AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Journaux

Aller en bas 
+28
The_Choosen_One#1
Morientes17
jppic
BANBAN
iabus
Pitou
ludo
Storm46
Doc T-Flo
Mat
McGrady
Chauncey
coach lennox
Nico29
jul67
I love this game
Meloallstar
Kingalex
JO
Gronaldo
Nafis
hugoharper
Zlatan
iron mike
Yoda
jb27
Dude
Popeye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:01

Du style comme l'éditorial des "Cinq Majeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:04

Disons que cait 5 ans que je n'ai plus lu une revue/magazine de basket donc jvois pas bien ce que vous voulez dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:12

Voici le dernier éditorial de Cinq Majeur après le titre des Lakers:

- On a beau dire, on a beau faire, les meilleurs gagnent toujours !
- C'est assez logique remarque. 82 matchs de saison régulière pour écrémer les médiocres, trois tours de Playoffs pour venir à bout des outsiders en tout genre et les finales...
- Tu remarqueras que les Lakers en ont beaucoup plus bavés contre Denver et Houston que contre Orlando.
- Juste ! Mais le niveau de jeu de Kobe & Co était autrement plus intense en finales que lors des tours précédents.
- Pas d'accord. Lors de la série contre le Magic, les Lakers s'en sont bien sortis. Souvients-toi : si Courtney Lee rentre le lay-up à la dernière seconde du Game 2 et si Dwight Howard enquille un malheureux lancer-franc à onze secondes du buzzer du Game 4, la série prend une autre tournure...
- Avec des si !
- Certes mais je te dis simplement qu'il faut un peu de chances pour être champion et que les Lakers en ont eu de la chance.
- Ils ont surtout eu Kobe ! A ce niveau, ça se joue au mental. Et personne n'a un meilleur mental que Kobe.
- Des jambes aussi et des yeux et des mains. C'est vrai qu'Orlando ne pouvait résister face à une telle machine. Mais ils se sont bien battus les Floridiens. Au moins, ils n'ont rien cadenassé. Et Mike Pietrus a prouvé qu'il avait le niveau pour défendre sur tout le monde.
- Sauf sur Kobe.
- Sauf sur Kobe !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:48

Bof, je voyais un truc plus approfondi quand même, pas un dialogue aussi vivant quand même, avec des réploques plus longues de chacun.

Après, si vous trouvez que ca fait réchauffé, ou tout simplement que ca vous plait pas, ben... creusez vous les méninges pour trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:51

comme dans BAM en fait , un dialogue entre Jacques Monclar et Georges Eddy sur les trades, les équipes en forme ou encore les joueurs sauf que là ce serait 2 Gms qui ferait le boulot.

sympa comme idée mais il faudra avoir le temps et les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:53

Faut prendre le temps, ca se fait vite fait je pense, faut juste se motiver... ce qui n'est pas gagné pour certains je pense mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:05

ils ont déja du mal à tenir leur journal whistle

une revue plus réguliere sur la Ligue ce serait deja un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:19

C'est pas con comme idée

Faut juste trouver les sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 0:11

Oui moi j'trouve ca sympa aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 4:03

Je viens de lire ton journal complet Pitou : Chapeau ! Des trucs vraiment énorme avec Cardinal et Murphy mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 4:05

Alors les gars, le journal de la ligue il se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 12:19

B-Eazy a écrit:
Alors les gars, le journal de la ligue il se lance ?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptySam 8 Aoû - 13:28

Une journal qui sent bon la motivation chez Captain ! C'estvrai que tu est psa mal en ce moment, alors que t'es perturbé par les blessures ce qui est assez paradoxale. Maintenant, il ne te reste plus que 17 trade a faire et apres je pense que les automatismes vont pouvoir s'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 0:16

Ben jvoudrais bien d'Odom moi mais j'ai rien pour toi... à part Kirilenko mais je doute que tu en veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 0:16

Ben jvoudrais bien d'Odom moi mais j'ai rien pour toi... à part Kirilenko mais je doute que tu en veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 7:34

hugoharper a écrit:
B-Eazy a écrit:
Alors les gars, le journal de la ligue il se lance ?

LOL

whistle
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptySam 22 Aoû - 13:18

Très bon article de Iabus une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 17:11

Ca va venir les gars le journal.

Mais quand on vous a proposé un nouvelle soirte de journal la dernière fois avec lennox, ben ca avait pas l'air de déclencher l'enthousiasme...

Enfin, jvais lui en reparler et voir comment faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 19:42

Ce sera pour cette semaine. Et si y'en a qui trouvent ça trop long, ben qu'ils le fassent eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 22:20

Popeye a écrit:
Ce sera pour cette semaine. Et si y'en a qui trouvent ça trop long, ben qu'ils le fassent eux mêmes...
ben ça va servir à rien ce genre de remarque, surtout en ce moment ... si t'as pas le temps de gérer tout ça, dis le une bonne fois pour toute que l'on voit qui est pret à reprendre le flambeau pour qu'on est au moins un article par mois sur ce qui se passe dans la lv (trade, hommes en forme, résultats ...)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 22:22

Ben écoute, quand on a proposé notre projet la dernière fois, ca n'a pas déclenché l'enthousiasme, et dans le même temps, personne n'a proposé mieux... tu penses bien que ca donne envie...

Mais bon, ca va voir le jour donc prends ton mal en patience, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 22:29

je me rappelle bien votre proposition mais j'y peux rien si ca n'a pas déclenché l'enthousiasme ... et c'est bien là le fond du problème: le nombre d'actif pour le développement du fofo diminue de façon inquiétante pour la suite.
On va pas continuer à simuler à deux alors qu'il se passe rien à côté
Apres je peux me tromper mais dans ces cas là faut m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 22:33

Mais faut pas t'en faire, c'est l'été. Il ets normal que les membres soient moins présent (à commencer par moi parfois) mais ca va revenir, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû - 10:59

ben voilà on a eu droit au première article de l'année !!!
l'idée du j'aime/j'aime pas est plutôt sympathique je trouve et je vais pas tarder à mettre Ginobili AF moi ^^.
Sinon ça confirme mon envie de laisser Houston Libre mais ça me ferai encore plus de boulot à gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû - 11:16

Tres bien cet article NBA Daily. Ca fait du bien. merci Pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Journaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Journaux
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser