AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réactions aux Journaux

Aller en bas 
+28
The_Choosen_One#1
Morientes17
jppic
BANBAN
iabus
Pitou
ludo
Storm46
Doc T-Flo
Mat
McGrady
Chauncey
coach lennox
Nico29
jul67
I love this game
Meloallstar
Kingalex
JO
Gronaldo
Nafis
hugoharper
Zlatan
iron mike
Yoda
jb27
Dude
Popeye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptySam 17 Jan - 17:58

Ha alors je préféré que tu face le plein de boite je veut que tu tienne la saisons quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 0:02

Une bien belle equipe de bouseux pour encadrer les Bucks.

Elle a même plus fière allure que la vraie equipe party
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 21:30

L'article de Iabus , en plus d'etre bien rédigé, est completement vrai. Je partage 100% son opinion sur ce coup. Il manque un je ne sais quoi qui en ferait un joueur phare. Quelque chose de pas perceptible, c'est vrai. Perso , j'apprecie beaucoup le joueur, NBA ou LV.
Bon , faut bien reconnaitre que l'article a pour but d'inciter les GM a accepter les offres de Iabus ( fuck ), mais tout de meme ! Ces arguments sont bien réels !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 22:18

La seule chose que je n'apprecie pas dans cet article c'est le fait de "critiquer" encore les ratings des joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 23:20

OUi ses vra iencore critiquer sur ce coup ses pas super je l'accorde a HH, vous pouver pas passer 1semaine a réajuster parfaitement des ratings sur la quasitotaliter des joueurs, mais bon ca devrait regler avec les intersaisons comme je l'avait deja dit a Iabus comme pour les Rookies aux niveau de leur ratings en rentrant dans la ligue se sera surement pas aussi elever qui ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 23:26

hugoharper a écrit:
La seule chose que je n'apprecie pas dans cet article c'est le fait de "critiquer" encore les ratings des joueurs ....

?? Je ne saisirai jamais en quoi il est si "grave" de critiquer les ratings.
Ces derniers sont largement empreintés d'appréciations personnelles et surtout de "prédictions" (pour ce jeu ya le staff d'NBAlive tout d'abord puis les personnes qui ont fait la MAJ puis le staff de ASW pour gommer les plus grosses abérations). Donc même si je retouchais tous les joueurs, je m'auto-critiquerais surement dans 2mois et je ne parle même pas de l'avis général (du plus grand nombre donc à priori le meilleur). Pour moi, il n'y a aucun rating ultime qui serait apprécié par tous car nous avons tous des avis différents (heureusement^^).
De ce fait, il parait tout à fait normal et logique que si l'on traite d'un rating on va forcément diverger de ce qui peut exister et on va forcément tomber dans la "critique". A partir de ce constat, je ne comprend pas où peut bien être le malaise ???

Concernant cet article, il essaye de personnaliser un peu Maggette afin que les gens y voient un peu autre chose qu'un nom et une note (histoire de l'humaniser et c'est là que je rejoins ce devil **** de Lennox mdr ).
Il n'a pas pour but de rabaisser Arenas ou R.Jefferson et monter Maggette ou C.Butler lors des réévals ni de dire "si je perd c'est la faute au rating" alors que j'ai tradé Maggette en tenant compte de son rating évidemment.
Cet article donne un avis sur les notes et la cote des joueurs auprès du grand public de la même façon que l'on peut se permettre de descendre un proprio, une ville, un joueur... d'une franchise. Je ne comprend pas en quoi ces notes sont si "sacrées" (j'exagère pour mieux me faire comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 23:36

Moi je veux bien critiquer le rating de Maggette : 81, le même que Mike, c'est une insulte au champion universitaire et a ses grandes années chez les rois ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 23:41

Vu le poste de JO, il semble que ce soit vis à vis du travail effectué.
Ba soit je m'exprime mal soit vous êtes parano soit un peu des 2 ^^ mais là n'était en aucun cas mon intention et je tiens au contraire à vous remercier pour le taf effectué.

Enfin je crois que je n'apprécie pas la chose de la même façon surtout. Comme dit avant, des notes que je donnerai aujourd'hui, je les critiquerai demain. Concevoir ces notes c'est très difficile et il y aura toujours une part d'erreur. Si après il faut le rapporter à l'avis de chacun, on n'a pas fini. Ces notes ne vous appartiennent pas. C'est comme les rencontres du calendrier, on va pas vous reprocher leur ordre ou la cadence mais par contre on va tous commenter "olala j'ai plein de matchs à l'extérieur" " chouette que des nazes" "chaud ! que des concurents"... vous ne vous dites pas qu'il faudrait en relancer un nouveau plus acceptable par tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 23:46

ah d'accord iabus^^
tu vas avoir un nouveau sujet : les blessures cry
ça vient du fait que a dit que tu étais supporter de SA ???
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 1:31

Bas deja du coter des Sixers ont peut deja dégager le GM un peut trop payers^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 1:48

JO balance sévère di donc !!

Sinon, oui, le prochain match entre nos deux équipes sera chaud. Jpensais faire une interview dessus tiens, tu m'as devancé.

Entre Yoda, toi, et moi (si je règle mon souci à l'aile), on peut se faire une belle bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 13:39

Yoda a écrit:
ah d'accord iabus^^
tu vas avoir un nouveau sujet : les blessures cry
ça vient du fait que a dit que tu étais supporter de SA ???

j'avais déjà fait un petit article "un air de galère" sur ce début de saison mais j'ai sous-estimé mes joueurs ^^

A ce rythme là, yen a qui vont gagner par forfait d'ici 5/6matchs
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 13:52

J'adore ton article iabus!
Mais bon y a une réalité à prendre en compte aussi c'est que certains joueurs peu importe le rating sont passablement mauvais sur les LV. Pour avoir eu Maggette sur la HOF j'ai eu beau essayé je n'arrivais à avoir avec lui que des match digne d'un 78.
Alors que des joueurs comme Marvin Williams à 78 sortent des matchs digne d'un 83...
Pas logique effectivement mais hélas on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 14:36

storm, dsl de te contre dire mais j'avais récupérer Maggette sur HOF et chez moi il marchait du tonnerre. Ca vient aussi des joueurs qui l'entourent, souvent vous oubliez l'entente entre les joueurs geek

popeye, tu te touches ou koi !!! La bataille va etre rude mais pour la 2d place, la 1ere étant pour Boston of course ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 16:25

Yoda a écrit:
storm, dsl de te contre dire mais j'avais récupérer Maggette sur HOF et chez moi il marchait du tonnerre. Ca vient aussi des joueurs qui l'entourent, souvent vous oubliez l'entente entre les joueurs geek

Oui et il y a aussi les adversaires rencontrés, le hasard et puis surtout la victoire collective car personnellement les stats individuelles pures et dures je m'en fout pas mal. Si je prend une team de 70, je ne tournerai pas à 70pts par match et certains auront forcément des stats de 80+. M'enfin question victoires...
Quand je vois Camby qui tente plus de 20 shoots par match, ça peut bien lui faire des stats de MVP pour moi ce n'est pas ce que je cherche quand je le possède. S'il ne tient pas la raquette et que les adversaires se baladent, peu importe qu'il tourne à 20pts par match avec des "stats" de 90. Pareil pour B.Wallace ou encore pire Oberto puisque Duncan l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 18:01

Yoda a écrit:

popeye, tu te touches ou koi !!! La bataille va etre rude mais pour la 2d place, la 1ere étant pour Boston of course ptdr

Ca va etre chaud, j'ai bien fait de prendre Phila moi, on va bien se marrer (enfin surtout moi devil devil devil )
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 18:40

Qu'est-ce que tu dis au sujet de Williams Storm ?? C'est facile de faire des stats de 83 quand on prend 25 shoots par match. Effectivement, il fait un bon début de saison mais ne regardez pas son adressse....
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 19:31

iabus a écrit:
Yoda a écrit:
storm, dsl de te contre dire mais j'avais récupérer Maggette sur HOF et chez moi il marchait du tonnerre. Ca vient aussi des joueurs qui l'entourent, souvent vous oubliez l'entente entre les joueurs geek

Oui et il y a aussi les adversaires rencontrés, le hasard et puis surtout la victoire collective car personnellement les stats individuelles pures et dures je m'en fout pas mal. Si je prend une team de 70, je ne tournerai pas à 70pts par match et certains auront forcément des stats de 80+. M'enfin question victoires...
Quand je vois Camby qui tente plus de 20 shoots par match, ça peut bien lui faire des stats de MVP pour moi ce n'est pas ce que je cherche quand je le possède. S'il ne tient pas la raquette et que les adversaires se baladent, peu importe qu'il tourne à 20pts par match avec des "stats" de 90. Pareil pour B.Wallace ou encore pire Oberto puisque Duncan l'accompagne.


Il la tient la raquette, crois moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:56

bah ça commence bien pour toi jul, tu viens de battre Detroit^^

mais je t'ai blessé Iverson pour la peine, la prochaine fois tu réfléchiras a deux fois fuck
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 22:09

iabus a écrit:
Yoda a écrit:
storm, dsl de te contre dire mais j'avais récupérer Maggette sur HOF et chez moi il marchait du tonnerre. Ca vient aussi des joueurs qui l'entourent, souvent vous oubliez l'entente entre les joueurs geek

Oui et il y a aussi les adversaires rencontrés, le hasard et puis surtout la victoire collective car personnellement les stats individuelles pures et dures je m'en fout pas mal. Si je prend une team de 70, je ne tournerai pas à 70pts par match et certains auront forcément des stats de 80+. M'enfin question victoires...
Quand je vois Camby qui tente plus de 20 shoots par match, ça peut bien lui faire des stats de MVP pour moi ce n'est pas ce que je cherche quand je le possède. S'il ne tient pas la raquette et que les adversaires se baladent, peu importe qu'il tourne à 20pts par match avec des "stats" de 90. Pareil pour B.Wallace ou encore pire Oberto puisque Duncan l'accompagne.

c'est clair que le Oberto je l'aime bien mais il shoot beaucoup trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 14:23

Le changement à la Maison Blanche aura été le tournant pour les Wiz' apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 15:53

Ben alors Popeye on l'attends le Nba daily ^^
c'est la grève ?? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 17:13

iabus, on voit pas toutes tes images cry
j'ai hâte de tout voir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 17:45

Ses plus ou moins la crise a dallas mais en plus ses moche comme ville haaa pauvre Iabus^^ meme JR peut rien y faire hihi, Iabus le coupable ses HH il donne de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 18:21

Yoda a écrit:
iabus, on voit pas toutes tes images cry
j'ai hâte de tout voir !!! bounce

Arf
celles de maguette et bibby ne passaient pas, j'ai du changer pour bien moins démonstratif. M'enfin ça reste la jungle de Dallaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Journaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Journaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser