AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Resignatures

Aller en bas 
+15
Mat
CAPTAIN
egill le vert
BANBAN
jppic
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
Zlatan
iabus
Yoda
iron mike
JO
Dude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:36

locker mon topic les modo svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:11

Faut il faire un topic des nouveaux contrats et des nouveaux joueurs libres ?

Je sais pas si ca aiderai a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:52

un topic pour les nouveaux Free agents serait pas mal je pense en effet.
par contre pour les contrats c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 14:07

hugoharper a écrit:
un topic pour les nouveaux Free agents serait pas mal je pense en effet.
par contre pour les contrats c'est pas la peine.

Ok alors je vais m'occuper de ca pendant ces resigns

Pour les nouveaux contrats c'etait surtout pour les evolutifs-regressifs mais si tout le monde fait gaffe, no soucis nanananere
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:06

3 questions :

1 Les agents ne font jamais de propositions chiffrée ???
-> Sans proposition, le GM devrait logiquement proposer en dessous de ce que le joueur lui semble mériter. On attend ensuite que l'agent dise "il veut plus" pour monter d'1$ et ainsi de suite jusqu'à un "oui" (j'exagère mais ya de ça si on veut pas avoir l'impression de se faire enfler sur le prix final).
Une proposition (Plus ou moins sur-élevée, ça fait parti du buziness) me parait utile pour accélérer les négociations car ça donne une idée de départ et en plus ça évite aux équipes avec de grosses marges de créer une inflation qui, après trades, se répercutera sur tout le monde.

2 Est-ce que lorsqu'on aborde de la finalisation de l'offre, l'avi d'un 2ème agent ne serait pas opportun ?
-> Les points de vu semblent bien différents et quand je vois que Jerome James a failli ne pas activer son option si Pop n'était pas intervenu, que Brezec accepte 900K sous pretexte d'un challenge alors qu'il est parti en Europe en touchant plus, que Almond touche le salaire qu'aurait mérité Powell et vis versa ... bien que pour Almond/Powell ça rejoint plus les ré-éval qu'il me semblait bien plus logique d'effectuer avant les négos whistle Si Kidd descend à 80 comme certains le laissaient penser (lorsque mon trade avec Rose a été refusé), ses 10M sont du vol pour un joueur qui se disait prêt à un petit salaire histoire que son équipe mette le paquet sur d'autres pour viser le titre (bien que Minny ne soit pas dans la même situation que les Mavs mais quand même, à ce prix ya de la marge).

3 Pour les Player-option, il me semble que dans certains cas, on pourrait peut être laisser le temps au joueur de tester le marché ? S'il ne trouve pas plus intéressant (selon ce qu'il cherche en argent et/ou objectifs sportif et/ou temps de jeu), il se rabattra sur son option.
-> Un Jerome James ou Stackhouse touchent tellement compte tenu de leur niveau que la question ne se pose pas mais pour un Eddie House, même s'il est sous-noté, il ne touche pas un salaire démeusuré et le challenge proposé par le GM des Nets ne semble pas passionant pour un joueur de son âge... Pareil pour Boozer pour qui Utah pourrait matcher (si ils peuvent) les offres des autres (vu que l'argent est tout ce qui intéresse la Booze, ça on le sait déjà).


PS : Je ne donne que des exemples déjà "actés" et on ne peut moralement plus se permettre de revenir dessus


1 conseil aux GM "novices" ou pas très à l'aise dans les négos :

PRIORISER VOS NEGOCIATIONS ET AVANCEZ PAS A PAS !!!!!

Commencez par négocier celui qui vous parait le plus important (souvent le plus cher aussi). Vous verrez ensuite ce qui reste pour vos priorités secondaires puis tertiaires....

En voyant le topic de Minnesota par exemple, George repart avec un joli salaire surcoté pendant que Bass n'a pas (encore) ce qu'il mérite. En négociant Bass en 1er, le problème n'aurait pas existé (à niveau égal, Brandon est plus jeune et intérieur, soient 2 très bonnes raisons de demander plus. Le profil de George est lui, bien plus banal).
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:40

je vois que tu a toujours quelque chose à dire Iabus donc ça serait bien, je pense, que tu participe en tant qu'agent aux resignatures whistle
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 19:59

Ouais parce que j'trouve sa facile de dire sans rien faire perso.

Et puis pour Kidd, c'est pas moi qui ai demandé au GM les 10M$, c'est lui qui ma proposé sa directement, donc à la place de Kidd, sa se refuse pas.
Il y a eu 2 ou 3 cas aberrants, qui ont été rectifier, le reste pour l'instant sa reste raisonnable.

Ensuite on a pas tous la même vision des joueurs et des salaires, normal que certains trouve des décisions aberrantes et pas d'autres.

Pour moi le salaire de Bass est convenable, j'allais pas lui demander 8M$ direct.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 22:42

Iabus, je vais te répondre.

J'ai fait ça dans l'urgence puisque dans qqs heures je pars en vacances donc je voulais que ce soit finaliser avant de partir pour ne pas pénaliser les autres. Donc j'ai pas pris la peine d'étudier tous les cas de figures, j'ai essayé de faire au mieux.

Pour Kidd, sachant qu'il vient de toucher 21M là il va toucher moins de la moitié ce qui me parait raisonnable pour un tel joueur qui est loin d'être fini. Car même si son rating descendait à 80 (rien n'est moins sur) ça ne lui enleverait pas son talent ni son expérience.

Pour George, il vient de toucher 1,6M et dès le départ l'agent m'a prévenu qu'il ne voulait pas moins. Donc lui proposer 0,4M de + ne me parait pas choquant sachant que c'est un contrat de 3ans +2 s'il le mérite donc c'est pas son salaire qui va nous bloquer.

Même chose pour Bass qui vient de faire 1 saison à + de 10pts et 5rbs/match, donc pareil lui donner 3-4M/an sur 3ans +2ans j'ai trouvé que c'était pas mal pour l'équipe.

Je ne sais pas comment tu raisonnes mais moi ce que je vois c'est que pour moins de 15M/an je viens de prolonger mon meneur et mon PF titulaires + un remplacant important. et que par rapport à l'année dernière sur ces 3 joueurs j'économise 8M.

Donc t'as le droit de penser que je suis allé trop vite sans trop réfléchir mais j'ai pas non plus l'impression d'avoir fait n'importe quoi.

Sur ce, je vous laisse les gars je pars à l'Ile Maurice jusqu'au 20mai. Bonne continuation, j'espère être là pour la draft. A+ 8)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptySam 9 Mai - 23:23

quand tu dit pour George + deux si il le merite ses que tu la mis en Team options ?


Iabus te dit trop vite je pense dans le sens dans le futur fallait pas vori que maintenant apres ses sur ses t'es choix tinkiete pas Captain ses juste que Iabus et notre mister analyse etc... ^^ et donc il aime bien des fois donner sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 9:57

Oui Jo, George et Bass sont en team options. Et je me suis gardé 20M de marge pour essayer de faire venir 1 all star, + 3TDD. C'est pour ça que je comprends pas l'analyse de Iabus, je pensequ'il a pas tout pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 13:20

Je vois 3 de mes joueurs cités dans le débat. Almond, Powell et Brezec.
Almond je lui double son salaire, je pense que c'est reglo surtout qu'il est jeune. Il a 70 de rating pour l'instant.
Powell est lui aussi jeune mais il n'a que 62 de rating ..... autant dire très peu. Je ne me vois pas lui offrir plus qu'a Almond meme si je sais que les interieurs sont plus rares (m'enfin des interieurs de 62, il me semble que ce n'est pas si rare que cela au fond^^)
Brezec a accepter de sortir des FA l'an dernier pour 0.900 chez moi, je lui ai simplement proposer de renouveller son contrat. S'il avait fait une saison a 10pts 5rbd, j'aurai revu a la hausse, mais là bien que performant, son temps de jeu est minime.
Je sais que tout est subjectif, la perspective des joueurs réels et le mix qu'on en fait avec les joueurs virtuels etc, les equipes chamboulés, certains aspects concret en reel perte toute notion de crédibilité en virtuel et inversement, mais sur ces 3 cas là (cad 3 gars a faible rating dont le plus haut, Almond 70, est planqué derriere Kobe) je pense pas qu'il y ai scandale.
Voilà juste mon analyse, je n'ai pas regardé les autres négoces, mais je réponds juste suite a la mise en exemple de mes 3 loustic ;)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 16:01

Par contre Zlanta quand tu maj un premier Post ou le GM maj sont premier post metter la couleur de l'option sur le salaire de l'année concerner comme ca ont sera pas perdu avec les options

exemple vous maj votre premier post
Troy Murhy - 8M$ - 8M$ - 10M$
Calderon - 9M$ - 9M$ - 10M$ - 12M$
kiki - 2M$ - 2M$ - 5M$ - 5M$

etc... et préciser dans vos proposition si vous souhaite mettre une PO ou TO ou plusieurs PO et TO, mais le joueurs peut imposer ou refuser ou accepter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:23

Je le fait d'habitude quand il y en a une ^^ à moins que j'le vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:03

Zlatan a écrit:
Je le fait d'habitude quand il y en a une ^^ à moins que j'le vois pas ^^

je précise juste aux cas ou aussi si sa serait le GM qui maj sont premier post pis ca te le rappelle la Zlatan :D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 21:57

Bon, tout d'abord, merci à ceux qui se sont proposés pour faire ce taf. Vraiment, c'est sympa de votre part.

Mais j'ai tout de même une légère remarque à faire. J'ai le sentiment que les différents agents ne fonctionnent pas de la même façon. J'ai vu quelques cas qui m'ont laissé un peu perplexe.

Aussi, afin que tout le monde soit traité d'égal à égal, jpense qu'il faudrait confier ceci à 1 seule personne por la saison prochaine. Avec éventuellement l'appui d'autre autre pour les cas qui poseraient problême.

Pour cette saison, vu que tout est déjà bien entammé, ca me sembe trop tard. Et le fait de ne pas avoir été là ce week end me fait dire que j'arrive après la bataille.

Cela dit, si ceux qui font les ressigns veulent un avis supplémentaire, n'hésitez pas à vous concerter entre vous ou à venir me voir (Yoda et HH aussi bien sur) si vous ne savez pas sur quel pied danser. Car venir après coup donner son avis une fois que le cas a été traité (comme j'ai pu le faire avec Atlanta la dernière fois) ca laisse place aux contestations, qu'on aurait pu éviter si tuot avait été clair dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:00

Il y a aussi quelques trucs qui me titillent.

Pour les cas de Utah et NJ. Les GM n'ont pas pris les précausions nécessaires pour s'assurer des ressignatures tranquilles. Et voilà que maintenant, les agents de joueurs devraient faire des concessions? Dans un sens, jpeux comprendre, mais on est pas là pour faire en sorte que machin refuse sa player option pour permettre la ressignature d'un autre... Alors, oui, c'est con, mais faut penser AVANT à tous ces soucis.

Car les agents vont passer pour des connards s'ils ne font pas ce qui est demandé par le GM alors qu'à la base, c'est quand même le seule et unique responsabilité du GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:28

Bon, comme expliqué plus haut, les ressignatures effectuées jusque-là sont assez bizarres.

Avec Yoda et Dude, nous avons convenus de suspendre toutes les ressignatures jusqu'à demain soir afin de savoir comment nous allons corriger cela. l'idée de tout recommencer n'est pas à exclure, car il y a vraiment des différences énormes de traitement entre les joueurs.

Merci aux agents de stopper les négociations pour l'instant, et aux membres de laisser les choses en l'état.

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 23:18

J'ai la désagréable impression que vous pensez que l'on (les agents) fait de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 23:24

Ne le prends pas comme ça Zlatan.

Mais il y a pas mal des cas qui ont été mal traités d'après moi. J'en ai parlé aux autres, qui sont du même avis, donc c'est qu'il y a une part de vérité là-dedans.

Vous êtes 3 (en fait seulement 2 vu que tu as fait les topics de Dude) et ca implique des différences de traitement pour les joueurs. Sans parler d'erreurs assez frappantes comme Barnes qui touche seulement 2.5M ou Millsap 2.8M et Vareajo qui toucherait 13M à sa dernière année... ca se se passerait jamais de la sorte en réalité.

Bref, nous allons en reparler et voir ce qu'il est possible de faire mais ca ne peut rester en l'état. En attendant, nous vous montez pas la tête avec ça; ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 23:31

J'ai fait un topic de Dude pcq Captain partais en vacances et donc fallait le faire vite, le reste j'ai pas touché.

Pour Barnes j'suis parti du principe qu'il gagnait déjà que dalle, et là on lui double son salaire, donc c'est pas si mal. J'ai p'tétre tort mais bon ^^ Après en effet si y faut comparer avec Varejao qui demande 13M$, ouais y'a un soucis c'est évident puisque c'est des gars de niveau similaire dans le jeu.

On en parlera y'a pas d'soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 23:34

Oui, pas de soucis, pour l'instant, j'attends l'avis de HH et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 1:10

Bas faite faite pff..
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 10:43

JO a écrit:
Bas faite faite pff..

Varejao 13M fuck
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:07

Faut dire également que dans chaque période de négociations, il y a toujours des bonnes affaires et des mauvaises !
On ne peut pas dire qu'aucune de ces choses-là ne pourrait arriver en NBA, quand on voit le salaire de Marbury comparé à certains salaires de joueurs de haut niveau mais qui gagnent que dalle.
Barnes reste un bencher qui ne dépasse même pas les 75, il n'est plus un rookie non plus ! Il double son salaire et obtient un contrat longue durée.

C'est sûrement une bonne affaire mais ça reste un contrat possible !!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 16:00

iron mike a écrit:
JO a écrit:
Bas faite faite pff..

Varejao 13M fuck


Oui bas je vient de remarquer j'etait rester sur Gordon a se moment la je sais pas pourquoi alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resignatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resignatures   Resignatures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resignatures
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resignatures de joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser