AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 18:06

Ok merci beaucoup et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 19:23

Pour les contrôles d'effectifs j'essairai d'en faire un paquet, je me suis porté volontaire au début donc y a pas de raison, ce sera probablement dans la journée de mercredi.

Storm t'aurais du m'en parler par MP on se serait arrangé, je serais passé à côté d'une petite erreur de salaire lors du contrôle des effectifs, et l'année suivante j'aurais eu Redd à la place de Richardson dans mon roster, ni vu ni connu, même pas besoin de la clémence d'ASW.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 19:27

moi je veux bien aider a faire certains trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 19:36

C'est cool de vous manifester les gars !!

EH bien, pour ceux qui ont du temps à donner, répartissez-vous les équipes à contrôler (méticuleusement, c'est du super sérieu ça, les erreurs à le Storm sont à dénicher^^).

Dude a déjà commencé (voir son post dans la partie roster, il est en post-it), je vous laisse voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 22:11

Pour le cas de storm, la ligue a décidé de ne pas le sanctionner. Il devra repasser dans le vert de le début des trades de l'année prochaine.

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 5:01

Ses pourca que la marge je mais jamais moins pour pas faire cette connerie Stormy Couillon va le - pour mois ses rouge haha !

Bon sinon nikel pour les controle d'effectif si certain ce manifeste car je me disait yen a un va pas tarder a craker, sinon moi je vais essayer de reprendre ma verif des journaux pour l'inter saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 9:50

Merci messieurs je repasserai dans le vert très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 0:14

Hey,

bon, mon pc ayant quelques p'tits bugs qui me soulent, je suis en train de me lancer dans une restauration système via la partition HP_Recovery. J'ai déja testé ça sur le pc de mon frere, il n'y avait eut aucun soucis, donc j'espère que ce sera le cas aussi sur le mien...

en attendant, je peux pas poster les screens (logique^^), mais j'ai le pc du bas a disposition, je posterai donc ça demain.

désolé...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 2:15

impeccable, aucun probleme a déplorer, mais je dois tout réinstaller, et c'est pas tres rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 2:28

Dude a écrit:
impeccable, aucun probleme a déplorer, mais je dois tout réinstaller, et c'est pas tres rapide^^

ya interet :@
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 2 Mai - 16:10

allez des matchs la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 2 Mai - 19:54

Dude a écrit:
allez des matchs la!!!!!!

t'es pressé de te faire éliminer whistle
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:55

C'EST UN FORUM DE PD ET DE BOYCOTEUR MAIS JE L'AIM BIEN SES COMME CA !!! nanananere oui nanananere loveit
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 9 Mai - 15:13

Une question, quand est-ce qu'on pourra faire des trades ?
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 9 Mai - 15:13

JO a écrit:
C'EST UN FORUM DE PD ET DE BOYCOTEUR MAIS JE L'AIM BIEN SES COMME CA !!! nanananere oui nanananere loveit

lol! LOL cool

Moi aussi loveit (l)

party

EDIT :

MJ69 a écrit:
Une question, quand est-ce qu'on pourra faire des trades ?

Ba c'est pas moi qui décide mais à mon avis il faudra attendre logiquement la fin des dernières re-signatures, ré-évaluations et la draft pour que les topics des équipes dans la partie négociation soient à jour.
Donc pas avant la draft je pense (elle va en mettre certains dans le rouge en plus).
Maintenant les démarches sont autorisées quand tu veux mais sans connaitre les ratings définitifs, les salaires, les FA disponibles, la masse salariale et les rookies je ne pense pas que quelqu'un voudra enclencher des négos sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 9 Mai - 15:30

Voila MJ deja que les POs fini les resignatures aussi apres les réval et la draft et des que tout le monde aura mis a jours sont roster alors la oui les admin diront que ont pourra faire des trades.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptySam 9 Mai - 15:57

Ok merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 20:42

Pour les Rookies de Cette année faudrait penser a leur rajouter une année supplémentaire pour plus qu'il soit Rookies, pour les rookies créer cette année et aux suivante se sera tranquille mais pour les Mayo et tout je me demande si ses possible meme si ont a euh un patch, peut qu'on peut modif leur année pro quand même sa serait inckel
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 20:44

Ah ca oui ! Si c'est possible, ce serait nickel, ca nous permettrait d'avoir des récompenses pour les vrais rookies plutôt que d'avoir à supprimer cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 20:47

oui est de devoir je sais que ses possible pour les rookies qu'on créer car ont peut choisir leur année nba donc pour la suite sa sera pas un problème pour les drafts suivante et mais pour la draft a mayo et compagnie je me demande si ca était des joueurs créer ou quoi donc ^^ sinon je sais que ya un logiciel qui existe qui permet de changer l'année faudrait que je retrouve ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 20:49

Ouais, ce serait super mais faudrait aussi faire attention aux sophomores qu'il faudrait passer en 3ème année pour que le match Rookies-Sophomores reste dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 20:57

Oui voila aussi pour avoir un truck bien aux Rookie Game aussi

sinon le logiciel ses DB commander 2000 Pro
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 21:02

La nouvelle partie "Hall Of Fame" ne devrait pas être casée dans les catégories de la LV ? Là, on pourrait croire que ces récompenses sont celles de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 21:07

Oui, en a parlé avec IM, ca va venir. Mais ca al'air sacrément compliqué... Ici une conversation entre IM et Yoda. Je vous laisse seuls juges ^^:

iron mike a écrit:
Yoda m'a dit :
Saison t'es sur ?

J'ai dit :
Ah bah non, plutot ligue

Et elle est arrivée ailleurs nanananere

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 21:14

Popeye a écrit:
Oui, en a parlé avec IM, ca va venir. Mais ca al'air sacrément compliqué... Ici une conversation entre IM et Yoda. Je vous laisse seuls juges ^^:

iron mike a écrit:
Yoda m'a dit :
Saison t'es sur ?

J'ai dit :
Ah bah non, plutot ligue

Et elle est arrivée ailleurs nanananere

cool

quelle bande de mytho par ici slap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser