AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+20
Zlatan
The_Choosen_One#1
Mat
BANBAN
iabus
Pitou
Storm46
I love this game
egill le vert
Dude
JO
coach lennox
Seth
Meloallstar
ludo
Popeye
Chauncey
Nico29
Biglee
iron mike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 2:48

Défaite face à Charlotte. Ma team ne met "que" 80pts
Après une semaine de repos, il est tempsque Pierce et Garnett reviennent aux affaires^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 2:49

Ha toi ses pas avec quelque Game de perdu que tu va nous faire chier un le Boycotteur :D
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 3:16

Deux victoires de plus a Indiana puis a Milwaukee. Carmelo anthony et Mo Williams forment une jolie paire depuis la blessure de joe jonhson qui tarde a revenir a son niveau d avant blessure. Les deux là prennent par contre enormemen de shoot pour compenser les abscences de JJ. Enfin tant que ca marche, on va pas se plaindre car on revient de loin mine de rien. Bien installé maintenant dans les 8 premiers a l'Ouest, en attendant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 3:38

petite defaite face a orlando mais les joueurs jouent bien, et grosse victoire face a san antonio 92-69
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:09

Au repos pour ces 4 journées côté Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:35

Moi aussi très content avec un 3-0 en 4 jours.

La defense est presente : 93pts accordés aux Lakers, 81 à Portland et 76 à New York.

Marion fait 2 matches a + de 20pts consecutifs, exploit.
Petit coup de mou de Scola bien relayé par Sheed.


A noter dans cette serie les 69pts de SA seulement, GS qui claque 127 je crois, puis 64 le lendemain, Kobe en meneur qui au moins a des tickets shoots, Detroit qui passe la surmultipliée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:46

Le match que j'annoncais comme un gros test contre Phila a été perdu xD.

Je comprends vraiment pas pourquoi Odom prend si peu de shoots. Howard & Camby prennent tout les shoots, ne laisse que des miettes à Iguy, West et surtout Odom (0/0)
Bref un match a oublié, surtout la 2nd mi-temps.

On se reprend bien contre les Warriors dans un gros match défensif (64 pts seulement marqué par GSW).
Un pourcentage aux shoots totalement merdiques, mais la victoire est là c'est l'essentiel, et Odom prend des des shoots ! (2sur2).
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:17

Aie j'enchaîne les défaites là , ca va commencer à sentir le roussi pour les Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:32

l'equipe se met en route enfin mais a la fin du championnat sa fait juste pour faire quelquechose

hughes score 20 points a chaque match enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:55

les match se suivent et ressemblent 3 défaites consecutives c'est peut dire que rien ne marche mais a souligner la bonne entrée de Haslem dans le 5 avec 15points et 16 rebonds et felton qui enchaine les bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 13:14

Seth a écrit:
les match se suivent et ressemblent 3 défaites consecutives c'est peut dire que rien ne marche mais a souligner la bonne entrée de Haslem dans le 5 avec 15points et 16 rebonds et felton qui enchaine les bon matchs

Haslem cartonne aux rebonds depuis le debut hihi
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:26

defaite de 2 pts contre memphis et phoenix qui gagne encore il va falloir se mefier
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:14

Prochain match hyper important pour moi. Face à Cleveland. C'est simple, si je gagne, je leur passe devant, mais si je perds, ils prennent le large... Faut pas craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:30

Victoire 97 à 81 vs Phoenix.
Lewis mène l'équipe à la victoire avec 29 pts.
Dwight même si'il gobe 14 rbds marque seulement 8 pts, inquiétant dans la mesure où c'est récurrent ces derniers temps.

Grosse perf à NJ 121 à 96.
7 joueurs à plus de 10 pts, Turko à 32.
12 pts à 5/18 pour Howard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:32

Faut le trader ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:36

une série négative sur l'ensemble des matchs ... Nelson qui se prend pour je sais pas qui et qui plombe la match contre D3 (4/22 aux shoots !!!!) et la blessure de Gooden qui met Sharpe titulaire, mon seul bencher AF, et mon bencher le plus faible (64 de rating aors que le 2nd moins bon a 72 ...). Du coup on s'éloigne des PO malgré des matchs réguliers de Yao. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:21

Battu par Detroit dans un match qui nous rappelle bien qu'il y a de la marge de progression ^^ Prince ne score rien mais les Pistons finissent avec 110pts et nous battent (de peu mais quand même) dans tous les secteurs de jeu.
De plus, Lopez s'est fait bouffé tout cru par Marc Gasol (6 fautes, peu de rebonds, 10pts...) et Duhon est toujours fidèle à lui même dans cette LV avec un 6/18 dont 2/9 à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:42

Après cette petite absence, je vois un bilan de 1/3...
Vraiment bof surtout qu'on perd contre Orlando Toronto comme équipe à l'est...
On aurait du gagner contre Toronto, on s'est écroulé dans le dernier quart...
Le 5 a été monstrueux : 25 points 9 passes pour Ford , 27 points pour Carter, 17 points15rebonds 2 contre pour Lee et 11 points 8 rebonds pour Dalembert ..Belle sortie de banc pour Love et James...

On a bien battu les hawks : Dalembert avec 14 points 11rebonds
Lee 16 points 8rebonds et 4 contres! Willie green termine avec 13 points et 9rebonds, Carter 15 points et 8passes , 14 points et 8 rebonds pour Ford...

On est passé a travers le match face aux clippers :
Dalembert avec seulement 8 points et 11 rebonds , Lee termine avec 24 points 4rebonds et 4 passes! Enorme match de Carter avec 31 points 5rebonds 4 passes 3 interceptions!
7 points et 7 passes pour Ford.

Grosse défaite face aux Magics ou turkoglu nous a fait mal
11 points 14 rebonds et 3contre pour Dalembert ; Lee continue en mode scoreur avec 29 points9rebonds et 6 passes!
14 points pour Carter et 12 points +8 passes pour Ford

Love sort un très bon match en sortie de banc...

Là on peut définitivement dire au revoir au PO...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:29

Les lakers ne verrons sans doute pas les playoffs cette saison, c'est incroyable.
Tout est essayer, rien ne marche , ou en tout cas pas longtemps.
On va essayer de finir tant bien que mal, puis a l'intersaison, on repartira sur de bonnes bases, quitte a lacher Kobe ... (je lance direct un message là lol)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:41

il ne peut y avoir qu'une equipe a los angeles c'est pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:27

Et merde, défaite face aux Cavs... 18pts dans les dents. Je pensais pouvoir logiquement dominer la raquette avec O'neal-Bynum contre Murphy-Elson mais il n'en a rien été...

15pts 13reb pour Elson contre 7pts 9reb pour Bynum... cherchez l'erreur. Et vu qu'il y a Lebron, Bibby et J-Rich sur les autres postes, difficile de rattrapper les boulettes de l'ancien Laker.

Dommage, ca nous aurait complètement relancé, là, on cale un peu, surtout que pas mal de mes concurents ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:00

Yes! encore une belle journée!

Tout d'abord victoire à Orlando de 20 pts!

Brand toujours énorme: 21 pts 11 reb 4 passes3 int 2 blks 9/16.
Et hormis Prince, tous les autres starters sont a 20 pts:
Terry: 22 pts 4 reb 9 passes
Udrih: 20 pts 1 reb 6 passes
Gasol: 18 pts 10 reb 4 passes


L'équipe a retrouvé un équilibre depuis le retour de Tayshaun Prince, surtout en défense. Les arrivées de Nocioni, Terry font aussi beaucoup de bien de ce coté la.



Sinon, Milwaukee perd encore, donc je conforte vraiment ma première place!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:06

Tiens, on reprend notre rythme 1V 1D.

Sheed fait 2 gros matches, Marion et Williams sont toujours sur alternatif eux, si ils assurent on bat n'importe qui, sinon, bah on paume contre qui ont veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:18

1 victoire sans souci contre milwalke et apres une belle defaite contre indiana
les clippers perde conte les dernier de la ligue apres menphis c'est au tour d'indianna da nous battre il va falloir prendre ces match plus au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:35

tiens une défaite pour changer... Nelson continue son festival avec cette fois 3/12 aux shoots, et Stoja fait la meme (4/15). Et au contraire, Yao est toujours la (20pts-12rbds-3contres).
A noter le super apport de Davis sur le banc : 1pt à 0/7 et 1balle perdue. Merci ricky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser