AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Resignatures

Aller en bas 
+15
Mat
CAPTAIN
egill le vert
BANBAN
jppic
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
Zlatan
iabus
Yoda
iron mike
JO
Dude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 16:21

C'est con, c'etait bien parti, mais voila, un agent bourré va mettre tout par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:03

Bas biensur pas de ma faute si avant meme que je donne mas décision pour House Biglee dit sa serait gros que les trois active leur option pour bien faire comprendre tu voie tu va me mettre dans la merde ont a le droit d'être bourré aux passage^^

Pis le ses vrai que presque 13M$ ses gros mais en faite le Anderson il sais qu'il est Pivot et il aime l'argent alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:14

JO a écrit:
Bas biensur pas de ma faute si avant meme que je donne mas décision pour House Biglee dit sa serait gros que les trois active leur option pour bien faire comprendre tu voie tu va me mettre dans la merde ont a le droit d'être bourré aux passage^^

J'ai pas tout compris mais t'avais peut etre pas terminé ta bouteille nanananere

On s'en fout de Biglee, Q Rich n'allait pas passer a coté de 8M.

Bon, pour House c'est plus discutable, il peut rester et toucher ses 2-3M sans jouer ou ailleurs partir mais rien retrouver !!!

Et nous, on a pas de Ligue Europe pour bouée de secours hehe
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:30

Bon, après en avoir discuté avec Yoda et Hugoharper, nous allons reprendre les ressignatures depuis le début. Je m'excuse d'avance auprès de Zlatan et JO car ils ont fait ce qu'on leur demandait mais les différences de traitement entre joueurs/équipes étaient trop importantes pour qu'on laisse les choses en l'état.

Donc, voici ce qui va se passer:
Avec Dude, nous allons gérer les ressignatures. Le fait que nous vivons sous le même toit va permettre de nous mettre d'accord assez vite, de voir les tenants et aboutissants de chaque cas et trouver la solution qui nous semblera la plus adaptée. HH (et Yoda bien sur) auront leur mot à dire également s'ils considèrent que tel ou tel cas a mal été géré.

Voilà, encore désolé à ceux qui ont bossé là-dessus mais c'est plus pratique de faire ainsi, j'espère que vous comprendrez.

Je vais effacer tous les messages des topics après quoi je posterai un message ici même pour lancer les ressignatures (pour de bon cette fois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:53

Je gagnerai les finals NBA pour la peine nanananere
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:58

Bon déjà, je ne m'oppose pas du tout à être un acteur.
En général je préfère me rabattre sur les journaux ou autre lieu sans incidences sur les autres (!) plutôt que de me proposer en tant que valideur, négociateur ou ré-évaluateur qui sont bien plus sujet à des discordes, ayant conscience de mon aspect borné (et donc antipathique à mes heures).
Mais c'est avec grand plaisir que je serais négociateur ou/et r-évaluateur (même si dans ce cas mon travail consisterait avant tout à donner une liset des ratings qui servirait d'appui lors des ré-éval car ne pouvant pas vraiment utiliser MSN au taf, je ne suis pas capable de discuter efficacement).

Maintenant cela ne change en rien mon avis qu'il est très utile de (me) critiquer/réagir en argumentant bien sur (histoire d'être constructif) et qu'au moins un voir 2 admins valident une négo avant que l'on ferme le topic ! Personne n'a la vérité, c'est évident. Suffit juste d'en avoir conscience.
D'autre part, en relisant les réactions aux réactions, il est asez facile de vous répondre :
Lennox : Pour moi c'est "aussi" un souci de rating. 62 vs 70 ne peuvent donner les salaires que j'ai indiqué. Pareil pour Brezec dont je me doute que son rating ne peut lui donner la lune qu'offrirait l'Europe.
Cela rejoins donc l'idée que faire les ré-évals auparavant me paraissait plus opportun (but de mon intervention en te citant) mais si l'on tient compte des données actuelles, ces négos n'ont rien d'extraordinaire, j'en convient.
Captain et Zlatan : Vous foncez tête baissée dans ma réaction sans au minimum se poser la question de "quand cela a été posté" (en espérant que ce n'est pas de la mauvaise foi). A ce moment, non seulement il n'y avait aucune team option (et rien ne l'indiquait dans le texte !) mais de plus, même si ta précipitation part d'une bonne intention Captain, tu ne peux pas dire par la suite qu'en proposant la même chose à un AS/AR 72 de 32ans (qui finirait avec 6M lors de ses 37ans ^^) qu'à un AF 72 de 24ans, c'était "normal" sarcastik
Pour Kidd à 10M, ça ne me choque pas outre mesure mais c'est parceque je prend en compte l'observation qui avait été faite en cours de saison comme quoi il était proche de la retraite et en sérieuse baisse (2 faits que je ne rejoignais pas personnellement mais qui venait de décideurs et qui avaient poussé un trade à son annulation...).

Maintenant, quelque soient les négos, je pense (c'est mon avis perso) qu'il faut "oublier" l'aspect Agent = Avocat = Plus j'obtiens mieux c'est, et se pencher vers une négo un peu plus "juste".
Pour la simple et bonne raison que tout le monde est limité au salary cap !! Aujourd'hui la somme des masses salariales réelles fleurte ou dépasse la somme des salary-cap. Cela a été empêché ici car on ne compte pas tout (ex des Blazers avec les 17M de Francis + les 9M de Miles. Ex de joueurs ayant fait de brèves apparitions comme Fazekas aux Mavs) mais si on continue de négocier au "mieux" pour les joueurs sachant qu'on est tous "limtés", on va vite se retrouver dans une impasse financière.
Enfin pour Nico29, les bonnes et mauvaises affaires, il y en aura de toute façon, cela n'empêche pas de faire au mieux pour l'empêcher. Quant aux Marburry et autres exemples de la réalité, ce n'est vrament pas applicable ici car ce n'est vraiment pas le même système tout bêtement :
NY a craqué son slip car même avec cette masse (impossible chez nous !!!), leur marché les laissaient bénéficiaires. Ici ya pas de marché et on ne va pas sur-enchérir en se disant qu'au pire tel ou tel joueur fera du bon merchandising (même si c'était raté aussi pour Starburry ^^).
D'autre part, dans la réalité les négociations sont "simples", c'est offre vs offre. Si une équipe proposait 19M à Marburry, NY n'avait d'autre choix que de lui proposer 20M pour l'acquerri (je ne sais même plus si c'est NY ou les Suns qui l'ont payé si grassement mais je pense me faire comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:10

Bon, mes ptis amis, on va laisser retomber le soufflé et on attaquera après.

Ayant globalement la même approche que Dude pour les ressignatures, on va se partager les équipes, gardant tout deux un regard sur le taf que fait l'autre. Jpense que ce sera pas mal comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:18

iron mike a écrit:
JO a écrit:
Bas biensur pas de ma faute si avant meme que je donne mas décision pour House Biglee dit sa serait gros que les trois active leur option pour bien faire comprendre tu voie tu va me mettre dans la merde ont a le droit d'être bourré aux passage^^

J'ai pas tout compris mais t'avais peut etre pas terminé ta bouteille nanananere

On s'en fout de Biglee, Q Rich n'allait pas passer a coté de 8M.

Bon, pour House c'est plus discutable, il peut rester et toucher ses 2-3M sans jouer ou ailleurs partir mais rien retrouver !!!

Et nous, on a pas de Ligue Europe pour bouée de secours hehe

Pour Q rich je suis tout a fait d'accord ( 8 millions, il a joué un quart de saison a fond , c'est bien payé)
Pareil pour James avec ses 6 millions et son âge avancé, et quand j'ai dit " c'est gros si..." n'était pas une attaque pour qu'on ne ressigne pas House ou une défense car j'admet que j'ai mal géré ( j'ai longuement hésité a trader bibby et son gros salaire finissant, j'aurais peut être pas du...)

Mais j'ai dit ca, plutôt pour le fait que House est 3ème meneur et jouait maximum 10 minutes par match ( parfois plus avant) et n'a tourné qu'a 2 points par match en toute logique... Je pensais donc logique qu'il voudrait tenter sa chance dans une autre équipe , comme joker , avec un temps bien plus grand et un salaire peut être moindre


Je comprendrais qu'on active son option pour me "punir" mais ca me casserais bien les couilles car comme je l'ai dit, House aurait plus d'intéret a voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:19

on peut y aller là ?

dire que j'avais deja fait mon tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:24

Non pas encore.

Faut qu'on se répartisse les équipes avec Dude et après, on verra ça.

Par ailleurs, 2-3 trucs que je voudrais vous dire:

- Pensez à négocier par ordre d'importance. D'abord les joueurs que vous voulez absolument conserver, ensuite les autres.
- Pour les Team options, on vous dira dès le départ ce qu'il en est: si oui ou non le joueur souhaite l'activer.
- Si vous n'êtes pas satisfaits de ne pouvoir ressigner tel ou tel joueur, ne venez pas vous plaindre, car c'est de votre faute et uniquement de la votre. Nous, on ne fait comme on le juge bon, c'est pas pour casser les bonbons ou autre, j'espère que c'est bien clair.

Voilà, ca c'est dit.

Je vous dirai quand on commencera ici même. Merci d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:29

oui, c'est clair qu'il y a des cas ou ou a prévenu... a plusieurs reprises que ça passerait pas... mais les GM ont pas fait ce qu'il fallait.

Apres on est pas la pour niquer tout le monde hein^^
On est la pour etre juste, et essayer d'avoir l'approche la plus réaliste possible.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:32

en faite fallait le dire Popeye et dude que vous vouliez les faires ca aurait était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:34

McGrady a écrit:
on peut y aller là ?



Il a les couilles pleines le TMac LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:38

JO a écrit:
en faite fallait le dire Popeye et dude que vous vouliez les faires ca aurait était plus simple.

C'est d'ailleurs parceque ca me tient tellement à coeur que je ne m'étais pas porté volontaire pour le faire à la base.... Sérieux JO, ca ne tient pas la route ce que tu dis là.

Vu les circonstances, j'essaie de rattrapper le coup, voilà tout.

J'ai expliqué dès le début pourquoi on recommençait. Tu as des yeux comme tout le monde pour te rendre compte que ca a été moyennement bien géré ce truc donc voilà, le prend pas comme ça.

On est là pour avoir une ligue de qualité alors si ca peut permettre d'améliorer encore un peu plus le forum, pourquoi ne pas le faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:52

Faudra juste prevenir les gars comme Capitain Caverne, parce que pour lui c'est bouclé, pas sur qu'il s'nteresse a cette partie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:55

Faut bien comprendre aussi qu'on a travailler sur sa un petit moment (pas longtemps certes mais quand même ^^) et donc sa fait pas plaisir de voir que finalement on supprime ce qu'on a fait (+ ou - bien ^^) pour le refaire.

Moi j'ai compris le pourquoi du comment, no soucy. Mais JO doit vraisemblablement ressentir ce que j'viens de dire ^^

Peace ero
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:08

bon ben on va souffrir les amis !!!

popeye et dude sont aigris depuis la finale perdue, ils vont calmer leurs nerfs sur nous maintenant cry
Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de tout ça en ce moment, va falloir vous débrouillez.
pour Captain (caverne lui va à ravir ptdr) il est en vacances pour 10 jours, un truc comme ça, on le préviendra à son retour

je voulais dire aussi pour les réévals que chacun d'entre vous peut faire une ou plusieurs teams en mettant les rating que vous semblez bon. Votre avis sera pris en compte et pourra surement nous faire gagner du temps, mais la décision finale sera prise par les Admin tong
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:11

Yoda a écrit:


je voulais dire aussi pour les réévals que chacun d'entre vous peut faire une ou plusieurs teams en mettant les rating que vous semblez bon.
moué.
enfin, pas la peine de poster des ratings tout seuls sans aucune explication a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:30

Zlatan a écrit:
Faut bien comprendre aussi qu'on a travailler sur sa un petit moment (pas longtemps certes mais quand même ^^) et donc sa fait pas plaisir de voir que finalement on supprime ce qu'on a fait (+ ou - bien ^^) pour le refaire.

Moi j'ai compris le pourquoi du comment, no soucy. Mais JO doit vraisemblablement ressentir ce que j'viens de dire ^^

Peace ero

C'est bien pour ces raisons que je vous ai remercié un paquet de fois dans les différentes messages que j'ai posté. j'ai sais que c'est pas agréable pour vous, mais franchement je ne vois pas bien comment faire autrement...

Encore désolé mais comprenez aussi ma (notre) position.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:39

Ses pas le problème du comment et pourquoi ca je les compris ses le tout qui me fait un peut .. voila


Dude t'es griller des ratings comme ca sans explications :D je laisse sans explications les miens pour la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:41

Coucou les loulous,

bon, on est ready for duty, vu que j'ai detroit et pop toronto, on va faire les 15 premiers pour pop et les 15 derniers pour moi.

enfin, c'est a titre indicatif, apres on en parlera ensemble comme dit ci dessus afin d'etre le plus juste, réaliste possible.

je crois qu'on peut commencer tout ça, donc allez y.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:43

et si vous z'ete pas d'accord sera a celui qui aura fait le plus mal aux Q a l'autre qui aura gain de cause. :D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:45

JO a écrit:
et si vous z'ete pas d'accord sera a celui qui aura fait le plus mal aux Q a l'autre qui aura gain de cause. :D

LOL

Imagine si on avait été 3 JO, y'en aurait eu 2 fois plus à avoir mal au cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:49

De Atlanta à Miami c'est pour moi et après c'est pour Dude.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 22:24

iron mike a écrit:
McGrady a écrit:
on peut y aller là ?



Il a les couilles pleines le TMac LOL

sa deborde !!! j'ai besoin de decharger !!!

JO ouvre grand ero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resignatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resignatures
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resignatures de joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser