AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 New York Herald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

New York Herald Empty
MessageSujet: New York Herald   New York Herald EmptyMer 11 Mar - 23:13

A new Gm in the Place

Alors que tout le monde attendait un grand nom de la Nba les Knicks sont allés cherchés un jeune Gm sénégalais inconnus du monde NBA en plus d'étre très jeune mais il faut noter qu'il s'agit ainsi du meilleur Gm de son pays.
Seth est donc le nouveau GM chargé de relever le Madison en manque de vitesse pari risqué défi immense souhaitons lui bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

New York Herald Empty
MessageSujet: Re: New York Herald   New York Herald EmptyDim 15 Mar - 10:24

This is the Beginnning

Peu serait de dire que cette aventure avec leur nouveau GM vient de démarrer car en effet Seth vient de faire son troisième match en NBA.
Toutefois tout avait très mal commencé avec une première défaite mais les Knicks ce sont "rassurés" en battant d'abord les mavs à la surprise générale avec un Artest en mode véritable leader crédité d'un double double 23points et 11 rebonds bien épaulé par Thomas ensuite ce sont les Lakers qui ont été victime de ce "coup d'éclair" avec un score faramineux de 41 points d'écart un score pour le moin humiliant surtout venant d'une équipe en panne. Espérons que tous cela ne soit pas qu'un passage court.

Réactions

Seth:"Il n'y a rien à dire on a joué et on a gagné, a mes joueurs je leur dès mon arrivée que maintenant au madison square les choses vont changer et que je ne reculerai devant rien pour faire avancer l'équipe.Quand on a battu Dallas avant hier je me suis automatiquement mis en tête les Lakers je leur ai mis la pression aujourd'hui nous avons gagné oui mais nous avons trouvé l'attitude à avoir pendant tout le reste."

Artest:"C'est vrai qu'on est très content on était dans une série de 7 défaites aujourd'hui on vient de gagner notre second match en 3 jours.Personnellement suis très content et je pense qu'on devrait jouer comme ça pour le reste être très dur en défense et assurer le maximum de Panier et ne jamais perdre un mathc avant sa fin."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

New York Herald Empty
MessageSujet: Re: New York Herald   New York Herald EmptyMar 24 Mar - 21:48

First Trade

Très discret depuis son arrivée,le GM des Knicks vient d'effectuer son premier trade en NBA. Alors que tout le monde le voyait incapable d'emmener des changements dans l'antre du Madison , Seth a surpris plus d'un en faisant venir d'un Haslem et Felton deux joueurs connues de la ligue en remplacant de Gibson et May moin fort et d'une plétoirie de joueurs coupé ou réservistes améliorant du coup considérablement le starting block de New York.

Réactions

Seth:"Bon acquérir deux grands joueurs surtout en ce moment c'est un véritable plus pour nous maintenant se séparer de de joueurs avec qui on a commencé c'est toujours difficile surtout que ces des joueurs qui faisaient un excellent travail chez mais c'est un choix que l'on a fait on leur souhaite le meilleur et quand à nous on continuera l'aventure avec Felton et Haslem."

Kapono: "A vrai dire je suis surpris je pensais pas qu'il y aurai un trade a ce moment aucune rumeur ne nous a été donné même pas par Gibson et les autres maintenant on regrette nos équipiers partis mais on se rejoint de nos nouvelles recrues avec qui on essaye de les mettre dans le bain afin qu'il soient opérationelles au plus vite."

Felton: "Je suis enthousiaste à l'idée de devoir relever un nouveau défi. En venant ici il nous a clairement signifié que notre mission été une implication maximale dans les activités de l'équipe pour le simple et unique but d'atteindre les PO.C'est vraiment excitant d'être aujourdh'ui sous les couleurs des Knicks et en plus tout le monde est super gentil et on nous aide à nous intégrer maintenant à nous de faire nos preuves."
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

New York Herald Empty
MessageSujet: Re: New York Herald   New York Herald EmptyMer 6 Mai - 23:49

Le nom du nouveau GM est connu :

Après le remerciement du désormais ex GM Seth. Un nouveau GM fait son apparition à Big Apple, il se nomme MJ69 et il aura la lourde tâche de faire remonter les Knicks dans la hiérarchie. Arrivera t-il à faire oublier la dernier saison qui a été totalement catastrophique ?

En tout cas nous avons réussi à l'interviewer, il est très confiant, parle de la prochaine draft et dit même qu'il y aura des changements dans l'effectif et que les playoffs sont abordable.

" Je suis très confiant pour la saison prochaine, nous allons avoir sûrement avoir un bon choix de draft, l'effectif est bourré de talent, mais il y aura quand même quelques changements. Je pense même que nous pourront accrocher les playoffs la saison prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

New York Herald Empty
MessageSujet: Re: New York Herald   New York Herald EmptyMer 13 Mai - 22:13

Artest et Felton ressignés !

Ron Artest et Raymond Felton ont été ressigné, autant dire que c'est une très bonne nouvelle, puisqu'il s'agit ni plus ni moins des deux meilleurs joueurs de l'équipe. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils resteront à New York, en effet ils sont aussi une bonne monnaie d'échange dans l'objectif d'avoir un vrai franchise player avant le début de la saison prochaine. Le GM a en tout cas déclaré qu'il y aura des changements pendant l'inter saison. L'été sera mouvementé du côté de Big Apple, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Herald Empty
MessageSujet: Re: New York Herald   New York Herald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York - libre -
» New York Times
» New York - Portland
» New York Knicks
» New York - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser