distance impressionante. T'as beau t'arracher, tu te prends 3pts dans la gueule, pas cool quoi.

Mais on lache pas, on continue sur notre lancée pour le dernir quart temps. Résultat, on revient même à -8 sur une Nième contre attaque. Mais comme d'hab, un puis 2 et 3 3pts plus tard, ils repassent à +12. Au final, on échoue à -8 (69-61) dans un match qui laisse pas mal de regrets.

C'était une équipe de haut de tableau, nous, on joue le maintien, donc on reste satisfait de notre match... enfin, des 3 derniers quart temps ^^.
CAPTAIN

CAPTAIN

Loisirs : trader un max !

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:00

iron mike a écrit:

fuck

laisse tomber, je kifferais trop rejouer au basket, mais en 8ans j'ai tout perdu, j'ai fait un tournoi avec mon ancien club en juin, j'ai inscrit 0 point sur à peu près 30 tentatives désespérées !!! ptdr
Popeye
Admin
Popeye

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:36

C'est bon, on tient notre 1ère victoire de la saison, wahoo !

Là on jouait une équipe à notre portée, on a fait un gros match, et au final, ca fait +21. Ca fait du bien de gagner ce genre de matchs, ca met en confiance pour la suite.

On a commencé assez fort avec une grosse défense (indiv), un jeu assez intéressant en attaque avec à la clé quelques jolies mouvements bien collectifs. Chacun voulait jouer pour les autres, faire le pti effort en plus, l'extra-pass, etc... Vraiment sympas.

On a eu un léger trou courant de 3ème suart temps mais rien d'affolant et on a su remettre le couvert pour s'assurer d'une fin de match tranquille. Ils ne marquent que 44pts, preuve que notre défense était vraiment à la hauteur hier soir.

EEnfin voilà, ca fait 1v 2d, en on rejoue contre un gros le week end prochain.
Popeye
Admin
Popeye

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:08

Et hop, 2ème victoire. J'ai zappé de commenter notre défaite du week end dernier donc ca donne un bilan de 2-3, pour un promu, c'est pas dégueu.

Donc hier soir, on commence par un 20-2, histoire de tuer le match d'entrée. 2 3pts pour moi, ca fait toujours plaisir de commencer un match comme ça.

Mais on se relche après, et eux reviennent. D'ailleurs jme demande toujours comment... Enfin toujours est-il qu'on est devant de 15pmts début de 3ème quart temps et là, pti coup de mou et ils reviennent à -9. Là, je rentre sur le terrain et je sors 10pts de suite. Bon, je prenais tous les shoots et les autres auraient bien voulu voir la balle aussi mais quand on met dedans, pourquoi s'arrêter?? Donc voilà, on repasse bien devant et on gère le dernier quart temps tranquillement.

Un bon match, jsuis bien content. Ca fait 19pts pour moi au final, c'est bon pour la confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popeye / Dude   Popeye / Dude - Page 3 Empty

Popeye / Dude
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3