AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 22:28

Non mais les gars je sais faire, vous vous rappelez pas la HOF ? ! lol
C'est juste que j'ai plus mes identifiant de connexion sur le site qu'on utilisait avec Ludo et Zlatan (ct peut etre celui que tu cite) et j'ai la flemme de me réinscrire ^^
Et puis Ludo est mon pote, il me le fait et je vous enmerde ! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 11:00

Grabatère whistle
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 11:20

Deux petites questions :

Comment faire si je ne trouve pas le contrat d'un joueur sur hoopshype -> Shawne Williams qui apparament joue à Indiana.

J'ai deux AF à 70 comment faire jouer tiltulaire un des deux sans changer les postes ? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 12:19

en cherchant un peu je l'ai trouvé dans le premier topic de Dallas ton Williams !! (dans le premier spoiler)

pour ta seconde question le seul moyen c'est de changer le premier poste de Milicic si tu veut voir Arthur een titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 12:27

Bien vu :) j'ai fait plein de recherche sur le net sans regarder sur le forum...

Pour Arthur c'est bien ce qui me semblait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 12:40

quand tuy cherches ou joue un joueur pour avoir son salaire, tu tappes son nom sur google, ça va te renvoyer sa page sur nba.com/players...etc...

tu verras ainsi ou il joue et sur hoopshype ensuite,tu pourras voir son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 13:20

C'est ce que j'ai fait mais il est noté à indianna en tout cas la photo c'est ca qui m'a trompé et le salaire se trouve aux mavs pcq il joue aux mavs...

J'ai pas bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 13:31

oui, il faut pas regarder les photos, elles sont pas mis a jour

regarde les stats, tu verras le nom de léquipe en début de chaque ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 13:36

Oui ou le logo de la team en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 23:21

Yoda a peter ca laisser des traces partout
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 18:05

pour les resignatures, logiquement lors de la création des topics il faudra prendre les salaires des joueurs de l'année suivante, ainsi que le budget.


d'ailleurs, si quelqu'un veut m'aider a controler les effectifs, il faut controler toutes les années de contrat de tout les joueurs. C'esst du taff, c'est relou, je sais mais c'est a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 22:08

Alors, des ptites simus Yoda pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 22:11

oui oui mais pas de bonne heure geek
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 22:40

Pas de soucis, de toute façon, ya Cleveland / Orlando cette nuit donc faudra bien trouver de quoi s'occuper d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 20:08

TG le Forum :D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptySam 18 Avr - 1:37

Je comprend pas pourquoi j'ai recu de la pub dans ma boite de réception pour cette fichu partie PO sur le Forum ont veut que je prono je gagne quoi ? on me paye combien ? 2000€ ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptySam 18 Avr - 1:40

Moi jte donnerai bien 2000Eur pour que tu la ferme ^^

Ptite pensé à rasta Rockett, cette réplique est tirée de ce film. C'est le pauvre Sanka qui se prend ça dans les dents quand il chante dans la rue... et lui, c'était 1$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptySam 18 Avr - 1:41

Haha pour 2000€ pour que je le ferme tu peut monter les enchère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 15:39

ça représente dy boulot quand meme^^

me taper 5 journées par jour, ça va commencer a me souler, et les simulateurs aussi je pense.

surtout que y'a d'autres trucs a faire, comme controler tous les effectifs, mais personne a l'air de trop s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:07

Dude a écrit:


surtout que y'a d'autres trucs a faire, comme controler tous les effectifs, mais personne a l'air de trop s'en soucier...

Perso je m'en suis soucié ... 30 secondes, et puis ca m'a emmerdé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:10

Jpensais plus au postage des box, c'est clair que c'est super chint à faire. Restons comme on est alors.

Sinon, pour les contrôles d'effectifs, certains sont déjà ok. De toute façon, faudra que tout soit carré avant l'intersaison, les ressignatures, etc viendront seulement après que tout soit ok à ce niveau. Donc si ca avance pas, d'autres devront s'y mettre aussi. Pas de raisons que ce soit toujours les mêmes cui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:21

Je peux aider faut juste me dire ce qu'on doit contrôler et je peux faire deux ou trois teams.

Je me posais une question a ce sujet, vous vérifier tous les contrats de chaque teams sur hoops ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:34

Merci Jppic, c'est cool de te proposer.

En fait, des impressions d'écran ont été faites en début de saison afin d'avoir une trace de toutes les données.

Il faut vérifier les contrats, leur durée, les options (en bleu pour les player option et en rouge le reste). Bref, tout est à contrôler.

C'est long et chiant mais c'est à faire.

Si tu veux plus d'infos, vois avec Dude, c'est lui qui gère ça d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:40

Bon je viens de m'apercevoir d'un truc je suis assez dégouté mais j'ai été franchement con.
Je pensais avoir tout bien fait pour les resignatures et mes derniers trades visaient avant tout cela, sauf que manque de bol j'ai pas été hyper attentif et dans mon tableau d'évolution des salaires j'ai pas regardé scrupuleusement et lorsque j'ai vu ma marge de l'année prochaine avec un - devant j'ai cru etre repassé dans le vert, ce qui n'est pas le cas hélas et je le vois à peine maintenant.

Le fait est que je dépasserai donc de 0.043 quasiment rien certes mais bon...
Du coup je pensais pouvoir resigner sans aucun soucis Williams McCants ou Frye et j'esperai secretement que Miles resigne pour un an avec ces 0.043 en plus.
Il parait clair maintenant que Miles ne sera plus Suns, mais du coup je viens de prendre un grand coup dans la tronche parceque dans la logique je devrai perdre Marvin ou un des deux autres avec.
Donc bon vous me connaissez depuis assez longtemps maintenant pour savoir que c'est seulement une erreur stupide.

Je fais donc appel à la clémence du peuple de ASW car perdre un joueur important pour ces quelques sous ça coinciderai à foutre mon équipe en l'air, équipe que j'ai déjà assez galéré à remettre sur pied.

Je sais que c'est pas forcement très normal quand on voit que vous vous etes parfaitement clean, mais bon j'espère que vous comprendrez ma demande car c'est cher payé pour une connerie de - qui pour moi à toujours correspondu à la couleur verte...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:50

Pour être con, c'est con en effet ^^

On va en discuter avec les autres, mais c'est clair que c'est une infime erreur, lourde de conséquences a priori.

Cela dit, on te connait et c'est pas comme si tu l'avais fait exprès, surtout que ca se joue à rien.

Enfin, on te tient informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser