AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+20
Zlatan
The_Choosen_One#1
Mat
BANBAN
iabus
Pitou
Storm46
I love this game
egill le vert
Dude
JO
coach lennox
Seth
Meloallstar
ludo
Popeye
Chauncey
Nico29
Biglee
iron mike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:19

une mauvais e apsse chez les clippers attentionphoenix revient
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:24

Deux lourdes défaites qui font mal dans la course aux Playoffs. Seul Kevin Martin a surnagé dans ces deux rencontres
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:01

Dur dur pour l'ancien Gm des Warriors.
L'équipe me semblait pourtant pas mal et assez bien construite.
Zach Randolph a sans doute décu en tant que pivot ...
Beasley pas aux top les derniers matchs.
Dommage !
Vivement la saison prochaine que je m'y mette héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:06

super! victoire sur Boson, dans un match en prolongations: 126-124!

Brand a été monstrueux: 29 pts 12 reb 9 passes 2 int 2 blks
bien aidé par Udrih: 30 pts 6 passes

Le retour de Prince a porté ses fruits meme s'il a été discret (9 pts mais a 100%).

Terry a l'arrière a déçu avec 9 pts seulement.

Le banc a été génial: 38 pts!
Mc Dyess, Nocioni, Lowry, Webster ont bien beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:16

Encore une défaite face à NO.
C'est frustrant de ne rien pourvoir faire à part constater l'empleur des dégats causé pas l'ancien Gm ^^
Patience Choosen, Patience ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:18

Victoire sur NJ qui me fait rester devant eux au classement. Mais que ce fut dur, ca 'est joué en prolongations et on les a tué à ce moment-là.

A noter le retour de Jason Maxiell, absent depuis... pfiou, j'en sais rien tellement ca date.

7 joueurs à plus de 10pts, c'est bien. Calderon (22pts 9pd), O'neal (15pts à 7/10 et 12reb) mais surtout Bynum (19pts 11reb 5blk) me font gagner ce match.

Granger a arrêté de vendenger, il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:25

Les résultats des autres équipes sont assez positifs pour moi... en espérant que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:29

Pff ont gange contre NY mais pas contre Oklaoma :s et mon changement est plutot moyen pour le moment je pense laisser encore un match et ont vera apres.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:04

A pas Jouer moi. :-(
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:44

Defaite logique contre Utah, le yoyo se poursuit, j'annonce une victoire sur le prochain match normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:39

1 Victoire face au Jazz. Boozer a fait un gros match mais notre méthode est vraiment sympathique avec une bonne répartition des tâches. Duhon shoote à 20% même quand il tente raisonnablement (2/10). je crois que NBAlive l'a confondu avec Jamaal Crawford.

1 Défaite à domicile face aux Pacers de 5 petits points. Vu la petite marge finale, on remerciera encore une fois Chris Duhon avec son 3/13 à 3pts et ses 5 balles perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:57

lol duhon a l'air d'etre la grosse satisfaction a Dallas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:10

Encore une défaite, c'est la crise...

Malgré les DD de Horford et Kirilenko, on a pas su l'emporter. Davis a peur de voir son jardin cramé, il continue d'arroser grave...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:25

On continue à gagner vs les Spurs, gros match de Hedo.
Malheureusement on s'prend une pilule vs Portland où seul Turkoglu a été juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:13

2 victoires contre Minnesota et Orlando ! Camby et Howard sont énormes et portent l'équipe sur leurs épaules, Iguodala et West sont moyen, voir très moyen ! Odom j'en parle même pas, il est inexistant !
On peut dire merci à nos benchers qui font du très bon taf'.

A suivre la reception de Phila, un gros test pour savoir la valeur réelle de l'équipe, bien que la victoire sur Orlando (6eme à l'est) est une bonne représentation du niveau des Blazers.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:21

2 nouvelles vicotires pour les clippers avec dans le second match une enorme rentrée de green avec 17 pts en 16 min 5reb
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 1:22

39 points de felton c'est géant
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 3:15

grosse victoire contre les Lakers avec Stoud a 47pts, puis une defaite etrange contre MIN, on continue la remontee vers LAC plus loin du tout
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:46

Victoire contre les Warriors, CP3 et ses 36pts - 10asts se rapproche encore de KG pour le MVP trophy!!!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:30

Dude a écrit:
lol duhon a l'air d'etre la grosse satisfaction a Dallas^^

Tu m'étonnes ^^
J'attend de découvrir son % sur la saison ça doit être stupéfiant, j'ai pas le souvenir d'un match même à 40% depuis longtemps.

Sinon je vais attendre de voir ce qu'il donne une fois que ses notes seront retouchées avec la rééval et s'il continue de me fatiguer il sera tradé contre un AR probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:40

udrih vient de scorer 30 pts, t'aurais trop dur accepter mon offre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:12

Excellente série pour Detroit! le retour de Prince fait un bien fou a l'équipe. Meme s'il n'apporte pas au scoring, les autres répondent présent.

Terry, Udrih, Gasol et Brand tournent au dessus des 20 pts de moyenne sur les derniers matchs, et comme sur le banc MC Dyess, Nocioni et webster sont tres prolifiques, ça tourne impeccable.

Je crois qu'on reprend le fauteuil de leader de la division la, ou alors n revient a égalité.

du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:16

Pleins de journées simulées, merci Yoda !!

En plus, quand ca tourne comme ca, on en veut encore plus. Jpensais que le retour de Maxiell aurait un tel impact sur mes performances !!!

Victoire sur Minesota avec un excellent Jermaine O'neal (27pts 15reb) qui réalise là un de ses meilleurs matchs de la saison. Calderon a lui largement dominé Jason Kidd avec 24pts 5reb 3pd.

On enchaine avec une courte mais ô combien précieuse victoire sur NO. Là, dans un match ou presque tous les gros de chaque équipe se sont neutralisés, c'est Rudy Fernandez qui fait gagner le match en claquant 17pts 8reb 5pd contre seulement 5pts 3reb 3pd pour JR Smith !!

Et dans un match capital pour nous, on finit par battre Miami grâce à ma paire espangole. Ils ont été tout deux énormes. Calderon (26pts 8pd) a complètement domine Wade himself, tandis que Fernandez (21pts à 8/11 5pd) a mis la fessée à Azubuike.

3 victoires hyper importantes où Calderon a montré qu'il était l'un des meilleurs meneurs du jeu en dominant coup sur coup Kidd, Paul et Wade, rien que ça !!!!!

Je peux de nouveau espérer pour les PO... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:18

wow!

Brand en mode 'je suis pas encore fini', ça donne ça sur les quelques matchs du mois de mars:

22.2 pts 14.6 reb 6 passes 1.2 int 2.6 blks à 56% aux tirs.

finalement... pas dégueu, moi qui voulait m'en débarasser, quitte à le brader...

bon okay, son avenir est pas des plus prometteurs, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:47

Pff apres tu chouiner légèrement Popeye haha, aller ca va etre tendu jusqu'au bout a l'est pour les trois dernier tickets je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser